Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La romance contemporaine

Aller en bas 
+19
Cassandre
ludi33
Kusanagi
angé
Selenh
Queen Margaret
Simon21
jennie
willow
L_Alex
April
Les yeux noirs
althea
Pando_Kat
Miss Halcombe
lady Clare
marie21
ekaterin64
Miss Piou Piou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:49

En fait c'est simple, tu prends le personnage de Sandra Bullock dans La proposition et tu le jettes dans la famille de L'amour à tout prix (qui est aussi un de mes préférés) et c'est bon lol! (c'est pire là non???)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:30

Ça frôle le sadisme, là... Je suis trop faible, je sent que je vais craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:30

Hop je passe donner mon avis sur le second tome de la série consacrée aux frères O'neil de Sarah Morgan que j'ai lu en vo puisque Harlequin France n'a pas donné de date ni même d'espoir qu'il sorte. Mais je peux me tromper. Donc il s'intitule : Suddenly Last Summer

Citation :
Fiery French chef Élise Philippe is having a seriously bad day. Not only have the grand opening plans for her beloved café fallen apart, but Sean O'Neil is back in town and looking more delectable than ever. Memories of the electrifying night they shared last summer leave Élise very tempted, but she knows all too well that eventually Sean will be leaving…again.

Being back in Vermont—even temporarily—is surgeon Sean O'Neil's worst nightmare. Returning home to the Snow Crystal Resort means confronting the guilt he feels about rejecting his family's lifestyle years ago. But discovering that Élise is still in Vermont and still sets his blood racing is a very welcome distraction! Remembering last summer and how good they were together is going to make walking away more difficult than he could imagine….

Il s'agit donc de l'histoire de Sean,
Spoiler:
et Elise le chef du restaurant de la station. Ils ont par le passé, eu une nuit de sexe débridé et tentent tous deux de l'oublier. Mais bon, cela serait facile s'ils y parvenaient lol!

J'ai peut être un chouia moins aimé ce tome que le précédent à cause du secret d'Elise. Il serait tellement plus simple de PARLER mais bon il n'y aurait plus d'histoire alors ... Sean, un peu plus que son frère souffre des actes de leur père. Il déteste profondément la station et est en froid avec son grand-père (un tantinet casse-pied, je crois que c'est un des personnages que j'aime le moins). Il ne croit pas en l'amour et ne vit que pour son métier (il est chirurgien, il est donc très occupé forcément) alors c'est super mignon de le voir craquer.

En face de lui, il y a Elise qui a vécut un drame dont on ne sait rien avant le dernier tiers du livre et s'est reconstruit grâce à Jackson à Snow Crystal. C'est une bonne copine, une excellente cuisinière mais elle se cache derrière ce drame pour tenir les hommes à distance.
Spoiler:

Dans l'ensemble hormis certaine réaction bizarre d'Elise (cf le spoiler) j'ai bien aimé. C'était mignon de les revoir tous.

Le dernier tome est sorti mais comme il se passe à Noël, je le garde pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:57

Çà fait bien envie tout çà Rolling Eyes

Je croise les doigts pour l'avoir en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:50

J'ai lu récemment deux histoires que Linda Howard a écrit à ses débuts, et qui s'inscrivent dans une saga familliale, les Mackenzie.

Il s'agit de Mackenzie's Mountain La romance contemporaine - Page 8 150390 La romance contemporaine - Page 8 150390 et de Mackenzie's Mission. Smile

J'ai adoré le 1er tome que je placerais juste en dessous de "Cry No More" et "After The Night", deux très bons romans que j'avais adorés et qui sortent des sentiers battus à mes yeux! Je trouve que dans ces 2 romans et donc aussi dans Mackenzie's Mountain, les émotions sont vraiment très bien retranscrites, encore plus que dans les autres romans howardiens.

L'écriture des scènes d'amour, la description des sentiments et de toute sortes d'émotions (peur, profonde tristesse, le désir), ainsi que la sensualité très palpable chez certains mâles howardiens, mais aussi chez certaines héroïnes, voilà vraiment tout ce qui rend certains romans de Linda Howard exceptionnels!!

Et c'est tout à fait le cas avec "Mackenzie's Mountain". J'ai dévoré cette petite histoire, j'avais du mal à lâcher le livre tellement c'était prenant.
C'est la rencontre entre Mary, jeune prof, très investie dans son métier qui se retrouve mutée dans un lycée au fin fond du Wyoming, et Wolf Mackenzie, à moitié écossais et à moitié Indien Commanche, qui élève des chevaux dans son ranch; Parce qu'il a été accusé et emprisonné pour un viol qu'il n'a pas commis, lui et son fils, Joe, sont rejetés par les habitants des environs. Mary rencontre Wolf alors qu'elle est bien décidée à ce que Joe qui a abandonné l'école, retourne étudier!
Il y a en parallèle toute une intrigue sur des viols ou tentatives de viol commis dans les environs, mais si on se doute assez vite du suspect, elle m'a néanmoins semblé beaucoup plus développée et plus intéressante que dans "After The Night" par exemple! Linda Howard a vraiment un talent bien particulier pour décrire ce qu'il se passe dans ces scènes! Elles sont très réalistes!


