Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!

+9
christelle
Blue
lady Clare
ekaterin64
Fée clochette
clinchamps
Les yeux noirs
Artemis
cat47
13 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Empty
MessageSujet: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:06

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, mais voici un nouveau sous-forum destiné à centraliser les diverses animations organisées à l'auberge. Notre forum est grand, de plus en plus grand, et il n'est évident pour personne de suivre tout ce qui s'y passe. L'idée est de rassembler ici tous les sujets en relation avec des événements tels que marathons, lectures de groupe ou autre idées, bref tout ce que nos membres organisent çà et là pour faire vivre les lieux, et ceci dans le but de combattre la segmentation qui semble s'établir naturellement étant donné la variétés des intérêts de nos hôtes.

Je vais dans un premier temps déplacer ici tous les sujets en rapport avec l'organisation d'événements de ce type. Une bonne âme (pas encore déterminée mais je ne pense pas avoir le temps de m'en charger moi-même rendeer ) sera responsable de tenir à jour un topic récapitulatif. Les futurs organisateurs seront libres d'ouvrir de nouveaux sujets ici afin de rassembler les troupes. Les sujets dans lesquels seront postés les commentaires liés à ces événements resteront quant à eux dans les forums thématiques.

J'espère que je suis suffisamment claire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe. Very Happy

Et pour les idées, c'est tout pareil. cheers

Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:26

Super ! Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 950286 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 950286 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 950286 Merci beaucoup Cat Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 2128

Je viens de poster un récapitulatif (que j'améliorerai au fur et à mesure !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:10

Merci de cette idée Cat et de lui avoir permis de devenir réalité Artémis Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:04

Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 999779 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 846997 :doddy: lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:14

sunny Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 999779 qui vient de comprendre pale pale et qui dit Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 846997 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 846997 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 846997 et Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 567661 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 567661 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 567661 Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 474727
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:45

Artémis tu es un chef Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 846997

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:28

L'idée n'est pas de moi Embarassed mais je suis contente quand même que ça vous plaise. sunny

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:15

Merci Artémis!!!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:18

Merci Artémis Very Happy ! Avec ce récapitulatif j'ai (enfin) remarqué la lecture de groupe de "North & South" Embarassed
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:08

Very Happy Oui, l'information est plus directe, travail épatant, merci sunny
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:46

Merci Artemis! Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 846997 Moi aussi j'ai découvert des activités en cours cheers bounce
http://helenemalric.blogspot.be/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:48

Excellente idée les filles!! cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:20

Nadia-Fiennes a écrit:
Merci Artémis Very Happy ! Avec ce récapitulatif j'ai (enfin) remarqué la lecture de groupe de "North & South" Embarassed
tout pareil !!! merci Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:28

Coucou tout le monde !! Il reste encore deux jours (jusqu'au 15 à minuit) pour voter pour le concours d'écriture (topic vos écrits, 2ème concours d'écriture, page 3 pour les contributions )
cheers cheers
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:12

Merci pour la piqûre de rappel, clinchamps! J'avais oublié! Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! 183215
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:15

merci pour ton vote, Fred !! cheers
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:22

Salut à tous,

suite à une excellente suggestion d'Esperluette, je me permets de poster dans cette section du forum pour rendre plus visible la proposition de groupe de lecture lancé sur le topic "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant + Groupe de lecture (dans Autres auteurs (divers), pour l'instant) et auquel vous renverra le lien ci-dessous:

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5486-les-jeunes-filles-d-henry-de-montherlant-groupe-de-lecture

Voilà l'idée: partant du principe que l’appétit vient en mangeant, je propose donc à ceux qui seraient éventuellement motivés d'organiser une lecture de groupe de cette saga, à une période et selon un calendrier qui conviendraient à tous.

Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à laisser un petit mot. Le sondage sur la période de lecture et le découpage du texte est en préparation...

Amitiés,

Dérinoé

N.B. Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne partie du forum?

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:42

Derinoé, il vaut mieux que tu ouvres un nouveau sujet avec un titre explicite, tu auras certainement plus de réponses (pour ma part, je l'ai déjà lu et il y a tellement de livres qui attendent que je n'envisage malheureusement pas de le relire...).
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:23

@ MissAcacia:

Merci beaucoup pour l'indication. Je m'y colle immédiatement.

Et bonnes lectures de ton côté! Cool
Amitiés,

Déri'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!   Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Icon_minitime

Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!
Page 1 sur 1