Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Emily Blunt Sam 26 Mar 2011 - 12:23
Emily Blunt est encore une fois magnifique dans The Adjustement Bureau, en plus elle joue le rôle d'une danseuse. Et quand elle danse on est comme Matt Damon, sous le charme. Par contre en tant que fan de la série FRINGE, j'ai eu du mal avec les personnages à chapeaux, sorte de copycat des observers de la série. Sinon le fait de pouvoir passer de porte en porte, d'un lieu à un autre était très agréable. Et puis cette jolie histoire d'amour plus forte que tout, plus forte que les éléments, que le destin lui-même c'est adorable. Et puis Matt Damon quoi... Mais par contre, pour moi, il manquait un petit quelque chose, un ultime rebondissement. Je ne sais pas, cela m'a semblé "trop simple". Je sais, je fais la fine bouche, mais ça m'arrive parfois.
Sinon pour en revenir à la miss de ce topic, je l'ai découverte comme beaucoup dans Le diable s'habille en Prada. Puis dans Sunshine Cleaning, aux côtés de Amy Adams que j'adore. Elles sont toutes les deux très attachantes, à essayer de faire quelque chose de leur vie, et cela en faisant un travail très atypique. Nettoyer des scènes de crimes, c'est pas donné à tout le monde... Il y a également The Jane Austen Book Club. Comment être fan de l'auteur et ne pas voir ce film ?!? Je me souviens moins de la prestation de Blunt que du charmant Hugh Dancy. Je crois d'ailleurs que ce film a inauguré ma "période Hugh" où j'ai voulu voir le maximum de films avec lui. Ça vous fait ça des fois ??? Wild Target m'attend depuis un bout de tps sur mon ordi. Je ne savais pas que ct adapté d'un truc français. Il faut vraiment que je trouve le tps de le regarder. Surtout que j'en ai vue certains morceaux et que j'ai trouvé ça tordant. Le comique burlesquement noir anglais, je suis FAN. Emily est divine. Et en plus il y a Bill Nighy (ÉNORMISSIME dans chacun de ses rôles) et Rupert Grint (mon chouchou de HP). Mais ce qui m'a fait tomber définitivement sous le charme de l'actrice c'est son rôle central dans Victoria. Fan de period drama au possible, ça aide. Les décors et les costumes sont magnifiques et son histoire d'amour est adorable et touchante au possible. D'autant plus passionnant quand on sait que ces monarques ont réellement existés. À l'image du couple royale de The King's Speech.
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Emily Blunt Dim 27 Mar 2011 - 16:41
je sors de ma séance de L'Agence (the adjustement bureau) et j'ai passé un très bon moment, ce n'est pas exceptionnel mais j'ai beaucoup apprecié... Emily Blunt y est remarquable comme d'habiture et son couple avec matt damon m'a fait swooner... c'est très mignon... Mais je trouve que la fin aurait mérité d'être un peu mieux.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 27 Mar 2011 - 18:06
Emily on a commencé à parler de cette adaptation dans le topic de P K Dick . Je vais y recopier ton avis
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 15 Avr 2011 - 18:39
J'ai ENFIN vu Petits meurtres à l'Anglaise ! J'ai beaucoup aimé ! Depuis le temps que j'attendais de voir ce film je n'ai pas été déçue ! Emily est extra dedans, très drôle et très jolie ; elle est très bien entourée par Bill Nighy tout simplement excellent et Rupert Grint, trop chou et drôle ! J'ai ri de nombreuses fois, l'histoire prend facilement... Un bon film !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 15 Avr 2011 - 18:47
Ravie que tu aies aimé MJB. Je l'avais aussi beaucoup aimé.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 15 Avr 2011 - 18:50
Un excellent film à tout point de vue, je suis d'accord avec vous. Même si je me suis régalée, je suis quand même curieuse de voir la version française d'origine avec Jean Rochefort
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 22 Avr 2011 - 23:16
Je viens de voir The Wolfman. Comme je m'y attendais, ce n'est pas le genre de film que je préfère, mais bon, il y a tellement de clichés qu'au moins on n'est pas trop surpris, ça aide à supporter les images sanguinolentes. J'aurais presque pu écrire les dialogue moi-même, tellement c'est convenu. Mais Emily est plus belle que jamais et son jeu réussit à nous faire plus ou moins croire qu'on peut
Spoiler:
affronter le monstre en ne paniquant pas trop
. Si on veut regarder le film pour elle, ça en vaut la peine.
Ah, et puis il y a les décors aussi. On y retrouve non seulement Chatsworth mais aussi Lacock, du coup on a l'impression d'être dans un drama de la BBC.
Quant à l'histoire, ma foi, j'ai vu plus subtil. Décidément, le mythe du loup-garou n'est pas évident à illustrer. Heureusement qu'il y a le cher George de Being Human pour remonter le niveau.
Sujet: Re: Emily Blunt Sam 23 Avr 2011 - 18:50
Merci pour ton avis Cat!Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je le regarde mais j'ai du mal à me décider.
Marquise de Pembroke Préceptrice
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 22 Juil 2011 - 10:49
Je voue tout simplement une profonde admiration a cette actrice.
Dans « Victoria, les jeunes années d'une Reine », j'ai d'abord été subjuguée par son incroyable interprétation de se transformer en Victoria afin de faire vivre ce personnage. Emily était une actrice bourrée de talent qui à une capacité d'exprimer beaucoup de sentiments, et d'émotions sans forcement parler. Parfois un regard ou un simple pincement de lèvre suffit à faire comprendre les sentiments du personnage. Emily à la chance de pouvoir choisir ses propres rôles, aimant les rôles compliqués tout en diversifiant son jeu d'actrice. Elle pousse même à se surpasser, n'aimant pas les films d'horreur, elle n'hésite pas à joué elle-même dans ce genre de film (et moi, a tenter de les regarder ). Emily est une actrice que j'admire autant pour son talent que pour la femme qu'elle est. En effet, sa modestie, son look naturel, sa simplicité, son jeu expressif et sa facilité à passer de la comédie au drame ou au thriller, elle a l'aisance des grandes. C'est une actrice qui n'en fait pas des tonnes et elle reste généreuse. Elle s'arrête toujours pour prendre quelques photos ou signer des autographes. Elle ne prête pas non plus attention aux paparazzis qui l'entourent lorsqu'elle se promène avec des amies ou qu'elle fait ses courses. Elle sait très bien gérer la célébrité, malgré le fait que ce ne soit pas toujours facile. C'est une actrice accomplie et épanouie dans sa vie.
J'ai eu l'occasion de la voir dans tout les films qu'elle a tourné (a une exception prêt) et je trouve qu'Emily à plus d'une corde à son arc et elle ne cessera de m'étonner.
J'espère qu'elle continuera a faire les bons choix de films et a évoluer aussi bien.
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 6 Nov 2011 - 20:28
Aie ! J'ai du mal avec cette actrice, quand je vois des photos d'elle, j'ai toujours l'impression qu'elle est hautaine.
Je n'ai adoré Emily Blunt que dans Jane Austen Book Club. Elle était parfaite en rôle de prof de français coincée qui tombe amoureuse d'un élève, qui a un mari qui la délaisse pour des matchs de sport et qui a une folle pour mère. Comme quoi d'un rôle à l'autre...
J'ai bien envie de voir le film où elle joue la reine Victoria, pour l'histoire tout d'abord, et pour voir si elle est aussi extra que dans Jane Austen Book Club. Et je veux aussi voir Petits Meurtres à l'Anglaise. Pour elle, pour les autres acteurs et parce que des meurtres à l'anglaise, c'est toujours bien.
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 6 Nov 2011 - 21:39
Tu devrais voir The Young Victoria, elle est sublime dedans j'ai beaucoup aimé ce film
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Emily Blunt Mar 8 Nov 2011 - 22:04
Emily-de-Winter a écrit:
Tu devrais voir The Young Victoria, elle est sublime dedans j'ai beaucoup aimé ce film
Ce doit être celui-là où elle joue la Reine Victoria. En effet, il a l'air très bien, je vais essayer de le trouver. Merci pour le titre en tout cas !
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 9 Nov 2011 - 11:57
Atonement a écrit:
Ce doit être celui-là où elle joue la Reine Victoria.
On parle du film ici , si tu veux en savoir plus, Atonement.
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 9 Nov 2011 - 21:06
Citation :
On parle du film ici , si tu veux en savoir plus, Atonement.
Merci. Je vois qu'en plus, Rupert Friend joue dedans (Albert, je suppose ). Raison de plus pour voir le film.
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 9 Nov 2011 - 21:31
Elle a tout d'une grande!!!le jeu,la beauté,la classe ,le style drôle et ridicule dans "le diable s'habille en Prada",emouvante dans "le club JA" et royale(!) dans son rôle de la reine Victoria
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 25 Nov 2011 - 22:26
J'ai revu hier soir Dan in real life (Coup de foudre à Rhode Island en VF ) et j'ai beaucoup aimé comme la première fois que je l'ai vu au ciné!
Les acteurs sont attachants, j'adore l'ambiance de leur famille et puis la musique de Sondre Lerche, une merveille, je suis totalement fan de lui
Emily Blunt y a un rôle, même si assez petit: la première fois je n'avais pas fait gaffe à elle, là oui et elle est très bien. J'ai été très surprise de découvrir aussi Matthew Morrison (Mr Shue dans Glee) qui joue le rôle du policier
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 4 Déc 2011 - 19:32
L'info a déjà du être postée mais autant faire de la pub à Emily Ce soir diffusion du Diable s'habille en Prada sur TF1
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 5 Déc 2011 - 11:52
La pub pour le parfum Opium, dont la représentante n'est autre qu'Emily Blunt
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 5 Déc 2011 - 17:17
Merci pour la pub MJB! J'étais évidemment impatiente de voir ce que ça donnait et finalement je suis assez déçue Bon Emily est sublime bien spur mais bon il ne se passe pas grand chose pour ne pas dire rien dans la pub Par contre j'adore les affiches
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Emily Blunt Mar 6 Déc 2011 - 21:42
je l'ai très vite reconnue dans la pub quand je l'ai vue à la télé! elle est sublime et j'aime bien cette pub!!!Emily Blunt a une grâce féline qui va très bien avec la tonalité de cette pub! mais en général j'adore les pubs de parfum que je trouve presque toutes très symboliques et merveilleusement réalisées! donc je ne suis pas très difficile! est-ce que vous savez qui a réalisé celle-là? c'est Romain Gavras!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Emily Blunt Mar 24 Jan 2012 - 1:38
J'ai récemment regardé Wild Target, ce qui m'a permis de passer un très très bon moment, so british
Bill Nighy est irresistible dans ce rôle de tueur à gage qui n'arrive pas à effectuer sa mission car il apprécie un peu trop sa cible Son calme, son flegme et la manière dont il est coincé en font un personnage très drôle et pourtant émouvant. C'est d'autant plus amusant qu'il se retrouve face à la délurée Rose, jouée par une Emily Blunt pétlillante et haute en couleur (pas seulement par sa garde robe surprenante ! ).
Spoiler:
Leur histoire d'amour est certes improbable, mais pourtant elle ne m'a pas gêné.
L'histoire entre Victor Maynard et sa mère qui l'accuse de ternir la réputation de la famille parce qu'il a échoué dans sa mission de tueur a gage m'a beaucoup fait rire, c'est tellement délirant
J'étais aussi ravie de voir Rupert Grint dans un autre rôle que celui de Ron, je l'ai beaucoup aimé (mais je ne doute pas de son potentiel d'acteur en dehors d'HP ). Je dois avouer que Tony me fait bien rire, on ne sait pas d'où il sort mais il se met lui-même dans une situation plus qu'inconfortable et ses talents avec les armes sont très surprenants (j'adore quand il rattrape le couteau mais personne ne le voit alors il est blasé ).
Et que dire de Martin Freeman ? Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi flippant tout en souriant (nan mais c'est quoi ce sourire Martin ? c'est quoi ces dents ????). Il est vraiment génial, cet acteur me surprend sans cesse et je l'aime encore plus à chaque fois
Bref, c'est anglais, absurde, drôle et délirant. Parfait pour passer se détendre
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 8 Avr 2012 - 16:25
Voici quelques nouvelles superbes photos du magazine Elle UK 2012
Ma préférée est la 2ème
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Emily Blunt Mar 23 Oct 2012 - 18:31
J'ai décidé de poster mon avis sur "Looper" avec Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis et Emily Blunt ici.
J'ai vu ce film il y a déjà quelques jours et j'ai ADORE !!!!! J'attendais ce film avec grande impatience mais je ne m'attendais pas à autant l'aimer. J'en ai été épaté : C'est un EXCELLENT film de science-fiction dans la même veine que "Time Out" avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried que j'avais également adoré La bande annonce annonce quasiment rien du film. Le film en soi regorge de péripéties de surprises et d'évenements Il y a des scènes qui m'ont bleuffé et puis tout le cast est GENIAL sans exception
Si vous aimez ce genre de film, foncez
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Emily Blunt Mar 23 Oct 2012 - 19:45
Ce film, sans l'avoir vu, me fait penser à L'armée des douze singes. En tout cas, pour répondre à ton enthousiasme, si j'ai l'occasion, j'irai le voir.
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 3 Déc 2012 - 23:52
Emilyyyyyyyyy
Après avoir accueilli comme il se doit dans mon post l'actrice et la femme que je voudrais être (ouais, en ce moment...), je viens sévir par ici, parce que j'admire énormément le jeu d'Emily Blunt dans ses rôles.
Je l'ai découverte dans l'adaptation de Mort sur le Nil dans le rôle de Linet et je l'avais vraiment trouvée convaincante. Je trouve que c'est souvent le cas.
Altière dans Young Victoria, drôle dans Petits meurtres à l'anglaise, odieuse mais divine dans Evil wears Prada, je l'ai aussi trouvée belle dans L'agence, très bien en danseuse (pas autant que Cate Blanchett dans L'étrange histoire de Benjamin Button), touchante dans The Jane Austen Book Club, flippante dans Irresistible, et assez sympathique dans Des saumons dans le désert, avec un scénario original. Par contre, j'ai du mal avec Cinq ans de réflexion, parce que je n'ai pas du tout cru au duo dans le film, je me suis ennuyée...