| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|
+29Marganne ludi33 New hope Elianor Rowena Rose Bleue zoju MyleneS Dulcie Tatiana Zakath Nath Themys Annwvyn Vavyala Lily of the valley Juliette2a cléopatre Rosalind Petit Faucon Scarlett Unnie Fée clochette serendipity misshoneychurch Cassandre Léti Ysabelle clinchamps Ju Fauvette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 23 Oct 2022 - 19:43 | |
| Avis à la population lambtonienne ! Vous ne rêvez pas, à l'occasion du million de messages postés par les membres des l'Auberge, et pour rafraîchir un peu le look d'icelle, voici un nouveau concours de ban ! (le précédent ne datait que de 2012, tout vient à point à qui sait attendre ) Toutes les participations sont les bienvenues, à condition de respecter les quelques règles suivantes (reprises en partie du précédent concours ) : - Pas de contrainte pour la forme ou la couleur.
- Votre création devra avoir une hauteur de 400 pixels et une largeur de 800 pixels.
- Elle devra inclure le nom du forum et représenter l'Auberge - fondée autour des classiques de la littérature anglophone et de leurs adaptations - dans son ensemble, afin que tous les membres s'y retrouvent ! (Et vous pouvez cette fois vous inspirer des œuvres austeniennes, gaskelliennes et brontëennes sans limites )
IMPORTANT : vous acceptez d'apporter quelques petites modifications aux œuvres qui seront utilisées comme ban du forum si cela facilite l'harmonisation graphique de la page d'accueil. ORGANISATION--RÈGLES DU CONCOURS-- 1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge. 2. Les participantes ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations. 3. Le nom de la créatrice ne pas apparaître sur l'œuvre ou dans le nom du fichier. Les noms ne seront communiqués publiquement que lorsque les votes seront clos. 4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp aux organisatrices, qui se chargeront de publier les créations sur le forum. 5. Les organisatrices se réservent le droit d'accepter ou de refuser une contribution si elles estiment que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées. 6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle. 7. 3 contributions maximum par personne --1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS-- Début : lundi 24/10 Fin : samedi 03/12 à minuitPublication des contributions : dimanche 04/12 --2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS-- Début : dimanche 04/12 Fin : samedi 10/12 à minuitPublication des résultats : dimanche 11/12 Mise en place du nouveau look basé sur la bannière gagnante : autour de Noël 2022/tout début 2023 (le temps que les admins/modos cassent le code html mettent les mains dans le cambouis ) Procédure: Vous enverrez vos votes par message privé* sous cette forme: 1) N° de la bannière (3 points) 2) N° de la bannière (2 points) 3) N° de la bannière (1 point) En cas d'ex-aequo, c'est l’œuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus. ( *ATTENTION : comme je participerai certainement au concours, je me retire de la liste des organisatrices donc merci d'envoyer vos contributions puis vos votes à Zakath Nath ou Tatiana ! ) A vos neurones et logiciels de traitement d'images ! ______ Liste des participant.es : clinchamps Fauvette Cassandre Fée Clochette cléopatre ? Rosalind Scarlett Unnie Lily of the valley ? Annwvyn Petit Faucon (?) Rowena_________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Ven 9 Déc 2022 - 17:06, édité 13 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 23 Oct 2022 - 20:21 | |
| Super idée que ce challenge graphique ! Bon je ne participerai pas (je ne suis pas douée du tout pour faire des bans, cf la mienne qui est celle d'origine et correspond juste à une photo recadrée ), mais je voterai avec grand plaisir et j'ai hâte de voir les jolies compositions |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 23 Oct 2022 - 20:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 23 Oct 2022 - 21:27 | |
| Tout comme Ju, je ne participe pas au concours, sauf si un miracle se produit au niveau de mon cerveau mais il ne faut pas que je rêve trop Je suis impatiente de voir vos créations et je ne manquerai pas de voter bien sur! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 23 Oct 2022 - 22:10 | |
| Ooh, quelle heureuse surprise ! Merci pour l'organisation de l'événement ! 1 million de messages, tout de même Je ne suis pas douée en création graphique, et je ne ferai donc qu'admirer les oeuvres des participantes, mais j'ai hâte de voir tout cela Et longue vie à Lambton |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 7:34 | |
| Voilà une excellente nouvelle et un million de messages, c'est tout simplement extraordinaire de se dire que nous y avons contribué chacune avec nos posts Je vais essayer de participer Il faut d'abord que je trouve une idée et deuxième challenge, que je la mette en image |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 10:18 | |
| Super Cassandre, je t'ajoute à la liste A celles qui hésitent : rejoignez-nous ! Nul besoin de faire quelque chose de très compliqué, si vous changez régulièrement (ou pas) de look ce n'est ni plus ni moins qu'un LAMS un peu particulier _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 11:17 | |
| Super initiative Je me contenterai de regarder, je sais tout juste recadrer une image. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 11:48 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 12:28 | |
| - clinchamps ! a écrit:
- Oooooohhhhhh !!!! Que ça m'intéresse !!!
je m'inscris aussi, |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 12:35 | |
| Je n 'ai aucune idée donc pour l' instant je ne m' inscris pas...je réfléchis |
|
| |
| |
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 14:11 | |
| Quelle belle idée !!! Je manque absolument de temps, mais je serai ravie de participer au vote ... Je souhaite une belle créativité à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 14:13 | |
| merci Fauvette pour l'inscription. Maintenant, les idées |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 24 Oct 2022 - 23:55 | |
| Super idée, j'ai hâte de voir vos créations Clinchamps essaie de me convaincre de participer, mais vu mon niveau technique ce n'est pas gagné. Je ne sais que cadrer une image pour le Lams |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mar 25 Oct 2022 - 1:06 | |
| Pour l'instant je n'ai aucune idée, mais si quelque chose me vient, je participerais avec plaisir! En tout cas j'ai hâte de voir vos créations |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mar 25 Oct 2022 - 19:30 | |
| Oh, quel plaisir de découvrir ce topic !! Je ne pense pas participer non plus car je ne suis absolument pas douée pour la création de bannières Mais je participerai bien évidemment au vote !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mar 25 Oct 2022 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mar 25 Oct 2022 - 20:48 | |
| Chère ladies du forum, écoutez clinchamps. Il suffit de s'exercer, manquer et réussir, comme dans la vie. Pratiquer comme le suggère si bien Lady Catherine du Bourg |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mer 26 Oct 2022 - 0:09 | |
| Mon problème, c' est que j' ai perdu tous mes dossiers images concernant les œuvres austeniennes, gaskelliennes et brontëennes et je ne peux pas faire de captures de mes dvds, du coup reste plus que Internet mais après il faut pas mal chercher et je ne sais pas si j' aurai le temps d' ici décembre ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mer 26 Oct 2022 - 6:51 | |
| Dame Clinchamps et Fée quelle sagesse dans vos propos Et je les partage Après tout, nous sommes entre nous, il n'y aura pas de jugement, ni de critique Pour ma part, je sais très bien que ma création ne sera pas retenue mais cela n'a aucune importance, je participe quand même Scarlett tu peux partir sur un drama (à moins que ce soit non autorisé), tu réussis toujours de si jolies bans |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mer 26 Oct 2022 - 9:53 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mer 26 Oct 2022 - 11:16 | |
| Clinchamps et Fée vous parlez d’or, et avez raison de nous motiver et nous encourager. J’en ai bien besoin car ça ne va pas être simple. Les indications sur le forum je n’y ai rien compris Heureusement Clinchamps m’a montré comment redimensionner une image, grâce à elle je peux participer au Lams Pour écrire du texte on fait comment ? J’ai essayé avec Paint, peut-on faire avec Gimp ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|