| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 13:06 | |
| Chère amie Clinchamps, Je viens d'adopter votre petit chef d'oeuvre. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient, à moins que cela vous gène. Si c'est le cas, je l'enlèverai. Combien peut-on ajouter de mini ban ? il reste de la place, et je suis ouvert à toutes propositions correctes (bien évidemment ) Amitiés, à vous et à tous les clubers et clubeuses Fitzwilliam Darcy
Dernière édition par Fitzwilliam Darcy le Jeu 18 Mar 2010 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 14:07 | |
| Dear Mr Darcy !!! Combien je suis honorée que ma modeste œuvre voua ai plu !! Je trouve qu'elle fait très bien sous votre blason ! Vous pouvez en mettre une autre à côté, si vous le souhaitez. Ainsi vous êtes venu faire trempette dans notre aquarium !! Quelle joie de vous y voir ! Les chemises mouillées vous vont si bien !!! Avec tout mon amical respect, Clinchamps : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 14:26 | |
| C'est très joli, comme d'habitude ^^, Clinchamps Vous êtes très élégant, Mr Darcy ( ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 14:50 | |
| Mon cher Darcy n'avez-vous pas peur que l'on porte atteinte à votre virilité ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 15:17 | |
| Lapin cochon ! Clinchamps m'a illustrée ! et Mr Darcy a fait un plongeon remarquez les filles les anglais, les clubs c'est leur dada Clinchamps elle est superbe bravo. |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 16:44 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mon cher Darcy n'avez-vous pas peur que l'on porte atteinte à votre virilité ?
Chère miss Ekaterin, Soyez entièrement rassurée !! Ma virilité est ... hors d'atteinte !! de plus, je crois bien que toutes ces crevettes servent d'appât à tout un vivier de charmantes jeunes femmes ! Bien à vous, Fitzwilliam Darcy |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 17:07 | |
| C'est pas faux, vous avez tout compris aux techniques de drague de notre époque _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 17:12 | |
| Chère miss Ekat, Ôtez-moi d'un doute : "technique de drague", cela veut bien dire ce que je crois, c'est à dire courtiser des jeunes femmes dans le but plus ou moins avoué d'avoir une relation amoureuse avec ??? Dans ce cas, je me contenterai de vous côtoyer, charmantes jeunes femmes, car si j'ai adopté d'enthousiasme la petite bannière du Shrimp Starlight Club,c'est qu'il y a dans mon ciel une étoile qui me guide, vous la connaissez, ma chère miss Ekat, c'est ma chère Lizzie !
Bien à vous, Fitzwilliam Darcy |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 18 Mar 2010 - 17:35 | |
| On va arrêter le flood sinon on va se faire tapper sur les doigts et puis vous aviez de toute façon tout compris. Et puis que répondre devant une si belle preuve d'amour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Mar 2010 - 11:16 | |
| Double post pour la bonne cause Je te rassure Clinchamps tes bans ne sont pas passées inaperçues. Mais j'ouvrer vite fait bien fait de peur de me spoilier, NOUS on a pas fini B&WJ'ai une petite préférence pour la 2ème, j'ai vu quelques passages avec ces deux là et juste gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Mar 2010 - 14:24 | |
| j'essaie pourtant de ne pas spoiler, car Chen Lin on la voit très vite, et on se pose très tôt des questions sur les identités diverses ! Bon, ceci vient de YAB, scène marrante que j'adore, puis scène trèèèèèès touchante !! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Mar 2010 - 14:50 | |
| C'est que j'en suis encore au moment où on ne sait pas trop mais je m'en doute quand même Ces deux scènes de YAB sont très bien choisies. Tous les clins d'oeils aux idols sont tordants. Et l'autre j'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre la mère supérieure et Go Mi Nam - Spoiler:
et puis le coup du je t'autorise à regarder vers moi
c'est vraiment un handicapé affectif ce pauvre garçon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Mar 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Mar 2010 - 18:48 | |
| Ban de YAB attention !!! big BIG BIG SPOILER !!!- Spoiler:
Enfin, pour ceux qui ne se doutent de rien jusqu'au bout !... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Mar 2010 - 18:57 | |
| J'adore ils sont trop mignons tous les deux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 23 Mar 2010 - 11:24 | |
| Elles sont trop belles tes bans Clinchamps!!! Et j'adore le "pour ceux qui ne se doutent de rien" Dans le train j'ai photoshoppé un peu... en libre service, hein? - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 23 Mar 2010 - 11:53 | |
| Elle est belle cette photooooo!! si tu veux ce soir je te la recadre et j'enlève la signature au milieu |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 23 Mar 2010 - 12:01 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 23 Mar 2010 - 12:07 | |
| C'est boooo, Galy et Clinchamps Galy, j'irai pas jusqu'à le porter , mais j'aime beaucoup ton premier set Je ne dis rien sur la photo/future ban de Darcy, sinon je vais me faire taper _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 23 Mar 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 23 Mar 2010 - 12:50 | |
| C'est toujours un régal pour les yeux de passer par ici _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 25 Mar 2010 - 19:23 | |
| Un petit wall que j'avais commencé ce week end, dites moi si on voit les démarcations ou les défauts, je me suis aperçue que selon les PC, ça se voyait!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|