Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 21:39
Le dernier film de Ryan Gosling a fait fureur à la Mostra de Venise et vu la bande-annonce, je suis encore plus impatiente !
Il s'agit de La La Land, de Damien Chazelle, comédie musicale où se retrouvent réunis pour la troisième fois Ryan Gosling et Emma Stone
Un lien vers un article de Télérama sur le film
[Topic renommé par la modération le 11/11/18]
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:05
I'm in love with Ryan Gosling again!!! Je veux voir ce film!!!! Ryan Gosling qui chante et danse!!!! Je vais courir pour aller le voir en VO à Lyon, dès qu'il sortira!!!
Rien que de voir la bande annonce m'émerveille!!! on a tellement besoin de voir des films comme ça en ce moment!!!
Merci beaucoup MJB!!!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:10
Avec plaisir, Marie ! Je partage ton avis J'imagine ce film un peu dans la lignée de l'excellent New York Melody, avec Keira Knightley, alors j'espère que mes attentes ne seront pas déçues ! Déjà, j'aime beaucoup l'esthétisme du film et les deux chansons entendues
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:19
pour les deux chansons et l'esthétisme du film!!!
Mais je ne pense pas que ce soit comme New York Melody, mais plus comme une vraie comédie musicale, non? un peu semblable à Moulin Rouge en moins triste.. New York Melody était plus une comédie romantique qui portait sur la musique, mais pas une comédie musicale..
Là, je pense qu'ils chantent et dansent aussi tout au long du film... c'est l'intérêt du film d'ailleurs, Télérama disant bien que le scénario est mince en fait!!
Mais la sortie a lieu que le 30 novembre!!! c'est long!!!!
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:21
En fait ma comparaison avec New York Melody portait sur le côté feel-good movie, je me suis mal exprimée
Mais oui, c'est bien une comédie musicale ici Oui c'est trop long !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:22
Oui, je comprends mieux!!! et je suis d'accord pour la tonalité du film!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:28
La magnifique parure de MJB m'a conduite ici Je ne peux que plussoyer, les bandes-annonces sont superbes. Le casting semble vraiment bon et si le film est aussi beau visuellement que les bandes-annonces, ça promet d'être bien !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 1 Sep 2016 - 22:30
Mylène ! Je plussoie tout à fait !
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 6:58
MyleneS a écrit:
La magnifique parure de MJB m'a conduite ici Je ne peux que plussoyer, les bandes-annonces sont superbes. Le casting semble vraiment bon et si le film est aussi beau visuellement que les bandes-annonces, ça promet d'être bien !
`
et maintenant, il va falloir attendre 3 longs mois
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 12:44
Oui cette bande-annonce est prometteuse, la photo et les couleurs sont très belles. Il me tarde aussi de voir le film, dont on commence à parler sur le net à propos de sa projection à Venise. Qui s'est réalisée en l'absence très remarquée de Ryan Gosling, ses fan ont dû être déçues .
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 13:03
J'aime beaucoup Gosling mais je crains d'être déçue par le réalisateur. La presse avait encensé son 1er film, Whiplash, mais perso je n'y ai guère trouvé d'intérêt ni compris le message véhiculé : le sado-masochisme pour être un bon batteur de jazz ?
Espérons que cette comédie sera plus légère. Je me méfie toujours un peu des engouements des critiques dans les festivals car beaucoup sont ensuite des flops auprès du public.
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 13:27
Cassandre a écrit:
MyleneS a écrit:
`
et maintenant, il va falloir attendre 3 longs mois
que ça va être long!!! Qui est-ce qui est déjà fan de la BO, à part moi? -et si c'est comme Romeo & Juliet, Moulin Rouge, Begin Again/ New York Melody, etc, je vais forcément me procurer la BO!!! CD double collector si possible!!!^^ (c'est ce que j'avais fait pour Romeo & Juliet et Moulin Rouge!!!
Hier, j'ai revu au moins deux fois les deux bandes annonces!!! faut le faire!!!
@Uly: j'espère aussi ne pas être déçue comme je l'ai été par Anna Karenine de Joe Wright ou le dernier film français de La Belle et la Bête! quelle déception par rapport à la bande annonce!!! J'aurais préféré ne pas avoir à trop attendre la sortie car là, il y aurait eu moins d'attentes donc moins de chance d'être déçue!!!
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 15:55
@Marie : non, tu n'es pas la seule J'ai écouté les chansons de la bande-annonce plusieurs fois aussi, et comme je l'avais fait pour New York Melody, je pense acheter la BO si la majorité des titres me plaisent Pour l'instant, ça augure du bon, du très bon, même !!
J'ai moi aussi peur d'être déçue, mais bon, wait and see
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 18:07
J'ai très envie de regarder ce film, également !! Le duo Ryan Gosling / Emma Stone me plait beaucoup, et j'ai hâte de les retrouver dans La La Land
Et puis, personnellement, j'ai adoré Whiplash du même réalisateur, alors je suis impatiente de découvrir son nouveau film
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 18:56
Je n'ai pas vu Whiplash, tu me le conseillerais Juliette
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 19:47
Oui ! C'est un film très dur, le personnage principal vit des moments difficiles, et il y a de la tension pendant tout le film, mais franchement, je suis totalement rentrée dans l'histoire, et je l'ai adorée !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 2 Sep 2016 - 20:21
Je vais essayer de le trouver et puis il y a l'horrible Schillinger
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 27 Oct 2016 - 14:08
D'après le facebook du site Filmsdelover, la sortie du film (qui était fixée à fin novembre) serait repoussée au mois de janvier...
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 27 Oct 2016 - 17:15
Merci pour l'info Mylène, un mois et demi de plus à attendre
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 27 Oct 2016 - 18:31
Merci Mylène ! Roooh ! Moi qui me réjouissez pas plus tard qu'hier en songeant que le film allait bientôt sortir !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 29 Oct 2016 - 18:25
Oh, c'est bien dommage...
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 3 Nov 2016 - 21:12
je suis tombée sur une autre bande annonce qui présente en détail l'intrigue du film!!!
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 4 Nov 2016 - 6:19
Merci Marie j'aime déjà ce film
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 4 Nov 2016 - 18:14
Je plussoie ! Merci Marie !! La musique me plaît de plus en plus ! Vivement que la BO soit dispo et vivement la sortie du film !!!
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 11 Nov 2016 - 11:23
L'affiche française du film !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)