C'est une petite histoire, donc on arrive très rapidement à la rencontre des 2 protagonistes, et pourtant, j'ai tout de suite été happée par l'histoire et par les personnages; Linda Howard réussit à les rendre immédiatement très attachants. Wolf est un personnage absolument fascinant. drunken Bon, déjà à la base, je suis déjà fascinée par les Indiens d'Amérique, donc il suffit de pas grand chose pour me faire fantasmer! lol! mais là, Wolf!!!drunken La romance contemporaine - Page 8 548707 Wolf! Il me fait d'ailleurs penser à un loup solitaire! ^^ Bref, qu'est-ce qu'il fait rêver!!! drunken Linda Howard retranscrit à merveille toute la sensualité (et quelque chose d'autre qui attire chez lui comme un aimant:scratch: drunken ) qu'il y a chez cet homme! La romance contemporaine - Page 8 150390 Tout comme avec Gray dans "After The Night", on est complètement séduite par cet homme et on comprend tout à fait ce que peut ressentir Mary pour lui! C'est simple, on aimerait trop être à la place de Mary!!!La romance contemporaine - Page 8 150390 Razz tongue Et justement, Mary fait tellement "ordinaire" comme femme Shocked elle est décrite comme pas très belle, elle porte des vieux vêtements et des vielles chaussures, fait très vieille fille et elle est très douce et délicate, assez petite, donc (je ne sais pas pour d'autres lectrices) mais je crois qu'on s'identifie très bien et très vite à cette héroïne, surtout qu'elle se révèle plus forte qu'elle n'en a l'air! Very Happy C'est un beau personnage, très bien écrit, un peu à l'image de Milla dans "Cry No More", ou bien de Daisy dans "Open Season"! Elle pourrait passer pour quelqu'un de très quelconque mais il y a toute cette beauté intérieure qui transparait et en fait un personnage unique!! La romance contemporaine - Page 8 150390

La deuxième histoire est centrée sur Joe et m'a un tout petit peu moins convaincue! Wink On entre dans l'univers des Pilotes de Air Force Academy et j'ai eu beaucoup de mal avec cet univers, trop technique pour moi, l'intrigue se passe sur une base américaine. No pas trop ma tasse de thé! Et puis, Joe m'a semblé très différent de celui qu'il était dans le premier tome. Toutefois, l'histoire d'amour était très prenante, bien développée avec un conflit entre Joe et Caroline, tout à fait intéressant! C'était juste dommage qu'il soit assez vite réglé. Mais c'est le cas dans la plupart des romans howardiens, même parmi mes préférés, où l’héroïne pardonne un peu trop vite la trahison du héros ou son comportement qui dépasse les bornes alors qu'il mérite vraiment des claques!!! Evil or Very Mad Mad La romance contemporaine - Page 8 17735

Donc deux belles histoires. Les émotions sont palpables. Et je compte bien me procurer la suite, il y a l'histoire de l'un des enfants de Wolf et Mary qui me tente beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:59

Petit up pour dire que j'ai relu Cry No More / Le disparu de San Pablo de Linda Howard!

La romance contemporaine - Page 8 41DDigAS2zL._SX303_BO1,204,203,200_

Pour moi, ça n'a rien d'une romance mièvre, mais bien d'un beau roman d'action avec une sublime histoire d'amour!! La romance contemporaine - Page 8 150390
Pour moi, c'est le chef d'oeuvre de Linda Howard, et ça reste un de mes romans d'amour préférés. La romance contemporaine - Page 8 150390
Il y a vraiment tout dans ce roman, il est écrit d'une façon remarquable!!
Les émotions sont tellement intenses et les personnages sont tellement "vivants" qu'on a du mal à réaliser que ce sont juste des personnages.
A chaque fois, je pleure pour Milla! Je l'admire.
Ce qu'il y a de bien chez Linda Howard (souvent les héroïnes ne sont pas décrites comme étant très "belles"à part peut-être Faith Devlin dans After The Night) et avec Milla, justement, physiquement, elle est loin d'être "belle", elle a juste pas mal de classe, mais surtout, elle a une force intérieure, elle n'abandonne pas, son amour pour son enfant perdu est sans faille. Même si on n'est pas maman soi-même, on la soutient et on a envie qu'elle le retrouve.
Et Diaz!! La romance contemporaine - Page 8 150390 La romance contemporaine - Page 8 41810 quelle aura il dégage!!!La romance contemporaine - Page 8 150390 Ses réactions (ou plutôt son manque de réaction) sont tellement bien décrites que c'est comme si je le voyais dans un film!!! Il a une façon de fixer les gens du regard, ça fait froid dans le dos!! il est intense, inquiétant et les pires sal****/malfrats le craignent!!! il ne montre pas beaucoup d'émotion! et en même temps, il est d'une loyauté incroyable, à partir du moment où il rencontre Milla, il lui est tout dévoué et va tout faire pour l'aider et la protéger!


