| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 1 Mai 2007 - 19:37 | |
| Pour toutes les admiratrices de Gérard Philipe, le texte d'une jolie chanson de Fabienne Thibault :
UN PRINCE EN AVIGNON F. Thomas - J.M. Rivat - J.P. Bourtayre
Il était un prince en Avignon Sans royaume, sans château ni donjon Là-bas tout au fond de la province Il était un prince
Et l'enfant que j'étais Cueillait pour lui bien des roses En ce temps le bonheur était peu de choses
Il était un prince en Avignon Sans royaume, sans château ni donjon Mais ces mots nous chantaient les campagnes Des grands rois d'Espagne
Quand le soir descendait On devenait spectateurs Et la ville avec lui n'était plus qu'un coeur
Il nous emportait dans son empire Nous attendrissait d'un sourire Combien je l'aimais, combien je rêvais Et puis vers ma ville je m'en retournais
Il était un prince en Avignon Sans royaume, sans château ni donjon Là-bas tout au fond de la province Il était un prince Un prince
Séli |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Mai 2007 - 16:30 | |
| Merci pour avoir retranscrit ce magnifique texte, séli ! Je ne connaissais pas du tout cette chanson... Oh oui, quelle voix ! Tu fais bien de le souligner, nephtis. J'ai moi aussi plusieurs enregistrements dans les Caprices de Marianne, On ne badine pas avec l'amour, le Prince de Hombourg et Lorenzaccio, ainsi que d'autres enregistrements de poèmes de Rimbaud, Du Bellay, etc. Il fut un temps où je me passais en boucle l'extrait de On ne badine pas avec l'amour de Musset qu'il récitait avec une telle flamme que j'en avais des frissons... "Et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelque fois, mais j'ai aimé ! C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui !" Ahlala, tout ça avec la voix de Gérard Philipe, c'est sublime ! J'ai trouvé cet extrait des grandes manoeuvres sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=P26N6vw7SkkQuel beau film, c'est si romantique ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Mai 2007 - 18:03 | |
| Et voici une belle photo du Diable au Corps où Gérard Philipe jouait aux côtés de Micheline Presle, une actrice que j'aime beaucoup. Ce film magnifique de Claude Autan-Lara (1947) raconte la passion entre un lycéen et la jeune épouse d'un soldat sur fond de guerre de 1914-1918. Le Roman de Raymond Radiguet fit scandale en son temps et le film d'Autan-Lara n'y échappa pas lors de sa sortie et fut taxé d'anti-militarisme. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 18:42 | |
| Ah les filles !!! toutes plus que copines, amies très chères de moi !!! j'ai lu tous vos commentaires et d'accord pour tout : il aurait fait un Darcy sublime, sa voix !!! mon fils m'a offert "le petit Prince" dit par lui, je pleure à la fin, c'est horrible !! J'avais un disque des musiques de scène du TNP(Maurice Jarre) avec des extraits de pièces. Il disait dans le Prince de Hombourg : Eternité, maintenant tu es à moi tout entière ! À travers le bandeau je te vois rayonner ... et c'était tellement prémonitoire !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 18:49 | |
| Et maintenant, si on redescendait sur terre ? Que diriez-vous de ces deux-là ? Comme qui dirait du Gershwin après du Mozart, mais .... bien quand même !!! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 18:56 | |
| ahhh Clinchamps...., je ferais bien un casse avec la bande à Danny Ocean suis totalement (enfin pas tous hein quand même ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 18:57 | |
| Attends-moi, LizzyB !!! Je veux faire partie des 11 (ou 12 ) !!! Ah ce double effet kiss cool fait des ravages ! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 19:02 | |
| ben maintenent que j'y pense il maque un peu de présence féminine dans cette bande là , étant donné que le Ocean's 13 va sortir on peut essayer de se faire "caster" pour le Ocean's 15 ? oulalala....... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 19:49 | |
| Brad me laisse de glace (je vous jure) mais Georges ......un charme fou, un charisme, un sourire .....et j'oubliais un sacré talent ! Et c'est fou sur cette photo comme il ressemble à Cary Grant, vous trouvez pas ? Encore un avec un charme fou, un sourire désarmant et qui me fait fondre ...... |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 23:17 | |
| Moi un acteur qui me fait "palpiter" c'est Liam Neeson. L'est pas beau là? Ahhhhhhhhhhhhhhhh dans "Kingdom of Heaven......." Séli |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Mai 2007 - 23:30 | |
| Oh ben moi d'habitude je l'aime bien, mais sur cette photo, il a trop un air de ... enfin un air qui ne me reviens pas...
mais dans love actually avec le petit rouquin^^
enfin bon, je suis toujours sous l'effet george clooney^^
edit : je viens de regarder le grand journal, liam devait être invité et il n'a pas pu mais il y a une petite vidéo et il est gorgeous!
c'est bien juste sur cette photo que je butte, quoi que ma reticence est toute relative... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 11:08 | |
| Merci pour l'info, camille Je vous rejoins aussi dans le club des admiratrices de Liam , même si comme Camille, je le trouve bizarre sur la photo ; et même si on ne le voit pas beaucoup dans Kingdom of Heaven (ni dans Gangs of NY, ni dans Star Wars, ni dans Batman begins ) : "Balian ... je suis ton père ...Tu es prêt pour ta chevaliérisation ? ... Je me meurs." Heureusement qu'il me restait encore le roi lépreux ok, je sors _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 11:27 | |
| Liam Neeson Qu'est-ce que je le trouve beau dans Rob Roy et Michael Collins... Mouarf |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 12:14 | |
| - KittKat a écrit:
- Liam Neeson
Qu'est-ce que je le trouve beau dans Rob Roy et Michael Collins... Le syndrome du kilt aurait-il encore frappé ? Et dans la Liste de Schindler Par contre, sur le site de Canal, y'a écrit : - Citation :
- L'acteur irlandais, révélé par la série américaine "Lost", jouera dans le prochain film de Luc Besson, le thriller "Taken".
Comment peut on confondre Liam Neeson et Maggie Grace !!! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 12:17 | |
| ahahahaha ils sont forts à canal, y a pas à dire^^
c'est des bons! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 12:18 | |
| Ils se sont pas un peu trompé là ?
J'apprécie aussi beaucoup Liam Neeson qui a je trouve beaucoup d'allure et qui en impose quand il est à l'écran. C'est un excellent acteur, je l'ai découvert dans la liste de Schindler. Et il était génial dans Love Actually. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 12:37 | |
| Bon! Je ne voulais pas en arriver là pour ne pas être accusée d'incitation à la débauche mais... vous l'aurez voulu ! Et bien bavez maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 12:42 | |
| Un kilt Un Kilt Un kilt.... c'est noël aujourd'hui : |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 12:48 | |
| Ralala, il n'y a pas a dire... le kilt, c'est carrément seyant Merci Séli pour ces quelques instants de béatitude intense |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 14:47 | |
| du kilt du kilt et encore du kilt Liam je t' |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 17:05 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le kilt de Liam ! C'en est trop pour mon coeur de midinette ! Je craque !
Merci Séli ! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 19:10 | |
| On dirait que ma petite cap dans le sondage des chemises t'a inspirée !! Je craque totalement pour lui aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|