Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Top 10 des crevettes, ou...

Aller en bas 
+14
Lilieärendil
MyleneS
Lady A
ekaterin64
Saatiya
Pando_Kat
Kusanagi
Scarlett Unnie
marie21
Camille Mc Avoy
Lady_Livia
clinchamps
mimidd
Galy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:42

... comment se faire du mal en se forçant à n'en choisir que 10!!!

Vous me direz, on pourrait aussi faire un top 50, mais là, ça n'a plus vraiment de sens! Wink

Je vous propose donc à la suite de ce post de poster votre propre top 10 des crevettes, sachant que si vous n'en avez que 3, vous pouvez n'en poster que trois!
Votre top est éditable à volonté pour la modique somme de 453€85, sachant que de toute façon, on fera des mises à jour régulières du style: "dites, ça vous dirait pas de refaire les tops 10 des crevettes?" Top 10 des crevettes, ou... 55950)

Attention, ce post est un récapitulatif, donc pour les réactions, c'est dans le topic habituel! Wink

Je poste le mien et ensuite, à vous les studios!!! lol!


Top 10 des crevettes, ou... 12601712

(TOP PERSO PERIME, MAJ AU 29 aout un peu plus bas!!)

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.

Spoiler:

Top 10 des crevettes, ou... 12601713

7.

Spoiler:

6.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:41

A mon tour..... 100% Coréen !!! sunny

10éme place :

Spoiler:


9éme place :

Spoiler:


8éme place :

Spoiler:


7éme place :

Spoiler:


6ème place :

Spoiler:


5éme place :

Spoiler:


4éme place :

Spoiler:


3éme place :

Spoiler:


2éme place:

Spoiler:


1ére place:

Spoiler:


Dernière édition par Scarlett le Sam 10 Sep 2011 - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:52

Voici mon nouveau top, un bon mélange de crevettes/ gambas coréennes et taiwanaises! drunken I love you ça a été un crève cœur d'avoir dû enlever la seule crevette japonaise de mon top! Embarassed je le regrette bien! mais c'est que j'en connais déjà pas mal de crevettes et elles sont toutes très bien! et j'ai dû aussi enlever un de mes chouchous parce qu'il ne remplit que les critères "belle gueule". or, dans mon top, tous les crevettes qui y figurent ont 1/ beaucoup de talent et 2/ sont vraiment trop kawai / (très beaux ou très mignons pour les plus jeunes) drunken comme dirait notre grand gourou! lol!
Bon assez parlé! Wink Top 10 des crevettes, ou... 127352


Place N°10:
Spoiler:

Place N°9:

Spoiler:

Place N°8

Spoiler:

Place N°7

Spoiler:

Place N°6
Spoiler:

Place N°5

Spoiler:

Place N°4
Spoiler:

Place N°3

Spoiler:

Place N°2

Spoiler:

Place N°1

Spoiler:



Dernière édition par marie21 le Jeu 12 Juil 2012 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:53

Edit : j'avais oublié le mot de présentation !! Embarassed Eh bien il y a du changement, mais ceux qui son sortis, je les aime toujours autant, hein, faut pas croire !!!!
Re Edit : j'ai apporté quelques modifications !! Very Happy
10 :
Spoiler:
9 :
Spoiler:
8 :
Spoiler:
7 :
Spoiler:
6 :
Spoiler:
5 :
Spoiler:
4 :
Spoiler:
Spoiler:
2 :
Spoiler:
1 :
Spoiler:


Dernière édition par clinchamps le Mar 13 Sep 2011 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:23

Tadaaaaaaaaaaaam cheers cheers

Eh oui, ladies and gentlemen, voici mon premier top de l'histoire du Prawniverse, et je suis bien partie pour une série.... donc, voici mon top "crevettes"

Number 10:
Spoiler:

Number 9:
Spoiler:

Number 8:
Spoiler:

Number 7:
Spoiler:

Number 6:
Spoiler:

Number 5:
Spoiler:

Number 4:
Spoiler:

Et attention, le podium!!!

