Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2 : les bonus du dvd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:56

Je me suis dit que ça serait sympa aussi d'ouvrir un topic sur les bonus du dvd pour pouvoir faire des commentaires sur les costumes, des décors, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:21

C' est toujours avec plaisir que je regarde les bonus Very Happy
Le making off: Il est assez intéressant et on y apprend que Jonas A./Robin s' est cassé un petit os du pied pendant une bagarre avec Guy affraid et a arrêté de tourner pendant 3 semaines!

Les adieux à Marian: j' aime beaucoup les commentaires des réalisateurs sur le Guy qu' ils ont créé! et ceux de Ra sur son personnage...même lui se demande comment Guy ne s' est pas aperçu plus tôt que le nightwatchman était une femme et en fait Marian Laughing ...et ceux de Lucy G. sur sa façon d' interprêter la scène de sa mort!!!

La mort d' Edward: j' aime beaucoup l' acteur qui interprête Edward et son commentaire concernant sa relation avec sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:09

Making off

J'ai trouvé le reportage très intéressant. Very Happy

Comme l'a dit Scarlett, le pauvre Jonas s'est cassé le pied dans une scène de combat avec Richard et il a dû s'arrêter pendant 3 semaines. Ce qui est assez embêtant, étant donné qu'on voit Robin tout le temps. Razz

J'ai bien aimé ce qu'à dit un des producteurs au sujet du personnage de Gisborne, qu'il se rachète par l'amour, mais qu'il n'arrive pas à l'exprimer.

J'ai rigolé quand à un moment, dans l'interview, Richard dit que Guy est un peu comme un robot mais il a mis en garde en riant "Ne me parlez pas de mon jeu d'acteur". lol!


Les adieux à Marian

On apprend que la scène de la mort de Marian est aussi la dernière scène qu'avaient en commun Lucy et Jonas. Cela a dû donner une émotion supplémentaire, car ce ne doit pas être évident de passer des mois à tourner avec son partenaire et puis là, tout à coup, c'est fini.

J'ai beaucoup aimé les commentaires de Richard au sujet de cette scène, comme quoi il a passé 2 nuits blanches à cause de cela (le pauvre) et qu'il beaucoup parlé avec Lucy de cette scène.

Cela m'a fait rire lorsqu'il dit qu'il ne comprenait pas que son personnage de Gisborne n'avait toujours pas compris que Marian et le Nightwatchman ne faisaient qu'un ou en tout cas, que c'était une femme. lol!


La mort d'Edward

La scène n'a pas dû être facile pour Lucy à tourner, mais elle était contente d'avoir le soutien de l'équipe.

A un moment, on voit dans une scène que Jonas fait effectivement semblant de tirer à l'arc, il a une flèche, mais la laisse tomber avant de tirer. La flèche est ensuite rajouté par ordinateur.

Je me demande pourquoi ils font cela ? Sans doute pour éviter tout accident. Very Happy


Dernière édition par April le Lun 22 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:00

Je vois que nous sommes les seules à avoir commenter les bonus April! lol! Contente de lire ton avis Very Happy Saison 2 : les bonus du dvd 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:04

Eh bien dîtes donc ! Il n'y a pas foule pour les bonus Saison 2 : les bonus du dvd 55950

Making-of :
Jonas s'est cassé le pied en se battant contre Richard. Shocked Ils ne faisaient pas semblant, dîtes donc ! (C'est pour ça que c'est bien Very Happy )
J'ai rigolé aussi quand Richard dit que Guy était un robot et qu'il a précisé qu'il ne fallait pas parler de son jeu d'acteur Saison 2 : les bonus du dvd 55950
C'était intéressant mais je n'ai rien plus plus précis à relever Rolling Eyes

Les adieux à Marian :
Comme si je n'avais pas assez pleuré la première fois, il a fallu qu'ils remettent toute la scène dans les bonus Shocked Laughing
Lucy et Richard ont beaucoup discuté dans cette partie et ils ont eu carte blanche pour la scène où Guy tue Marian ce que j'ai trouvé plutôt cool. Quel talent Richard ! On a bien eu les gros plans sur son visage et ça semble tellement vrai... Saison 2 : les bonus du dvd 150390
Lucy a aussi précisé qu'elle avait nettement amélioré son jeu ce qui s'est plutôt bien vu, je trouve Smile Travailler avec Riri, ça aide Laughing

La mort d'Edward :
Eh bien... je peux en conclure que Lucy a très bien travaillé Saison 2 : les bonus du dvd 55950 La scène était pleine d'émotion, tout comme il faut Smile
Pour l'histoire de la flèche, April, je pense aussi que c'est pour éviter les accidents. Déjà qu'un angle de mur suffit à mettre un acteur KO alors une flèche... Saison 2 : les bonus du dvd 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:33

Ben pour moi pas de bonus, car pas de DVD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:38

Ahiiii Valmont Saison 2 : les bonus du dvd 331953

Post non-consctructif, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Saison 2 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd   Saison 2 : les bonus du dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : les bonus du dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : les bonus du dvd
» Saison 1 : les bonus du dvd
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Les bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: