| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 14 Mai 2007 - 22:28 | |
| et moi je repropose ma réponse^^
tom hanks nathalie baye : catch me if you can nathalie baye- isabelle huppert : faustine, le bel été ( 1972, Nina Companez...)
bon shame on me, merci imdb...
a mon tour, restons dans les relations internationales
Nathalie Baye-Daniel brühl |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 14 Mai 2007 - 22:36 | |
| Je me lance
Natalie Baye = Le Retour de Martin Guerre Depardieu = La Mome Marion cotillard = Jeux d’Enfants Guillaume Canet = Joyeux Noêl Daniel brühl
Pour la suite laissez-moi réfléchir quelques minutes
[Edit]Cris Champion = Geena Davis[/Edit] _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 14 Mai 2007 - 23:31 | |
| C'est parti
Cris Campion--Beyond therapy--Jeff Goldblum--La mouche--Geena Davies |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 14 Mai 2007 - 23:43 | |
| Tu as la main, LizzyB, à toi de faire la proposition suivante. _________________ |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 0:05 | |
| Alors ca y est: Viggo mortensen--Tommy lee Jones |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 0:26 | |
| Viggo mortensen => Witness Harrison Ford => Le fugitif => Tommy Lee Jones
faut que je réfléchisse pour la suite
EDIT : Tom Hollander => Gad Elmaleh _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 1:01 | |
| Tom Hollander => Gosford Park=> Kristin Scott Thomas=> la doublure=> Gad Elmaleh
aller un pti dernier avant d'aller o dodo je réfléchie 2 ptites secondes
Gerard Butler <==> Jonny Lee Miller |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 1:09 | |
| heu ... ils jouent tous les deux dans Dracula 2000 Bon, je te laisse reposer une question un poil plus difficile _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 1:17 | |
| Ah la bonne blague , le jour où je me re-lirais avec un poil de bon sens sera jour de fête Bon sérieux Gerard Butler <==> Resse Witherspoon |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 11:25 | |
| Gerard Butler => 300 David Wenham => Dust Joseph fiennes => Shakespeare in love Colin Firth => l'importance d'être constant => Reese witherspoon
Matt Damon => Basil Rathbone _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 12:17 | |
| ou la c'est qui basil ratbone ? parce qu'avec des noms comme ca, sans imdb, je peux pas trouver moi! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 12:48 | |
| Alors je pense a un début, mais je seche completement pour la suite... Un post utile et intéressant, n'est il pas ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 14:09 | |
| Bah c'est si dur que çà ? Vous m'avez mis un doute, mais j'ai tout revérifié, y'a pas d'erreur. Pourtant c'est pas du tout vicieux, j'ai utilisé des films supers connus . Enfin, le truc, c'est qu'il faut trouver le bon début, après ca s'enchaine tout seul. Et au cas où, il y a toujours imdb _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 14:42 | |
| [quote="Camille"]ou la c'est qui basil ratbone ? C'est........ Guy of Gisbourne de 1938 j'entends (avec Errol Flynn) |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 14:49 | |
| merci Barton (ratbone c'est presqu'un anagramme!), je vois sa tête maintenant mais bon je passe quand même mon tour! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 15:00 | |
| Bon j'avoue je crois que j'ai trop d'étape ... Matt Damon --Syriana Christopher Plummer --- Hamlet Michael Caine --- The prestige Christian Bale --- Anastasia Olivia de Havilland --- The adventures of robin Hood Basil Rathbone Non ?? J'avoue IMDB c'est utile |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 16:08 | |
| - Citation :
- Bon j'avoue je crois que j'ai trop d'étape ...
Non c'est bon . C'est le nombre de films qui compte (dixit Cat), et il ne faut pas en avoir plus de 6. (pour info, mon chemin à moi passait par Edward Norton, Marlon Brando, Vivien Leigh et Olivia de Havilland ) A toi de proposer une nouvelle énigme, Resmiranda _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 16:44 | |
| Alors je propose ...Emmanuelle Beart - Russel crowe ... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 17:03 | |
| A trouvé :
Emmanuelle Béart => Nathalie => Gerard Depardieu => La môme => Marion Cotillard => A good year => Russel Crowe
Un autre :
Ethan Hawke => Nathalie Baye |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 17:12 | |
| Bon, cette fois c'est officiel, je suis trop nulle a ce jeu Allez zou, je crois queje vais aller me recoucher moi |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ok moi j'avais été plus tordue E.Beart : mission impossible Tom cruise : horizons lointains Nicole Kidman : moulin rouge David Wenham : le seigneur des anneaux Billy Boyd : masters and commander Russel Crowe
Comme quoi tous les chemins ... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 17:45 | |
| Ethan Hawke = Le Cercle des poètes disparus Robin Williams = Dead Again Kenneth Branagh = Celebrity Leonardo di Caprio = Attrape-moi si tu peux Natalie baye
Je réfléchie pour la suite
Edit : Renée Zellweger = Haley Joel Osment _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 21:27 | |
| Renee Zellweger=>Chicago John C. Reilly=>The Aviator Cate Blanchett=> Bandits Bruce Willis=> Le sixième sens Haley Joel Osment
Une petite pour la route?
Amando Root=> Bruno Podalydès? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 15 Mai 2007 - 22:44 | |
| Amanda roots = Persuasion Cirian Hinds = Rome Ray Stevenson = King Arthur Clive Owen = Sin City Bruce Willis = Armaggedon Steve Bushemi = Paris je t’aime Bruno Podalydès
Edit: Victoria Abril => Wentworth Miller _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 16 Mai 2007 - 10:22 | |
| wentworth miller_Kate beckinsale : Underworld KB- bruno putzulu ; marie louise ou la permission (merci imdb!) BP_victoria abril : les gens honnêtes vivent en france (2005)
à mon tour! colin Firth/ charlotte de Thrukheim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|