Noumber triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Spoiler:

Noumber touuuu!!!
Spoiler:

And last but not least, vous l'aurez tous deviné de toute façon...
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumber OUAAAAAAAAAAAAAAANE:
Spoiler:

Et voilà... Top 10 des crevettes, ou... 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 3:08

Top annuel des crevettes! Top 10 des crevettes, ou... 131679

Ce Top spécial "fais dodo crevette de mon coeur (mais n'oublie pas de te brosser les dents)" vous est présenté par
P&G
Bultex
Dunlopillo
Softbank
Colgate


10.
Spoiler:


9.
Spoiler:

8.
Spoiler:


7.
Spoiler:



6.
Spoiler:


5.
Spoiler:


4.
Spoiler:

3.
Spoiler:


2.
Spoiler:


1.
Spoiler:


A vous les studios! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:45

Ce top crevettes a été réalisé à l'aide de calculs scientifiques, prenant en compte le potentiel capillaire, le niveau de pilosité faciale, et le taux de couinement induit par la présence desdites crevettes (hauteur du gniiiii dans les aigüs x nombre de secondes passées à ne pas respirer / temps d'apparition du specimen).

Bref, c'est sérieux quoi.

NB : au delà de l'aspect hormonal de la chose, si je leur trouvais le charisme et le talent d'une huitre, ces crevettes ne seraient pas dans mon top, donc ça marche pas QUE au physique hein Smile

10

Spoiler:

9

Spoiler:


8

Spoiler:


7

Spoiler:


6

Spoiler:


5

Spoiler:


4

Spoiler:

3

Spoiler:


2

Spoiler:


1

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Top 10 des crevettes, ou... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Top 10 des crevettes, ou... 553975
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:37

C'est trop dur de n'en choisir que 10, et toutes nationalités confondues en plus... fin bon, je m'y colle Razz
Le critère pour moi, ça a été: s'ils sortaient tous un drama exactement en même temps, lequel est-ce que je serais le plus pressée de voir (à niveau égal de qualité du drama bien sûr... jsais pas si je suis très claire Laughing)
Ca donne ça (je soulignerai à chaque fois là où j'ai préféré l'acteur en question ^^ Pour les "à voir prochainement, ce sont les dramas que j'aurais déjà vu depuis longtemps si une journée durait 48 heures Razz)

10/
Spoiler:

9/
Spoiler:

8/
Spoiler:

7/
Spoiler:

6/
Spoiler:

5/
Spoiler:

4/
Spoiler:

3/
Spoiler:

2/
Spoiler:

1/
Spoiler:

Mais c'est vraiment un crève coeur que de devoir laisser sur le carreau Kang Ji hwan, Gong Yoo, Lee Min ki, Jerry Yan, Ethan Ruan, Shin Ha Kyun, Bae Soo Bin, Eita, et tant d'autres.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:19

La loi qui régit le monde aquatique est très très dure, en plus les crevettes se reproduisent à la vitesse de l'éclair. Tous les jours il y en a une plus jeune qui pousse une plus vieille vers la sortie. N’importe qui ne peut pas prétendre atteindre le podium de la meilleure crevette. Il est nécessaire pour départager tout ce beau monde, de s'imposer des règles bien précises.

Mais avant de commencer, rendons à César ce qui est à César. A la base, l'idée d'une classification de l'espèce crevette m'a été inspiré par le magnifique article de notre Grand Gourou vénéré Où l'on apprend la vie...
En résumé, les crevettes courent très vite, tout le temps : sous la pluie, la neige, le blizzard. Les crevettes ont des comportements bizarres : elles parlent toutes seules, plaquent leurs femelles contre les portes ou les distributeurs.. Les crevettes aiment bien parader pour montrer leurs écailles toutes colorées

Règle n°1 Durée de vie de la crevette :
Même si on sait que dans l'Aquarium l'âge n'est qu'un chiffre, qu'en majorité une bonne crevette est une crevette dont le lait sort encore de ses narines branchies. On sait que plus la crevette est jeune et plus son pouvoir hypnotique et sa séduction sont grands. Mais ce n'est pas inutile non plus de prendre son temps et de voir comment elle va se comporter sur la durée. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Règle n°2 Les cheveux et autres pilosités faciales :
Si la crevette de base est sans poil ni saveur, la crevette royale se doit d'arborer un ramage digne de ce nom. La crevette arbore souvent une chevelure bleu, rouge ou jaune. Longue, courte, en hérisson ou palmier, la crevette vénère le cheveu et en a fait tout un art.