"He wasn't carrying a weapon, at least none that she could see. But though his hands were empty, she wasn't reassured, because his eyes were the coldest, most remote eyes she'd ever seen. She was looking into the eyes of a killer, and though she was so frightened she was shaking, there was something mesmerizing about that gaze and she found herself unable to look away"

“She felt both relaxed and protected with him, at least from outside forces. Nothing, it seemed, could protect her from him, and tonight she wasn’t even certain she wanted to be. Claimed, and mated. She was his, but was he hers? And if he was, what in hell did they do about it?
“I don’t even know what you want,” she said fretfully, beginning to lose herself in rising sensation.
“This,” he muttered in a dark, rough tone. “You.
Everything.”



____________________

Et sinon, j'ai aussi lu le 2ème roman de sa trilogie de WESTERN, ANGEL CREEK et j'ai adoré. j'ai beaucoup aimé la relation de Dee et Lucas, très "moderne" pour son époque, sortant des sentiers battus, de part cette héroïne, Dee, femme de caractère, très têtue et refusant de se laisser dominer par un homme, et Lucas qui renonce à ses ambitions pour pouvoir l'épouser.    
J'essaierai d'en parler plus longuement dans le topic de la romance historique.

____________________

J'ai aussi découvert un auteur de romances d'action avec comme héros des militaires appartenant à des commandos d'élite / des Forces Spéciales américaines! La romance contemporaine - Page 8 150390 j'ai lu plusieurs livres de Lynn Raye Harris. et j'ai adoré la plupart.

à voir les couvertures, c'est sûr qu'on peut deviner quel genre de lecture ça va être mais c'est juste pour attirer le chaland.
Les romans sont vraiment passionnants à lire, il y a beaucoup d'action, bon, aussi des scènes très "hot", et après en avoir lu quelques uns, je sais à quoi m'attendre avec les scènes de sexe.  Rolling Eyes

Et c'est sûr que les héros, des militaires d'élite, sont vus de façon très positive, à l'instar de la série de la BBC Our Girl!
L'auteur femme et fille de militaire rend hommage aux militaires.

Voici dans l'ordre mes romans préférés!    
La romance contemporaine - Page 8 Hot-justice
sur Dean "Wolf" et Hayley!  La romance contemporaine - Page 8 150390  La romance contemporaine - Page 8 41810 je suis tombée amoureuse de WOLF!!!  La romance contemporaine - Page 8 150390

La romance contemporaine - Page 8 1941002064_b
sur Grace et Garret!  

La romance contemporaine - Page 8 51njjUoMlgL
sur Nic et Victoria, tueurs d'élite.

La romance contemporaine - Page 8 51-KpVTrDXL._SX311_BO1,204,203,200_
sur Alex "Kamel" Kamarov et Bailey (qui gagne sa vie comme strip teaseuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 7:59

Merci pour ton avis enthousiaste, Marie cheers je vais essayer de trouver un Linda Howard à la médiathèque La romance contemporaine - Page 8 64968

Tu me fais trop rire avec Wolf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35810
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:42

La romance contemporaine - Page 8 999779 Merci Marie Very Happy
Tu nous amènes la canicule avec ces couvertures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:11

Ysa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 18:08

Ysa, ton commentaire m'a bien fait rire ! La romance contemporaine - Page 8 55950 La romance contemporaine - Page 8 474727

Marie, je ne connais rien à la romance contemporaine, mais comme je te fais confiance, je note ce titre de Linda Howard, ainsi que les romans sur les soldats (surtout si ils ressemblent à la série Our Girl) La romance contemporaine - Page 8 64968 La romance contemporaine - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:54

Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis enthousiaste, Marie cheers  je vais essayer de trouver un Linda Howard à la médiathèque La romance contemporaine - Page 8 64968

