| Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! | |
|
+9christelle Blue lady Clare ekaterin64 Fée clochette clinchamps Les yeux noirs Artemis cat47 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Ven 19 Mar 2010 - 17:06 | |
| Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, mais voici un nouveau sous-forum destiné à centraliser les diverses animations organisées à l'auberge. Notre forum est grand, de plus en plus grand, et il n'est évident pour personne de suivre tout ce qui s'y passe. L'idée est de rassembler ici tous les sujets en relation avec des événements tels que marathons, lectures de groupe ou autre idées, bref tout ce que nos membres organisent çà et là pour faire vivre les lieux, et ceci dans le but de combattre la segmentation qui semble s'établir naturellement étant donné la variétés des intérêts de nos hôtes. Je vais dans un premier temps déplacer ici tous les sujets en rapport avec l'organisation d'événements de ce type. Une bonne âme (pas encore déterminée mais je ne pense pas avoir le temps de m'en charger moi-même ) sera responsable de tenir à jour un topic récapitulatif. Les futurs organisateurs seront libres d'ouvrir de nouveaux sujets ici afin de rassembler les troupes. Les sujets dans lesquels seront postés les commentaires liés à ces événements resteront quant à eux dans les forums thématiques. J'espère que je suis suffisamment claire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe. Et pour les idées, c'est tout pareil. _________________ |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 13:10 | |
| Merci de cette idée Cat et de lui avoir permis de devenir réalité Artémis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 14:04 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 14:45 | |
| Artémis tu es un chef _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 15:28 | |
| L'idée n'est pas de moi mais je suis contente quand même que ça vous plaise. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 18:15 | |
| Merci Artémis!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 21 Mar 2010 - 18:18 | |
| Merci Artémis ! Avec ce récapitulatif j'ai (enfin) remarqué la lecture de groupe de "North & South" |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Lun 22 Mar 2010 - 7:48 | |
| Excellente idée les filles!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Lun 22 Mar 2010 - 9:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Lun 13 Juin 2011 - 13:28 | |
| Coucou tout le monde !! Il reste encore deux jours (jusqu'au 15 à minuit) pour voter pour le concours d'écriture (topic vos écrits, 2ème concours d'écriture, page 3 pour les contributions ) |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Lun 13 Juin 2011 - 15:12 | |
| Merci pour la piqûre de rappel, clinchamps! J'avais oublié! |
|
| |
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Lun 13 Juin 2011 - 18:15 | |
| merci pour ton vote, Fred !! |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Sam 21 Jan 2012 - 15:22 | |
| Salut à tous,
suite à une excellente suggestion d'Esperluette, je me permets de poster dans cette section du forum pour rendre plus visible la proposition de groupe de lecture lancé sur le topic "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant + Groupe de lecture (dans Autres auteurs (divers), pour l'instant) et auquel vous renverra le lien ci-dessous:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5486-les-jeunes-filles-d-henry-de-montherlant-groupe-de-lecture
Voilà l'idée: partant du principe que l’appétit vient en mangeant, je propose donc à ceux qui seraient éventuellement motivés d'organiser une lecture de groupe de cette saga, à une période et selon un calendrier qui conviendraient à tous.
Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à laisser un petit mot. Le sondage sur la période de lecture et le découpage du texte est en préparation...
Amitiés,
Dérinoé
N.B. Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne partie du forum? |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! Dim 22 Jan 2012 - 14:42 | |
| Derinoé, il vaut mieux que tu ouvres un nouveau sujet avec un titre explicite, tu auras certainement plus de réponses (pour ma part, je l'ai déjà lu et il y a tellement de livres qui attendent que je n'envisage malheureusement pas de le relire...). |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! | |
| |
|
| |
| Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations! | |
|