Règle n°3 Le Style
la crevette est une gravure de mode, plus ça brille et plus elle aime. Bijoux, maquillage, vêtements à la pointe de la mode. La crevette mâle pour paraphraser Grand Gourou est un arc en ciel. D’ailleurs il est très dangereux de regarder directement ce genre de crevette. Sinon telle la Gorgone, elle risque de nous figer. Dans le meilleur des cas, seuls nos yeux saignent.

Règle n°4 La course ou alors l’immobilisme complet
Soit la crevette s’épuise à force de bouger dans tous les sens (copyright Grand Gourou : sous la pluie, la neige, le blizzard). Soit elle est tellement neurasthénique que par moment il faut un pieu pour la déloger du sol où elle s’est enracinée. Il n’y a pas de juste milieu chez la crevette c’est tout l’un ou tout l’autre.
La crevette est en règle générale un mâle alpha, avec tous les défauts qu’on lui connaît. Dans certains cas extrêmes, quand elle a atteint la catégorie de super crevette, elle peut voler. Les exemples sont d'ailleurs très rares, il y a Jun le spirituel ou monVicàmoi.

Règle n°5 La voix
Qu’elles hurlent, qu’elles murmurent à l’oreille qu’elle nous aimeUUUUUUUUU, qu’elles chantent où qu’elles s’expriment comme c’est souvent le cas par mono syllabes. La crevette se remarque par sa voix.

Règle n°6 L’eau
Y a pas à dire, ce n’est que sous une douche (l'eau est sensé être son élément naturel) que la crevette est le plus à son avantage.

_______________


C'est après avoir vérifié que ces messieurs possédaient au moins une de ces caractéristiques, que j'ai décidé qu'elles pouvaient intégrer mon top 10.
Ca c'est en théorie, parce qu’en pratique souvent ce sont les hormones qui commandent et qui se contrefichent d’un quelconque critère. A ce moment là le mot d’ordre est subjectivité à tout va

Spoiler:

10ème Place
Spoiler:
9ème Place
Spoiler:
8ème Place
Spoiler:
7ème Place
Spoiler:
6ème Place
Spoiler:
5ème Place
Spoiler:
4ème Place
Spoiler:
3ème Place
Spoiler:
2ème Place
Spoiler:
1ère Place
Spoiler:

Grand prix spécial du Jury
Spoiler:

_________________
Top 10 des crevettes, ou... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 6:15

Bon, encore une fois, ça m'arrache le coeur de devoir virer des acteurs que j'adore de mon top, mais c'est la dure loi du Top Ten! J'ai attendu un peu avant de le refaire étant donné qu'une fois n'est pas coutume, en l'occurrence, je refais mon top en février et non en septembre comme d'habitude. On s'demande bien pourquoi!!! Laughing Laughing

Comme je passe après Ekat qui nous a fait un truc absolument formidable, je me sens toute nulle, donc je fais dans la sobriété... Pas crédible, pas crédiiiible!!! lol!

10.
Spoiler:



9.
Spoiler:



8.
Spoiler:



7.
Spoiler:



6.
Spoiler:



5.
Spoiler:



4.
Spoiler:



3.
Spoiler:



2.
Spoiler:



1.
Spoiler:

Encore autre chose?

