Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La "chick-lit"...et vous!

Aller en bas 
+61
Absalon
Tiadeets
angé
MyleneS
Rose Bleue
Ysabelle
Aislynn
Queen Margaret
Setsuka
MarieR
Les yeux noirs
Selenh
Fred
EowynBennet
esperluette
lady Clare
grenadine
cecilou41
chicklit
Violette
Angealyn
Darcy
JO
imonjo
Testifly
Maribel
Lilith
*Shopgirl*
willow
jennie
kazibao
Liewen
kary
Mademoiselle V
marie21
ekaterin64
Armand
whiterose
Tagada
nathy's
Miss Piou Piou
Lise Bennet
Bonnie
lorelai59
Elinor
Galy
serendipity
Axoo
Camille Mc Avoy
Emma
cat47
Louise B.
Doddy
misshoneychurch
séli
Natacha Rostov
Miss Smith
Nelly8
toxicangel
Clelie
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:09

Angealyn a écrit:
Merci pour ton avis Maribel Very Happy Ça me donne encore plus envie de le lire Smile Il vient de passer de ma PAL virtuelle à ma liste pour le Père Noël santa


J'espère que tu aimeras aussi. Very Happy



Nadia: Contente que la série de l'accro du shopping te plaise! cheers J'adore les romans de Sophie Kinsella. Mais attend un bébé, ce n'est pas plutôt le tome 5 et le 4 : a une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Invité
Invité




La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:17

Sii !! Je me suis trompée !! Rolling Eyes
Bon demain je vais devoir faire un saut à la fnac.. Le probleme sera de ressortir avec 1 livre seulement.. Dur dur lol!
Merci Maribel Wink

@Gaelle : J'ai entendu beaucoup de bien du livre "les petits secrets d'Emma" et je l'ai noté sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:10

Oups! Laughing Le tome 4 et 5 sont très bien. Sa soeur apporte un peu plus de profondeur à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
grenadine
Subtil compliment
grenadine


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:06

Je me suis mise à la Chick litt... dans le train! J'aime bcp : simple à lire et drôle rien de tel pour passer un bon moment (du coup je ne vois pas le trajet passer!)

J'ai donc déjà lu les confessions d'une accro au shopping, j'ai bcp aimé (en plus maintenant j'ai moins de remords quand je craque sur des fringues, bijoux ou autres babioles...) Cependant je n'ai pas vraiment envie de lire les autres opus de l'accro... Par contre j'ai également lu les petits secrets d'Emma, toujours de Kinsella. Je l'ai trouvé encore plus drôle que l'accro! (les gens me regardaient bizzarement dans le train Suspect à rire toute seule mon livre en mains!! Laughing ) On s'identifie facilement à Emma: on à toutes des petits secrets non?
Pour l'instant je lis Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol... Mais après je pense me laisser tenter par le diable s'habille en Prada.

Le seul pb de la chick litt c'est que ça se lit tellement vite que rapidement la facture deviens salée...par sûre que mon compte en banque puisse suivre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:30

Je rebondis littéralement sur vos derniers posts bounce
@ Resmiranda, entièrement d'accord sur Sophie Kinsella
@ Nadia-Fiennes, merci!!!!!!!!!!!! excellent choix que tu as fait de m'offrir "les Petits secrets d'Emma", j'ai adoré, désolée je n'ai pas mieux en vocabulaire Wink , c'est frais, léger, se lit très vite et sans prise tête, quoi que Emma est carrément "tête à claques" parfois! La "chick-lit"...et vous! - Page 6 55950 !! et ce Jack, hum, comment dire, c'est le genre de mec qui n'existe pas, on est d'accord, hein les filles, c'est que dans les bouquins??? lol! En tout cas, j'ai passé un moment génial!
@ Testifly, tu coup, je vais enchaîner avec ton cadeau du swap, le fameux "Confessions d'une accro du shopping"... study
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12347
Date d'inscription : 31/05/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:54

Première chick lit programmée pour 2010

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 The_Egg_Race_HB_jacket

Citation :
Stevie Jonson is thirty-four. She's broody. And she's set to marry not-quite the-man-of-her-dreams in two weeks’ time.
Just as the reality of her marriage sinks in, Stevie's path collides with that of Katy Norris, a thirty-six-year-old narcissist with an inside knowledge of fertility indicator home kits and a desire to get her boyfriend to settle, at any cost. As Stevie lurches further into a life that never should have happened, she meets a man who reminds her that she's more than just the sum of her ovaries . .

Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12347
Date d'inscription : 31/05/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:05

Je ne suis pas repassée poster mes impressions sur cette première chick lit qui ne fut pas mémorable (pourtant, je pensais que ce livre serait différent des autres, mais bon, j'avais dû oublier qu'en chick lit il y a des codes comme le happy-end télécommandé Rolling Eyes )

Pas mauvaise, mais dispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:40

J'ai lu Lexi Smart a la mémoire qui flanche et j'ai beaucoup aimé!! Very Happy

Déjà l'idée de départ me plaisait beaucoup et tout au long du roman j'ai adoré découvrir avec Lexi sa nouvelle vie et voir tout se mettre en place au fur et à mesure...je l'ai lu en une journée (en faisant des pauses) et j'ai très envie de lire de la chick-litt plus souvent maintenant! Je vais essayer de prendre à la bibli Les petits secrets d'Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:17

nathy's a écrit:
Je vais essayer de prendre à la bibli Les petits secrets d'Emma Smile

Oui, emprunte-le! C'est mon préféré de l'auteure. Son seul défaut est d'être trop court.

Je suis contente que tu ais aimé l'histoire de Lexi Smart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:19

Pendant mes vacances, j'ai lu Bientôt 30 ans et toujours célibataire


A 30 ans, ce n’est pas
normal d’être toujours célibataire... Lorsque au cours d’un repas de famille ma mère m’a lancé cette réplique à la figure, je n’ai bien évidemment pas relevé. Après tout, j’ai un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires de chaussureset des amies formidables. Pourquoi aurais-je besoin de m’encombrer d’un petit ami, voire, pis encore, d’un mari ? Bon, d’accord, je vais vous dire la vérité : en fait moi aussi il m’arrive de m’inquiéter un peu du désastre de ma vie amoureuse. D’autant que ces derniers temps, j’ai touché le fond : mon dernier petit ami m’a trompée au bout de deux mois, je sers d’alibi à mon meilleur ami gay et, last but not least, pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée dans le lit de mon prof de sport Mais est-ce vraiment ma faute si, à New York, le prince charmant est une espèce en voie de disparition ?



Quel plaisir de lire de la chick lit qui ne se résume pas à une longue liste de marques de luxe. Nous suivons ici les déboires d’une jeune trader vivant à Manhattan. A l’approche de son trentième anniversaire, il est temps pour elle de faire un constat sur sa vie. Et celui-ci n’est pas glorieux. Célibataire et exerçant un job qui ne lui plait pas, elle tombe lentement dans une sorte de dépression.

Plus ici que la vie amoureuse de l’héroine, l’histoire tourne autours de ses choix de vie. Issue de l’immagration Indoue, elle est la première génération née en Amérique et essaie de naviguer entre tradition et modernisme, entre pression famiale et désirs profonds. Et la tâche n’est pas aisée puisqu’elle vit dans la peur de décevoir ses parents. Bien sûr comme dans toutes bonnes chlick-lit, elle est entourée d’amis qui lui donnent de bons et de moins bons conseils créant ainsi des situations cocasses. Au final, on apprécie cet instantané de la vie de cette jeune femme en qui on pourrait même se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:30

J'avais pris avec moi Les petits secrets d'Emma et il n'a même pas duré une journée! Je l'ai dévoré, j'ai adoré!

C'est assez facile de se reconnaitre dans certains cotés d'Emma et dans ses petits mensonges...elle m'a aussi fait penser à Mia dans Journal d'une Princesse!
J'ai beaucoup aimé Jemina aussi, elle est complètement folle Laughing

J'ai adoré l'intrigue, qui n'est pas totalement convenue:
Spoiler:

Je trouve que le roman s'adapterait parfaitement en comédie romantique au cinéma! Je suis entrain de cherche le casting idéal dans ma tête^^ J'aurai bien vu Anne Hathaway ou Reese Witherspoon en Emma et Matthew Goode en Jack I love you

Et petite anecdote: mon père qui n'a pas lu un livre depuis 30 ans, qui s'endort en lisant un magazine, m'a vue le lire, a regardé la 4e de couverture, l'a ouvert par curiosité, a lu le premier chapitre pour voir...et les suivants! lol! Il était à fond dedans, en parlait souvent, voulait débattre de certaines scènes...ça lui a beaucoup plu, même s'il trouve que parfois ça n'est pas réaliste (mon père n'a aucune sensibilité ou romantisme Rolling Eyes il est très terre à terre et les belles histoires d'amour le laissent sceptiques plus qu'autre chose, il y voit trop de détails impossibles réellement Suspect)
(Meme mon frère de 16 ans a été tenté de le lire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:10

J'aime beaucoup l'anecdote de ton père lisant ce roman. Laughing

Je suis ravie qu'il t'ait plu nathy's! cheers J'aimerais bien le relire bientôt.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour un film sur ce livre. I love you Cette auteure semble vendre beaucoup de livres, alors on va peut-être y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:01

nathy's a écrit:
Et petite anecdote: mon père qui n'a pas lu un livre depuis 30 ans, qui s'endort en lisant un magazine, m'a vue le lire, a regardé la 4e de couverture, l'a ouvert par curiosité, a lu le premier chapitre pour voir...et les suivants! lol!

Wahou, il va falloir que je lise ça, mon père est dans le même genre que le tien je pense (la dernière fois qu'il a lu un livre c'était pour s'occuper après une opération du genou^^) et je l'imagine mal lire de la chick-lit ! Laughing

Dans ce genre-là je n'ai lu que Le diable s'habille en Prada (j'avais bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs inutiles) et People or not people (j'avais passé un bon moment Smile ) et je crois que c'est tout, il faudrait que je m'y remette !


Dernière édition par esperluette le Jeu 22 Avr 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:56

En ce moment le moral n'étant pas au beau fixe, j'ai eu besoin de lecture légère et grace à vos conseils j'ai découvert le chick lit (je suis allée me renseigner sur la traduction de ce terme et le pire " lecture pour poulette" m'a fait mourir de rire.

j'ai lu la trilogie de Meg Cabot "une irrésistible envie de " j'ai beaucoup aimé le premier, la découverte de Heather dans le rôle de détective m'a bien amusée et le beau Cooper, pas de doute, il est "irresistible Very Happy
J'ai été moins emballée par l'intrigue du second et agacée par Heather qui n'est heureuse que lorsque qu'elle mange, elle parle même "d'orgasme" affraid et ne parle que de sa taille 46 scratch
mais Cooper est toujours là et pour le troisième, toujours le même humour, une intrigue plus complexe, donc plus intéressante et une Heather qui va devoir choisir son homme La "chick-lit"...et vous! - Page 6 150390

J'ai lu dans la foulée " l'ami de coeur de Liz Youg "

Ca démarre sur une histoire complètement loufoque, une invitation à une soirée meurtre et infamie scratch bon j'avoue qu'au début, je me demandais bien où nous allions, mais l'héroïne est attachante, marrante et surtout affublée d'un ami de coeur, son chien nommé Henry Twisted Evil je me suis attaché aux deux et je n'ai pu lâcher ce livre qu'à la fin lol!

Je vous le conseille vivement,l'humour anglais est là et Izzy (oui c'est son nom) qui déçue par les hommes s'est promis de n'avoir plus qu'Henry dans sa vie devra composer avec un certain Nick Very Happy je ne vous en dirai pas plus. Peut-être que parmi vous quelqu'un l'a lu Question
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:16

Quel plaisir de lire ces posts. cheers

Nathy's, l'histoire avec ton père est géniale. Vivent les vacances en famille qui favorisent échange et découverte. bounce


Nelly, je suis contente de voir que grâce à ce topic, tu as pu trouver de quoi te changer les idées. Merci pour cette présentation, qui donnes envie d'augmenter des PAL qui sont pourtant déjà abondamment fournies. lol!

En tout cas, les filles, vous savez donner envie. Vivement la retraite, que je puisse enfin me consacrer aux richesses dont cette auberge regorge. sunny

_________________
La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:28

esperluette a écrit:
Dans ce genre-là je n'ai lu que Le diable s'habille en Prada (j'avais bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs inutiles) et People or not people (j'avais passé un bon moment Smile ) et je crois que c'est tout, il faudrait que je m'y remette !

Des deux, c'est le diable, que j'ai adoré lire sur la plage. En fait, je l'ai dévoré. Je déconseille le film qui est inintéressant au possible. Le second, j'ai trouvé que l'histoire ne démarrait jamais, il n'y a vraiment pas de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:24

C'est marrant, l'intrigue de People or not people et le milieu dans lequel se déroule l'histoire me tentaient beaucoup moins a priori et pourtant je me rappelle l'avoir lu beaucoup plus vite que Le diable s'habille en Prada. scratch Mais ça fait longtemps je ne m'en rappelle plus trop...
Par contre j'aime bien le film, beaucoup moins féroce certes mais sympa à regarder, et j'aime beaucoup Meryl Streep dans ce rôle, même si elle lui donne un caractère différent, plus humain. Smile Et puis rien que pour voir les tenues des filles du magazine; certaines sont superbes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:33

Tiens je pense comme toi Esperluette, j'avais moins été "choquée" par l'adaptation du Diable que par celle de PS I love you. Je n'ai pas trouvé que l'histoire avait été si détournée que cela.

De mon côté, j'hésite à acheter Lexie a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella (je ne suis pas certaine du titre) mais je ne sais pas s'il vaut autant le coup que Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:01

Pour avoir lu Les petits secrets d'Emma et Lexi Smart a la mémoire qui flanche, je te le conseille Gaelle! Very Happy Il est moins "réaliste" qu'Emma mais toujours aussi drôle, avec une héroine attachante et une jolie galerie de persos secondaires Smile

J'aime beaucoup aussi l'adaptation du Diable s'habille en Prada, elle est très différente du livre mais agréable à regarder! Et c'est vrai que certaines tenues font rever drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:13

Gaelle: Lexi a la mémoire qui flanche est un peu moins drôle que Les petits secrets d'Emma, qui est mon préféré de l'auteure, mais c'est une lecture aussi plaisante et finalement assez romantique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:35

Maribel a écrit:
finalement assez romantique! I love you

C'est vrai qu'il y a de mignons moments j'ai surtout adoré le moment où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:05

Oui, il est adorable. I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:38

J'ai lu hier Les petits secrets d'Emma et j'ai passé un bon moment, c'était exactement le genre de lecture dont j'avais envie. Smile

Emma est une héroïne très sympathique, Lissy la meilleure amie super sympa, Jemima est complètement barrée Laughing Connor m'a beaucoup fait rire avec ses airs de martyr (et j'imagine très bien sa tête de "Ken" lol! ), par contre j'ai quand même un peu de mal avec Jack, déjà il m'énervait au restaurant à tout prévoir en fonction de ce qu'aimerait Emma, c'était un peu "too much".

Spoiler:

Tout ça me donne envie de me remettre un peu à la chick lit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:11

Contente que tu aies aimé Esperluette! Il n'y a plus qu'à proposer le bouquin à ton père pour voir Laughing

Je suis d'accord pour ton spoiler, comme je l'avais aussi expliqué, ça a un peu gaché ma vision du personnage et je le trouve difficilement excusable Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:34

nathy's a écrit:
Il n'y a plus qu'à proposer le bouquin à ton père pour voir Laughing

lol! Je devrais essayer oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "chick-lit"...et vous!   La "chick-lit"...et vous! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "chick-lit"...et vous!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: