Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!

Aller en bas 
+3
manue
christelle
cat47
7 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:39

Grande nouvelle : un film qui réunit deux lambtoniens de luxe ayant joué le même rôle mythique austénien, voilà qui n'est pas très courant, non?

cheers cheers cheers


C'est en effet à un match Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! 493261 auquel nous devrions assister dans quelques mois. J'utilise ce smiley mais pas de raison de parler de confrontation, malgré le contexte historique de l'intrigue, je crois que nous serons très nombreux à apprécier la présence de deux Darcy sur un seul et même plateau. Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! 545529

Je m'explique. Je découvre aujourd'hui que Colin Firth et Matthew MacFadyen vont tous deux faire partie de la distribution de Promised Land, un projet du cinéaste anglais Michael Winterbottom. Le film se situera à l'époque de la création de l'Etat d'Israël et explorera les relations géopolitiques autour de la mise en place du partage de la Palestine. Le rôle principal sera confié au comédien anglais Jim Sturgess (George Boleyn dans The Other Boleyn Girl). Il interprétera un officier britannique chargé de mettre un terme aux activités d'organisations extrémistes juives. MMF sera un des se collègues alors que CF sera le leader d'une organisation juive d'extrême droite.

Le tournage devrait débuter en été 2010.

Arrow

_________________
Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:45

rhâââ, quel programme!!!!
Merci pour cette info, Cat!!!

Ça a l'air d'être un projet très intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:56

cheers
Effectivement, un beau programme en perspective. cheers

Merci Cat .
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:23

Ce qu'il y a de bien chez moi, c'est que j'ai l'art de faire du remontage de topic, carrément sous de grosses piles, du coup on me pardonne mon énoooooooorme étourderie et mes loooooooooooongues absences.... lol!

J'ai donc commencé ma journée (presque l'année, d'ailleurs), le sourire béat d'avoir eu cette nouvelle qui pour vous était de l'histoire ancienne... Ca c'est un message intéressant... Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! 695703
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:31

Et bien merci de l'avoir remonté Genny depuis des mois j'étais passé de totalement à côté avant d'ne voir un message sur le topic CF Very Happy

Et là j'apprends qu'il y a en plus Jim Sturgess, que j'ai ebaucoup aimé dans Across The Universe cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:37

De rien, c'est l'effet "les découvertes de Genny", qui ont entre 6 mois et deux ans!!! Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:01

genny a écrit:
Ce qu'il y a de bien chez moi, c'est que j'ai l'art de faire du remontage de topic,
Bien utile, ton savoir-faire! J'étais sûre qu'il y avait un topic sur le film mais pas moyen de le retrouver avant de poster l'info sur les dates (prévues) du tournage. Du coup, je remets mon lien ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:07

genny a écrit:
j'ai l'art de faire du remontage de topic

Très efficace, effectivement. lol!

Merci pour les informations, Fred. cheers Tournage en Israël? J'espère pour l'équipe que tout sera calme, c'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter mais je ne suis pas sûre d'en avoir un jour le courage. Neutral

_________________
Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:14

cat47 a écrit:
c'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter mais je ne suis pas sûre d'en avoir un jour le courage. Neutral

HS: Pour y avoir été et connaitre beaucoup de gens qui y vont régulièrement, on se sent en sécurité là-bs et ça ne parait vraiment pas différent d'un autre pays, surtout Tel-Aviv, la grande ville où tout est normal, cette ville est d'ailleurs surnommée "La bulle" Wink

Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:00

Le projet semble pour l'instant repoussé aux calendes grecques, le financement étant semble-t-il difficile à trouver pour un tel sujet. Et pourtant la télé y arrive, elle, si on pense à The Promise. Dommage que même avec une distribution pareille, on doive faire face à de telles embûches. Sad

Arrow

_________________
Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:10

Le financement d'un film est beaucoup plus complexe que celui d'un drama, les sommes à trouver sont ahurissantes, alors parfois les sujets ne semblent pas "porteurs", malgré une bonne distribution. Les producteurs sont parfois timorés, mais il faut reconnaître qu'ils engagent des sommes considérables et courent un vrai risque financier. Toutefois, nous pouvons toujours espérer un retournement de situation si le metteur en scène est tenace... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:17

AHHHHHHHHHHH,non j'en ai l'eau à la bouche et qu'est ce que j'apprends :ce film risque de ne jamais se faire,impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Contenu sponsorisé





Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Empty
MessageSujet: Re: Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!   Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: