Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor

Aller en bas 
+18
lilougeri
Corasirene
Mannick
Darcy
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
Elinor
Fred
Natacha Rostov
Tatiana
Clelie
esperluette
nathy's
cat47
Séverine
Maleen
Scarlett Unnie
Muezza
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:22

Ton excellente présentation me donne envie de voir le film Muezza ! Very Happy Surtout que les avis des membres de l'Auberge sont unanimes !
J'avoue, j'ai regardé la deuxième vidéo, en plus de la valse ( mais pas Waterloo Bridge in ten minutes ) et j'ai été charmée par les extraits et la musique ! drunken J'aimerais beaucoup voir le film maintenant, mais il semble difficile à trouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:51

Muezza, je te serai éternellement reconnaissante Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 553975 Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 553975
Je viens de voir Waterloo Bridge, et je suis bouleversée et émerveillée. Ce film est absolument superbe, Robert Taylor (c'est pas possible d'être aussi beau Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 548707 ) et Vivien Leigh sont parfaits et leur couple magnifique. Les passages où ils dansent sont magiques, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir m'en remettre Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347 Comment un tel chef d'oeuvre peut-il être si difficile à trouver en DVD No ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:22


Contente qu'il t'ait plu misshoneychurch ! C'est un film méconnu qui mérite vraiment d'être vu. Ahhh le couple Robert Taylor/Vivien Leigh, je crois qu'il me fera toujours rêver I love you

_________________
Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:30

misshoneychurch a écrit:
j'ai cru que je n'allais pas pouvoir m'en remettre Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347
Je vois que je ne suis pas la seule à qui le film fait cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:39

La valse dans l'ombre passe sur Ciné + Classic cette semaine. cheers C'est une des rares chaînes ciné que j'ai alors je vais essayer de ne pas foirer mon enregistrement, car j'ai trèèès envie de découvrir ce film. bounce

Diffusions : le lundi 21 à 20h40 / le jeudi 24 à 13h30 / le samedi 26 à 1h10 / le mardi 29 à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:39

C'est curieux que ce topic ressorte, parec qu'il y a quelque temps, ma mère voulait absolument revoir ce film qui lui a laissé un souvenir inoubliable au cinéma de minuit, il y a maintenant 30 ans. Je le lui ai commandée la zone 2 anglaise et coréenne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:19

Ah j'enrage de ne pas avoir Ciné + Classic Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347 enfin je crois je comprends rien à mes chaines^^ Bon de toute façon j'aurais le dvd un jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:27

Merci pour ce topic Muezza ! C'est un film magnifique, émouvant, bouleversant et tu en as fait un billet très complet et superbement illustré cheers

Magnifique interprétation de Vivien Leigh bounce bounce bounce

Des moments d'émotions intenses...

J'ai acheté le DVD en zone 1, j'ai un lecteur multi-zones, donc j'ai pu voir le film à plusieurs reprises, mais je n'oublierai jamais la première fois où je l'ai vu, j'étais une petite fille, et je l'avais regardé, aux côtés de ma maman, car à cette époque, on passait d'excellents classiques à la télévision... mais je vous parle là d'un temps que les moins de 30 ou 40 ans ne peuvent pas connaitre... comme le dit la chanson Wink Wink Wink

Merci Muezza I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:51

Oh la la, vous m'avez mise l'eau à la bouche !!
Merci pour tous vos commentaires !!
Il ne me reste plus qu'à le regarder !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:33

Ca y est, j'ai enfin vu ce film et même si j'ai bien aimé je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous, dommage ! J'étais ravie de retrouver Vivien Leigh, bouleversante dans ce rôle. Quelle luminosité, quelle beauté, quelle présence, quelle fragilité... I love you J'ai été moins convaincue par Robert Taylor (que je préfère largement en Ivanhoé Razz ) et j'ai moyennement accroché à son personnage, je ne le trouve pas très "consistant"...

En fait j'ai bien aimé cette histoire (la deuxième partie est très émouvante) mais sans être complètement bouleversée comme j'ai pu l'être par exemple en regardant il y a quelques mois La comtesse aux pieds nus... Je ne sais pas trop à quoi ça tient, mais je dois dire déjà que je l'ai vu en VF et la VF n'est pas géniale. Par exemple il y a un nombre incalculable de "chéri(e)" qui rendent les dialogues entre les deux amoureux presque ridicules par moments. Suspect Laughing

Par contre j'ai trouvé le noir et blanc superbe dans ce film. Smile Et j'ai adoré l'actrice qui joue Kitty, ce personnage est probablement mon préféré du film. Il y a de très belles scènes, j'en garderai un souvenir ému mais pas aussi marquant que les avis postés avant moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:08

Quand j'ai vu le topic remonté et en l'ouvrant, je pensais la même chose que toi c'est à dire que je n'ai pas été non plus bouleversée. C'est plutôt positif dans le sens où le film ne tombe pas dans le pathos.
Par ailleurs, le personnage masculin manque de consistant, d'épaisseur, je me demande pourquoi la ballerine tombe amoureuse de lui.

Reste que Vivien Leigh est lumineuse et avec une gamme d'émotions profondes qui tendent vers un certain désespoir.

Tout comme toi, j'ai dit. Laughing


Dernière édition par Darcy le Mar 27 Déc 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:40

Darcy a écrit:
Par ailleurs, le personnage masculin manque de consistant, d'épaisseur, je me demande pourquoi la ballerine tombe amoureuse de lui.

J'ai beaucoup aimé leur rencontre mais par la suite c'est vrai que j'ai eu du mal à voir ce qu'elle lui trouvait, je le trouvais presque un peu idiot par moments. Embarassed

Contente de voir que quelqu'un partage mes impressions, le film n'a peut-être pas totalement fonctionné sur nous, même si je trouve quand même que c'est un beau film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:26

Petit remontage de topic pour annoncer la sortie du DVD zone 2 à la Fnac. cheers

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Dvd-va10

J'ai déjà craqué. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:59

Enfin cheers cheers cheers cheers cheers Il était temps. Merci pour cette superbe nouvelle. Et puis la couverture est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:02

Je vais peut-être craquer aussi, j'aimerais me faire une idée plus récente de ce film que j'ai adoré quand je l'ai vu, mais j'étais ado !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:55

Ouiiiii pas trop tôt!! et la couveture est magnifique vivement que j'aille faire un tour à la FNAC bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:55

J'ai reçu mon DVD drunken Il est superbe, et il contient les deux versions du film. Je vais (re)visionner rapidement tout ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:45

J'ai enfin visionné mon dvd ce soir: j'ai énormément aimé, mais c'était trop désespérant: Pourquoi???? Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347 Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347 ça aurait tellement pu marcher!

Vivien Leigh est tout simplement splendide dans ce film, le noir et blanc la sublime Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 284494 Elle représente tellement Scarlett O'Hara pour moi qu'au début j'étais un peu décontenancée de ne pas reconnaitre ses expressions, la preuve qu'elle joue bien! Elle a une palette d'expression très vaste et peut jouer tour à tour le drame ou la comédie.

J'ai beaucoup aimé Robert Taylor aussi, il est très séduisant et son côté meneur m'a beaucoup plu, j'aime comme il gère tout Smile

Les personnages de Kitty et de la mère étaient vraiment très très biens, j'ai regretté que Myra ne les écoute pas!

Les scènes où ils dansent sont magnifiques et en particulier la scène de Auld Land Syne, surement une des plus belles du cinéma drunken j'aurai aimé qu'elle continue encore et encore!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:42


nathy's a écrit:
... j'ai énormément aimé, mais c'était trop désespérant: Pourquoi???? Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347 Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 302347 ça aurait tellement pu marcher!

Ça aurait pu, bien sûr, parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais l'histoire est tellement plus belle ainsi ! Je ne suis pas une adepte des histoires d'amour finissant mal, mais dans certains cas on n'imagine pas une fin différente tellement l'émotion est forte.

Contente que tu aies aimé nathy's, j'espère que tu avais prévu une bonne dose de kleenex lol! .

_________________
Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ardilla
Préceptrice
ardilla


Nombre de messages : 43
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 10/02/2013

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: La valse dans l'ombre   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:46

J'avais vu ce film il y a au moins soixante ans !!! et je n'ai jamais pu oublier la Valse dans l'ombre, la musique de "Ce n'est qu'un au revoir mes frères".

Cet été, par hasard, je suis tombée sur ce film, et dés que j'ai entendu la musique de la Valse dans l'ombre, j'ai pleuré comme une Madeleine ! retrouvant

après tant d'années la même émotion.

Les acteurs sont magnifiques et une mention spéciale à Vivien Leigh, tellement fragile ! tellement juste dans ce rôle.

Un grand mélo, d'accord, mais plein de poésie.

Merci à Muezzi d'avoir parlé avec tant de ferveur de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:27

Cela faisait longtemps que je voulais voir "La valse dans l'ombre", mais sachant que c'était un mélodrame, je préférais être en bonne condition 😅
Je ne regrette pas d'avoir enfin sauté le pas. Ce film est un chef d'oeuvre à la fois beau et bouleversant I love you
L'histoire m'a rappelé, au début en tout cas, celle de "L'horloge", très beau film de Vincente Minnelli, avec Judy Garland et Robert Walker sur un soldat en permission et une jeune femme qui décident de se marier avant le départ du soldat pour la guerre. La comparaison s'arrête cependant ici, les films prenant des chemins différents.
J'ai vraiment été happée par "La Valse dans l'ombre" : Vivien Leigh (tellement loin de Scarlett O'Hara !) et Robert Taylor sont très attachants dès les premières minutes, ce qui rend leur amour et leur histoire encore plus touchante et poignante I love you🥺
Les seconds rôles qui gravitent autour d'eux sont sympathiques, notamment la fidèle Kitty et Lady Margaret. J'ai été attendrie, j'ai été émue, j'ai eu la gorge nouée, interpellant les personnages quand je les voyais agir d'une façon qui leur causait du tort...
Certaines scènes sont sincèrement déchirantes, notamment celles se passant dans le café et à la gare... 😭
Spoiler:
Je savais comment l'histoire se terminait mais je ne l'en ai pas moins aimé et n'en ai pas moins été touchée.
Bref, ce film est un vrai chef-d'œuvre, porté par des acteurs touchants et attachants I love you Je suis très contente de l'avoir vu 🥰
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:04

Merci pour le conseil, MJB ! Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 474727 C'est le genre de films que j'affectionne, je le note donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:18


Je suis ravie que tu aies été séduite par cette belle et bouleversante histoire MJB Very Happy et que tu aies remonté un topic enterré depuis si longtemps Shocked .
C'est un des grands rôles de Vivien Leigh I love you .

_________________
Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:01

Oh oui, c'est un superbe mélodrame, un grand classique du genre !! Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 150390 Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 150390 Ravie que tu l'aies aimé MJB ! ce genre d'histoire ne vieillit pas les générations les unes après les autres y versent leurs larmes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:39

J’avais été complètement bouleversée par ce film. C’est une vraie pépite découverte grâce au forum. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor   Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre)    avec Vivien Leigh et Robert Taylor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des films avec des "voyages dans le temps", paradoxe spatio-temporel, univers parallèles etc.
» Vivien Leigh
» Dans l'ombre des Borgia avec Fuyumi Soryo
» Rendez-vous dans les Highlands avec Monica Mc Carty
» Gideon Defoe (Les Pirates! dans une aventure avec ... n'importe quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: