| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 15:35 | |
| - doddy a écrit:
(argh c'est dingue l'effet qu'un homme en train de danser peut avoir sur moi mdrrrrrrr)
On voit bien que tu n'as jamais vu danser mon mari! Séli |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 15:47 | |
| Ah j'aurais dû préciser : l'effet qu'a un bon danseur sur moi si vous préférez ! (et c'est vrai que ça commence à devenir une espèce en voie de disparition... comme si ça allait de paire avec être un gentleman... d'ailleurs on devrait se créer un topic : "comment être un gentleman" mdrrrrr) |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 17:39 | |
| Moi c'est la salsa... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 18:00 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 18:23 | |
| Ah la la les filles! Trouver un homme qui sache danser voire qui veuille apprendre.... Pour ma part, ma danse de prédilection n'est pas vraiment romantique....c'est le rock'n'roll ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 18:43 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 19:04 | |
| Pauvre ekaterin, dans ces conditions ça devient de la torture! Revenons au sujet du topic Je regardais un bout du match de tennis Ferrero-Blakeà Wimbledon...et waouh! Les points étaient superbes et Juan Carlos Ferrero, mmmm... D'ailleurs, dans ce topic, j'ai vu quelques photos de Marat Safin, il me semble... ça me donne des idées, et si j'allais voir du côté des sportifs .... je pourrais fouiller pour retrouver ma collection de calendriers des "Dieux du Stade" |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 20:24 | |
| Bon pour rester dans le thème des danseurs voici un de mes délires de jeunesses "on laisse pas baby dans un coin " |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 29 Juin 2007 - 20:53 | |
| ralala je suis toute , je surveille pourtant ce sujet mais ne reçoit plus les alertes (je sais pas si je suis la seule) et j'ai 3 pages de retard .... @ Clinchamps: merci pour la photo ouahh Mad je t'aiiiiiiiiime !!!!! @ Elinor merci pour cette photo que je ne connaissais pas d'Alan, rann il en impose quand même.... @ Galy moi je veux bien me laisser convertir étant donner que je ne suis qu'une pauvre âme sensible aux moindres charmes masculins et me laissant convaincre rapidement (pour Riri ce fût une question d'heures... héhéhé j'ai réussi à caser Riri dans mon post ) |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 30 Juin 2007 - 9:45 | |
| Clinchamps copine de moi! Je l'adore! Il a pas joué dans Holy Lola non plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 30 Juin 2007 - 11:42 | |
| Exact !Et aussi "Laissez-passer" (la photo du haut), "tenue correcte exigée", "pédale douce" (pas mon préféré), plein de Lelouch, plein de téléfilms ("le voyageur sans bagage" passé récemment) une filmo impressionnante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 30 Juin 2007 - 12:55 | |
| Il a aussi joué dans Pédale Douce où il faisait une scène de demi strip tease très intéressante ! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 1 Juil 2007 - 15:20 | |
| Je suis de retour dans ma phase "j'adore les vieux films" donc ç'est parti dans les revisionnages de mes films préférés et dans les enregistrements sur TCM !!! Voilà les acteurs que je préfère : Clark Gable et son regard de velour, Scarlette quel chance tu as !!! Errol Flynn, son sourire, sa musculature ^^... J'adore cet acteur en particulier dans les films où il y a Olivia de Havilland qui est une de mes actrices préférées : Et enfin Gene Kelly, mon acteur de comédie musicale préféré, je le préfère de beaucoup à Fred Astaire, Singin' in the rain, un de mes films préférés : ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=937 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|