Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné

+28
cléopatre
lady Clare
clinchamps
Mellana
Marganne
Aradia
Juliette2a
Ysabelle
MyleneS
Cassandre
ludi33
April
Miss Maureen
Kusanagi
marie21
Dune
zlabyab
Emily-de-Winter
toxicangel
Zakath Nath
Ju
Artemis
cat47
Emjy
Eledhwen
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Jafean
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 10:32

Merci pour ton avis Miss Maureen. Very Happy

Il n'y a pas encore de date de sortie annoncée chez nous. Crying or Very sad J'espère que cela ne tardera pas trop, sinon, je verrai le film en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 10:39

Merci pour ton retour Miss Maureen. J'espère également pouvoir le voir Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:59

Merci pour ton retour, Maureen qui donne envie. Mais comme je ne suis pas une grande fana de zombies, je vais attendre pour le voir ... qu'il passe à la télé lol!
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 18:21

April, souvent les films sortent un peu avant en Belgique, la France suivra, d'autant plus que le film est proposé dans les grandes salles "tout public" avec deux à trois séances par jour, il y a bon espoir qu'il arrive en France.

Cassandre, je ne suis pas du tout fan de zombies (excepté ce jeu un peu bête et addictif sur la tablette de ma soeurette de 11 ans lol! ). Je suis allée le voir par curiosité (suivie par mes deux amies qui n'étaient pas enthousiastes) et on est ressorties toutes les trois enchantées! On voit peu de zombies au final mais ils offrent une dimension surréaliste et très comique à l'histoire.
J'ai hâte d'avoir d'autres retours sur le film. bounce
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 18:52

Tu vas finir par me convaincre Maureen I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 20:35

Moi je voudrais aller le voir en VO, sinon, j'attendrai la sortie du DVD!!!
cette idée avec des zombies me plait!!!c'est complètement farfelu mais ça peut être marrant!!!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 20:45

Je te reconnais bien là Marie lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 12:52

Miss Maureen a écrit:
April, souvent les films sortent un peu avant en Belgique, la France suivra

Je viens de Suisse, mais normalement, on a les mêmes dates de sorties. Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 11:19

marie21 a écrit:
Moi je voudrais aller le voir en VO, sinon, j'attendrai la sortie du DVD!!!
cette idée avec des zombies me plait!!!c'est complètement farfelu mais ça peut être marrant!!!

C'est super marrant! L'histoire farfelue des zombies +les dialogues de JA surjoués pour bien mètre en évidence l'ironie donnent un film très drôle!

April a écrit:
Miss Maureen a écrit:
April, souvent les films sortent un peu avant en Belgique, la France suivra

Je viens de Suisse, mais normalement, on a les mêmes dates de sorties. Wink

Ah mais oui! J'avais oublié que tu étais suisse! Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 673712
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 23:37

Je viens de voir le film et j'ai été agréablement surprise dans l'ensemble Smile

Les petits +
- Je ne suis pas fan de zombies en général, mais j'ai trouvé ça bien dosé. Assez pour apporter une touche d'originalité à l'histoire de Jane Austen, mais pas trop pour ne pas devenir globalement trop "horreur". C'est juste ce qu'il faut... même si j'avoue que j'ai trouvé certaines scènes franchement gores! affraid
- J'ai aimé le fait que le film soit assez fidèle à l'oeuvre originale par moment (on retrouve bcq de répliques de O&P, ainsi que des scènes mythiques, comme la déclaration, la scène de Darcy dans le lac, ...), mais qu'il parvienne cependant bien à s'en différencier, notamment vers la fin. Certaines scènes revisitées sont juste géniales! Very Happy
- Lizzie. J'ai trouvé que l'actrice Lilie James, en plus d'être superbe, jouait très bien ce rôle. Quand elle se montre fière, l'actrice est juste excellente. J'ai trouvé qu'elle faisait une meilleure Lizzie que Keira Knightley, par exemple.
- Visuellement, le film est une réussite! Que ce soit au niveau des costumes, des décors ou des effets spéciaux, le rendu est très bon!

Les petits -
- Je n'ai vraiment pas aimé l'acteur jouant Darcy! Shocked Je ne connais pas du tout l'acteur mais pour moi, il n'a pas l'étoffe du rôle. Non seulement je ne l'ai pas trouvé beau mais en plus, je ne lui ai trouvé aucun charme, aucun charisme. Je trouve qu'il avait plutôt une tête de Collins No C'est dommage parce que du coup, je n'ai pas accroché au héros et je n'ai pas vu bcq d'alchimie avec l'actrice....
- Je trouve que certains personnages sont passés à la trappe, comme les soeurs de Bingley, qu'on entrevoit à peine, la soeur de Darcy dont il est à peine fait mention... et les soeurs Bennet ne sont pas aussi ridicules et marrantes que dans la version originale. Ici j'ai l'impression que le film se concentrait davantage sur Lizzie, Jane, Darcy, Wickham... et les zombies Wink

Dans l'ensemble, n'ayant pas lu le livre, je ne m'attendais pas spécialement à grand chose, j'ai donc été agréablement surprise. Malgré ses défauts, le film est très agréable à regarder, j'ai passé un bon moment Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 08:56

Merci pour ce retour, MyleneS. C'est dommage, pour Darcy car c'est tout de même l'acteur principal. S' il ne représente pas le vrai, le film est amputé d'une partie importante de sa raison d'être.  Pour ma part, je ne suis pas sûre de le voir un jour. Cette version ne m'a pas attirée dés le départ. Cette histoire de zombies ne me branche pas du tout. Sauf si un jour, Collin Firth ou MMF y jouent le rôle principal. Laughing Je ferai peut-être, une exception.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 06:29

Merci pour ton avis Mylène  cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:04

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 999779 Merci pour ton avis !! Wink Au départ, j'étais réservée au sujet du film, mais maintenant, je lis de plus en plus d'avis positifs et les extraits me tentent beaucoup I love you
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 18:19

Ça a l'air sympa comme film mais j'attendrai le dvd. Je me souviens avoir lu le livre qui m'avait amusée, sans plus. Par contre, j'ai cherché une photo du Darcy du film, il est vraiment bof bof.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:15

Pour information, le dvd va sortir le 27 juin. Very Happy

Il ne reste que des dvd d'occasion (cher) sur Amazon FR, mais vous pouvez le trouver pour un bon prix sur Amazon UK.  Very Happy

En dvd à £9.99 :  Arrow

En blu-ray à £ 12.99 : Arrow

Dernière édition par April le Mar 14 Juin 2016, 13:28, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:17

Merci beaucoup April!!! Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 474727

J'ai vu ton MP sur FB...contente que tu sois bien rentrée! Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 14:07

Merci April  Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:11

Merci pour les liens, April Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 567661
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 20:00

J'ai vu le film vendredi, et j'ai bien aimé Smile
Alors certes, c'est de la franche rigolade par moments, et je ne suis pas fan des zombies donc même si on ne voit pas grand chose, c'était un peu trop gore pour moi de temps en temps ^^
Mais j'ai passé un bon moment, les acteurs sont bons (j'ai beaucoup aimé Lily James, et mention spéciale à Matt Smith qui campe un Collins excellent Laughing ) et l'action menée tambour battant.
Certaines scènes sont bien trouvées (la première demande en mariage Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 55950 ) et les dialogues du roman sont bien respectés.
Après, je ne le reverrai sûrement pas, mais le film ne démérite pas Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 07:46

Merci pour ton avis Ju cheers J'attends la sortie en DVD bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 17:50

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 999779 Comme Cassandre ! Merci pour ton avis Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 00:20

Un an (jour pour jour, sans le vouloir Very Happy) après mon premier visionnage, je viens de revoir le film Orgueil, préjugés et zombies. La différence étant que l'année dernière, je n'avais pas lu le livre alors que là, je viens de terminer ma lecture. Bon, ça change tout : j'avais aimé la première fois, alors que je découvrais l'histoire et cet univers, alors que je n'ai pas aimé cette fois-ci. Je m'explique...

Comme lors de mon premier visionnage, j'ai adoré les soeurs Bennet, que je trouve très fidèles à celles du livre de J. Austen, et j'ai beaucoup aimé Lizzie. Son personnage me plaît, je trouve Lily James bien dans ce rôle  I love you  Le film est aussi très réussi visuellement, avec de beaux décors, de beaux costumes aussi, et des effets spéciaux réussis. Comme lors de mon premier visionnage, je ne suis absolument pas convaincue par l'acteur qui joue Darcy, que je trouve fade, sans charisme et avec très peu d'expressions. Je trouve ça tellement dommage, vu qu'il s'agit quand même de Fitzwilliam Darcy !!  No

Par contre, ce qui m'a déçue, ce sont les trop nombreuses différences par rapport au livre dont ce film est adapté. Pourquoi a-t-on changé l'histoire autour de Charlotte et Mr Collins ? Pourquoi avoir inventé cette fin sans aucun rapport avec celle du livre ? Pourquoi avoir modifié le sort de Wickham ? Pourquoi avoir complètement zappé d'importantes scènes comme la visite à Pemberley ? Bref. Trop de passages importants du livre ont été bâclés, voire même supprimés. Et on se retrouve face à un film brouillon, avec un enchaînement de scènes parfois sans lien entre elles et une chronologie qui laisse à désirer.

Je suis très déçue, je n'aurais pas du revoir le film ... j'aurais dû rester sur mon premier visionnage, qui m'avait laissé une bonne impression, et sur mon ressenti très positif quant au livre... No

(Ma critique du livre est par ici Arrow)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 08:48

Merci pour ton avis, Mylène cheers  Je n'ai toujours pas vu cette adaptation, étant un peu lasse de voir Orgueil et préjugés marinée à toutes les sauces lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 11:05

Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis, Mylène cheers  Je n'ai toujours pas vu cette adaptation, étant un peu lasse de voir Orgueil et préjugés marinée à toutes les sauces lol!

Pareil Very Happy
Tu as vu le topic sur Pirat and Prejudice ? Darcy en pirate lol!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 11:53

Marganne a écrit:
Tu as vu le topic sur Pirat and Prejudice ? Darcy en pirate lol!

Ah non, ça je n'ai pas vu lol! Les pirates m'intéressent beaucoup moins, je crois que là je vais passer mon tour. Mais par curiosité, je vais aller jeter un coup d'oeil au topic Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 2 Icon_minitime

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant