| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 16 Oct 2009 - 10:37 | |
| Je viens de jouer, mais je ne peux pas résister Thomas Jouannet => le silence de la mer Michel galabru => San antonio Gerard Depardieu => Bon voyage Isabelle Adjani => Mr Ibrahim et les fleurs du Coran Omar Sharif => Hidalgo => Viiiiiiiiggo Ruth Wilson => Steve Carell _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 27 Oct 2009 - 13:24 | |
| Voici ce que j'ai trouvé:
Ruth Wislon ---> Jane Eyre 2006 Tara Fitzgerald ---> I Capture the Castle Romola Garai ---> Emma 2009 Jonny Lee Miller --->Melinda & Melinda Steve Carell
Ma proposition: Gerard Jugnot ---> Michelle Williams |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 1 Nov 2009 - 17:33 | |
| Gerard Jugnot ---> Meilleur espoir féminin Bérénice Béjo ---> Chevalier Heath Ledger ---> Brokeback Mountain Michelle Williams
Ma proposition: Vincent Price ---> Eric Cantona |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 1 Nov 2009 - 17:52 | |
| Exactement mon chemin Lady Clare |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 8 Déc 2009 - 0:05 | |
| Je double post pour que ça ne passe pas inaperçu Voici mon chemin: Vincent Price ---> Edward Scissorhands Johnny Depp ---> Pirates of the Carribean Geoffrey Rush ---> Elizabeth Eric CantonaJe propose: Sam Rockwell ---> Guillaume Canet |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 19 Déc 2009 - 20:51 | |
| Sam Rockwell ---- Galaxy quest Alan Rickman ---- Sweeney Todd Johnny Depp ---- Public enemie Marion Cotillard ---- Jeux d'enfants Guillaume Canet
Ma proposition Bourvil ---- Hilary Swank |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 21 Déc 2009 - 12:04 | |
| Bourvil Le jour le plus long Sean Connery ---- The Avengers Fiona Shaw ---- Black Dahlia Hilary Swank
Ma proposition : Keeley Hawes= Roseanne Barr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 4 Mai 2010 - 19:15 | |
| Roseanne Barr = La ferme se rebelle La ferme se rebelle = Judi Dench Judi Dench = Pride & Prejudice Pride & Prejudice = Matthew MacFadyen Matthew MacFadyen = Joyeuses Funérailles Joyeuses Funérailles = Keeley Hawes Kyra Sedgwick => Heath Ledger J'espere ne pas avoir fais d'erreurs |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Mai 2010 - 17:29 | |
| ouf! c'était dur!! Kyra Sedgwick= MontanaStanley Tucci= The Devil Wears Prada Anne Hathaway= Brokeback Mountain Heath Ledger je propose Eddie Murphy = Romy Schneider |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Mai 2010 - 18:52 | |
| Eddie Murphie -> Un Prince à New York Samuel L. Jackson -> Jeux de Guerre Richard Harris -> Bloomfield Romy Schneider
Un facile Kimura Takuya -> Zabou Breitman _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Mai 2010 - 19:40 | |
| J'ai trouvé ... mais je ne sais pas comment mettre une autre énigme Kimura Takuya : 2046 Maggie Cheung : Augustin roi du kung fu Winston <ong : Je l'aimais Zabou Breitman. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Mai 2010 - 19:45 | |
| j'avais dit que c'était facile Prends le temps de réfléchir et n'oublie pas Imdb est ton ami _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 13 Mai 2010 - 11:13 | |
| Bon je tente quelque chose : Gerard Depardieu = Vittorio de Sica |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 16 Mai 2010 - 8:02 | |
| Petit coup d'ascenseur : allez, c'est mon premier j'aimerais savoir si il est bon !! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Juin 2010 - 1:36 | |
| Je ne connaissais pas du tout Vittorio De Sica, mais grâce à Wikipedia et Imdb, j'ai finalement trouvé! Vittorio De Sica --> L'oro di Napoli Sophia Loren --> Prêt-à-Porter Jean-Pierre Cassel --> Astérix aux Jeux Olympiques Gérard Dépardieu Je propose: Ben Barnes = Sarah Polley EDIT: Je viens de réaliser que j'ai fait ça à l'envers... ça compte quand même, non? |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Juin 2010 - 9:58 | |
| J'ai trouvé! Ben Barnes --> Les chroniques de Narnia: le prince Caspian James Mc Avoy --> Wanted Angelina Jolie--> Lara Croft Tomb Raider le berceau de la vie Gerard Butler --> Beowulf, la légende Viking Sarah polley Je propose Tilda Swinton --> Fabrice Luchini |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 6 Juin 2010 - 15:37 | |
| Tilda Swinton --> Burn After Reading Brad Pitt --> Inglorious Basterds Mélanie Laurent --> Paris Fabrice Luchini Prochain défi (un peu plus difficile je crois ) : Denys Arcand --> Marion Cotillard |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 3 Mar 2011 - 19:32 | |
| Un petit up pour ce topic, est-ce que quelqu'un trouve? j'aimerais bien que ce jeu recommence |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 3 Mar 2011 - 19:54 | |
| Oula j'avais oublié ce jeu, bonne idée le up Nathy's !!! Il me semble que j'avais cherché mais je n'avais pas trouvé cette proposition...Je vais essayer de me creuser les méninges à nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 12 Mar 2011 - 18:06 | |
| Denys Arcand -> L'Age des Ténèbres Diane Kruger -> Joyeux Noël Guillaume Canet -> Jeux d'enfants Marion Cotillard
Je propose James Franco -> Alexander Skarsgard _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Oct 2011 - 12:03 | |
| je up ce jeu!
James franco => Spiderman Kirsten Dunst => Melancholia => Alexander Skarsgard
et je propose:
Matthieu Kassovitz => Ryan Gosling |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Oct 2011 - 19:55 | |
| Matthieu Kassovitz => Ryan Gosling
Matthieu Kassovitz > Munich
Eric Bana > Troie Brad Pitt > Ocean's Eleven George Clooney > Les marches du pouvoir
Ryan Gosling
Je propose Yolande Moreau > Keira Knightley
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Oct 2011 - 20:31 | |
| Yolannde Moreau --> k.k
Yolande Moreau ---> Gainsbourg vie héroique Laetitia Casta----> La nouvelle guerre des boutons Guillaume Canet ---> Last night
K.K
EDIT: je propose Emily Blunt ---> Eric Bana |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Oct 2011 - 20:46 | |
| Emily Blunt => The young Victoria Rupert Friends => Pride and prejudice Keira Knightley => Pirates des caraibes Orlando Bloom => Troie Eric Bana et je propose
Anne Hathaway => Carey Mulligan |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Oct 2011 - 20:55 | |
| Anne Hathaway => Carey MulliganAnne hatway ---> Becoming Jane James Mc avoy---> Reviens moi K.K ---> P&P Carey mulligan. PS:pour ma précédente proposition il y avait un peu plus court Emily blunt--->Victoria Mark Strong---> Sherlock Holmes Rachel, McAdams---> Hors du temps Bref je propose Kristin Scott Thomas ---> Gemma arterton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|