| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 11:50 | |
| Colin Firth = Le Patien Anglais Juliette Binoche = Paris je t’aime Gerard Depardieu = Police ou Fort Sagane Sophie Marceau = Chouans Charlotte de Thrukheim
Voilà pour la suite Christian Clavier => Glen Close _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 12:54 | |
| Christiain Clavier==>Les visiteurs Jean Reno ==> Léon Nathalie Portman ==> Mars Attack ==> Glenn Close
EDIT: Clark Gable ==> Julia Roberts |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 13:42 | |
| Clarck Gable => Mogambo Ava Gardner => Mayerling Catherine Deneuve => Les liaisons dangereuses Rupert Everett => Le mariage de mon meilleur ami Julia Roberts
Fred Astaire=> Ludivine Sagnier _________________ |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 20:20 | |
| Fred Astaire ==> un taxi mauve Charlotte Rampling ==> Swimming Pool ==> Ludivine Sagnier Alanis Morissette ==> Toby Stephens |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 22:21 | |
| Alanis morissette ---- dogma alan rickman ----- love actually Keira knightley ---- pride and prejudice Judi dench --- die another day Toby stephens
au hasard ..jennifer ehle - will smith |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 23:52 | |
| Jennifer Ehle = Sunshine Rachel weiss =Constantine Keanu Reeves =Matrix Jada Pink Smith = Ali Will Smith
Jean Rochefort => Jan Michael Vincent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 11:54 | |
| Jean Rochefort = Désaccord Parfait Charlotte Rampling = I'll sleep when I'm dead Clive Owen = Sin City Mickey Rourke = Buffalo 66 Jan Michael Vincent
Harrison Ford => Michael Keaton |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 12:46 | |
| Harrisson ford : apocalypse now dennis hopper : speed keanu reeves : much ado about nothing michael keaton
Je propose julia ormond et hugh laurie |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 17:03 | |
| Julia Orlond ==> Smilla Gabriel Byrne ==> The Man of the Iron Mask ==> Hugh Laurie
euh....William Hurt ==> Clive Owen |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 17:25 | |
| William Hurt => Sunshine Ralph Fiennes => La fin d'une liaison Julianne Moore => Les fils de l'homme => Clive Owen
au hasard : Ralph Fiennes => Audrey Hepburn _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 17:55 | |
| Ralph Fiennes = The Avengers Sean Connery = Robin and Marian Audrey Hepburn
Annette Benning => Bill Murray |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 18:39 | |
| anette bennin/ colin firth : valmont cf/ scarlett johanson girl with a peral earing scarlett/ bill muray : lost in translation
a mon tour : colin firth/ mmf |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 20:00 | |
| Colin Firth => Le patient anglais Ralph Fiennes => Onegin Toby Stephens => The tenant of Wildfell Hall Rupert Graves => Death at funeral => MMF
Gael Garcia Bernal => Richard Armitage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 22:32 | |
| Ah y est j'ai trouvé la solution (je suis meilleure à ça qu'aux images de film on dirait ) : Gael Garcia Barnal La science des rêves Charlotte Gainsbourg Jane Eyre Amanda Root The Impressionists Richard ArmitageAllez un petit plaisir perso Rufus Sewell Adrien Brody |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 22:40 | |
| J'avais trouvé une soluce pour celui de Mimidd mais j'arrive trop tard.
Gael Garcia Bernal => Babel Harriet Walter => Macbeth (TV 2001) Richard Armitage
Alors voyons celui de Toxic: Rufus Sewell=> Amazing Grace Nicholas Farrell => Spooks MMF => P&P KK=> The Jacket Adrian Brody
Gwen Stefani => Charlton Heston _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 23:49 | |
| J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si cela va compter
Gwen Stephani = Sweet Home Alabama (comme chanteuse de la chanson du film) Reese Witherspool = Fear Mark Wahlberg = La Planète des singes Charlton Heston _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 23:51 | |
| Ben... y'a une autre voie avec Gwen Stefani comme actrice. Si personne n'a trouvé jusqu'à demain (c'est-à-dire dans 9 minutes ) ce sera à toi! _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 17 Mai 2007 - 23:58 | |
| alors Gwen Stefanie/ leo di caprio : the aviator leo di caprio/ cameron diaz ! gangs of NY cameron diaz /lucy liu :charlies angel lucie liu/ mat leblanc : joey Matt leblanc/ Charlton helton : friends
et sans imdb!
Jenifer Aniston/ Leonardo di caprio |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 18 Mai 2007 - 0:17 | |
| Jennifer Aniston = Friends Bruce Willis = Piège de cristal Alan Rickman = Raisons et Sentiments Kate Winslet = The Holiday Rufus Sewell= Dark City Jennifer O’Conelly = Blood Diamond Leonardo di caprio _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 18 Mai 2007 - 0:20 | |
| Ekaterin, y'avait plus court, tu vas te faire huer par les fans de "Kate et Leo sont sur un bateau" Moi ca me va, puisque tu as mis Ruru III _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 18 Mai 2007 - 0:30 | |
| J'ai jamais su prendre les chemins les plus courts (explication please j'ai plus trop tête Titanic, pas taper)Alec Guiness = Steve Martin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 22 Juin 2007 - 22:40 | |
| pti remonte topic ^^
Alec Guiness ==> Star Wars Harisson Ford ==> Air force One Gary Oldman ==> Léon Jean Reno ==> The Pink Panther ==> Steve Martin
Christian Bale ==> Catherine Zeta-Jones |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 22 Juin 2007 - 23:35 | |
| Christian Bale ==> Batman Begins Michael Caine ==> Les fils de l'homme Clive Owen ==> Closer Julia Roberts ==> Ocean Twelve Catherine Zeta-Jones
Je relance le jeu avec Cate Blanchett ==> Julianne Moore... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:07 | |
| Je n'étais pas encore tombée sur ce jeu qui pourtant est passionant! Alors j'essaie! Cate Blanchett ==> Julianne Moore... J'en ai un très long, je suis sure qu'il y avait plus simple mais bon... Cate Blanchett -> Elizabeth -> Joseph Fiennes -> Kristin Scott Thomas (ds Man to man) -> Ralph Fiennes ( au choix Patient Anglais, Chromophobia) -> Julianne Moore ( La fin d'une Liaison) Et oui, j'ai reussis à placer les 2 Fiennes dans ma réponse Alors, je propose... Alan Rickman-> Sean bean ( 2 de mes chouchous...) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:40 | |
| Y'avait plus simple, en effet, vue que Cate et Ralph ont joué ensemble dans Oscar et Lucinda Alan Rickman => Michael Collins Liam Neeson => Nell Jodie Foster => Flightplan => Sean Bean Au pif ... Rachel Weisz => Helena bonham Carter _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|