Spoiler:


Super spoiler pour celles qui n'ont pas encore regardé Flower Boy, donc c'est à vos risques et périls! Laughing
Spoiler:

Ok, tout ça n'était qu'une vaste excuse pour utiliser les gifs accumulés ces derniers mois, je suis percée à jour Top 10 des crevettes, ou... 55950 J'espère juste que ça fait pas trop ramer les PC Embarassed oops:
Top 10 des crevettes, ou... Tumblr_lyop6smpRE1r435kk
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:26

hop hop, c'est l'heure de mon top semestriel ^^

J'ai un peu copité sur le grand gourou pour les gif, mais vu que çà n'a pas trop l'air de faire ramer mon ordi, je pense que çà devrait aller pour vous aussi Laughing


(les titres marqués d'un Top 10 des crevettes, ou... 150390 correspondent aux rôles dans lesquels je les ai préférés)



10ème place :

Spoiler:


9ème place :

Spoiler:


8ème place :

Spoiler:


7ème place :

Spoiler:


6ème place :

Spoiler:


5ème place :

Spoiler:


4ème place :

Spoiler:


3ème place :

Spoiler:


2ème place :

Spoiler:


1ère place :

Spoiler:


NDLR : nous tenons à souligner le fait que pendant toute la durée de nos recherches, aucune crevette n'a été victime de mauvais traitement ni de manipulation psychologico-cérébrale pouvant entrainer des séquelles au niveau comportemental.

traduction : z'étaient déjà comme çà quand on les a trouvées, on ne leur a administré aucune potion à base de champignons hallucinogènes ou autres. promis juré craché.

_________________
Top 10 des crevettes, ou... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:09

Allez zou, c'est le printemps, les oiseaux chantent, toussa, toussa.... il est temps de refaire un top spécial crevettes!
(En réalité, ça fait 2 mois que je suis dessus et que mes crevettes de choix jouent surtout au jeu des chaises musicales XD)

Ce top a été fait d'une façon scientifique, désormais... il prend en compte le potentiel de gniiiisage, le nombre de dramas et de films vu... et le super-pouvoir de la crevette.Parce que oui, les super-héros c'est à la mode, chez les crevettes aussi! (Ah...ah.... Eito-Rangers....)

Pas de gif, j'ai essayé aussi de penser aux connexions lentes (et puis surtout, c'était gavant de trouver les bons lol! lol! )

10-
Spoiler:

9-
Spoiler:
8-
Spoiler:

7-
Spoiler:
6-
Spoiler:
5-
Spoiler:
4-
Spoiler:
3-
Spoiler:

2-
Spoiler:

1-
Spoiler:

Alors, vous avez remarquez y'en a des plus là... c'est dommage, c'est le jeu ma brave Lucette et mes petits frères n'y sont pas . C'est pas que je les aime pas (sont trop kikiiiiiii ^^) Mais justement, c'est mes petits frères, je gniiiise pas devant eux, je fait "aaaw.... " comme pour les chatons ^^ Top 10 des crevettes, ou... 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:43

l'hiver arrive bientôt^^,(excuse bidon, je vous l'accorde^^) il était grand temps que je fasse un peu le ménage dans mon top crevettes!
il y a quelques changements (pas avec ceux qui sont tout en haut du podium,mes super chouchous!!)

PLACE N° 10.
Spoiler:

PLACE N°9:

Spoiler:

PLACE N°8
Spoiler:

PLACE N°7:
Spoiler:


PLACE N°6
Spoiler:

PLACE N°5:

Spoiler:

PLACE N°4
Spoiler:

PLACE N°3
Spoiler:

PLACE N°2

Spoiler:

PLACE N°1
Spoiler:

crevettes recalées mais qui ne sont pas dénuées de talent, il fallait bien que je choisisse!!! Sad
Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Ven 21 Juin 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:48

J'ai refait mon top crevettes, mais en laissant tellement de mes chéris au bord de la route que j'en suis désespérée ..... Top 10 des crevettes, ou... 302347 Top 10 des crevettes, ou... 302347
Alors j'ai juste pris les premiers qui me venaient à l'esprit, et j'ai rajouté des nouveaux (excellent potentiel ou déjà très très primés) enfin, bon ou mauvais, voilà le résultat :
N°10
Spoiler:

N°9 :
Spoiler:

N°8 :
Spoiler:

N°7 :
Spoiler:

N°6 :
Spoiler:

N°5 :
Spoiler:

N°4 :
Spoiler:

N°3 :
Spoiler:

N°2 :
Spoiler:

N°1 :
Spoiler:

Et révérence aux grands absents :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des crevettes, ou... Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des crevettes, ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Dramas asiatiques
» ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪
» Football : coupe du monde et euro
» Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: