| TIM BURTON : le poète gothique | |
|
+82Vavyala MissAcacia Saatiya Darcy ludi33 Fauvette Yseult lizouille Otma Juliette2a Ju anarkia76 Marluuna Vivyan Keren Ysabelle Serenity Caro-Line J.S mag Satine zlabyab esperluette Rose Bleue Kusanagi Miss Piou Piou Natacha Rostov Dune Queen Margaret April nathy's Maribel Meha Resmiranda Chevalier Bayard Sév N.. Lempicka MeganEdward Camille Mc Avoy emmaD Alis Galieno christelle Eledhwen alice brent Axoo Mademoiselle V Wuxue MarianneJustineBrandon kazibao mimidd Fearless Lunaë willow nephtis peteandco JanetWeiss Jafean cecilou41 lady Clare archi Pando_Kat anne shirley Séverine Zakath Nath Violette KittKat Angealyn Lise Bennet lorelai59 tiff clinchamps Louise B. Titania Cécile séli Miss Smith cat47 isobel Bonnie Emjy toxicangel 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 2 Jan 2009 - 18:16 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Tim Burton travaillerait sur l'adaptation d'une série tv des années 60; "Dark Shadows". Johnny Depp y jouerait le rôle d'un vampire de 200 ans du nom de Barnabas Collins.
Super je vais tout de suite me renseigner sur ce sujet! Johnny Depp en vampire, ouh, j'ai hate, dirigé par Tim Burton par dessus le marché! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 2 Jan 2009 - 22:37 | |
| Un film de vampires, fait par Tim Burton Voilà qui est alléchant |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 2 Jan 2009 - 23:51 | |
| Johnny Depp en vampire et Tim Burton aux commande, moi je vote pour pour ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Sam 3 Jan 2009 - 12:51 | |
| oui, j'avais entendu parler du film sur Barnabas avant meme d'Alice. J'adore les films de vampires ( Entretien avec un vampire ), alors Tim Burton qui en realise un, que demander de plus!!! Quant a Alice, je suis tres pressée de le voir, le casting est superbe, quelqu'un connait il la date de sortie ? Moi j'ai toujours imaginé Tim burton reprenant La belle et la bete: c conte correspond parfaitement a son univers je trouve. Quant a Pirates des caraibes, je suis plus dubitative: est ce sur au moins qu'ils vont en faire un quatrieme ? Personnelement je trouve qu'une trilogie c'est assez, ajouter un film c'est risqué a mon avis. Autant le laisser tel quel. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Sam 3 Jan 2009 - 20:37 | |
| Non non Pirates des Caraibes c'était juste une rumeur comme ça et du coup, il semble bien que ça ne se fera pas. Je me disais aussi... Enfin, un Tim aux commandes, ça aurait peut-être pu rattraper le désastre du 3ème volet. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Sam 3 Jan 2009 - 20:51 | |
| J'ai lu ( où ? bonne question) qu'il voulait faire un hommage aux films anglais de s studios Hammer. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 4 Jan 2009 - 11:39 | |
| A Noël, on m'a offert le livre de Tim Burton The Melancholy Death of Oyster Boy and other stories. Ce sont de toutes petites histoires illustrées très rapidement lues mais j'ai beaucoup aimé, on retrouve son univers avec des personnages fantastiques et torturés. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 4 Jan 2009 - 12:51 | |
| Les grands esprits se rencontrent, ma meilleure amie me l'a aussi offert |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 4 Jan 2009 - 13:19 | |
| j'ai adoré Edward aux Mains d'argent et Sleepy Hollow, par contre j'ai été déçue par Charlie et la chocolaterie |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 4 Jan 2009 - 14:09 | |
| - angealyn a écrit:
- Les grands esprits se rencontrent, ma meilleure amie me l'a aussi offert
Tu l'as aimé aussi je suppose ? - willow a écrit:
- par contre j'ai été déçue par Charlie et la chocolaterie
Qu'est-ce qui t'as déçue dans le film ? Moi c'est Sweeney Todd qui m'a un peu déçue : trop chantant et sanglant, pas assez "fantastique"... |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 4 Jan 2009 - 23:50 | |
| Ben moi je l'ai adoré le troisieme volet... qu'est ce qui vous a pas plu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 5 Avr 2009 - 9:33 | |
| Une nouvelle photo d'Alice: J'ai vraiment hâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 5 Avr 2009 - 10:24 | |
| Merci pour la photo ! J'ai hâte aussi !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 5 Avr 2009 - 11:04 | |
| Merci Joséphine March ! Je trouve cette photo vraiment magnifique ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 5 Avr 2009 - 11:54 | |
| Très belle photo merci qui a hâte! |
|
| |
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 5 Avr 2009 - 14:50 | |
| Merci pour la photo!! Moi aussi j'ai hate! Helas on peut attendre encore un ptit bout de temps ( j'aimerais bien voir le look des autres acteurs, pour l'instant on a vu que le chapelier fou et alice, J'aimerais bien voir HBC en reine rouge!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 10:41 | |
| Ahh merci ( je sais je suis folle dés qu'on parle de Tim Burton ) Elles sont géniales !! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 10:51 | |
| Ouah !!!! Vivement 2010 !!!!!! Non sérieux j'ai vraiment hâte. Mais comme peteandco, j'ai envie de voir d'autres personnages qu'Alice. Enfin, pour l'instant, ces quelques photos me plaisent bien. Mais je suis curieuse. Merci josephinemarch. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 13:44 | |
| Encore de très belles photos. Peux-tu nous dire de quel magazine il s'agit Joséphine?
EDIT:
J'ai trouvé: il s'agit du magazine D23. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 15:20 | |
| Exactement, Lunaë! D comme Disney et 23 par rapport à la date d'ouverture des studios Disney à Hollywood. |
|
| |
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 17:36 | |
| J'adore la premiere photo ( c'est Alice ou une statue, la silhouette ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 18:10 | |
| J'ai l'impression qu'il s'agit d'Alice... Je ne sais pas trop. Contente que ces photos vous plaisent et vous inspirent! |
|
| |
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Lun 6 Avr 2009 - 19:10 | |
| Merci pour ces nouvelles photos ! J'adore celle avec la table !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique | |
| |
|
| |
| TIM BURTON : le poète gothique | |
|