Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Top 10 des crevettes, ou... Mer 3 Fév 2010 - 8:42
... comment se faire du mal en se forçant à n'en choisir que 10!!!
Vous me direz, on pourrait aussi faire un top 50, mais là, ça n'a plus vraiment de sens!
Je vous propose donc à la suite de ce post de poster votre propre top 10 des crevettes, sachant que si vous n'en avez que 3, vous pouvez n'en poster que trois! Votre top est éditable à volonté pour la modique somme de 453€85, sachant que de toute façon, on fera des mises à jour régulières du style: "dites, ça vous dirait pas de refaire les tops 10 des crevettes?" )
Attention, ce post est un récapitulatif, donc pour les réactions, c'est dans le topic habituel!
Je poste le mien et ensuite, à vous les studios!!!
(TOP PERSO PERIME, MAJ AU 29 aout un peu plus bas!!)
10.
Spoiler:
Gong Yoo
Totalement bluffée par son talent et ses capacités dans Coffee Prince, son physique n'arrivant qu'en deuxième position. Si si j'vous jure, j'ai pas été carbonisée tout de suite en le voyant, c'est venu progressivement. Je lui trouve énormément de charme.
Taux d'arrachage de fringues: 6/10 Beauté crevettienne: 7/10 Seuil de connaritude apparente: 2/10 (l'étalon pour le seuil de connaritude apparente étant Akanishi Jin, de Kat-tun, qui explose le score avec un résultat de 11 sur une échelle de 0 à 10) Potentiel paillettes: (je l'imagine avec une tenue à la Arashi en train de danser sur un arc en ciel) à ma connaissance 0 mais je peux me tromper, et je le vois pas trop dans un costume à paillettes... Talent vocal et/ou musical: à ma connaissance 0 mais je peux me tromper
9.
Spoiler:
Ninooooooooooo
Je le trouve super kiki, en plus il me fait penser à mon frère (ok, de dos, dans le brouillard et de nuit par cécité nocturne). EN plus, il a tourné avec Clint, et tout. Claaaaaaaaaasse.
Taux d'arrachage de fringues: 3/10 Beauté crevetienne: 5/10 Seuil de connaritude apparente: 7/10 (me demandez pas pourquoi) Potentiel paillettes: 10/10, il fait pas partie d'Arashi pour rien. Talent vocal et/ou musical: 2/10, dans Arashi il est pas le meilleur...
8.
Spoiler:
Tamaki Hiroshi
Chiakiiiiiiiiiiiii Seeeeenpaaaaaï!!! je crois qu'on a toutes la même réaction! Physiquement, je l'aime bien sans plus, mais pour le reste OMG!!
Taux d'arrachage de fringues: 6/10 Beauté crevetienne: 6/10 Seuil de connaritude apparente: 0/10 (me demandez pas pourquoi) Potentiel paillettes: 2/10 Talent vocal et/ou musical: 9/10, j'aime sa voix et ses chansons!
7.
Spoiler:
Lee Min Ho
Bon ben que dire de LMH qui n'ait pas été dit. Il est très très très beau, j'aime sa façon de surjouer légèrement (voire beaucoup) dans BOF tout en créant un GJP très émouvant.
Taux d'arrachage de fringues: 9/10 Beauté crevetienne: 10/10 Seuil de connaritude apparente: 0/10 (me demandez pas pourquoi) Potentiel paillettes: 7/10, il l'a prouvé dans BOF, il peut tout porter! Talent vocal et/ou musical: 0/10, à ma connaissance il ne chante pas!
6.
Spoiler:
Kim Bum
Bon... le plus jeune de tous, mais on a dit qu'on parlait pas de l'age. A un sourire de psychopathe, mais il est trop kikikawaï, je lui trouve un charme de malade, faut qu'il revienne me voir dans trois-quatre ans!
Taux d'arrachage de fringues: 5/10 (il est trop jeune pour que j'ai envie de lui arracher ses fringues. Que personne ne s'avise de ressortir des archives de juin juillet, je suis devenue raisonnable entre temps!! *on y croit* ) Beauté crevetienne: 8/10 Seuil de connaritude apparente: 2/10 (à suivre à l'avenir, y a du potentiel) Potentiel paillettes: 4/10 (mais gros potentiel noeud pap- foulard de papy comme vu dans BOF) Talent vocal et/ou musical: 8/10 (chante très très bien le chouchou)
5.
Spoiler:
Tomaaaaaaaaaaa
Mr Mimidd descend d'une place, je suis coincée, vous verrez pourquoi plus loin. Très touchant, incroyablement talentueux. Le meilleur "coureur" de drama avec Jun le Spirituel.
Taux d'arrachage de fringues: 6/10 (c'est Mr Mimidd, chui pas suicidaire!) Beauté crevetienne: 8/10 Seuil de connaritude apparente: -12/10 (me demandez encore pas pourquoi) Potentiel paillettes: 5/10 (a montré un grand potentiel Johnny's esque!) Talent vocal et/ou musical: 7/10 (très jolie voix, largement sous exploitée)
4.
Spoiler:
Yamapi
AHALALALALA Yamapi chute de mon top 3!! mais que se passe t il? Il est sublime, quoi qu'un peu trop boudeur. Jusqu'à Buzzer Beat, j'étais pas über convaincue par son jeu en dehors de Nobuta, mais il peut être excellent dans l'émotion et les sentiments (j'ai pas dit sentimentalisme hein?). Il pleure beaucoup et très bien.
Taux d'arrachage de fringues: 9/10 (Graouuuuuuuuuuuuuuu) Beauté crevetienne: 10/10 (rien à redire, même si j'aime pas trop quand il sourit) Seuil de connaritude apparente: 6/10 (j'le sens pas le Yamapi...) Potentiel paillettes: 8/10 (Un seul mot: NEWS...) Talent vocal et/ou musical: 4/10. Je pense très sincèrement qu'il devrait jouer et pas chanter... surtout quand c'est genre Seishun Amigo ou Daite daiiiiite daaaaite senoooritaaaaaaaaa!!!!
3.
Spoiler:
Jang Geun Seok
Aaaaah ben la v'la la raison des chutes précédentes!!!! J'y peux rien. On en discutait avec Mademoiselle V hier soir. Y a des crushs irrésistibles et qui ne s'expliquent pas. Du tout. Enfin,si, il est archi über beauuuuuuuuu, j'aime ses yeux, ses cheveux, ses sourcils, sa moue et son sourire de marionette tordue genre Chucky. Je regretterais peut être ce classement dans quelques mois, mais je pense pas. C'est POUF PAF PASTEQUE je suis vendue à sa cause corps et âme avec une déplorable tendance à la fangirlisation... genre j'ai raison. et Na. Kawaaaaaaaaaaaï!! LOLILOOOOL!!! Seu Big Crush comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps (ouais ok, genre 6 mois... )
Taux d'arrachage de fringues: 10/10 (ben oui, on est dans le top 3 là!!!!) Beauté crevetienne: 10/10 (rien à redire, je le trouve sublime) Seuil de connaritude apparente: 0/10 (y a qu'à voir les makings of de You're beautiful il est trop kiki) Potentiel paillettes: 8/10 (belle garde robe de pulls Rui-esques et de foulards léopard) Talent vocal et/ou musical: 7/10. Je retire tout ce que j'ai dit sur sa voix, surtout depuis que j'ai le volume deux de l'OST de You're Beautiful, sa version de Without saying est superbe et ultra émouvante (oui, je suis une fangirl, j'avais prévenu!!!)
Vidéo sans spoiler (y a que la chanson)
2.
Spoiler:
Jun le Spirituel
Pas de changement sur cette deuxième marche du podium avec "notre maitre à toutes" (copyright Mimidd, hein??? ). Il a un talent fou, c'est un danseur exceptionnel. Il est FELIN. dès qu'il bouge, il y a un truc qui se passe (cf Kimi wa petto). Je vous conseille Boku wa imouto wo suru, qui, même si le film est très dur, prouve à quel point il est talentueux. Il m'arrache des larmes monstrueuses. Je ne lui résiste absolument pas, quand il sourit je souris... Et puis bon, personne ne fait aussi bien Spider cochon, et il n'y a que lui à pouvoir me faire aimer et écouter en boucle un truc aussi pourri que Yabai yabai yabai!!!
Taux d'arrachage de fringues: 10/10 (surtout dans le clip de Crazy Moon) Beauté crevetienne: 8/10 (il est loin d'être parfait physiquement, je veux dire c'est pas LMH ou Yamapi, mais je résiste pas à son immense sourire et à ses petits grains de beauté) Seuil de connaritude apparente: 1/10 (chai pas pourquoi, je le sens cool, mais bon...) Potentiel paillettes: 10/10 (Jun explose tous les critères de pailletitude, y compris Shining Eddie et son zizi de marbre) Talent vocal et/ou musical: 9/10. J'adooooooooooore sa voix de canard, et quand il se met à chanter Yabai Yabai Yabai, je fonds lamentablement...
1. Attention surpriiiiiiiiiiiiiiiiise
Spoiler:
Kamenashi Kazuya
Mon mari de l'Asie. Ben oui tout le monde sait qu'on peut avoir un mari sur chaque continent enfin! Il est incroyable, touchant, émouvant. Il peut être très dur (dans Nobuta parfois, je le trouvais flippant dans le genre faux cul). C'est le premier sur qui j'ai craqué en découvrant Kat-tun. Puis Tatta Hitotsu no Koi un de mes premiers dramas. Quand il se met à pleurer, je pleure aussi même dans des dramas pas tops genre Sappuri. Il a une présence de malade dingue oh fan de chichoune!!! Il a réussi à convaincre même les moins convaincues d'entre vous. Dès qu'il bouge je tombe, c'est lamentable. Et puis, y a pas à dire, dans le clip de White X-mas il est incroyablement canon!!!!!!
Taux d'arrachage de fringues: 10/10 (c'est mon mieeeeeeeeeen!! ) Beauté crevetienne: 9/10 Là eencore, il est pas parfait, mais justement c'est ce qui fait tout son charme pour moi Seuil de connaritude apparente: j'hésite.... 4/10 Potentiel paillettes: 8/10 Ben c'est un Johnny's... les paillettes, c'est leur dada!!! Talent vocal et/ou musical: 10/10. Il pourrait me chanter le bottin tokyoïte, je trouverais ça démentiel...
Dernière édition par Galy le Dim 29 Aoû 2010 - 3:58, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 3 Fév 2010 - 10:20
Hihi, depuis mon dernier top, j'ai enfin trouvé Ze crevette manquante, donc vous aurez droit à un vrai top 10 cette fois ci
Alooooors, suuuuspenssssse ....
10ème place : ZE KON-KON CREVETTE
Spoiler:
YAMAPITCHOUNE
Parce que AKIRA ! J'aime beaucoup Yamapi, mais je ne le met pas plus haut dans ce top, car dans tous les dramas que j'ai vus, il tirait la gueule tout en jouant de son regard de chien battu. Il le fait bien , mais c'est un peu lassant à la fin Mais bon, c'est Yamapi, bien obligée de le mettre dans mon top 10 ^^
Si je ne me trompe pas, çà doit être le seul de mes chouchous à être plus jeune que moi
9ème place : ZE CREVETTE MUSICALE
Spoiler:
TAMAKI HIROSHI
Chiakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est booooooooooo, il a une classe naturelle, il est bon acteur, que demander de plus ...
8ème place : ZE CREVETTE HOLLYWOODIENNE
Spoiler:
NINO
L'est troooooo choupinouuuuu trognooooon En fait, c'est la première crevette que j'ai découverte à une époque où je ne connaissais pas encore l'univers fascinant desdites crevettes ^^ Je ne suis sans doute pas très objective, car Lettres d'Iwo Jima est l'un de mes films préférés de tous les temps, mais j'y ai adooooooré Nino, sa prestation est vraiment bluffante Donc même si je connais mal sa filmo, et qu'il ne me fait pas swooner-à-mort-mais-il-est-trop-choupi-quand-même , je me devais de le mettre dans mon top
7ème place : ZE CREVETTE ROYALE
Spoiler:
JOO JI HOON
Il est graaaaaaand, il est boooooooo, il a une claaaaassse folle, il joue à merveille les psychopathes et les handicapés affectifs, je ne peux que l'aimer Je l'ai découvert dans Antique Bakery, une demi seconde après son apparition à l'écran, j'étais déjà dans un coma swoono-éthylique profond . Ca doit être le combo pitite moustache + velvet voice + souriiiiiiire à tomber + costume J'aime moyennement Goong, mais j'adore son personnage de prince-pas-si-charmant-que-çà-mais-en-fait-si et pis il a un Alfred Et je me force à finir The Devil rien que pour lui
En revanche, dommage qu'il ait sacrément mis en péril sa carrière à cause de cette histoire de drogue ... Ca ne pardonne pas en Corée . Je crois qu'il va partir se faire oublier faire son service militaire l'année prochaine, espérons que tout va se tasser, et qu'il pourra reprendre le chemin des plateaux de tournage à son retour
6ème place : ZE CREVETTE AUX GRANDES N'OREILLES
Spoiler:
EITA
C'est un excellent acteur qui sait se diversifier, avec un sourire à tomber et de (trèèès) grandes n'oreilles ^^, ce qui ne gâche rien
5ème place : ZE CREVETTE MIT BOUCLETTES
Spoiler:
JUN LE SPIRITUEL, NOTRE MAITRE A PENSER A TOUTES (ou presque)
Alors c'est le gros mystère pour moi, parce que, même si je le trouve sacrément bon acteur, les dramas que j'ai vus ne font pas partie de mes favoris. Je ne le trouve pas beau (trèèèèèèèès charmant, mais pas "beau"), et ses coupes de cheveux sont assez atroces en général, sans parler de ses fringues. Il chante comme un canard et j'aime pas les chorés de la mort qui tue et les clips qui font saigner les yeux. Il parle anglais comme une vache espagnole muette. Et il a constamment un air de ravi de la crèche. Sauf que voilà ... c'est Jun , et comme Domdom, je ne peux pas m'empecher de l'aimer, çà ne s'explique pas
A partir de là, pêche gardée, ce sont mes miennes de crevettes, hein ! Vous avez le droit de zieuter mais pas plus (sauf permission expresse) ...
4ème place : ZE BUTLER CREVETTE
Spoiler:
YOON SANG HYUN
Respect pour la doyenne de mes crevettes, qui intègre directement la 4ème place de ce top ^^ (toutes mes excuses à Jun le spirituel, mais les coups de coeur, çà se commande pas ). 73 est décidément un très bon cru Pourquoi "butler" ? petit clin d'oeil à son rôle de majordome dans My fair lady, mais surtout : regard noir qui pétille, (sou)rire carnassier réhaussé d'une petite moustache, petites rides au coin des yeux, et charisme de fou qui balaie tout sur son passage (même Oh Ji Ho ) et qui rend absolument irrésistibles des personnages irrévérencieux et un brin filous ... Cà ne vous rappelle personne ^^ Je l'avais beaucoup aimé dans My Fair Lady, je suis irrémédiablement tombée sous son charme dans Queen of Housewives, dans lequel il prouve avec brio que les trentenaires peuvent aussi arborer avec claaaaasse une coiffure à la GJP
Cerise sur le gâteau, il sait chanter (et bien), et étant donné que la consécration et la reconnaissance des fans en folie ne sont arrivées que tardivement (grâce à la diffusion au printemps dernier de QoH, en fait), il a l'air d'être plutôt cool et d'avoir les pieds sur terre
3ème place : ZE CREVETTE DES SABLES
Spoiler:
GONG YOO
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je plaide coupable, sa tête de renard et son sourire niais me font complètement craquer, et empêchent mon unique neurone d'avoir plus de 2 pensées constructives à la suite Et pis il a fait exploser mon coeur en mille morceaux sur une plage de Corée
2ème placeet pratiquement ex aequo avec le premier mais chut faut pas le répéter: ZE CREVETTE PANTHERE
Spoiler:
LEE JUN KIIIIIIIIIIII
Pour faire simple, il réunit toutes les qualités des autres ^^ Il est boooooo et choupinoukawaidelamortquitue, il a une claaaaasse folle, il sait porter cravate et lunettes (très important, les lunettes), il a un sourire à tomber et un côté psychopathe
Accessoirement, il est plutôt bon en sport de combat et il n'a pas froid aux yeux (c'est lui qui a fait ses propres cascades dans Iljimae, même celles sur les toits alors qu'il a le vertige ). Il sait chanter danser (Bon, il sait chanter aussi, il n'a pas une grande voix, mais il se débrouille un peu ^^. De toute façon, il n'a pas l'intention de devenir chanteur, c'est juste pour les fan-meetings)
(au moins, il est habillé de façon classe, on ne peut pas lui reprocher çà )
et cerise sur le gateau, il est son propre soleil
et pis il est immorteeeel (bon, difficile de montrer çà en photo, il faut me croire sur parole )
Plus sérieusement, en tant qu'acteur, je le trouve plutôt beau bon, son jeu n'est pas parfait, mais il a une énergie et un charisme auxquels on ne peut qu'adhérer. Il peut aussi bien jouer des ados tout choupinous que des personnages plus sombres, et sa filmographie/dramagraphie est vraiment très intéressante ...
A part çà, je suis fan de son rire (et de sa voix aussi d'ailleurs . et pis de ses cheveux pendant qu'on y est ) :
et de son imitation de ... je sais pas trop qui/quoi en fait , mais c'est trop chou :
Nan, nan, je ne passe pas du tout mon temps à regarder des vidéos débiles sur youtube
Bref, il a l'air plutôt sympa et ne semble pas trop se prendre la (grosse) tête
1ère placeet pratiquement ex aequo avec le second mais chut faut pas le répéter : ZE RUNNING CREVETTE
Spoiler:
TOMAAAAAAAA
Tout plein de raisons font que c'est mon n°1 ...
- parce que les signes ne trompent pas , et qu'on est liés par le destin .
- parce que c'est officiellement mon mari
- parce que comme Lee Jun Kiiiii, ce n'est peut être pas le meilleur acteur du monde, mais il a un truc qui fait que. Il n'a pas peur non plus de changer complètement de registre, et passe sans peine d'un rôle à un autre. En tout cas, j'ai beaucoup aimé, voire adoré, ce que j'ai vu de sa filmo (Sauf Majo Saiban) ...
- parce que, comme tout bon Johnny's boy qui se respecte, il sait chanter et danser.
Bon, oui, y'a sans doute meilleur chanteur et danseur que lui , mais c'est Toma. dans une tenue de Johnny's, mais soft. qui chante une chanson des Kinki Kids. donc forcément j'aiiiime. donc forcément c'est ma sonnerie de réveil
- parce que tout lui va, aussi bien dans le domaine vestimentaire que capillaire. Ou bien c'est seulement parce qu'il évite autant que faire se peut les tenues vraiment atroces. parce que oui, c'est le genre de crevettes qui n'a pas peur d'affirmer haut et fort que les tenues des Johnny's ... ben ... voilà quoi (Tomaaaaaaa tu es mon dieu )
- parce que d'après ce que j'ai pu voir à travers diverses interview/émissions de tv, il a l'air d'être super sympa, ouvert, franc, naturel (et c'est pas peu dire pour un Johnny's ), marrant (Tomaaaaaaa, épouse moiiiii !!! Ah non, c'est déjà fait ^^)
- parce que vous commencez à me connaître, j'aime les brebis galeusesles canards boiteux les loups blancs, et le poooovre Toma, c'est le seul de sa génération (et même de la génération suivante) à ne pas avoir été promu au sein des Johnny's Moi je dis, tant mieux s'il n'est qu'un "junior", parce qu'au moins, il n'est pas obligé de porter des tenues arcencielées et pailletées et de danser avec des colombes dans des clips qui font saigner les yeux
Bref, même si ce n'est pas volontaire, j'aime bien l'idée qu'il ait tracé sa propre route et qu'il ait un parcours un peu différent des autres Johnny's
- et pour finir dans le constructif : parce qu'il est troooooo boooooo quand il court. Parce qu'il est troooooo booooooo tout court. Bon, quand je dis "boooooo", c'est pas tellement qu'il est beau "beau", mais il a un petit je ne sais quoi qui me fait complètement craquer Et pis z'aime sa chocolate voice Et pis z'aime son souriiiiiiire Et pis z'aime ses yeux qui frisent (copyright Clinchamps) Et pis ... je crois que je vais m'arrêter là, vous avez compris le topo
Comme vous pouvez le remarquer, c'est l'hécatombe parmi les crevettes nippones, leurs congénères coréennes sont en train de monopoliser le haut de mon top, seul Tomaaaa a résisté vaillamment
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 3 Fév 2010 - 18:10
Alors mon top 10 crevettes (mais il y en a un juste derrière la porte, j'attends de le voir sans anglaise dans autre chose !! N°10 :
Spoiler:
Kamenashi Kazuya, dit kame, les deuxième plus beaux sourcils et j'adore la bosse sur son nez, je l'ai trouvé fascinant dans "Nobuta"
N°9 :
Spoiler:
Tamaki Hiroshi, que j'ai trouvé formidable dans Nodame, mais aussi dans "love Shuffle"
N°8 :
Spoiler:
Eita, le champion des coiffures impossibles, extrêmement talentueux et émouvant dans "voice" et "last friends" et qui "joue" bien mieux du violon dans "Nodame" qu'un certain saxophoniste que je ne nommerai pas !
N°7 :
Spoiler:
Gong Yoo, mon entrée dans le monde la crevette coréenne, qui est quand même ..; etc, etc !! et qui est tout à fait très bien dans "coffee Prince"
N°6 :
Spoiler:
Oguri Shun, depuis les F4 jusqu'au "voisin N°13" en passant par Hana Kimi et Smile et Stand Up je l'aiaiaiameueueu !! Rien à dire d'autre !!
N°5 :
Spoiler:
Lee Jun Ki la si féline panthère de Mimidd, qui m'a conquise dans "Iljimae"
N°4 :
Spoiler:
Jun Seun Gun (il doit manquer un "k" quelque part), que j'ai trouvé très touchant dans "beethoven virus", très swoonant dans Y a B et très drôle dans My baby and me, et moi j'aimeueueueu son sourire, na !!
N°3 :
Spoiler:
Yamapi, parce que, quand même, question beauté, il se pose un peu là (y a qu'à voir le look de Fofo !!), et qu'il est quand même très très très bien dans Nobuta, Buzzer beat et Kurosagi, et qu'il pleure comme personne !!
N°2 :
Spoiler:
Matsumoto Jun, Jun le spirituel, les plus beaux sourcils, ma première rencontre crevettienne dont je ne me suis pas remise (merci Kusa, en passant ) lui aussi tout à fait dans la félinité et la grâce (Kimi wa petto ) et très bien dans "Smile" qui n'a plus rien à voir
N°1
Spoiler:
Encore et toujours Ikuta Toma, à la physionomie fine et spirituelle, très bien dans le registre de la comédie (Nakatsu ) comme dans celui du drame(maou )
Pour moi les Japonais restent en tête de peloton, bien que les Coréens fassent une entrée remarquée et en nombre, quand même, mais je ne saurais dire vraiment pourquoi, le Japon est le premier ! Chunyuuuu !!!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 3 Fév 2010 - 18:35
En l'honneur de ce topic, je me lance dans la confection d'un top 10. Ayant moins d'expérience que mes consœurs dans la chasse aux crevettes, ce top ne comprend pour le moment que... 8 spécimens. Il faudra me pardonner... Cependant, je recherche activement dans mon petit écran de quoi le compléter
Mon top est aussi très coréen (euh... complètement coréen en fait ), mais promis, j'essaye de faire des efforts d'ouverture !
Enfin, donc voici mon 1er top du genre :
8.
Spoiler:
Joo Ji Hoon (vu dans Goong, The Devil)
Une seule référence chez moi : Goong ! Il a une sorte de charme contagieux qui fonctionne vraiment très bien à l'écran.
7.
Spoiler:
Yoon Sang Hyun (vu dans Take care of your young lady, Queen of Housewives)
Bon acteur + Bon chanteur, que demander de plus ? Il a une présence à l'écran qui fait qu'il est difficile de le manquer. Je le découvre actuellement dans Queen of Housewives ; et j'avoue être immédiatement tombée sous le charme.. En fait, il dégage une séduction un peu maligne à laquelle il est impossible de ne pas succomber !
6.
Spoiler:
Lee Dong Wook (vu dans Partner, My Girl)
Très classe en avocat play-boy dans Partner, en dépit d'une certaine tendance à sur-jouer. Sans avoir l'air d'y toucher, il conquiert le téléspectateur sans que ce dernier s'en rende compte. Juste ce qu'il faut de charme subtil, sans imposer sa présence... Ce qui fait qu'il est difficile de ne pas éprouver de l'affection pour lui !
5.
Spoiler:
Oh Ji Ho (vu dans Fantasy Couple, Queen of Housewives, Chuno/Slave Hunters)
C'est un acteur que je découvre de façon chronologiquement inversée, avec ma grande logique... En fait, il est actuellement dans Chuno, où, derrière sa barbe et ses cheveux hirsutes, il a aiguisé ma curiosité. Poussant la découverte plus loin, je suis allée jetée un oeil du côté de Fantasy Couple... Et ce fut le coup de foudre ! Classe... et tout pour plaire...
4.
Spoiler:
Lee Jun Ki (My Girl, Iljimae)
Nous avons ici une étrangeté de ce classement, en principe conçu à partir du visionnage de dramas. On peut dire que Lee Jun Ki avait préempté une place ici, avant même que je ne me lance dans les séries coréennes ! Parce qu'il m'a tout d'abord marqué grâce à un film, vu quelques mois avant que je commence à regarder les kdramas : « Le roi et le clown ». C'est d'ailleurs assez bizarre en y repensant. Il tire très bien son épingle du jeu dans Iljimae ; et c'est alors que mon (lent) cerveau fit le rapprochement entre les deux fictions... A surveiller de près !
3.
Spoiler:
Jang Geun Suk (Hong Gil Dong, Beethoven Virus, You're Beautiful)
La plus jeune de mes « crevettes », la seule qui soit plus jeune que moi. Plus connu sous les initiales JGS dans cet aquarium, et ayant des rapports ambivalents avec certaines membres du forum qui seraient dû à des penchants psychotiques non confirmés …
Pour ma part, la conquête fut progressive. J'ai été intriguée par son personnage torturé et assez stoïque dans Hong Gil Dong. Puis, ce fut la révélation Beethoven Virus, plus émotif, spontané, une interprétation qui va droit au Cœur. Enfin, You're Beautiful a confirmé tout le bien que j'en pensais -désormais de son jeu d'acteur également... Il reste peut-être juste la question de son style vestimentaire, et parfois capilaire, quelque peu douteux à évoquer... Mais c'est une partie de son charme aussi...
2.
Spoiler:
Song Il Gook (Jumong, Lobbyst, Kingdom of the wind, Emperor of the Sea)
La « doyenne de mes crevettes » comme dirait mimidd.
Beaucoup de dramas historiques trèèèès longs à son actif, ce qui, pourrait-on dire, lui donne le temps de s'installer et de conquérir le téléspectateur (et pour la personne qui l'apprécie, cela lui offre tout le loisir de savourer ses apparitions). Je suis surtout admirative de son jeu d'acteur et de son charisme. Il impose une présence impressionnante à l'écran. Il est capable de jouer sur tous les registres émotionnels, et atteint des degrés d'intensité très rares... Il m'a tout simplement bluffé. C'est un des meilleurs acteurs que j'ai croisé dans les kdramas.
1.
Spoiler:
Park Hong Ya (vu dans Winter Sonata, Story of a man, On air)
PHY et moi, c'est quelque chose de plutôt à part. J'avoue que je ne m'explique pas trop sa présence si haut dans le classement. Il est plus chanteur qu'acteur, mais c'est juste qu'il a réussi à complètement me faire oublier de lire les sous-titres dans Story of a Man/The Slingshot, donc, ça vous donne un aperçu de mon trouble lorsqu'il apparaît à l'écran (c'est la seule fois que cela m'a fait ça, je vous assure !). Il est aussi le 1er à m'avoir fait éplucher sa filmographie... séries comme films... Bref, même si ce n'est pas trop rationnel, je reste juste rêveuse / je fonds quand je le vois jouer (ou chanter).
(cf. ma bannière et mon avatar du moment)
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Dim 14 Fév 2010 - 19:34
Aaaaah enfin des photos, je vais essayer de me souvenir des noms de vos crevettes les filles, mais c'est pas gagné... Cela dit je risque de partir pas très loin du pays des crevettes, alors si j'ai la chance d'y aller je penserai bien fort à vous
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 23 Juin 2010 - 16:29
Petite remise à jour de mon top 10 crevettes. j'ai fait court cette fois ci, je me suis focalisée sur Ze raison infaillible qui fait que je les aime, ces crevettes/gambas là
Pour les vraies raisons (ou pas), se référer à mon top précédent, parce qu'il y a peu de changement en fait, même si j'ai dû faire quelques sacrifices
10ème place : parce qu'il danse la salsa comme personne
Spoiler:
PARK SHI HOO
vu dans Iljimae, Prosecutor Princess
9ème place : parce qu'il fait le même poids que moi
Spoiler:
NINO (de son vrai nom Ninomiya Kazunari)
vu dans Lettres d'Iwo Jima, Stand up, Maou
8ème place : parce que dans tout top crevettien, il faut un certain quota de Johnny's
Spoiler:
NAGASE TOMOYA
vu dans My Boss my Hero, Utahime, Ikebukuro West Gate Park (en cours de visionnage)
7ème place : parce que c'est un modèle pour la jeunesse coréenne
Spoiler:
JOO JI HOON
vu dans Antique Bakery, Goong, The Devil (en cours de visionnage)
6ème place : parce que je veux l'adresse de son coiffeur
Spoiler:
EITA (de son vrai nom Nagayama Eita)
vu dans Nodame Cantabile, Kimi wa Petto, Last Friends, Voice
5ème place : parce que se prendre pour un spider-cochon à paillettes, c'est trop coooool
Spoiler:
JUN LE SPIRITUEL (de son vrai nom Matsumoto Jun)
vu dans Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Myu no Anyo Papa ni Ageru
4ème place : parce qu'il a une tête de psychopathe (sourire included)
Spoiler:
KANG DONG WON
vu dans Maundy Thursday, Temptation of wolves, M, Duelist, Secret Reunion
3ème place : parce que c'est bientôt son anniversaire
Spoiler:
GONG YOO
vu dans Coffee Prince, Hello my Teacher, Spy Girl, She's on duty
2ème place : parce que c'est la seule crevette dont on ignore si elle reviendra de l'armée en mode gambas, hamster ou krill
Spoiler:
MA PANTHERE (de son vrai nom Lee Jun Ki)
vu dans Iljimae, Time Between Dog and Wolf, Hero, Virgin Snow, May 18, Fly Daddy Fly, Le roi et le clown, Flying Boys, The Hotel Venus
1ère place : parce que les beaux gosses sont la richesse du Japon, babyyyy (et pis aussi parce que c'est mon époux ... blablabla ... rester fidèle, dans l'adversité comme dans les top crevettiens ... blablabla)
Spoiler:
TOMAAAAAA (de son vrai nom Ikuta Toma)
vu dans Hana Kimi, Hana Yori Dango, Maou, Akihabara@Deep, Voice, Majo Saiban, Law of recycling suicides
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 23 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 23 Juin 2010 - 19:05
À mon tour de refaire mon top 10 crevettes, aussi dur que celui des dramas, mais pas de double citation ici pas mal de chambardements et la mise des fondamentaux (Jun et Shun) en hors concours N°10 :
Spoiler:
Matsuda Shota, un régal à dessiner, vu dans HYD, Jotei, Regatta et Love Shuffle
N°9 :
Spoiler:
Eita, parce que j'ai créé sa SCC et que j'ai hâte de le revoir dans un drama, vu dans Kimi wa petto, Nodame Cantabile, Voice, last friends
N°8 :
Spoiler:
Jun Geun Seuk, trop adorable et j'adore son sourire !!!!!! Vu dans The happy life, baby and me, Beethoven virus, YAB
N°7 :
Spoiler:
Gong Yoo : trop charmant, trop drôle, trop tuchant, vu dans Coffee prince et hello my teacher
N°6 :
Spoiler:
Takeshi Kaneshiro, le Dieu hamster himself, découvert grâce à Kusa, les plus belles fossettes de l'aquarium, vu dans Le secret des poignards volants, Lavander, Les trois royaumes.
N°5 :
Spoiler:
Zhou Yu Min, dit Zaï Zaï soit Vic, celuiquemêmeenrêveellepartagepas, parce qu'il m'a absolument bluffée dans Mars et qu'il est très bien dans Black and White (malgré le pantalon blanc) et que je me suis régalée à le peindre !
N°4 :
Spoiler:
Hyun Bin : je l'ai trouvé trop charmant dans My name is Kim Sam Soon et tout à fait bouleversant dans "The snow queen" et là aussi, j'ai trop aimé le peindre !!
N°3 :
Spoiler:
Lee jun Ki, la Panthère de Mimidd, parce qu'il est vraiment très beau et parce qu'il est excellent dans ce que j'ai vu : Iljimae, Time between dog and wolf et surtout le Roi et le Clown.
N°2 :
Spoiler:
Yamshita Tomohisa, dit Yamapi, parce que question beauté, y a pas au dessus et bien qu'extrêmement difficile à peindre, j'ai adoré le faire. Vu dans Nobuta wo produce, Buzzer beat, Kurosagi, Gokusen, Proposal daisekusen, Dragonzakura, IGPW, Stand up, .... et j'en oublie sûrement !!
N°1 :
Spoiler:
Toma Ikuta, dit Tomaaaaaaaa intouchable car mari de mimidd, mais indétrônable de la première place pour sa grâce, son intelligence, sa beauté, le fait qu'il allie aussi bien la fantaisie que le drame, le meilleur, quoi !! et lui aussi le peindre quel bonheur !!! Vu dans Hana Kimi, HYD, Maou, Voice, Akkihabara@deep, et le truc de 20 mn sur le suicide
Eh bien ce fut dur, ce n'est pas vraiment satisfaisant , mais bon !! c'est fait !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Dim 8 Aoû 2010 - 23:35
Petit up. Je sais, çà ne fait pas longtemps que j'ai mis à jour mon top, mais ce n'est pas de ma faute si chaque jour apporte son nouveau lot de crevettes
Pour changer un peu, cette fois ci, je vous propose un top en chansons j'étais partie sur un autre truc à la base, mais ce sera pour la prochaine fois ^^
Attention aux zoreilles
10ème place :
Spoiler:
NINO (alias Ninomiya Kazunari)
vu dans Lettres d'Iwo Jima, Stand up, Maou
9ème place :
Spoiler:
NAGASE TOMOYA
désolée je n'arrive pas à mettre la vidéo mais voici le lien : (je signale au passage que la session live dans son ensemble est très très bien )
vu dans My Boss my Hero, Utahime, Tiger & Dragon, Unubore Deka (en cours de diffusion)
8ème place :
Spoiler:
EITA (alias Nagayama Eita)
vu dans Nodame Cantabile, Kimi wa Petto, Last Friends, Voice
7ème place :
Spoiler:
JUN LE SPIRITUEL (alias Matsumoto Jun)
vu dans Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Myu no Anyo Papa ni Ageru, Tokyo Tower, Natsu Niji (en cours de diffusion)
6ème place :
Spoiler:
JOO JI HOON
vu dans Antique Bakery, Goong, The Devil, The naked kitchen
5ème place :
Spoiler:
KANG DONG WON
vu dans Maundy Thursday, Temptation of wolves, M, Duelist, Secret Reunion
4ème place :
Spoiler:
OKADA JUNICHI
vu dans Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Niji wo Kakeru Ouhi, Tokyo Tower, Fly Daddy Fly, Hana Yori mo Naho, Fuyu no Undokai, Otonari
3ème place :
Spoiler:
GONG YOO
vu dans Coffee Prince, Hello my Teacher, Spy Girl, She's on duty
vu dans Iljimae, Time Between Dog and Wolf, Hero, Virgin Snow, May 18, Fly Daddy Fly, Le roi et le clown, Flying Boys, The Hotel Venus
1ère place :
Spoiler:
TOMAAAAAA (alias Ikuta Toma)
vu dans Hana Kimi, Hana Yori Dango, Maou, Akihabara@Deep, Voice, Majo Saiban, Law of recycling suicides, Unubore Deka (en cours de diffusion)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Lun 9 Aoû 2010 - 23:26
C'est une première pour moi, je ne pense pas avoir déjà posté mon top crevettes! Je suis obligée de faire court (je me lève relativement tôt demain matin ) mais sachez que toutes ces crevettes et gambas me sont très chères! Et désolée pour toutes celles que je peux pas inclure dans mon top y a pas assez de place pour tout le monde!!!
Place N°10:
[
Spoiler:
b]Park Shin Hoo[/b] (vu dans Prosecutor Princess et ....dans Prosecutor Princessje n'ai pas eu le temps de le voir dans un autre drama)
Alors, lui n'a pas vraiment un physique à tomber (attention, cela ne concerne que moi et mes critères de sélection en matière de gniitude! parce que j'ai remarqué qu'il était très populaire!!! j'ai vu une vidéo où il avait clairement la côte). donc, non, il ne m'a pas fait craquer au 1er regard et pourtant au fil des épisodes, je l'ai trouvé de plus en plus attachant. cet acteur dégage un certain charme et un peu comme JGS, quand il sourit, il ferait fondre n'importe qui. enfin, c'est mon avis. et enfin, et surtout, si je l'ai inclus dans mon top , c'est parce qu'il joue très bien. J'ai craqué pour son personnage!!
Place N°9:
Spoiler:
Takizawa Hideaki (alias Tackey ) (vu dans Taiyou No Kisetsu.
Au départ, je ne savais pas qu'il était dans un boys'band. Pourtant, il m'a totalement convaincu dans le rôle du très troublant Tatsuya! Et je dois dire que j'ai un peu craqué pour son physique!!! gniii. Donc voici une crevette qu'il faudra que je suive un peu à l'avenir!
Place N°8:
Spoiler:
Kim Hyun Joong (Boys over Flowers, membre de SS501, bientôt dans le remake de It started with a kiss)
Je tiens à soutenir cet "artiste", peut-être qu'il est meilleur chanteur qu'il n'est acteur, en tout cas, j'ai été plutôt convaincue par son rôle dans BoF. Ji Hoo est un personnage adorable. BoF sans Ji Hoo aurait perdu de son charme. Ce personnage est vraiment important et je trouve que Hyun Joong joue très, très bien dans certaines scènes! De plus, il a une belle voix un peu rauque/ grave qui me fait fondre!
Place N°7:
Spoiler:
Gong Yoo (vu dans Coffee Prince/ Hello My Teacher)
Voilà encore un acteur qui a un sourire ravageur! Cet acteur est trop craquant! mais c'est venu petit à petit et non au 1er regard, même si je revois maintenant avec beaucoup de plaisir la 1ère scène où il apparait dans Coffee Prince. Ensuite, c'est son jeu d'acteur qui m'a plu! Son personnage est des plus émouvants! Il est irrésistible. ce serait intéressant de le voir jouer d'autres genres de rôles, car pour l'instant, il a toujours une bonne bouille qui fait qu'on ne peut que l'aimer!
Place N°6:
Spoiler:
Mike He (Vu dans Devil Beside You)
Je l'ai peu vu mais ce que j'en ai vu m'a bien plu!!!! Il est trop mignon!!!c'est tout ce que je peux dire! Je suis incapable de dire s'il joue bien, étant donné qu'il surjoue beaucoup dans Devil Beside You. si je dis que c'est celui qui joue le mieux et qui est le personnage le plus intéressant dans ce drama, vous allez croire en mon jugement? Sérieusement, il arrive à rendre son personnage fascinant! donc il a du potentiel!!! Allez, je crois en lui!!
Place N°5:
Spoiler:
Oguri Shun (vu dans HYD, Hana Kimi, Stand Up)
J'aime sa démarche. il a une grâce et du charme qui me plaisent beaucoup!!!Lors de mon 1er visionage de HYD, je ne voyais que lui!!!Et je ne comprenais pas trop pourquoi Makino était attiré par Tsukasa, moi, c'était Rui qui me fascinait!!!J'ai de nouveau craqué pour lui dans Hana Kimi. C'est aussi quelqu'un qui a l'air d'avoir beaucoup d'humour dans la vraie vie. et puis, il choisit aussi très bien ses rôles. grâce à lui et à Tackey, je garde un pied dans le bassin des dramas japonais.
Place N°4:
Spoiler:
Hyun Bin (vu dans Lovely Sam Soon, A Millionaire's first love, )
C'est lui qui m'a fait aimer Lovely Sam Soon Il est vraiment très beau et il a une belle présence à l'écran. Il joue très bien les enfoirés et en même temps, il est tellement irrésistible que c'est dur de lui en vouloir bien longtemps! Je suis très triste car il va devoir partir faire son service militaire! misère! la télé coréenne ne sera plus ce qu'elle était sans lui pendant deux ans!!!
Place N°3:
Spoiler:
Jang Geum Seok(vu dans You're Beautiful, un peu dans Beethoven Virus, ...)
Gniiii! Qu'est-ce qu'il est mignon, celui-là!!!!il suffit de le voir dans YB pour avoir la pêche pour toute la journée! bon, il surjoue un peu des fois, mais c'est un vrai rayon de soleil, cette crevette! J'ai hâte de le voir dans plein d'autres dramas, dans le remake de Kimi Wa Petto! ahh, JGS!!!
Place N°2:
Spoiler:
J'espère qu'Ekat ne va pas m'en vouloir...C'est Vic Zhou/ Chou (Zai Zai) (Mars, Black & White)
Alors lui, il est devenu très important à mes yeux!!!! Et je n'ai qu'un mot "Ling". Dans le rôle de Ling, il es époustouflant. Quand je le vois à l'écran, je ne vois que Ling!!! Il m'a de nouveau beaucoup marquée dans Black & White. Physiquement, il est parfait!!!! (oui, oui, Clinchamps! ) J'ai hésité à le mettre en 1ère position, pourtant il mérite la 1ère place!!!
Place N°1:
Spoiler:
Lee Min Ho (Boys over Flowers, Personal Taste)
J'ai beaucoup d'affection pour cet acteur. Je suis vite tombée amoureuse de son personnage GJP dans BoF. J'aime le mélange qu'il a su apporter au personnage, un mélange entre le "gamin qui a tout à apprendre" et puis une assurance et une allure de "prince". Ce qui me plait chez GJP, c'est ce mélange entre l'adulte et l'enfant! Lee Min Ho a donc beaucoup de potentiel et a encore beaucoup de choses à apprendre. Je trouve qu'il n'a pas encore cette maturité qu'ont d'autres acteurs comme Oguri Shun ou Vic Zhou. un peu comme JGS.
Dernière édition par marie21 le Sam 16 Oct 2010 - 18:06, édité 1 fois
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Dim 29 Aoû 2010 - 3:50
MAJ de mon top crevettes!!!
10.
Spoiler:
Tamaki Hiroshi
Chiakiiiiiiiiiiiii Seeeeenpaaaaaï!!! je crois qu'on a toutes la même réaction! Physiquement, je l'aime bien sans plus, mais pour le reste OMG!! Je l'ai adoré dans Love Shuffle!!
9.
Spoiler:
Ninooooooooooo
Je le trouve super kiki, en plus il me fait penser à mon frère (ok, de dos, dans le brouillard et de nuit par cécité nocturne). EN plus, il a tourné avec Clint, et tout. Claaaaaaaaaasse. Et pi c'est un Arashi et na!!!
8.
Spoiler:
Gong Yoo
Plus je vois Coffee Prince, plus je l'aime. Et dieu sait que j'ai vu Coffee Prince beaucoup. beaucoup beaucoup!!
7.
Spoiler:
Yamapi
AHALALALALA Yamapi chute de sa place de 4e!! mais que se passe t il? Il est sublime, mais bon, plus ça va, plus je trouve qu'il y a meilleur que lui (pourvu que Buttercup ne lise jamais ça!!! )
6.
Spoiler:
Kim Bum
Trop jeune mais a un charme fou!!! Il chante divinement bien en plus d'être kiki. J'attends confirmation de son talent d'acteur (je viens de commencer the woman who still wants to marry), mais ça a l'air bien parti!
5.
Spoiler:
Tomaaaaaaaaaaa
Mr Mimidd reste à sa place de 5e, je ne me résous pas à l'en faire bouger. Il est adorable et hyper talentueux. Je l'ai vu pas mal à la télé dernièrement et il est super kiki
4.
Spoiler:
Park Shi Hoo
Avec PSH ça a été carrément le love at first sight. D'emblée, dans Iljimae, bien que très interessée par la Panthère de Mimidd, faut quand même le dire, j'ai tout de suite craqué pour ce grand gars avec ses jolis yeux noirs et son air triste. ZOMG ce qu'il était impressionant. Et ça a été confirmé pas plus tard que la semaine dernière, avec le visionnage de Prosecutor Princess. Il est doué le petit! En plus, il est de 1978, vous imaginez pas ce que ça signifie!!! Et un dernier détail pour la route... ce sourire, mais alors ce sourire!!!!
3.
Spoiler:
Jang Geun Seok
Que dire de JGS qui n'ai pas déjà été dit et redit. Après You're Beautiful et mon coup de foudre absolu, je me suis fait toute sa filmo (à l'exception d'un ou deux dramas) et je le trouve très trèèès doué. J'ai hâte de voir ce que son avenir nous apportera et malgré son sourire de Chucky, il est trognon...
2.
Spoiler:
Jun le Spirituel
Pas de changement sur cette deuxième marche du podium avec "notre maitre à toutes" (copyright Mimidd, hein??? ). Je l'adore, je n'y peux rien! j'aime tout, sa façon de bouger, son sourire immense et sa façon déplorable de parler anglais. Je sais que je suis une fan indigne qui a laissé tomber son dernier drama en route, mais je m'y remettrais dès que possible depuis le début!
1. Attention toujours surpriiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!
Spoiler:
Kamenashi Kazuya
Le seul l'unique, mon mari de l'Asie. Je fonds comme neige au soleil dès que je le vois avec son air renfrogné. Je suis à la bourre sur ses dernières actus parce que je passe trop de temps en Corée mais je l'aime toujours, hein???
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 3 Nov 2010 - 6:08
MAJ de mon top crevettes!!! oui, encore!!!! Nan mais y a vraiment du changement quand même!!!
Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de faire un top en paroles de chansons qui correspondent à mon ressenti par rapport aux crevettes en question... J'ai mis les liens vers les chansons, on sait jamais!! et pi c'est pas de la K-pop
The song: ben il est trop jeune, alors j'attends Catégorie: Big Hug, trop jeune pour autre chose... ben oui, je suis sérieuse des fois
Bon, alors là, vous me direz, pourquoi Kim Bum est toujours là? Même s'il descend dans mon top? Ça tient presque plus à son talent vocal qu'à ses talents d'acteurs... Je n'ai pas aimé son dernier drama, mais ça ne tenait pas à lui, plutôt à l'ambiance générale. Lui, je le trouve extrêmement kiki, même si c'est le plus jeune de la bande... ce qui craint quand même du boudin!!
The Song: Il est tellement kiki et drôle, j'ai pensé tout de suite à cette chanson là... Catégorie: Big Hug, pas une question d'âge, juste une grosse envie de lui taper la causette et de m'amuser...
Aaaaaaaaah Nino... rien que de le voir, je souris. Je lui trouve beaucoup de pep's et de charme. J'aime beaucoup Freeter Ie... son dernier drama, et puis bon, que ce soit Stand Up! Ou sa performance incroyable dans les Lettres d'Iwo Jima, je le trouve excellent dans tout ce qu'il fait. Sauf peut être Arashi, c'est pas le meilleur chanteur des 5, ça c'est sûr!!!
The Song: Mouarf mouarf mouarf *trop fière de sa bêtise* Catégorie: Booty Call, ou 5 à 7
Yamapi se casse sacrément la figure sur ce coup là... Comme je l'avais déjà dit je le trouve suuuuper beau, beau à tomber... et je l'aime depuis trop longtemps pour le sortir comme ça de mon top... mais il y a mine de rien fiouuuutte un long temps que je ne l'ai pas vu dans un drama interessant, le dernier en date étant Buzzer Beat il y a quand même... un an? Un an et demi? Et malheureusement pour lui, je trouve qu'il y a bien meilleur...
The Song: c'est une chanson sur la joie et la beauté, je trouvais qu'elle lui allait bien Catégorie: Big Hug, comme pour Nino, j'ai envie de lui taper la causette!
Mr Mimidd est toujours présent dans mon panthéon perso et n'en sortira pas de sitôt, c'est sûr... Je le trouve excellent en tant qu'acteur, il prend pas mal de risques et je trouve ça nickel. Je lui trouve une grande fragilité... Je n'ai toujours pas vu son dernier film, celui qui se passe au Canada, mais rien que la bande annonce, ohlalala!
The Song: Dès qu'il sourit, tout s'éclaire!! Catégorie: Love so sweet, encore un que j'épouserais volontiers
PSH qui sourit, quoi de mieux? PSH qui pleure peut être, mais non, j'aime trop son sourire... En plus, pour une foooois il est plus vieux que moi... mais on a dit que l'âge n'était qu'un chiffre, hein?
The song: Oki, je l'aime mais j'ai tout de suite pensé à cette citation là, parce que c'est tellement vrai! Catégorie: Love so sweet, je l'épouserais bien le Gong Yoo si j'étais pas déjà mariée en Asie!!
Mais qu'est ce qui fait que Gong Yoo monte doucement mais sûrement dans mon top? Plusieurs choses... les revisionnages intensifs de Coffee Prince, déjà... le fait que je fonds dès que je le vois en photo ou en vidéos (mmmm les vidéos du photoshoot qu'avait posté Mimidd!!!). J'attends avec énormément d'impatience son prochain film, je fais des bonds rien que d'y penser!!!
The Song: Encore une histoire d'étoiles, j'ai un truc avec JGS et les étoiles, logique... et puis « you are so beautiful » Catégorie: Arrachage de fringues mit quenottes. Graouuuuuuuuuu...
Quoi??? JGS se casse la figure de mon top 3?? Ben oui, he is sooooo two thousand and nine Je l'aime toujours, je le trouve sublime, je trouve qu'il se défend comme acteur et pas qu'un peu. Un peu moins comme chanteur en live, mais sur BO il déchire (autotune est ton ami? ). J'aime son sourire de Chucky et sa perfection bouchesque totale et absolue. J'ai tout de même hâte de voir son nouveau drama, Mary stayed out all night, même si il n'est plus mon chéri d'amour là tout de suite... tout le monde sait que je ne suis qu'un gros cœur d'artichaut! Toutefois, il est hooors de question qu'il sorte de ce top 10 avant encore longtemps!!!
The Song: Choix de chanson étrange, j'aurais pu choisir n'importe quelle chanson d'amour mais j'ai un énorme crush sur ses mains, au cas où ce serait pas déjà clair c'est pour ça que cette chanson me fait systématiquement penser à Yuchun maintenant Catégorie: Crush Annuel, quelque part entre Love so Sweet et Arrachage de fringues mit quenottes!
Ah ben là v'là la raison de la chute de JGS!! Vous ne vous en doutiez pas, hein? Je n'y peux rien, je suis complètement accro... j'ai regardé toutes les vidéos que j'ai pu trouver sur youtube, et je vous parle même pas du nombre de fois où j'ai regardé les trois heures et quelques du live de JYJ au Tokyo Dome and of course des revisionnages intensifs de SKKS... Je le trouve terriblement graouuuuuu, et je dois dire que personne en dehors de Kame n'avait réussi à autant me faire pleurer, juste en se mettant à pleurer... Carbonisée, grillée, les qualificatifs sont multiples pour décrire mon état (n'est ce pas Ekat?? ), et même si je sais que ça finira par passer, ça restera quand même... chui pas hyper claire-claire
B*rdel, on dirait ce que j'ai écrit l'année dernière sur JGS
The Song: est il besoin d'expliquer??? Catégorie: Love so sweet, je l'aime d'amour et c'est pas près de s'arrêter...
Toujours pas de changement sur la deuxième marche du podium, je crois qu'il est, ainsi que le premier, totalement indétrônable. Je l'adore, c'est à la limite de la vénération!! En plus il est un peu partout ici, donc j'arrête pas de gniiiiiiser c'est terrible... Je l'ai dit tout plein de fois mais son sourire gets me everytime. C'est bien simple: il sourit je souris... Si c'est pas totalement idiot ça... J'espère sincèrement avoir l'occasion de le voir en vrai (en concert s'entend)... *rêve*
The Song: he's anything but typical, a sweet suprise... besoin de plus? J'ai hésité avec Everlasting love comme chanson Catégorie: Love of my life, itsumo itsumademo!!!
Quoiqu'il advienne, malgré tous mes coups de coeur à droite à gauche, si il n'en restait qu'un, ce serait lui. Le seul que j'emmènerais avec moi sur une ile déserte, même si chui pas sûre qu'il s'en sorte pour me construire un radeau... m'enfin on embarquerait un stock de Stephenie Meyer pour le feu de camp, donc ça irait. Et puis c'est super bon les noix de coco, ch'rait pas contre y passer le reste de ma vie sur l'ile déserte... (m'enfin avec le WiFi s'entend, hein? ) Je le trouve extra, même dans des dramas pourris, il déclenche chez moi des crises d'hystérie totales. J'aime le fait que physiquement, il ne soit pas parfait. C'est une ablette absolue, son visage n'est pas parfaitàlayamapi mais je lui trouve un charme incroyable, dès qu'il bouge c'est fini pour ma pomme... M'enfin, tout ça, vous le savez déjà,
Boooon ça m'a pris trois heures, mais chui arrivée au bout et où l'on constate que j'ai une folle passion pour une certaine crevette américaine
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Ven 19 Aoû 2011 - 1:36
En attendant de refaire mon top drama, je refais mon top crevette, c'est plus facile (même si je suis au regret de dire que j'ai dû virer quelques crevettes que j'aime beaucoup, mais çà rentrait pas sinon ^^)
10ème place :
Spoiler:
LEE SUN GYUN (aka The Voice)
vu dans Coffee Prince, Pasta, Our slightly risque relationship, Petty Romance, Arrest King
(Je décline toute responsabilité quant au fait qu'une autre crevette coréenne s'est invitée dans la vidéo )
9ème place :
Spoiler:
(NAGAYAMA) EITA
vu dans Nodame Cantabile, Kimi wa Petto, Last Friends, Voice, Soredemo Ikite Yuku
8ème place :
Spoiler:
JOO JI HOON
vu dans Antique Bakery, Goong, The Devil, The naked kitchen
7ème place :
Spoiler:
NISHIKIDO RYO
vu dans Last friends, Orthros no inu, Inu wo kau to iu koto, Zenkai Girl, Chonmage purin, 8upper
6ème place :
Spoiler:
MORITA GO
vu dans Kuitan, Cosmic Rescue, Hard Luck Hero, Hold up down, Ningen Shikkaku
5ème place :
Spoiler:
KANG DONG WON
vu dans Magic, Maundy Thursday, Temptation of wolves, M, Duelist, Secret Reunion, The taoist wizard, Psychic
4ème place :
Spoiler:
GONG YOO
vu dans Coffee Prince, Hello my Teacher, Spy Girl, She's on duty, Finding Mr Destiny
3ème place :
Spoiler:
LEE JUN KI
2ème place :
Spoiler:
OKADA JUNICHI
vu dans Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, SP, Niji wo Kakeru Ouhi, Tokyo Tower, Fly Daddy Fly, Hana Yori mo Naho, Fuyu no Undokai, Otonari, Kagehinata ni saku, Cosmic Rescue, Hard Luck Hero, Hold up down, Les contes de Terremer
1ère place :
Spoiler:
TOMAAAAAA (alias Ikuta Toma)
vu dans Hana Kimi, Hana Yori Dango, Maou, Akihabara@Deep, Voice, Majo Saiban, Neverland, Law of recycling suicides, Unubore Deka, Ningen Shikkaku, Seaside Motel, Hanamizuki
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Ven 19 Aoû 2011 - 17:41
A mon tour..... 100% Coréen !!!
10éme place :
Spoiler:
Yoon Sang Hyun
vu dans My Fair Lady, Queen of Housewifes, Secret garden
9éme place :
Spoiler:
Lee Dong Wook
vu dans My Girl, Scent of Woman
8éme place :
Spoiler:
Lee Jun Ki
vu dans Iljimae, Time Between Dog&wolf, My Girl, Le Roi et le Clown
7éme place :
Spoiler:
Lee Sun Gyun
vu dans Pasta, Coffee Prince
6ème place :
Spoiler:
Hyun Bin
vu dans The Snow Queen, My lovely Sam Soon, Secret garden, A Millionnaire's First Love
5éme place :
Spoiler:
Lee Min Ho
vu dans Boys over Flowers, Personal taste, City Hunter
4éme place :
Spoiler:
Kang Ji Hwan
vu dans Hong Gil Dong, Coffee House , Capital Scandal , My Girlfriend Is An Agent , Lie to Me
3éme place :
Spoiler:
Jang Hyuk
vu dans Chuno, Robbers, Thank You, Dance of the Dragon
2éme place:
Spoiler:
Désolée mais je ne peux pas choisir entre les deux suivants
1ére place:
Spoiler:
Park Shi Ho
vu dans Iljimae, Prosecutor Princess, Queen of Reversals, The Princess's Man
Un clip de The Princess' Man que vous pouvez regarder
Oh Ji Ho
vu dans chuno, Fantasy Couple, Queen of Housewives, Single Dad In Love, Get Karl! Oh Soo Jung, My Wife is a Gangster
Dernière édition par Scarlett le Sam 10 Sep 2011 - 19:56, édité 6 fois
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Ven 19 Aoû 2011 - 20:52
Voici mon nouveau top, un bon mélange de crevettes/ gambas coréennes et taiwanaises! ça a été un crève cœur d'avoir dû enlever la seule crevette japonaise de mon top! je le regrette bien! mais c'est que j'en connais déjà pas mal de crevettes et elles sont toutes très bien! et j'ai dû aussi enlever un de mes chouchous parce qu'il ne remplit que les critères "belle gueule". or, dans mon top, tous les crevettes qui y figurent ont 1/ beaucoup de talent et 2/ sont vraiment trop kawai / (très beaux ou très mignons pour les plus jeunes) comme dirait notre grand gourou! Bon assez parlé!
Place N°10:
Spoiler:
Gong Yoo (K) (Coffee Prince) au choix: -(merci Darcy pour la pub vidéo !! )
-oooh pas bien! il boit de la bière!!^^lol
Place N°9:
Spoiler:
Vaness Wu (TW) (vu dans Autumn' s Concerto, et dans Meteor Garden (version taiwanaise de BoF)
-présentation via une pub qui "déménage" (magnifiquement réalisée!!! )
-présentation via un de ses clips, parce qu'il chante aussi (critère N°3 optionnel!!!^^)
Place N°8
Spoiler:
Lee Jun Ki (K)(Iljimae, My Girl, Time Between Dog & Wolf)
Attendez que la panthère se transforme!!!^^ (encore un très beau clip)
Place N°7
Spoiler:
Park Shi Hoo (K) (Iljimae, Prosecutor Princess, Queen of Reversals)
Place N°6
Spoiler:
Joe Cheng (TW) (vu dans It Started with a kiss 1 et 2, That Love comes )
-présentation via une pub pour des bijoux! ^^ c'est bon de rêver!^^
Place N°5
Spoiler:
Jang Geum Suk/ Seok (K) (You're beautiful, Beethoven Virus, Mary Stayed out the night, Baby & Me
-présentation via une pub avec Kim So Eun (la jolie Ga Eul dans BoF)
Place N°4
Spoiler:
Mike He (TW) (Devil beside you, Why Why Love, Love contract...de nouveaux dramas avec lui sont en cours)
je me suis aussi régalée pour trouver des vidéos sur lui!
-présentation via une pub pour des bijoux!! (avec Ariel Lin)
-quelques photos^^
Place N°3
Spoiler:
Hyun Bin (aka Binnie) (K) (My Name is Kim Sam Soon, Snow Queen, Secret Garden, A Millionaire's first love)
-présentation via de très belles photos (spéciale dédicace à Kusa car là, il a des fossettes, le Hyun Bin!!! )
-présentation via une pub pour une boisson bien fraîche, du thé glacé!
Place N°2
Spoiler:
Le très beau Vic, celui qu'Ekat ne partage pas! ^^ Vic Zhou (TW) (Mars, Black & White, Wish to see you again, Meteor Garden, Sweet Relationship (1 épisode) )et le film "Love you 10000 years!!!"
-"yes, so crazy right now"! ^^
-présentation via une pub pour une barre chocolatée!
Place N°1
Spoiler:
Mon chouchou qui ne cesse de m'épater (pourtant il est bien jeune)! Lee Min Ho (K) (Boys over Flowers, Personal Taste, City Hunter)
-présentation via une pub
-et Oh surprise! mauvaise langue que je suis, j'ai dit qu'il ne chantait pas très bien. mais c'était avant d'avoir entendu ça et ma foi, il se débrouille plutôt bien! Je ne m'explique pas de ne pas l'avoir entendue avant, alors que j'ai la BO complète de BoF!! Chanson My Everything chantée par Lee Min Ho + photos swoon!
(images de BoF)
Dernière édition par marie21 le Jeu 12 Juil 2012 - 15:51, édité 2 fois
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Ven 19 Aoû 2011 - 20:53
Edit : j'avais oublié le mot de présentation !! Eh bien il y a du changement, mais ceux qui son sortis, je les aime toujours autant, hein, faut pas croire !!!! Re Edit : j'ai apporté quelques modifications !! 10 :
Spoiler:
Kang Ji Whan
Vu dans Hong Gil Dong, Capital Scandal
9 :
Spoiler:
Kang Dong Won
Vu dans Secret reunion, Taoist wizard, Maundy thursday, Temptation of wolves, Duelist,
8 :
Spoiler:
Lee Jun Ki
Vu dans Time between dog and wolf, Iljimae, Fly daddy fly, Virgin snow, Mai 28, Le Roi et le Clown
7 :
Spoiler:
Nagase Tomoya
Vu dans Ikebukoro West gate park, Tiger and Dragon, My boss my hero, Utahime, Unubore deka, Mayonaka no Yaji-san Kita-san
6 :
Spoiler:
Nishikido Ryo
Vu dans last friends, Inu o Kau to Iu Koto, Orthros no Inu(celui-là on va l'oublier )Chonmage Purin et bientôt Zenkai girl
5 :
Spoiler:
Eita
vu dans Kimi wa petto, Last friends, Voice, Nodame cantabile, je savais qu'il était bon, mais depuis Soredemo je sais qu'il est plus que ça !!
4 :
Spoiler:
Vic Zhou, dit Zai Zai
Vu dans Mars, Black and White, Wish to see you again, Silence, Sweet relationships, 3 :
Spoiler:
Okada Junichi
Vu dans Tokyo tower, Otonari, Kisarasu cat's eyes, Tiger and Dragon, Fly daddy fly, Hold up down
2 :
Spoiler:
Jang Hyuk
Vu dans Chuno, Thank you, Robbers, Dance of the dragon, Tazza en cours
1 :
Spoiler:
Tomaaaa Ssspas de ma faute si il y a un de mes chéris en plus dans la video !!
Vu dans Hana Kimi, HYD, Akihabara@deep, Voice, Hachimitsu to Clover, Maou, Unobore deka, Ningen Shikaku, Seasde motel.
Dernière édition par clinchamps le Mar 13 Sep 2011 - 17:38, édité 2 fois
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Dim 28 Aoû 2011 - 0:23
Tadaaaaaaaaaaaam
Eh oui, ladies and gentlemen, voici mon premier top de l'histoire du Prawniverse, et je suis bien partie pour une série.... donc, voici mon top "crevettes"
Number 10:
Spoiler:
Chang Chen (Zhang Zhen), le cheval fou dans Tigre et Dragon (le plus grand intérêt du film, en fait....) et le jeune roi dans Red Cliff... à part ça, je sais va falloir que je me penche sur sa filmo . Mais ça fait longtemps qu'il m'a tapé dans l'oeil, lui ^^
Number 9:
Spoiler:
Eita... parce qu'il est choupi, qu'il a de grandes oreilles et des cheveux totalement surréalistes... (je veux dire, ses cheveux on dirait un mélange entre Tim Burton et Dylan Moran )qu'il a l'air de faire des drama fichtrement intéressant que je regarderai un jour Ceci dit, déjà dans Voice, je l'ai bien aimé... tiens, me referai bien Voice, moi ^^
Number 8:
Spoiler:
Jun Matsumoto, dit Jun le Spirituel... parce que c'est Domdom... et parce qu'il a été élu Men of the Year en 2009 par GQ Japan (Mit Takeshi Kitano, excusez du peu ^^). Et parce que personne n'a sa nonchalance de bébé boudeur, de petit péteux qui fait hésiter entre lui filer des claques et lui arracher sa chemise...
Number 7:
Spoiler:
Joo Jin Hoon... parce qu'on peu tomber amoureuse d'un type juste parce qu'il prend le thé avec sa famille, et qu'il tombe de sa chaise en explosant de rire? Oui? Voilà, ben c'est le début d'Antique Bakery, et moi, une gambas mit pilosité faciale, caractère de chien et énorme potentiel mains dans les cheveux, ben....
Number 6:
Spoiler:
Oh Ji Ho... et voilà, le deuxième coréen de la liste... et là, euh... ben, juste que
Number 5:
Spoiler:
Ikuta Tomaaaaa Parce que euh.... il a un gros nez? (Syndrome Cyrano, chez moi ^^) Non, plus sérieusement parce qu'il est légèrement allumé, et qu'il est choupi... parce qu'un type dont les groupes préférés sont: X-japan, GLAY, Mr. Children(rock japonais), Metallica, Guns N' Roses, Backstreet Boys... (euh... gnéééééééééé? ) et comme hobby préféré: Ecouter de la musique avec le volume très fort. ne peux pas être foncièrement mauvais. Et puis il est né en octobre... (comment ça, c'est pas un critère??? )
Number 4:
Spoiler:
Junichi Okada.... ... hum, pardon, je me remet des photos de GQ.... donc, on arrive vers les plus important, et le choix fut dur, mais Okada rate le podium d'une marche... Pour faire court: Kisarazu Cat's Eyes et Tigre&Dragon... plus plein de films Il joue bien... il n'est pas beau (aka insipide), il est juste... parfait (aka +10000 en charisme), il a une pointe de bizarritude en lui, il a l'air asocial en vrai, et totalement allumé à l'écran... ou totalement zen.... C'est une crevette qui supporte les scène de douche sans problème maintenant Et il fait très sincèrement partie des gens que j'aimerais rencontrer en vrai
Et attention, le podium!!!
Noumber triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Spoiler:
Tomoya Nagase.... comment dire, il chante du nez mais il a une vrai voix de mec dans les dramas, c'est une gambas japonaise d'1m85 qui passe son temps à faire n'importe quoi dans les dramas, alors que c'est juste un méga-canon (question du journaliste: "vous le préparez vos grimaces?" "Ben non, ça me vient naturellement"... mais au moins, je peux écouter sa musique et baver sur les concerts, et les reportages... il ne porte pas de slim...(ben non, il fait du skate). Et il est né le 7 novembre, comme ma môman (c'est un signe ^^). Et en tant qu'acteur... ben il est bon, ce con... parce que même avec une cinquantaine de grimaces, il reste bien Et il porte des chemises à carreaux (mal boutonnées )
Noumber touuuu!!!
Spoiler:
Tony Leung... euh, comment dire... John Woo? Wong Kar Wai? ... In the Mood For Love? Costard? Marcel Blanc? Aganjkcjnskcjnqidfhn? Oups, pardon, j'ai fourché... Nan sérieux, juste ça... (enfin bon, Tony Leung!! Zut!)
(et sinon, j'aurais bien mis Maggie Cheung dans le top aussi, mais je pense que 1- là n'est pas le sujet, et 2 - elle est hors concours ^^)
And last but not least, vous l'aurez tous deviné de toute façon... Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumber OUAAAAAAAAAAAAAAANE:
Spoiler:
Takeshi Kaneshiro... parce que c'est le Dieu Hamster. Parce que qu'il est trop beau, bave, hormones, toussa, toussa... parce qu'il joue bien, très bien... parce que c'est un Jedi chinois (et le pépé à Mimidd) dans Red Cliff, parce qu'il est taiwanais et japonais, comme ça, ma tête de liste est inclassable. (et il est né le 11 octobre comme mon papa... oui, je fais une obsession sur les dates de naissance )
Et voilà...
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Jeu 22 Sep 2011 - 3:08
Top annuel des crevettes!
Ce Top spécial "fais dodo crevette de mon coeur (mais n'oublie pas de te brosser les dents)" vous est présenté par
P&G Bultex Dunlopillo Softbank Colgate
10.
Spoiler:
Aiba-kun
Bon alors là, j'avoue, c'est mon coeur qui parle, bien plus que ma raison. Il vieillit gravement bien. J'aimerai qu'il ait vraiment un chouette rôle dans un chouette drama, même si ce n'est pas le meilleur acteur de la Terre.
et la vraie raison du pourquoi il est là est là. (ça fait deux fois là):
OMG ce sourire...
9.
Spoiler:
Gong Yoo
Que dire de Gong Yoo qui n'ai pas déjà dit? J'ai beaucoup aimé Finding Mr Destiny et j'attends avec impatience ses prochains projets!!!! Je fais des bonds rien que de penser à the Crucible!!!
et puis, un coup de Colgate...
8.
Spoiler:
Yuchun
Je vous entends penser. Là vous vous dites: attends, elle sort JGS, ensuite, elle descend Yuchun de 5 places, c'est QUOI CE B*RDEL? M'explique. Le Choupinou, je l'aime. Enooooormément. Sauf qu'il y a mmmm trois jours, il a fait une GIGANTESQUE c*nnerie qui démontre un manque de goût évident.
Il s'est fait tatouer LA TÊTE DE SA MERE dans le dos. . Et ça je peux pas passer outre. manquerait plus qu'il se fasse tatouer une tête d'aigle sur la fesse gauche et un indien sur la fesse droite. Je beurk. Déception déception. et j'imagine sa future femme qui se retrouvera régulièrement avec la tête de sa belle mère sous le nez. C'est d'emblée un motif de "oui monsieur le curé j'ai un truc à dire pour m'opposer au mariage". de la part de la future mariée.
7.
Spoiler:
Eita
Me suis demandée tout le long de Soredemo, ikite yuku pourquoi il n'était pas dans mon top. C'est chose faite. [Dedans ma tête là tout de suite: - attends t'as pas un truc drôle à dire? - ben non je trouve rien, c'est un acteur sérieux le Eita! - Tu rigoles, je te rappelle que tu l'as rencontré la première fois en violoniste blond décoloré. - C'est pas faux mais j'ai rien de drôle qui vient. en plus sa soeur s'est faite tuer par un psychopathe, c'est triste - T'es au courant que c'est pas dans la vraie vie ça? -... - Ok, je vais te chercher du café. ]
Souriiiiiiire
6.
Spoiler:
Tomaaa
Tomaaa est dans mon top depuis tellement longtemps que voilà, je sais pas quoi dire encore une fois. C'est Tomaaa... [Dedans ma tête là tout de suite: - Tu trouves rien à dire non plus pour Tomaaa? - Ben non je suis à court de mots devant tant de beauté. Mais merci pour le café.]
Colgate powaaa...
5.
Spoiler:
Nino
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je l'ai déjà dit mais je le redis. J'ai trop envie de lui faire de CALINS. en tout bien tout honneur. Il est kikiiiiii
4.
Spoiler:
Tomoya
C'est marrant parce que je l'ai vraiment découvert que récemment en fait, et bam. Coup de foudre. Il passe son temps à faire des moues et des grimaces de l'enfer, il est à la fois super drôle et super émouvant.
Tomoya a pas fini de diner alors il ne peut pas montrer ses ioulies quenottes...
3.
Spoiler:
Ryo
Bon, alors là j'ai comme qui dirait un problème. J'ai l'impression d'avoir craqué pour un vieux pote, c'est très bizarre... Je veux dire, je le connais depuis des lustres, j'écoute News depuis super longtemps et j'ai toujours pensé que c'était le meilleur d'entre eux (avec Tegoshi Yuya). Un de ses solos est d'ailleurs une de mes préférées. En tant qu'acteur, je l'avais trouvé très bon dans Ichi rittoru no namida, malgré ma déception générale, et carrément EXCELLENT dans Last Friends (). Pourtant, j'ai l'impression de l'avoir jamais euh regardé. vraiment. C'est fait et ben je suis in luv. Coup de coeur officiel 2011 les enfants!!! La seule question qui me taraaaude encore c'est... dans la vraie vie il est plutôt psychopathe de Last Friends ou papa trop cool de Zenkai Girl?
Pour le sourire, il faut le voir en action ... (Mimidd, soit forte!! ) ... ... ... ... ... ...
2.
Spoiler:
Matsujun
Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, Jun le Spirituel est toujours deuxième. Parce que c'est Jun et que voilà. [Dedans ma tête là tout de suite: - C'est TOUT???? tu crois que tu vas t'en tirer avec ça? - mais je suis fatiguéééeeeee ça fait deux heures trente que je suis dessus!! en plus j'ai faim c'est quand qu'on arrive??? ]
Smiiiiiiiiile...
1.
Spoiler:
Kame
Aaaah encore une fois ça vous épate hein? j'ai beau être un gigantesque coeur d’artichaut, il est toujours là...
Ah, il refuse de montrer ses quenottes le saligaud...
Ben voilà!!! c'était pas si difficile!!!
A vous les studios!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Dim 22 Jan 2012 - 17:45
Ce top crevettes a été réalisé à l'aide de calculs scientifiques, prenant en compte le potentiel capillaire, le niveau de pilosité faciale, et le taux de couinement induit par la présence desdites crevettes (hauteur du gniiiii dans les aigüs x nombre de secondes passées à ne pas respirer / temps d'apparition du specimen).
Bref, c'est sérieux quoi.
NB : au delà de l'aspect hormonal de la chose, si je leur trouvais le charisme et le talent d'une huitre, ces crevettes ne seraient pas dans mon top, donc ça marche pas QUE au physique hein
10
Spoiler:
Lee Sun Gyun
Vu uniquement dans Petty Romance pour le moment, mais dispose d'un taux de couinement fort satisfaisant, le combo capilloritude/pilosité/chemises à carreaux étant un moyen très très sûr de se faire une place dans mon coeur d'artichaut. Et puis The Voice quoi... Et puis il est super doué en câlins de dos
Awwwwwwwwww
9
Spoiler:
Nagase Tomoya
Vu dans Unubore Deka, et Tiger & Dragon est en cours de visionnage. Et même si il chante du nez j'aime bien ses chansons Il est très très beau, mais vu le nombre de grimaces qu'il sait faire, on dirait qu'il s'en fout un peu Canon et qui ne se prend pas au sérieux, comment lutter? Je ne lutte pas ^^ Et puis je ne me remettrai JAMAIS de ses déhanchés dans Unubore Deka.
8
Spoiler:
Junichi Okada
Vu dans Hana yori no maho, Otonari, Tiger & Dragon en cours. Je sais pas à quoi ça tient exactement, mais j'ai envie de dire *couinage couinage couinage* Et pis j'aime ses cheveux. Et sa nonchalance. (oui, c'est un argument extrêmement valable).
7
Spoiler:
Ikuta Tomaaaaaaaaa
Vu dans Seaside Motel et Unubore Deka. Je sais, je sais, je me suis engagée en entrant dans sa SCC à ne pas toucher, alors je touche pas. Mais il est trop choupiiiiiiiii. Et puis ses cheveux. Et puis son nez. Et puis il porte trop bien les chemises blanches et les cravates moches. Et les fringues très moches et les chaussettes à rayures dépareillées. Et il est trop choupiiiiiiii (bis). Bref.
6
Spoiler:
Odagiri Jo
Vu uniquement dans Shinya Shokudopour le moment, mais j'ai d'autres trucs dans ma ligne de mire ^^ Si j'en juge son score en taux de couinement quand je l'ai vu réapparaître dans la saison 2 de Shinya Shokudo, cette sixième place est amplement méritée, pardon à ceux qui sont plus bas dans le classement, mais il faut toujours écouter ce que vous crient vos hormones. Et là elles crient très fort. Voilà voilà.
5
Spoiler:
Joo Ji Hoon
Vu dans Antique Bakery et The naked kitchen. On va dire que je lui étais déjà vendue corps et âme à moins de 5 minutes du début d'Antique Bakery. Je lui trouve une classe et une grâce naturelles assez renversantes. En plus d'un regard hypnotisant. Ca marche même en version poils ras, c'est incompréhensible.
Bref.
4
Spoiler:
Lee Byung Hun
lkdsgshglhgbhaaaaaaa. Pardon. Vu dans I come with the rain, I saw the devil, le Bon, la Brute et le Cinglé, Everybody has a little secret et en théorie GI Joe mais j'ai dormi alors je dois me sacrifier et le revoir.
Je suis désolée, je crois qu'au delà de rhaaaaaaaalhfjlsgjsbgsfjhghqmmqbfhqg je n'arriverai pas à développer de pensée cohérente. Pas de ma faute, c'est lui qui a commencé.
3
Spoiler:
Matsumoto Jun
Parce que c'est Juuuuuun le Spirituel. Parce qu'il est trop choupi kawaiiii. Parce qu'il a été mon ticket d'entrée dans l'aquarium, parce que Domyoooooojiiiiii. Parce que j'ai poussé un couinement monumental en voyant qu'un nouveau drama commençait avec lui pile au moment où je reviens ici. Parce qu'à cause de lui on me parle de colombes où d'arc en ciel et je vois des meussieurs en blanc dans ma tête et ça me fait sourire. Parce que du coup j'ai plein de souvenirs associés.
2
Spoiler:
[center]Kaneshiro Takeshi
Parce que c'est le Dieu-Hamster, parce que c'est mon premier coup de foudre asiatique y a pffffiuuuu, un certain nombre d'années. Parce que plus il vieillit plus il est beau. Parce que c'est comme ça.
1
Spoiler:
Parce que c'était le Destin. Parce que coup de foudre. Parce que c'est une crevette viking (si si). Parce que niveau capilloritude et pilosité je pense qu'il a tout fait Parce que de toutes façons, manifestement, il peut tout faire : il chante, il joue de la guitare, il produit des groupes, il a une agence artistique, sa propre ligne de fringues, et sinon aussi il peint et toussa toussa... Et souvent il fait plein de films qui vont dans plein de festivaux festivals.
Et comme il est divorcé, c'est bon, on peut se marier
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Dim 22 Jan 2012 - 22:37
C'est trop dur de n'en choisir que 10, et toutes nationalités confondues en plus... fin bon, je m'y colle Le critère pour moi, ça a été: s'ils sortaient tous un drama exactement en même temps, lequel est-ce que je serais le plus pressée de voir (à niveau égal de qualité du drama bien sûr... jsais pas si je suis très claire ) Ca donne ça (je soulignerai à chaque fois là où j'ai préféré l'acteur en question ^^ Pour les "à voir prochainement, ce sont les dramas que j'aurais déjà vu depuis longtemps si une journée durait 48 heures )
10/
Spoiler:
Yamada Takayuki Vu dans : Byakouyakou, Long Love Letter, H2, Densha Otoko. A voir prochainement : Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu
9/
Spoiler:
Hyun Bin
Vu dans : Secret Garden, My Name is Kim Sam Soon, The world that they live in, A millionnaire first love A voir prochainement: The Snow Queen
8/
Spoiler:
Cha Tae-hyun
Vu dans: Flowers for my life, Prince first love, My Sassy Girl, BA:BO A voir prochainement: Into the sunlight
7/
Spoiler:
Kimura Takuya
Vu dans: Engine, Pride, Good Luck!!, One Million Stars Falling from the Sky , Ii Hito A voir prochainement: Mr Brain, Long Vacation
6/
Spoiler:
Baek Sung Hyun Vu dans: White Christmas, That Fool, Sea God A voir prochainement: Running
5/
Spoiler:
Tsumabuki Satoshi
Vu dans: Long Love Letter, Orange Days, Slow dance A voir prochainement: Lunch no Joou
4/
Spoiler:
Chun Jung-myung
Vu dans: What's up, fox?, The Duo, Fashion 70's, Cinderella sister, Hansel and Gretel A voir prochainement: Goodbye Solo
3/
Spoiler:
Joe cheng Vu dans: It started with a kiss, They kiss again, The Rose A voir prochainement: That love comes, Love or bread
2/
Spoiler:
Lee Dong Wook
Vu dans: Scent of a woman, La dolce Vita, My girl, Partner, Hanoi Bride, The perfect couple A voir prochainement: Wild Romance
1/
Spoiler:
Jo In-seong
Vu dans: What happened in Bali, Shoot for the Stars, Frozen Flower, Love impossible, Madeleine A voir prochainement: Spring Day
Mais c'est vraiment un crève coeur que de devoir laisser sur le carreau Kang Ji hwan, Gong Yoo, Lee Min ki, Jerry Yan, Ethan Ruan, Shin Ha Kyun, Bae Soo Bin, Eita, et tant d'autres....
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Sam 25 Fév 2012 - 0:19
La loi qui régit le monde aquatique est très très dure, en plus les crevettes se reproduisent à la vitesse de l'éclair. Tous les jours il y en a une plus jeune qui pousse une plus vieille vers la sortie. N’importe qui ne peut pas prétendre atteindre le podium de la meilleure crevette. Il est nécessaire pour départager tout ce beau monde, de s'imposer des règles bien précises.
Mais avant de commencer, rendons à César ce qui est à César. A la base, l'idée d'une classification de l'espèce crevette m'a été inspiré par le magnifique article de notre Grand Gourou vénéré Où l'on apprend la vie... En résumé, les crevettes courent très vite, tout le temps : sous la pluie, la neige, le blizzard. Les crevettes ont des comportements bizarres : elles parlent toutes seules, plaquent leurs femelles contre les portes ou les distributeurs.. Les crevettes aiment bien parader pour montrer leurs écailles toutes colorées
Règle n°1 Durée de vie de la crevette : Même si on sait que dans l'Aquarium l'âge n'est qu'un chiffre, qu'en majorité une bonne crevette est une crevette dont le lait sort encore de ses narines branchies. On sait que plus la crevette est jeune et plus son pouvoir hypnotique et sa séduction sont grands. Mais ce n'est pas inutile non plus de prendre son temps et de voir comment elle va se comporter sur la durée. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Règle n°2 Les cheveux et autres pilosités faciales : Si la crevette de base est sans poil ni saveur, la crevette royale se doit d'arborer un ramage digne de ce nom. La crevette arbore souvent une chevelure bleu, rouge ou jaune. Longue, courte, en hérisson ou palmier, la crevette vénère le cheveu et en a fait tout un art.
Règle n°3 Le Style la crevette est une gravure de mode, plus ça brille et plus elle aime. Bijoux, maquillage, vêtements à la pointe de la mode. La crevette mâle pour paraphraser Grand Gourou est un arc en ciel. D’ailleurs il est très dangereux de regarder directement ce genre de crevette. Sinon telle la Gorgone, elle risque de nous figer. Dans le meilleur des cas, seuls nos yeux saignent.
Règle n°4 La course ou alors l’immobilisme complet Soit la crevette s’épuise à force de bouger dans tous les sens (copyright Grand Gourou : sous la pluie, la neige, le blizzard). Soit elle est tellement neurasthénique que par moment il faut un pieu pour la déloger du sol où elle s’est enracinée. Il n’y a pas de juste milieu chez la crevette c’est tout l’un ou tout l’autre. La crevette est en règle générale un mâle alpha, avec tous les défauts qu’on lui connaît. Dans certains cas extrêmes, quand elle a atteint la catégorie de super crevette, elle peut voler. Les exemples sont d'ailleurs très rares, il y a Jun le spirituel ou monVicàmoi.
Règle n°5 La voix Qu’elles hurlent, qu’elles murmurent à l’oreille qu’elle nous aimeUUUUUUUUU, qu’elles chantent où qu’elles s’expriment comme c’est souvent le cas par mono syllabes. La crevette se remarque par sa voix.
Règle n°6 L’eau Y a pas à dire, ce n’est que sous une douche (l'eau est sensé être son élément naturel) que la crevette est le plus à son avantage.
C'est après avoir vérifié que ces messieurs possédaient au moins une de ces caractéristiques, que j'ai décidé qu'elles pouvaient intégrer mon top 10. Ca c'est en théorie, parce qu’en pratique souvent ce sont les hormones qui commandent et qui se contrefichent d’un quelconque critère. A ce moment là le mot d’ordre est subjectivité à tout va
Spoiler:
10ème Place
Spoiler:
Vanness Wu
Nationalité taïwanaise, né en 1978. 1m80, 72kg Vu dans Dramas : 2001 Meteor Garden, 2001 Meteor Rain, 2008 Wish to see you again, 2009 Autumn's Concerto Atout charme Excelle dans le romantisme classique, style prince charmant moderne. Il n'est pas à proprement parlé beau, mais il a un corps à tomber. Du sex appeal Effet mouillé Dans mon top il y a deux crevettes qui sortent du lot, ou de l'eau... allons-y à fond dans les jeux de mots tous pourris. Vanness est un de ces deux. Dans Autumn's Concerto, il joue dans une des plus belles scènes de douche de drama que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Rien que pour ça, il méritait de figurer dans mon top 10. L'avantage c'est qu'il a su toucher à la fois mon côté groupie hystérique de base...
… et mon côté midinette sentimentalo- romantica nourrie depuis des années au lait pasterisé harlequin
Pilosite faciale et/ou chevelure Comme pour la scène de douche, il y a deux crevettes qui au niveau pilosité faciale ou chevelure indomptable sortent du lot, cette fois-ci encore Vanness Wu en fait partie. Il a du potentiel ce petit, croyez moi. Vanness Wu est très fashion, son style entre le rock, le hip hop, le rap... le bizarre aussi des fois. Ca pète dans tous les sens tant par la couleur que par la forme. Il en a fait du chemin depuis son 1er look Patrick Puydebat (Copyright Grand Gourou) de Méteor Garden. Il est un peu comme les cygnes finalement, jeune il ressemblait à un vilain canard. Et maintenant on en mangerait
Chant et expression corporelle Avec ses compères de Meteron Garden, le groupe F4 a été crée en 2001. Après deux albums, ils se sont séparés pour mener chacun une carrière solo. En 2007 le groupe s'est reformé, mais suite à une demande des éditions Shueisha qui produisait Hana Yori Dango, ils ont changé de nom. Il s'est transformé en JVKV (Jerry Yan, Vanness Wu, Ken Chu,Vic Zhou), en utilisant les initiales (du plus vieux au plus jeune) des membres du groupe. Au sein du groupe il est considéré comme le meilleur danseur. C'est lui qui se chargeait de chanter les parties rap et en anglais des chansons. Ce qu'il chante n'est pas vraiment mon style, mais il bouge vraiment très bien. J'aime bien par contre son dernier album C'est la V, et surtout Is This All
Longévité Dernier des derniers dans Meteor Garden, on le remarquait à peine. Que ce soit au niveau physique qu'au niveau du rôle. Quand je l'ai vu dans Autumn's Concerto j'ai eu l'impression qu'il avait fait un bon d'une année lumière. Autant dire que j'ai mis un moment à le reconnaître. Autumn's Concerto est un pur mélo, où Vanness Wu excelle dans son rôle de prince charmant moderne. Pour la petite histoire, c'est d'abord Vic Zhou qui avait été choisi pour le rôle. De peur de se retrouver enfermé dans un énième rôle romantique, Vic refusa mais conseilla le nom de son ami qu'il considérait bien meilleur que lui pour ce registre. Maintenant j'espère que Vanness ne se laissera pas non plus enfermer dedans, ce que je redoute un peu vu le sujet de son dernier drama... affaire à suivre.
9ème Place
Spoiler:
Lee Seon Gyun
Nationnalité sud coréenne, né en 1975. 1m70, 70kg Vu dans Films : 2008 Romantic Island, 2010 Pretty Romance, 2011 Officer of the Year Dramas : 2007 Coffee Prince, 2010 Pasta Atout charme En fait c'est un ours. Irascible, grognon, tête à claque, râleur, macho, mais une putain de voix qui rattrape tout ça. Effet mouillé Néant, pas le style de la maison. A passé l'âge et pi il y en a qui sont au dessus de tout ça Pilosite faciale et/ou chevelure Monsieur est de la vielle école, loin du style Boys Band. Son style classique mais efficace, avec juste ce qu'il faut là où il faut. Porte très bien ce petit duvet brun au dessus des lèvres que semblent apprécier les coréens. On fait style qu'on peut ressembler à des cro magnons alors que génétiquement parlant on en a pas les moyens
Chant et expression corporelle La preuve ci dessous qu'on peut avoir une très belle voix et chanter comme un pied
On ne peut pas vraiment dire que bouger est un acte qui le caractérise. Il est le plus souvent statique, observateur et nonchalant. C'est un ours je vous dit. Longévité Découvert dans Coffee prince, j'ai tout de suite succombé à sa chocolate voice, c'est grâce à lui que j'ai pu finir le drama. Il n'a pas vraiment le physique androgyne mit top model qu'on a l'habitude de voir dans les dramas. Il est loin du héros romantique, ce qui lui permet de diversifier plus facilement ses rôles. Il a beaucoup de charisme, malgré son sale caractère de chien galeux qui mord tout le temps. Je crois que c'est Pando qui l'a dit, et je suis entièrement d'accord avec elle, dans Pretty romance on a droit à une des plus belles scène de dos de l'Aquarium
8ème Place
Spoiler:
Takeshi Kaneshiro
Nationnalité taïwanais par sa mère, japonnais. Né en 1973. 1m79, 70kg Vu dans Films : 1997 Hero, 2002 Retourner, 2004 Le secret des poignards volants, 2008 K-20 Atout charme Sa force tranquille (n'oublions pas que c'est un maître jedi), son calme, sa beauté, sa grâce. C'est le Dieu Hamster, grâce lui soit rendue Effet mouillé Bon de ce côté là faut bien avouer que c'est un peu léger. C'est classique, sobre, correct mais il manque quand même d'un petit quelque chose pour relever le tout... manque de sel, voilà c'est le mot
Pilosite faciale et/ou chevelure Au top de sa forme quand il a les cheveux longs, à mon goût personnel. Dans le secret des poignards volants, il est swoonesque comme ce n'est pas permis. Mais en mode maturité avec petite moustache et cheveux courts, ça le fait quand même. Sinon il reste toujours très sobre au niveau capillaire
Chant et expression corporelle Il paraît qu'il a commencé comme chanteur, c'est d'ailleurs par ce biais qu'il s'est fait connaître. Son album Heartbreaking Night a eu beaucoup de succès. Mais en matière d'univers musical j'ai finis par me comporter comme saint Thomas, je ne vois que ce que je crois. Donc tant que je n'aurais pas écouté d'extrait, je réserve mon jugement et je vais geler cette option pour le Dieu Hamster. On ne sait jamais, j'ai eu trop de mauvaises surprises à ce jeu là. Et pour le reste un dieu est au delà de ces considérations bassement matérielles. Un dieu ne marche pas, il flotte, il est au delà des lois de l'attraction terrestre. Longévité Le dieu hamster est immortel, intemporel. Il existait bien avant la création de l'Aquarium et survivra si d'aventure ce dernier venait à couler. C'est un métis (le mélange c'est la vie), grâce à ça il est partout comme un poisson dans l'eau. Bref il fait parti des classiques incontournables
7ème Place
Spoiler:
Matsuda Shota
Nationnalité japonnaise, né en 1985. 1m81, 61kg Vu dans Dramas : 2003 Yankee Bokou ni Kaeru, 2005 Hana Yori Dango, 2006 Regatta, 2007 Hana Yori Dango 2, 2007 Liar Game, 2007 Jotei, Bara no nai Hanaya, 2009 Love Suffle, 2009 Meitantei no Okite, 2010 Tsuki no Koibito Atout charme Démarche chaloupé type félinique, racé, beauté très typée Effet mouillé Là je l'avoue je triche en choisissant cette photo. Une fois n'est pas coutume, le nu n'est pas vraiment un avantage chez cette crevette là. Alors mouillé n'en parlons même pas. Dans le cas de Matsuda Shota, si on n'accessoirise pas un minimum, il fait même peur. Il est très, mais alors très très maigre. C'est pour ça que je me suis dit qu'avec le coup de la chemise cela pouvait passer. Et puis j'ai toujours dit que les choses suggérées étaient souvent plus belles que de tout montrer
Pilosite faciale et/ou chevelure Son must, une coupe iroquois qui accentue le côté exotique de son visage. Sinon là encore on ne peut pas dire qu'il fasse beaucoup dans la fantaisie. Le spécialiste de la raie au milieu, il doit avoir un épis de ce côté là
Chant et expression corporelle Je ne crois pas qu'il chante, en tout les cas il ne fait pas parti des Johnny's. Il fait plutôt parti d'une grande famille d'acteur, ceci explique peut-être cela. Je trouve que quand il bouge il dégage une certaine nonchalance féline. Je suis tombée amoureuse de sa démarche chaloupée dans Love Suffle Longévité Hana Yori Dango a été mon 1er drama, Shojiro mon 1er coup de cœur. C'était un signe. Je trouve que Matsuda Shota est un acteur très expressif, très "japonais", son registre passe sans problème du burlesque en passant par le drame et la comédie. C'est pour le côté romantique où ça coince un peu
6ème Place
Spoiler:
Lee Min Ho
Nationnalité sud coréenne, né en 1987. 1m87, 71kg Vu dans Dramas : 2009 Boys Over Flowers, 2010 Personal Taste Atout charme Il est caaaanonnnnnnn, c'est pas possible d'être aussi beau. Il a le physique de l'intelligence (copyright Pando). La preuve en images
Effet mouillé S'il me fallait nominer la meilleure scène de douches de tous les dramas de tous les temps, indubitablement le regard de chien battu de Lee Min Ho sous la douche de BOF, remporterait la palme dans mon petit coeur
Pilosite faciale et/ou chevelure Assez sobre dans son genre. Mais après avoir joué bouclette, c'est normal qu'il ait été traumatisé, il a maintenant besoin de vacances
Chant et expression corporelle La perfection n'existant pas on va utiliser cette excuse bidon pour excuser le fait qu'il chant comme un pied on va dire que le chant ne fait pas partie de son élément naturel. Soit beau est tais-toi, c'est amplement suffisant
C'est un mannequin qui sait parfaitement mettre en valeur sa démarche chaloupée. Ladite démarche qui fait régulièrement grimper mon taux d'hormones Longévité Avec Lee Min Ho je suis en mode fangirl et je me contente, pour le moment, juste du plaisir visuel de dramas photoshootés qui n'ont pour seul but que de mettre sa plastique en valeur. Par contre faudrait pas que ça dure trop longtemps, où il risque de passer vite à la trappe comme cela a été le cas pour JGS. Mais en attendant je suis encore sous l'effet de son regard de chien battue, sous la douche de BOF
5ème Place
Spoiler:
Shosuke Tanihara
Nationnalité japonnaise, né en 1972. 1m83, 72kg Vu dans Films : 1995 Hana Yori Dango, 2006 Love Complex, 2008 The Sky Crawley, 2009 Tenshi no Koi, 2009 Baby, Baby, Baby! Dramas : 2004 Pride, 2007 Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!, 2007 Mop Girl, 2009 Love Shuffle, 2010 Reinoryokusha Odagiri Kyoko no Uso, 2011 Ranma 1/2 Atout charme Quand il fait le clown, ses mimiques, son sourire. Effet mouillé Comme Lee Seon Gyun, pas du tout son genre et comme Matsuda Shota il vaut mieux pour son image qu'il reste habillé le pôvre choupinou.
Pilosite faciale et/ou chevelure La plupart du temps il est digne et préfère une coiffure normale et tout ce qui a de plus classique. Mais de temps en temps il pète une durite et ça donne ça les extrêmes dans le n'importe quoi. Ils sont vraiment fous ces japonais
Chant et expression corporelle Chant néant, c'est une crevette de l'ancien temps. Du temps où on ne se mouillait pas et où on se trémoussait pas sous les colombes et les arcs en ciel. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est un clown. Il a une certaine mobilité faciale
Longévité De tous les crevettes de mon top, la plus prolifique. Certes beaucoup de petits rôles ou des apparitions. Mais c'est un second couteau qui tient très bien sa place. Ce qui me plait chez lui c'est son éclectisme, c'est un acteur complet. Il fait peur dans Love Suffle, il est attendrissant dans Tenshi no Koi, à tarter dans Hana Yori Dango, infantile dans Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta! ou baba cool dans Baby, Baby, Baby!
4ème Place
Spoiler:
Im Joo Hwan
Nationnalité sud coréenne, né en 1982. 1M86, 68kg Vu dans Dramas : 2006 The Snow Queen, 2009 Boys Over Flowers, 2009 Tamra the Island, 2010 Hyunhaetan Marriage War Films : 2006 Doremifasolatido, 2008 Frozen Flower Atout charme Sa douceur. Il est kiki quand il sourit
Effet mouillé Pas vraiment son style, il y a bien deux scène dans Tamra the Island, mais trop spoilers, donc je ne vous les montre pas. Mais j'ai quand même trouvé cette photo qui le met bien en valeur Pilosite faciale et/ou chevelure Néant il faut bien l'avouer, il a le cheveux assez filasse et pas l'ombre d'un point au menton. Quelques tentative qui font plus peur qu'autre chose
Par contre épreuve incontournable qu'il remporte avec brio, le port du gat. Et là je dois dire qu'il est mortellement swoonant dedans
Chant et expression corporelle Il est acteur et mannequin, rien au niveau vocal. Mais des fois c'est pas plus mal. J'ai trouvé cet extrait de What's up, mais il ne fait que les choeurs et j'ai bien l'impression qu'il triche à voir ses lèvres^^
Im Joo Hwan est très expressif, très mimiques, un peu clown sur les bords. Il bouge très bien son corps quand il fait l'imbécile Longévité Lentement mais sûrement il a fait son petit bonhomme de chemin. Adepte des seconds, voire des 3èmes rôles pourtant son charme et sa douceur ont fait le reste. Physiquement il est très proche de JGS, mais pour le moment il n'a pas l'air de partir en vrille comme ce dernier. Jusqu'à ce que je le vois dans Tamra the Island, après j'étais fichu et rémoulu. Voici un extrait d'un article tiré du site asiandramas.cowboy.fr qui exprime très bien ce que j'ai ressenti en regardant ce drama (la preuve avec l'image ci-dessus)
Citation :
Dans ce drama, il est juste époustouflant ! Son personnage est le rayon de soleil du drama : drôle, émouvant, intelligent, plein d'arrogance et de tendresse. Un vrai héros comme on aimerait en voir plus souvent. Cet acteur passe du rire aux larmes avec une aisance et une justesse incroyable. Il est rare de trouver un tel mélange de sensibilité, de subtilité et de charme dans un seul et même personnage. Park Gyu méprisant, Park Gyu protecteur, Park Gyu jaloux, Park Gyu amoureux... Impossible de rester de marbre !
3ème Place
Spoiler:
Kang Dong Won
Nationnalité sud coréenne, né en 1981. 1m86, 68kg Vu dans Dramas : 2003 1% of Anything Films : 2004 Temptation of Wolves, 2005 Duelist, 2006 Maunday Thursday, 2009 The Taoist Wizard Atout charme Ses yeux, son charme vénéneux et glacial de serpent. C'est pas pour rien que j'ai cette crevette en commun avec Mimidd. Le monsieur il a tout du psychopathe^^
Et puis il est beau et il a une classe folle
Effet mouillé Cela se passe de commentaire
La neige dans Duelist fait aussi parfaitement l'affaire
Pilosite faciale et/ou chevelure C'est bien connu, les serpents n'ont pas de poil, mais des écailles. Quelques petites tentatives quand même pour essayer de se dissimuler parmi les autres animaux au sang chaud
1-Mode débraillé et rebelle 2-Imitation style La Panthère à Mimidd 3-Mèche à la Justin Bieber 4-Monsieur propre sur moi 5-Préparation pour porter le gat 6-Sepentar Chant et expression corporelle Il chante pas ou si peu, il a effectivement poussé la chansonnette à l'occasion dans ses films, mais ce n'est pas ce qu'il fait de mieux. Par contre il danse et il se bat très bien, on peut pas tout avoir^^
Longévité Il suffit que je me décide à poster mon top 10 pour qu'il se décide à partir pour l'armée. C'est pour ça que je vais geler sa place le temps qu'il fasse son service militaire. Je l'ai découvert dans 1% of Anything, où il jouait comme un pied. D'ailleurs ce n'est pas pour lui que j'ai continué à regarder le drama (c'est pour le cousin, mais ça c'est une autre histoire). A sa décharge on va dire que l'ensemble du drama est pourri^^ Je l'ai ensuite revu dans Temptation of Wolves et là bang c'était parti. C'est un diamant brut, fait pour les rôles de psychopathe et de tueur en tout genre. Le gentil ne lui réussi pas, ou alors un gentil vaurien comme dans The Taoist Wizard
2ème Place
Spoiler:
Vic Zhou
Nationnalité taïwanaise, né en 1981. 1m80, 66kg Vu dans Films : 2008 Linger, 2008 Tea Fight, 2010 Love you ten thousand years Dramas : 2000 Meteorn garden, 2002 Meteor rain, 2004 Mars, 2008 Wish to see you again, 2009 Black & White Atout charme ses oreilles de chou fleur son côté ange déchu, quand il souffre son regard de chien battu. Un air à la fois moqueur et blasé de canaillou Effet mouillé Dans Mars il y a bien une scène de douche, mais on voit pas grand chose. Il doit être pudique monvicàmoi. Pas grave cette photo fait quand même son petit effet.
Pilosite faciale et/ou chevelure Dans Mars et Meteor Garden, il porte comme personne la coupe à la Patrick Puydebat (Copyright Grand Gourou). Réussir à rester crédible après ça est un exploit qui mérite d'être signalé
Et puis continuer à être top classe avec du bleu sur la tête ce n'est pas donné à tout le monde
Chant et expression corporelle
En pause du groupe F4/JVKV, il poursuit une carrière solo. Son style est aux antipodes de celui de Vanness Wu, plus doux, plus pop. Sa voix ne porte pas très loin mais il chante juste
Dans Meteor Garden il était un peu autiste. La plupart du temps il ressemble à un koala, assez nonchalent comme garçon. Mais quand il décide de bouger c'est pas mal, même si c'est souvent pour faire le pitre Longévité S'il avait fallu se baser sur son Rui dans Meteor Garden, je ne serais pas allée très loin. Mais dans Mars il a montré que dans les rôles dramatiques il était dans son élément. Vic cabotine beaucoup, charme énormément. Il essaye dans la mesure du possible de ne pas s'enfermer dans les même rôles. Ce qui fait qu'il ne se trouve pas à la 1ère place ? Sa jeunesse, il est encore un peu tendre et il lui reste j'espère bien des choses à prouver
1ère Place
Spoiler:
Kimura Takuya
Nationalité japonaise, né en 1972. 1m76, 57kg Vu dans Films : 2006 Love and honor, 2007 Hero, 2010 Space Battleship Yamato Dramas : 1996 Long vacation, 2000 Beautiful life, 1997 Love generation, 2001 Hero, 2004 Pride, 2005 Engine, 2006 Hero SP, 2008 Change, 2009 Mr Brain, 2010 Tsuki no koibito Atout charme Depuis 10 ans dans le top Ten des plus beau homme du Japon. Un beau gosse... mais pas que. Un séducteur qui connait son charme, qui en use et en abuse. Il a souvent un petit air d'arrogance, ou de rebelle c'est selon. Adore aussi se moquer de lui même. Il faut le voir bouger, avec petit sourire en coin et son regard de braise qui fait fondre les icebergs. Kimutaku est un Homme un vrai, pas une crevette pré-pubère
Ses baisers sont toujours à l'opposé du UHU de base, plutôt à ranger dans la catégorie du distributeur effect
Effet mouillé Attention image classée X, interdite aux moins de 18 ans. J'ai très chaud tout d'un coup
Pilosite faciale et/ou chevelure L'apothéose suprême, le maître de tous les temps, personne ne lui arrive à la cheville en la matière. Si on devait recenser toutes les coiffures que mister Kimutaku a essayé pour sa tignasse indomptable, dans 10 ans on y serait encore. Il change de tête comme de chemise. C'est du n'importe quoi mais j'adore
Chant et expression corporelle SMAP est à mon avis un des pires groupes des Johnny's. Il faut être réaliste, Kimutaku chante malllllllll. J'ai beau l'aimer, j'ai du mal à comprendre comment ils ont autant de succès en Asie
Mais bon lui pardonne, après tout être sans défaut est ennuyeux à la longue. Par contre on va dire qu'il compense par la danse. On va dire que c'est parce qu'il bouge beaucoup qu'il a du mal à chanter
Longévité J'ai craqué sur lui en regardant Pride, au bout de quelques minutes et de son fameux regard en coin j'étais fichue. Et depuis l'intérêt n'a pas baissé, bien au contraire. En plus de le trouver hyper canon (ce qui ne gâche rien, on est toute d'accord sur ce point là) c'est un acteur qui maîtrise aussi bien le burlesque, le romantique, la comédie que le dramatique. Ce qui est bien avec les acteurs qui ont dépassé la période pré-pubère, c'est qu'on a le temps de les voir évoluer. C'est ce dernier point qui m'a fait choisir pour la 1ère place entre monvicamoi et Kimutaku
Grand prix spécial du Jury
Spoiler:
Filmographie la plus longue → Shosuke Tanihara Effet mouillé → Lee Min Ho Pilosité faciale et/ou chevelure → le grand l'unique KimuTaku Chant et expression corporelle → Vanness Wu
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 29 Fév 2012 - 6:15
Bon, encore une fois, ça m'arrache le coeur de devoir virer des acteurs que j'adore de mon top, mais c'est la dure loi du Top Ten! J'ai attendu un peu avant de le refaire étant donné qu'une fois n'est pas coutume, en l'occurrence, je refais mon top en février et non en septembre comme d'habitude. On s'demande bien pourquoi!!!
Comme je passe après Ekat qui nous a fait un truc absolument formidable, je me sens toute nulle, donc je fais dans la sobriété... Pas crédible, pas crédiiiible!!!
10.
Spoiler:
Aiba-kun
Drama préféré: J'avoue que je n'en ai vu que deux... mais je l'aime dans son émission sur les animaux à la télé et dans Vs Arashi Perso préféré: pas trop de choix... Je le préfère: souriant, avec l'œil qui pétille Ce que je préfère chez lui: son sourire? Non ses yeux immeeeenses... non son sourire. Non ses yeux... non... ses fossettes!! Ce que je n'aime pas (trop): Il n'a pas tourné assez de dramas, mais ça va changer! Je le visualise très bien: dans des situations dont je ne peux décemment pas parler sur le forum. Pour lui je ferais: le pied de grue sur un lieu de tournage juste pour un sourire Avec lui je ferais: un pique nique au soleil dans le Shinjuku Gyoen (parc super beau à Shinjuku) Mon rythme cardiaque quand il sourit: 150 bpm Et ma tête quand il pleure? : Il pleure pas des masses, j'ai jamais vraiment vraiment expérimenté (dans My Girl?)... mais je ne suis pas pressée de voir mon misérable petit coeur piétiné... Autre chose? Vivement le mois de mars et son nouveau drama!
9.
Spoiler:
Yuchun
Drama préféré: SKKS, pas difficile, et pas trop de choix... Perso préféré: Lee. Sun. Joon. Je le préfère: en hangbok Ce que je préfère chez lui: ses mains Ce que je n'aime pas (trop): Ses foutus tatouages POURRIS (oui parce qu'y a pas que celui avec sa mère, les autres sont pas mieux) Je le visualise très bien: sous ma douche. Pour lui je ferais: un tour en DeLorean à 88 miles à l'heure pour le rejoindre sous Joseon... Avec lui je ferais: dodo sous un arbre. Splish splash dans une rivière. Mon rythme cardiaque quand il sourit: 135 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Vivement le mois de mars et son nouveau drama qui a l'air trop bieeeen!!Oh et chaton, laisse à nouveau pousser tes cheveux!!!
8.
Spoiler:
Eita
Drama préféré: J'hésite entre Nodame et Soredemo ikite yuku Perso préféré: le dépressif à chaussettes moutarde Je le préfère: habillé comme un gros sac. Comme d'hab quoi. Ce que je préfère chez lui: ses cheveux et pi ses oreilles. Et pi son incroyable talent (sans jeu de mot téléréalistesque) Ce que je n'aime pas (trop): cherche encore Je le visualise très bien: silencieux dans la vraie vie. Pas au sens où je veux qu'il se taise, au sens où je l'imagine comme Pour lui je ferais: du cage fight. Avec lui je ferais: du cage fight? Mon rythme cardiaque quand il sourit: 125 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Tu es doué chaton.
7.
Spoiler:
Toma
Drama préféré: Hana Kimi. Je sais, ça date. Perso préféré: Serizawa Naoto dans Maou Je le préfère: drôle, même si je sais qu'il est parfait dans des dramas sombrissimes. Ça va pas avec mon choix dans la catégorie précédente!! Ce que je préfère chez lui: Ses yeux Ce que je n'aime pas (trop): Rien. Rien de chez rien. Je le visualise très bien: en train de faire l'idiot Pour lui je ferais: Mimidd je: monterais un gros kidnapping pour le déposer dans son salon Avec lui je ferais: des ramens. Je sais pas, je ferais bien la cuisine, Mon rythme cardiaque quand il sourit: 135 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? C'est le mari de Mimidd, je vais pas m'étendre quoi J'veux pas mourir avant d'avoir terminé ce top!
6.
Spoiler:
Tomoya
Drama préféré: Utahime Perso préféré: Kotora dans Tiger & Dragon Je le préfère: drôle. Ce que je préfère chez lui: son sens de la comédie Ce que je n'aime pas (trop): sa voix quand il chante Je le visualise très bien: en costard Pour lui je ferais: payerais un billet d'avion direction chez Kusa Avec lui je ferais: un voyage sur la côte sud Mon rythme cardiaque quand il sourit: 125 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Réponse, rien.
5.
Spoiler:
Nino
Drama préféré: Stand up! Perso préféré: Saigo dans Letters from Iwo Jima Je le préfère: tout kiki, comme à son habitude. Ce que je préfère chez lui: sa voix quand il chante. J'ai longtemps pensé qu'il chantait comme une casserole, jusqu'au jour où j'ai réalisé que ses solos étaient toujours mes préférés. Ce que je n'aime pas (trop): des fois, il boude pendant Vs Arashi. c'est mal. Je le visualise très bien: tel qu'il est. parce que je l'aime tel qu'il est. Pour lui je ferais: le ménage dans son appart. C'est mon pti frère quoi! Avec lui je ferais: un tour au Fuji Q (parc d'attraction), même que je monterais dans les grands huits qui me font peur! Mon rythme cardiaque quand il sourit: 110 bpm Et ma tête quand il pleure? : Il pleure pas beaucoup non plus... mais dans Iwo Jima, je ne faisais pas trop la maline... Autre chose? T'as fait tes d'voirs? lavé tes dents? on fait un monopoly? ou on joue à Mario 3?
4.
Spoiler:
Ryo
Drama préféré: Last Friends Perso préféré: Shota dans Zenkai Girl Je le préfère: drôle ou tout doux Ce que je préfère chez lui: son sourire!!!! Ce que je n'aime pas (trop): son côté flippant quand justement il ne sourit pas Je le visualise très bien: en train de faire la fiesta Pour lui je ferais: des bébés. Il semble que le rôle de papa lui aille très bien Avec lui je ferais: un grand tour des teboi locales Mon rythme cardiaque quand il sourit: 190 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Chaton, sourit, surtout, sourit.
3.
Spoiler:
Matsujun
Drama préféré: Hana Yori Dango Perso préféré: Domdom. Pauvre chat, je suppose qu'on doit continuer de lui en parler... Je le préfère: sautant dans tous les sens en jogging flashy, parce qu'il n'y a que lui pour faire ça avec classe! Ce que je préfère chez lui: sa voix de canard, je n'y peux rien, j'aime toujours autant Yabai Yabai Yabai! Ce que je n'aime pas (trop): mmmmmmmm.... Je le visualise très bien: dans ma baignoire et là encore, je vais pas m'étendre... Pour lui je ferais: le tour du monde en bateau même si j'ai horreur des bateaux. Avec lui je ferais: le tour du monde en bateau même si j'ai horreur des bateaux, mais on se trouverait une petite ile sympa rien qu'à nous mais avec le net pour pouvoir papoter avec les copines de l'Auberge. Mon rythme cardiaque quand il sourit: 210 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Ben c'est Jun-le-Spirituel, envers et contre tout, jusqu'à ce que la mort nous sépare et... ah non, il est dans le domaine public!!!!
2.
Spoiler:
Kame
Drama préféré: Tatta Hitotsu no koi Perso préféré: Shuuji dans Nobuta, tête de lard au début mais tellement kiki Je le préfère: tête de lard, justement! Ce que je préfère chez lui: Tout! Ses yeux, son nez tout pas droit, son joli sourire, ses jolies mains tout... Ce que je n'aime pas (trop): Il est plus léger que moi. schkrogneugneu. Je le visualise très bien: dans une version japonaise d'Orgueil et Préjugés avec son air prétentieux. Pour lui je ferais: le trajet sur la Lune. Avec lui je ferais: le retour depuis la Lune dans une boite de conserve non je ne suis pas claustro, non je ne suis pas claustro non je... Mon rythme cardiaque quand il sourit: 250 bpm Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Je sais, il n'est plus premier, c'est la première fois en 4 ans que je le remplace, mais techniquement, ils sont à égalité...
1.
Spoiler:
Jung Il Woo
WUUUUUUUT???
Drama préféré: Flower boy Ramyun Shop (parce que The Moon that embraces the sun n'est pas terminé donc pas d'avis définitif pour le moment) Perso préféré: Cha. Chi. Soo!!! dans FBRS Je le préfère: en costume cravate. En hangbok. Avec les cheveux noirs, roux, peu importe. Ce que je préfère chez lui: sa peau? Son sourire? Son regard? Ses jambes interminables (ahem oui, je sais) Ce que je n'aime pas (trop): ses mains... elles sont toujours toutes rouges et chaton, chante paaaas! (quoique maintenant tu as une prof de chant!! ) Je le visualise très bien: pfffiou, cette fois je peux vraiment pas raconter ici, c'est définitivement classé super XXX PG-18!! Pour lui je ferais: je marcherais sur l'eau. Je vendrais ma mère, mes frères zé mes soeurs. J'irais zoner à Shibuya un jour de blizzard (ou pas en fait). Je traverserais un immeuble en feu. Même que je ferais un pti saut dans un vivarium plein de serpents ou que j'irais nager dans une mer infestée de grands requins blancs. Je chanterais du Justin à fond les ballons devant la Pyramide du Louvre. ARE WE AN ITEEEEEEM GIRL QUIT PLAYIIIIIIN WE'RE JUST FRIEEENDS WHAT ARE YOU SAYIIIIIN ♪ Avec lui je ferais: tout. N'importe quoi. Du saut à l'élastique. De la plongée. Des bébés? Plein plein de bébés. Oui, voilà! Mon rythme cardiaque quand il sourit: mon petit coeur cesse de battre quand il sourit. Comme ça c'est réglé. Et ma tête quand il pleure? :
Autre chose? Je sais, je sais, vous vous dites, c'est son crush annuel, dans moins de 6 mois elle le regrettera déjà. Probablement. En attendant, je savoure ma lune de miel, vu que l'amour dure trois ans, faut en profiter pendant!!
Encore autre chose?
Spoiler:
Super spoiler pour celles qui n'ont pas encore regardé Flower Boy, donc c'est à vos risques et périls!
Spoiler:
Ok, tout ça n'était qu'une vaste excuse pour utiliser les gifs accumulés ces derniers mois, je suis percée à jour J'espère juste que ça fait pas trop ramer les PC oops:
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Jeu 1 Mar 2012 - 22:26
hop hop, c'est l'heure de mon top semestriel ^^
J'ai un peu copité sur le grand gourou pour les gif, mais vu que çà n'a pas trop l'air de faire ramer mon ordi, je pense que çà devrait aller pour vous aussi
(les titres marqués d'un correspondent aux rôles dans lesquels je les ai préférés)
10ème place :
Spoiler:
nom :Nagayama Eita appartient à la famille des : crevettes à crinière habitat naturel : Japon a pu être observé dans :Nodame Cantabile, Kimi wa Petto, Last Friends, Voice, Soredemo, Ikite Yuku ( ), Lucky Seven signes distinctifs du sujet étudié : particulièrement reconnaissable à ses grandes oreilles et à son pelage ébouriffé. peut devenir violent s'il est enfermé dans une cage
9ème place :
Spoiler:
nom :Nishikido Ryo appartient à la famille des : crevettes à paillettes ... et à la sous famille des : crevettes psychopathes habitat naturel : Japon a pu être observé dans :Last friends, Orthros no inu, Inu wo kau to Iu koto ( ), Zenkai Girl, Chonmage purin, 8upper + concerts et émissions de tv signes distinctifs : il mord. bien qu'exclusivement mayonnaisivore
8ème place :
Spoiler:
(ok, j'ai très très honte de l'avoir rétrogradé aussi bas, mais 2 ans d'absence - avec un dernier drama très moyen - quand d'autres crevettes se pressent au portillon, çà ne pardonne pas . Je croise très fort les doigts pour que ses projets post armée le ramènent dans mon top 3)
nom :Lee Jun Ki appartient à la famille des : crevettes félines habitat naturel : Corée a pu être observé dans :Iljimae ( ), Time Between Dog and Wolf, Hero, Virgin Snow, May 18, Fly Daddy Fly, Le roi et le clown (), Flying Boys, The Hotel Venus signes distinctifs : en raison de son caractère panthérien exceptionnel, ce spécimen a été déclaré "trésor national de la faune de Corée". avertissement : malgré sa fénilitude, se prend parfois pour une grenouille
7ème place :
Spoiler:
nom :Sakurai Sho appartient à la famille des :cervidés crevettes à paillettes ... et à la sous famille des : crevettes-hamsters habitat naturel : Japon a pu être observé dans :Kisarazu Cat's Eye, The Quiz Show 2 (), Tokujo Kabachi ! ( ), Kobe Shimbun no Nanokakan, Nazotoki wa Dinner no Ato de, Pikanchi, Pikanchi Double + caméos dans My Girl et Mou Yuukai Nante Shinai + concerts et émissions de tv signes distinctifs : espèce qui n'apprécie paaaas du tout les hauteurs, mais qui peut dévoiler des aptitudes de grimpeur si la situation ou ses congénères machiavéliques l'exigent
6ème place :
Spoiler:
nom : Gong Yoo appartient à la famille des : crevettes des sables habitat naturel : Corée a pu être observé dans :Coffee Prince, Hello my Teacher (), Spy Girl, She's on duty, Finding Mr Destiny (), The Crucible signes distinctifs : Les crevettologues ayant procédé à l'étude de ce specimen ont mystérieusement égaré leurs neurones sur une plage, ces données sont donc indisponibles pour le moment
5ème place :
Spoiler:
nom : Morita Go appartient à la famille des : crevettes à paillettes ... et à la sous famille des : crevettes communes (il faut néanmoins signaler une classification précédente dans la sous famille des crevettes à crinière) habitat naturel : cette crevette étant très farouche, sa localisation exacte reste un mystère. Mais d'après les savants calculs de nos crevettologues, avec un peu (beaucoup) de chance et de patience, il serait possible de la croiser furtivement dans les eaux japonaises. a pu être observé dans :Kuitan, Cosmic Rescue, Hard Luck Hero, Hold up down, Ningen Shikkaku () + concerts et émissions de tv signes distinctifs : espèce peu sociable qui arbore un pelage ras en cette période de l'année. émet des gloussements de bébé hyène pour exprimer sa joie
[NDLR : le sujet ayant pris la fuite avant la fin de notre étude, nous sommes actuellement dans l'incapacité de vous présenter un gif supplémentaire dudit sujet. Veuillez accepter toutes nos excuses.]
4ème place :
Spoiler:
nom : Kang Dong Won appartient à la famille des : crevettes à sang froid habitat naturel : Corée a pu être observé dans :Magic, Maundy Thursday, Temptation of wolves, Duelist (), Secret Reunion, The taoist wizard, Psychic signes distinctifs : son regard peut tuer. ou si vous êtes chanceuses, juste hypnotiser (dans ce cas, seuls vos neurones sont mourus) (oui, il a scientifiquement été prouvé par nos équipes que l'on peut parfaitement vivre sans neurone)
3ème place :
Spoiler:
nom : Okada Junichi appartient à la famille des : crevettes à paillettes ... et à la sous famille des : crevettes célestes habitat naturel : Japon (bien qu'à l'origine, cette espèce était localisée uniquement au Kansai) a pu être observé dans :Tiger & Dragon (), Kisarazu Cat's Eye (), SP, Niji wo Kakeru Ouhi, Tokyo Tower, Fly Daddy Fly, Hana Yori mo Naho (), Fuyu no Undokai, Otonari (), Kagehinata ni saku, Cosmic Rescue, Hard Luck Hero, Hold up down, Les contes de Terremer + concerts et émissions tv signes distinctifs : devient nerveux et maladroit quand il se sent observé. peut marcher sur l'eau et vol(tig)er dans les airs. peut également être imploré avec plus ou moins de succès en cas d'événements pas jouasses.
2ème place :
Spoiler:
nom : Shibutani Subaru appartient à la famille des : crevettes à paillettes (mais certains crevettologues doutent du bien fondé de cette classification. des études sont en cours) ... et à la sous famille des : crevettes psychopathes habitat naturel : Kansai uniquement a pu être observé dans :Platonic Sex, Double, Arigato Okan, 8uppers () + Dream Boys 2006 + concerts et émissions de tv signes distinctifs : émet des vocalisations qui peuvent faire saigner les oreilles inexpérimentées. a effacé le tatouage d'identification qu'il avait sur la patte. les nuits de pleine lune, se transforme en sushi ou en carotte. ou en espèce mutante que nos équipes n'ont pas encore réussi à identifier à l'heure actuelle.
1ère place :
Spoiler:
nom : Ikuta Toma appartient à la famille des : crevettes à paillette ... et à la sous famille des : crevettes marathoniennes habitat naturel : Japon a pu être observé dans :Hana Kimi (), Hana Yori Dango, Akihabara@Deep, Neverland, Maou (), Voice, Majo Saiban, Law of recycling suicides (), Unubore Deka, Ningen Shikkaku (), Seaside Motel (), Hanamizuki signes distinctifs : comme sa classification l'indique, grande aptitude pour la course à pied. espèce très sociable, mais également très émotive : peut cracher de l'eau quand elle est surprise ou brusquée. à manipuler avec précaution et amour, donc.
NDLR : nous tenons à souligner le fait que pendant toute la durée de nos recherches, aucune crevette n'a été victime de mauvais traitement ni de manipulation psychologico-cérébrale pouvant entrainer des séquelles au niveau comportemental.
traduction : z'étaient déjà comme çà quand on les a trouvées, on ne leur a administré aucune potion à base de champignons hallucinogènes ou autres. promis juré craché.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Mer 28 Mar 2012 - 20:09
Allez zou, c'est le printemps, les oiseaux chantent, toussa, toussa.... il est temps de refaire un top spécial crevettes! (En réalité, ça fait 2 mois que je suis dessus et que mes crevettes de choix jouent surtout au jeu des chaises musicales XD)
Ce top a été fait d'une façon scientifique, désormais... il prend en compte le potentiel de gniiiisage, le nombre de dramas et de films vu... et le super-pouvoir de la crevette.Parce que oui, les super-héros c'est à la mode, chez les crevettes aussi! (Ah...ah.... Eito-Rangers....)
Pas de gif, j'ai essayé aussi de penser aux connexions lentes (et puis surtout, c'était gavant de trouver les bons )
10-
Spoiler:
Smiling Man Joo Ji Hoon
Vu avec lui: Antique Bakery Super pouvoir: potentiel de gniiisage très élevé au départ, crève le plafond dès qu'il sourit. Permet la liquéfaction instantanée de toute personne regardant innocement cette crevette s'ébattre en cuisine...
9-
Spoiler:
Chiakiiii Sempai Tamaki Hiroshi
Vu avec lui: Nodame Cantabile, Love Shuffle Super pouvoir: c'est Chiaki Sempai. Je pense que ce super-pouvoir n'a pas été encore complétement décodé.
8-
Spoiler:
Mr Voice Lee Sun Gyun
Vu avec lui: Petty Romance, Pasta Super Pouvoir: euh... comment dire... son nom explique tout, non? Dès qu'il parle la victime se retrouve à rire niaisement... et je ne vous parle pas de sa botte secrète, quand il rit...
7-
Spoiler:
Double-Face Nishikido Ryo
Vu avec lui: Zenkai Girl, 8Uppers, bientôt Chonmage Purin, sans compter les Janiben et le VS Arashi ^^ Super Pouvoir: crevette trèèèès dangereuse je trouve. Un coup il sourit, et c'est le garçon le plus niais-choupi de la terre. J'ai jamais vu un tel sourire de gamin (sauf chez mon z'époux officiel d'Ecosse). Un coup il arrête de sourire, et c'est un psychopathe en puissance....(en plus vu sa réputation de la vraie vie.... Double-Face, je vous dis!!). Sinon, il a aussi une certaine propention à facilement tombée la chemise... y z'ont Zebda, dans le Kansai?? (Bon vu que ceci dit, j'ai souvent envie de la lui arracher, sa chemise/t-shirt/ marcel... ^^)
6-
Spoiler:
Captain Studio Line Eita
Vu avec lui: Nodame Cantabile, Lucky Seven, Voice Super Pouvoir: Masse capillaire qu'on soupçonne être capable d'avoir sa vie propre, et de pouvoir étouffer l'importun. Qu'elle serve aussi a caché de magnifiques oreilles n'est pas significatif. Qu'il est un talent de jeu réellment impressionant, même dans les abdos qu'il cache bien le bougre, aussi...
5-
Spoiler:
Jun le Spirituel Matsumoto Jun
Vu avec lui: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Lucky Seven, les VS Arashi, the Last Princess Super Pouvoir: Ben c'est Jun.... comment ça c'est pas un super-pouvoir à lui tout seul??? Vous vous y connaissez en physique quantique?
4-
Spoiler:
Weirdo Zen Man Okada Junichi
Vu avec lui: Kisarazu Cat's Eyes, Tiger& Dragon, Hana, Otonari, SP, Kagehinata ni Saku... plus des trucs des V6 Super Pouvoir: crevette qui donne une impression de calme extrême couplé à des effets secondaires bizarres parfois (du genre gniiiiisage) surtout quand ça implique une barre de pole-dancing....
3-
Spoiler:
Captain Grimace Nagase Tomoya
Vu avec lui: Tiger&Dragon, Utahime, Unubore Deka, Ikebukuro West Gate Park, Yaji & Kita, des concerts, un MTV Unplugged, My boss My Hero Super Pouvoir: interloque l'ennemi par sa capacité à faire n'importe quoi. On se dit "Tiens, il est plutôt beau gosse lui " (ouais, bon, en vrai on fait.... "gniiiiii, je le veux")(Enfin, c'est ce que j'ai fait). Et paf!, on vient d'être attrapé dans les filets de la crevette qui en a le plus rien à battre de ce à quoi elle ressemble... Mais c'est mon époux
Man vs Wild...
2-
Spoiler:
Dieu Hamster Takeshi Kaneshiro
Vu avec lui: Le secret des poignards volants, Red Cliff, Golden Bowl, plus plein de truc, parce qu'il le vaut bien, mais j'ai la flemme de chercher les titres... XD Super pouvoir: Divin. Il appartient à une autre sphère, et puis de toute façon, c'est un Jedi. C'est comme pour Jun.... vous vous y connaissez en physique quantique?
1-
Spoiler:
-White Shirt Boy Ikuta Toma
Vu avec lui: Voice, Hana Kimi, Unubore Deka,Akihabara@Deep, Law of Recycling Suicide, Ningen Shikaku, Seaside motel, Hanamizuki Super pouvoir: Le pouvoir de la chemise blanche... je sais pas si c'est dans son contrat, mais il en porte souvent déjà. Et il prouve qu'on peut avoir un physique haricot vert extra-fin, et porter ça avec une classe folle. Sinon, c'est l'époux à Mimidd, et accessoirement il court très bien. Enfin il fait plein de chose très bien... c'est un concentré des autres super-pouvoir... il joue bien, il fait très bien l'abruti, il a un sourire que obligé, tu fonds, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux.... pis c'est Tomaaaaaaaaaaaaaaaaa (ouais, c'est encore un coup de la physique quantique ^^ C'est un élément important la physique quantique dans les super-pouvoirs, hein ^^) Voilà
Alors, vous avez remarquez y'en a des plus là... c'est dommage, c'est le jeu ma brave Lucette et mes petits frères n'y sont pas . C'est pas que je les aime pas (sont trop kikiiiiiii ^^) Mais justement, c'est mes petits frères, je gniiiise pas devant eux, je fait "aaaw.... " comme pour les chatons ^^
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Ven 19 Oct 2012 - 19:43
l'hiver arrive bientôt^^,(excuse bidon, je vous l'accorde^^) il était grand temps que je fasse un peu le ménage dans mon top crevettes! il y a quelques changements (pas avec ceux qui sont tout en haut du podium,mes super chouchous!!)
PLACE N° 10.
Spoiler:
Ikuta Toma (nationalité japonaise)
ben ouais !!! j’ai longuement hésité à propos de la crevette qui devait hériter de cette 10 ème place et mon choix s’est finalement porté sur Ikuta Toma WHY? -parce que 1/ j’ai vu le film Hanamizuki et je suis bien forcée de reconnaître que c’est un très bon acteur, bien meilleur que la plupart de mes crevettes les mieux placées !!! -parce que 2/ mon top drama (dans ma tête) est quasiment à 60 ou 70 % coréen et à 30% taiwanais et je ne suis même pas sure à l’heure actuelle d’avoir un drama japonais parmi ceux-là. Donc il faut bien contrebalancer avec le top crevettes! et -3/ dans le peu de choses où je l’ai vu, il m’a bien marqué et j’ai très envie de voir d’autres dramas avec lui. Je trouve que cet acteur choisit très bien ses rôles.
Dramas vus: Hana Kimi 2007), Hana Yori Dango Indice swoon: 3,5 /5! bah oui...faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il est bien ce petit! ^^ - bonus: un peu déconneur dans la vraie vie non? donc un mec plutôt cool, qui a l'air bien sympa!!! et un plus avec les crevettes japonaises!!! leurs pubs sont toujours très intéressantes!!!^^ :drunken:ou
PLACE N°9:
Spoiler:
Osamu Mukai (nationalité japonaise)
Depuis que je l’ai vu dans Paradise Kiss , je m’intéresse très sérieusement à sa filmographie qui est énorme !!! Films vus : Paradise Kiss, Hanamizuki(petit rôle dans ce film) Dramas vus: Hungry! Films sur PAV : Girl (2012), Bokutachi wa Sekai wo Kaeru Koto ga Dekinai (2011) Indice Swoon: 3/5 un peu jeune pour moi mais oui!!! il me fait swooner
PLACE N°8
Spoiler:
Gong Yoo (nationalité coréenne)
dramas vus ou en cours: Coffee Prince, Hello My Teacher, Big (pas terminé) Films sur PAV : The Crucible , Finding Mr. Destiny Indice swoon: definitely 4/5 !!!
Petit plus sourire: quand on voit un de ses dramas, on retrouve en général très vite le sourire!!!
PLACE N°7:
Spoiler:
Kang Ji Hwan
Absolument génialissime dans Coffee House du début à la fin, un jeu sans faute, il a donné vie à ce personnage entier, vrai coup de cœur pour ce personnage,
Dramas vus: Lie to Me, Coffee House, Dramas en cours : Capital Scandal (pas terminé), Dramas sur PAV : Hong Gil Dong (pas encore vu) indice swoon: oui!!!
PLACE N°6
Spoiler:
Oguri Shun (nationalité japonaise)
Pas de top crevette sans mon Sano préféré^^ . J’ai tout de suite flashé sur lui et sa nonchalance féline dans Hana Yori Dango mais c’est dans Hana Kimi où je l’ai adoré et où j’ai vraiment swooné! (sauf que c'est pas le genre de rôle qui le branche tellement!!^^tant pis ) Vu et remarqué aussi dans Juui Dolittle, Drama en cours : Rich Man Poor Woman, où il a une présence incroyable Film sur PAV: Surely Someday (dont il est le réalisateur) Indice swoon: 4/5 moi oui, je swoone!!! grâce tout à fait féline donc oui!!! bonus: comme Toma, il aime bien déc****ner, je crois!!! ^^la preuve:
PLACE N°5:
Spoiler:
Van Ness Wu (Taiwan)
-présentation via un de ses clips, parce qu'il chante aussi (critère N°3 optionnel!!!^^) et il danse super bien!
dramas vus ou en cours : Autumn’s Concerto, Meteor Garden, Wish to see you again, Material Queen, Ti Amo Chocolate indice swoon: oh que oui!!!ça ne se mesure pas à l'apparence physique en ce qui le concerne! comme Joe Cheng, quand il joue, il a un je-ne-sais-quoi qui lui donne un sacré sex appeal!!!
PLACE N°4
Spoiler:
Joe Cheng
(nationalité: Taiwan ) Il s'est tout de suite approprié le rôle de Zhi Shu (ISWAK) et le joue tellement bien que je suis tombée amoureuse de son personnage! un excellent acteur pour moi parce que dans la vraie vie, il est à l'opposé de son personnage et ne me fait guère swooner. Par contre, Zhi Shu est un magnifique personnage, rendu très vivant et hyper swoonant grâce à son interprétation! dramas vus: It Started With a Kiss 1 et 2 ; That Love Comes
indice swoon: swoon Zhi Shu 5/ 5!! + swoon pour le couple qu'il forme avec Ariel Lin dans It Started with a Kiss!!
PLACE N°3
Spoiler:
Hyun Bin (aka Binnie) (nationalité coréenne)
Dramas et films vus : My Lovely Sam Soon (tout jeune), Snow Queen, Secret Garden , A Millionaire’s First Love. Encore un acteur qui m'a tout de plu grâce à son jeu dans ses dramas! ce qui le rend swoonant à mes yeux, c'est la facilité avec laquelle il rentre dans la peau des personnages qu'il interprète! jamais, je ne vois l'acteur, mais vraiment le personnage! Parti à l'armée, j'ai hâte qu'il revienne pour me surprendre encore par ses choix de rôle et par son jeu! - présentation via de très belles photos
films sur PAV : Late Autumn ...
PLACE N°2
Spoiler:
Vic Zhou (Taiwan)
Lui a un sex appeal qui marche du tonnerre!!! C’est indéniable, c’est dans Mars qu’on le remarque le plus et c’est aussi dans Mars qu’il joue le mieux! Tout comme mon chouchou n°1, je continue de suivre sa carrière même si ses rôles ne me plaisent pas toujours (contrairement à ceux de mon chouchou n°1^^) Dramas et films vus ou en cours : Mars, Black & White, Wish to see you again, Meteor Garden, Sweet Relationship (1 épisode) ) et le film "Love you 10000 years!!!" [/font] Film sur PAV : New Perfect Two (2012)
c'est lui qui chante!!! seule chanson de lui que j'adore!!!^^
PLACE N°1
Spoiler:
Lee Min Ho
Enorme coup de cœur pour cet acteur dans Boys over Flowers et depuis, il est resté mon chouchou N°1. Je suis tout à fait consciente qu’il n’a pas encore utilisé tout son potentiel ^^mais il choisit bien ses rôles qui sont toujours très audacieux et qui m’ont toujours beaucoup plu!
Dramas vus : Boys over Flowers , Personal Taste, City Hunter, Faith Indice swoon:5/5 toujours, avec bandeau, sans bandeau, avec mèche, sans mèche!!! je l'aime toujours quelque soit son look (enfin, pas les mules ou pantalon trop court qu'il porte dans Personal Taste!!! quelle horreur!!)
crevettes recalées mais qui ne sont pas dénuées de talent, il fallait bien que je choisisse!!!
Spoiler:
Ryo, Lee Jun Ki, Park Shi Hoo, Mike He, Jang Geum Seok, Jo Hyun Jae (49 days), Kim Hyun Joong, Kim Bum, Joo Ji Hoon, Matsumoto Jun, et j'en oublie surement plein d'autres!!
Dernière édition par marie21 le Ven 21 Juin 2013 - 19:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Top 10 des crevettes, ou... Sam 20 Oct 2012 - 14:48
J'ai refait mon top crevettes, mais en laissant tellement de mes chéris au bord de la route que j'en suis désespérée ..... Alors j'ai juste pris les premiers qui me venaient à l'esprit, et j'ai rajouté des nouveaux (excellent potentiel ou déjà très très primés) enfin, bon ou mauvais, voilà le résultat : N°10
Spoiler:
Kaname Jun Justement c'est un nouveau, je l'ai croisé deux ou trois fois sans le connaître, puis en le reconnaissant, enfin e, le cherchant, je le trouve excellent et pas du tout désagréable à regarder .... Vu dans : Hayami-san to robareru hi ( )Saigo no Kizuna ( ) Unobore deka ... Ryusei no nisuna ( ) et sur ma PàV : Himitsu no Hanazono et Atashinchi no Danshi
N°9 :
Spoiler:
Song Jong Ki Découvert dans le délicieux manieur d'éventail de SKKS, Yong Ha, et retrouvé avec bonheur dans le jeune roi Sejong de Tree with deep roots", j'attends avec impatience de voir "Nice guy" ...
N°8 :
Spoiler:
Kôji Yakuso Nous avons là plus une gamba qu'une crevette, mais surtout un acteur au talent incroyable, dans des registres totalement différents, jugez-en plutôt ! Vu dans : l'homme en blanc de Tampopo, le salary-man mélancolique de Shall we dansu, le bûcheron/zombie/génial de the woodsman and the rain et il a une filmo longue comme le bras, enfin c'est une goldenshrimp ...
N°7 :
Spoiler:
Zhu Yu Min aka Vic Zhou Oui, 7éme seulement, mais sans doute parce que je l'attends toujours dans quelque chose du niveau de Mars, mais aussi parce que à partir de maintenant pour moi il y a très peu d'écart voire pas du tout entre mes choix !! Vu dans Mars, Wish see you again, SilenceSweet relationships Mais question beauté, y a rien à dire !!!
N°6 :
Spoiler:
Eita J'adore depuis toujours (enfin depuis trois ans ... ) cet acteur, son humanité, son talent et je pense qu'il n'est qu'au début d'une très belle et longue carrière !! Ses choix sont ambitieux (la mort d'un samourai de Mike Hee) et sa chevelure est unique au monde !!! Vu dans : Last friends, Voice, Kimi wa petto, ...Sunao ni narenakuteSoredemo ikite yukuNodame cantabileet ça me brise le cœur de ne pas mettre ici Tamaki Hirosi ...)Water boys Lucky seven et un film mit maladie incurable dont j'oublie le titre Enfin il paraît qu'il est dans Azumi, mais il m'a échappé ...
N°5 :
Spoiler:
Hyun Bin Il est magnifique, c'est un fait, mais je ne l'aurais pas mis à ce rang si je n'avais pas vu "Friend, our legend" où il est .... grandiose !!! J'espère qu'il nous fera un retour éblouissant à la fin de son service militaire ... et qu'il aura repris quelques kilos ... Vu dans "My name is Kim sam SoonThe snow queen Secret gardenFriend our legend
N°4 :
Spoiler:
Jang Hyuk Je suis fan de cet acteur, de son jeu passionné et passionnel, de sa grâce de champion de taekwendo, de l'intensité (parfois extrême)et de la finesse délicate de la palette de ses expressions, enfin je l'adore ... Le dernier drama qu'il a fait ne lui rend pas justice, son rôle était mal écrit, mal équilibré par rapport à l'histoire générale mais j'attends avec grand impatience Iris 2 !!! (entre parenthèse, je dis en passant le chagrin de ne pas mettre Lee Byung Hun et Ho ji Oh dans ce top ... ) Vu dans ChunoThank youRobbersTazzaMidasTree with deep rootsDance of the dragonWindstruck
N°3 :
Spoiler:
Oguri Shun Dans mon cœur il était hors concours (avec Matsumoto Jun ...) mais je le remets en compétition, pour l'avoir vu dans de nouveaux rôles, où son talent (grand et varié) se révèle mieux et pour avoir beaucoup apprécié le film qu'il a réalisé !! Lui aussi, je lui vois un grand avenir, (et quand on voit ce qu'il a déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!)On croyait qu'il ne souriait jamais (dans ses films, car dans vie, c'est un joyeux luron, je pense )mais quand il le fait c'est un soleil !!! C'est notre niveau supérieur de conscience, il a ce talent de donner vie à ces personnages un peu en marge, un peu ailleurs, un peu au dessus des autres ... Bref, je suis fan !!! Vu dans HYDHana kimi :heart: Crows zero 1 et 2 :heart: Azumi 1 et 2 :heart: (j'en profite pour verser des larmes amères pour n'avoir pas mis Odagiri Jo dans ce top )GTOJuii DolittleRich man poor womanTokyo dogs ( ça arrive aux meilleurs... )Smile il faisait un psychopathe flippant ...Densha otokoStand up ! (hélas ! hélas ! pas pu mettre Nino, ni yamapi .... )Gokusen 1Tajomarule voisin du 13 flippant !! et son film surely someday
N°2 :
Spoiler:
Lee Jun Ki : Lui aussi, c'est un très très bon !! Lui aussi, (si il choisit bien ses rôles et si il a de bons réalisateurs ) peut aller très très loin, d'ailleurs il a commencé très très fort avec "le roi et le clown" où il a fait des débuts au cinéma éblouissants !! Je suis en train de suivre Arang, où il est remarquable, d'abord dans un rôle d'égoïste assez insupportable évoluant vers une émouvante maturité et de plus il a une voix très très "chocolate" (ce qui m'amène à dire mon deuil de ne pouvoir nommer ici Lee Sun Gyun ) et alors dans les combats !! la grâce féline personnifiée !! Il mérite toujours autant son titre de Panthère-de-Mimidd !!! Vu dans IljimaeTime between dog and wolfHeroArang et sur ma PàV My Girl Le roi et le clownVirgin snow ça arrive aux meilleurs ... May18Fly daddy fly sur ma PàV depuis une éternité Hôtel Venus...
N°1 :
Spoiler:
Ikuta Toma Sans surprise il reste au sommet, car question beauté, grâce, œil qui frise, talent fou et potentiel énorme, il est imbattable ... Un jour il sera connu en France non seulement par les fans de cinéma et drama asiatiques mais par tous les cinéphiles ... et pas seulement en France (d'ailleurs pour arriver en France faut déjà avoir conquis le reste du monde ... ) Vu dans : Akihabara@deepHana KimiHachimitsu to cloverMaouVoiceUnobore deka(et mon cœur est déchiré de ne pas mettre Nagase Tomoya dans mon top ... )Spherical wilderness Ningen shikakuSeaside motelHanamizuki(Quelle tristesse de ne pas mettre Ozamu Mukai )
Et révérence aux grands absents :
Spoiler:
Gong Yoo, Ryo, Kang Ji Whan, Kang Dong Whon, Okada junichi, Kimutaku et tant d'autres .....)