Tu me fais trop rire avec Wolf lol!
Oui je vois pourquoi ça te fait rire mais je t'assure que la couverture n'y est pour rien. La romance contemporaine - Page 8 433925
D'ailleurs, même si "Wolf" est blond avec de beaux yeux bleus/ gris, ce n'est pas le type sur la couverture que je l'imagine en lisant l'histoire, comment il est perçu par Hayley et les autres, ses réactions, sa façon de bouger, ses pensées, ses émotions, ses sentiments. I love you Son histoire avec Hayley m'a vraiment beaucoup plu.
Ils vont l'un vers l'autre de façon instinctive. On sent vraiment leur alchimie. drunken La romance contemporaine - Page 8 284494 ils se sont bien trouvé!! La romance contemporaine - Page 8 284494
Le roman commence par son point de vue à lui... Et j'ai aussitot eu un faible pour lui. En plus, son surnom est "Wolf" = cqfd pour moi...^^
j'adore les "loups un peu solitaires et super protecteurs avec l'élue de leur coeur" ^^ La romance contemporaine - Page 8 150390 (et le loup est mon animal préféré . )
Bref il aime ce qu'il fait et comme les autres membres de son commando d'élite il est super entrainé mais il sait aussi qu'il fait un métier dangereux. pale

J'essaierai d'expliquer plus en détail pourquoi j'ai aime cette histoire en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:14

J'ai regardé les livres de Lynn Raye Harris, Marie, mais ceux dont tu parles, sont tous en anglais Sad Embarassed je vais attendre la sortie en Français bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 16:27

Je fais revenir ce topic d'entre les morts pour vous parler de deux romances, malheureusement pas encore traduites en français, que j'ai lues ces dernières semaines et beaucoup aimé. Thématique titres à rallonge pour ces deux là  lol!
La première j'en ai déjà parlé, c'est Delilah Green doesn't care, d'Ashley Herring Blake
La romance contemporaine - Page 8 Delila10
Qui nous parle donc du retour de Delilah Green dans la ville détestée de son enfance pour le mariage de sa demi-sœur, avec qui les relations ont toujours été très tendues, et plutôt inexistantes. Si Delilah revient, c'est uniquement en tant que photographe officielle du mariage, même si elle aurait préféré consacrer son temps à faire décoller sa carrière de photographe artistique à New York, où elle habite.
A ce mariage se trouveront évidemment aussi les amies d'Astrid, la demi-sœur. Et parmi ces amies, Claire, qui s'occupe de sa fille seule depuis de nombreuses années ; Claire s'occupe aussi d'une libraire, et gère au mieux sans son ex sur qui il lui est impossible de compter.
Et entre les deux, évidemment, ça va faire des petites étincelles.
C'était absolument drôle et adorable comme lecture, mais avec aussi pas mal de moments forts grâce à des personnes vraiment bien développés. Au-delà du simple "comment vont-elles se mettre ensemble" propre à la romance, j'ai apprécié que de nombreux autres enjeux soient présentés et résolus dans cette histoire : la relation de Claire avec son ex, celle qu'elle a avec sa fille, le lien que Delilah parvient à créer avec ladite fille, les relations de Delilah et d'Astrid, la solitude de Delilah, sa carrière... J'ai hâte de lire le reste de la série pour retrouver tout ce petit monde.

Et la 2e : Get a life, Chloe Brown, de Talia Hibbert
La romance contemporaine - Page 8 Chloe_10
Chloe Brown a une fibromyalgie, et doit naviguer sa vie en ayant tout le temps plus ou moins mal. Elle aime les listes, les plans, l'organisation bien carrée, quoi. Après avoir failli succomber à un accident, elle fait une nouvelle liste : sa liste pour Se Trouver Une Vie. De l'autre côté, nous avons Red, un artiste qui fait de la moto (ok il est un peu plus intéressant que ce que cette maigre description laisse penser) et qui va se retrouver à l'aider à réaliser sa liste.
A nouveau, très drôle et mignon. C'est aussi l'une des romances les plus saines que j'ai jamais vu ! de la communication ! quelqu'un va chez le psy ! pas de dépendance affective mais la reconnaissance qu'on était quelqu'un avant et qu'on est quelqu'un sans l'autre personne, mais qu'on préfère être avec la personne, si elle le veut bien !
C'est également une série qui suivra les autres sœurs, et là aussi je vais poursuivre, parce que c'était vraiment fun. Mention spéciale pour la grand-mère, Gigi, une légende.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 21:40

Oh, merci d'avoir fait remonter le topic, AnnaRaisa Very Happy
"Get a life" semble intéressant et j'aime bien la couverture Smile Espérons qu'il sera un jour traduit en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance contemporaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance contemporaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sophie Jomain, du Young adult à la romance contemporaine en passant par la bit lit, le tout à la française
» Litté francophone contemporaine Vs litté anglophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: