| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 19:19 | |
| C'était pas mon chemin, t'as tout faux recommence Bravo j'aurais dû mettre Ogori Shun, cela aurait été plus vache _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 19:24 | |
| Hein ? Quoi ? Comment ? Qui parle d'Oguri Shun ?? Moi je veux bien que tu mettes Shun ! En tou cas, bravo Lady Clare ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 20:45 | |
| Ca va être dur ! Mais je ne baisse pas les bras !! alors voyons.. oulala c'est dur ce jeu ! *j'aurai du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler* Mais je n'abandonne pas, hein ?!!! edit : pour l'instant, le seul lien que j'ai trouvé, c'est qu'ils ont tout les deux joué dans la pièce Hamlet. Mais c'était pas la même donc ça compte pas. Je cherche je cherche.... edit : ah trouvé : Shun Oguri à joué dans Crow Zero réalisé par Takashi Miike qui a réalisé the Great Yokai War avec Chiaki Kuriyama qui a joué dans Kill Bill avec Uma Thurman qui a joué dans Un mari de trop avec Colin Firth Ca marche ou pas du tout ?? edit 3 : arg ! 7 étapes ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 21:37 | |
| Nannnnnn Fofo les réalisateurs ça ne marche pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 21:40 | |
| [mode fille qui n'a jamais joué à ce jeu mais qui le fait pour Shun] Ah bon ?? edit : deuxième essai (je l'ai fait à l'envers) colin firth à joué dans Un mari de trop avec Uma thurman=> Kill Bill avec Chiaki Kuriyama qui a joué dans Kamogawa Horumo avec Takayuki Yamada qui a joué dans Crows ZERO dans lequel joue mon Shun Oguri adoré ! Là, ça marche ? |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 2 Sep 2009 - 23:01 | |
| Tu vois quand tu veux Maintenant il faut proposer le suivant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 3 Sep 2009 - 13:58 | |
| Bravo Fofo! c'est à peu près mon chemin...je n'y connais rien en acteurs japonais, mais maintenant je me coucherai moins bête... |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 4 Sep 2009 - 20:48 | |
| Bon alors je propose :
Sophie Marceau => Mickey Rourke |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 4 Sep 2009 - 23:51 | |
| Alors:
Sophie Marceau ---> The World is not enough Judi Dench ---> Pride and Prejudice Keira Knightley ---> Domino Mickey Rourke
je propose:
Johnny Depp ---> Vanessa Paradis |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Sep 2009 - 13:20 | |
| ça paraît simple, mais bon, on ne compte pas le film de T. Gilliam, n'est ce pas? Sinon, j'ai : J. Depp= From hellJason Fleming= Atomik Circus - Le retour de James Bataille V. Paradis je propose Megan Follows/David Boreanaz (mon chemin est alambiqué ) |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Sep 2009 - 14:35 | |
| Faudra que tu nous donnes ton chemin, juste pour le fun Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté: Megan Follows---> A foreign Affair David Arquette ---> Scream 2 Sarah Michelle Gellar ---> Buffy David BoreanazSi c'est bon, je propose: Romy Schneider ---> Ralph Fiennes |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Sep 2009 - 19:23 | |
| J'aime beaucoup ce jeu. Petit détour un peu tordu par la France... Romy Schneider => Le Procès d'Orson Welles Jeanne Moreau => Désengagement d'Amos Gitaï Juliette Binoche => Le Patient Anglais/ Les Hauts de HurleventsRalph Fiennes |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Sep 2009 - 19:37 | |
| Eledwhen, @ toi de proposer autre chose |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Sep 2009 - 19:39 | |
| Alors mélangeons allègrement les pays et les époques... Valérie Lemercier => Lana Turner |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 7 Sep 2009 - 21:18 | |
| J'ai trouvé un chemin !
Lana Turner --> Les Trois Mousquetaires (48) Gene Kelly --> Les Demoiselles de Rochefort Catherine Deneuve --> Palais Royal Valérie Lemercier
Je réfléchis à une proposition et je reviens ! Puisque nous en sommes aux grands-écarts, je propose
Elizabeth Berkley --> François Cluzet |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 7 Sep 2009 - 21:52 | |
| C'est bien celui auquel j'avais pensé... Par contre je vais laisser quelqu'un d'autre galérer sur la suite maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 15 Oct 2009 - 23:20 | |
| Edit : E. Berkeley= ShowgirlsKyle MacLachlan= The DoorsMeg Ryan= French KissF. Cluzet Puisque Eledhwen passe son tour, je propose Eve Myles/ Patrick Bruel!
Dernière édition par lady Clare le Ven 16 Oct 2009 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 15 Oct 2009 - 23:47 | |
| Gniiii c'est pour moi ça !! C'est peut-être pas le chemin que tu as utilisé mais bon, au moins l'est court ^^ Eve Myles => Doctor Who Billie Piper => Sally Lockhart Mysteries JJ Feild => O Jerusalem Patrick Bruel Je réfléchis et je reviens EDIT : Gareth David-Lloyd Johnny Depp (et ouais ^^) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 16 Oct 2009 - 0:02 | |
| Gareth David Lloyd => Torchwood Eve Myles => Merlin Mackenzie Crook => Pirates des Caraibes => Johnny Depp _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 16 Oct 2009 - 0:10 | |
| Que veux-tu, je suis monomaniaque Marc Warren => Gregory Peck _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 16 Oct 2009 - 0:13 | |
| Ça fait plaisir de voir le jeu remonter, mais il aurait pas fallu commencer par résoudre la proposition de Liewen à la page précédente avant de proposer autre chose? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 16 Oct 2009 - 0:23 | |
| Je viens de m'en apercevoir donc pour rétablir les choses : Elizabeth Berkley => The L world Elodie Bouchez => Ma place au soleil => François Cluzet et je repropose Marc Warren => Gregory Peck _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 16 Oct 2009 - 0:54 | |
| Gregory Peck -> Moby Dick Patrick Stewart -> A Christmas Carol Richard E. Grant -> Penelope James McAvoy -> State of Play Marc Warren
Et je propose Thomas Jouannet -> Viggo Mortensen _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|