Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Saison 2 : les bonus du dvd | |
| | Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Saison 2 : les bonus du dvd Jeu 8 Avr 2010 - 9:56 | |
| Je me suis dit que ça serait sympa aussi d'ouvrir un topic sur les bonus du dvd pour pouvoir faire des commentaires sur les costumes, des décors, etc. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd Lun 19 Avr 2010 - 10:21 | |
| C' est toujours avec plaisir que je regarde les bonus Le making off: Il est assez intéressant et on y apprend que Jonas A./Robin s' est cassé un petit os du pied pendant une bagarre avec Guy et a arrêté de tourner pendant 3 semaines! Les adieux à Marian: j' aime beaucoup les commentaires des réalisateurs sur le Guy qu' ils ont créé! et ceux de Ra sur son personnage...même lui se demande comment Guy ne s' est pas aperçu plus tôt que le nightwatchman était une femme et en fait Marian ...et ceux de Lucy G. sur sa façon d' interprêter la scène de sa mort!!! La mort d' Edward: j' aime beaucoup l' acteur qui interprête Edward et son commentaire concernant sa relation avec sa fille! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd Mar 6 Juil 2010 - 13:09 | |
| Making offJ'ai trouvé le reportage très intéressant. Comme l'a dit Scarlett, le pauvre Jonas s'est cassé le pied dans une scène de combat avec Richard et il a dû s'arrêter pendant 3 semaines. Ce qui est assez embêtant, étant donné qu'on voit Robin tout le temps. J'ai bien aimé ce qu'à dit un des producteurs au sujet du personnage de Gisborne, qu'il se rachète par l'amour, mais qu'il n'arrive pas à l'exprimer. J'ai rigolé quand à un moment, dans l'interview, Richard dit que Guy est un peu comme un robot mais il a mis en garde en riant "Ne me parlez pas de mon jeu d'acteur". Les adieux à MarianOn apprend que la scène de la mort de Marian est aussi la dernière scène qu'avaient en commun Lucy et Jonas. Cela a dû donner une émotion supplémentaire, car ce ne doit pas être évident de passer des mois à tourner avec son partenaire et puis là, tout à coup, c'est fini. J'ai beaucoup aimé les commentaires de Richard au sujet de cette scène, comme quoi il a passé 2 nuits blanches à cause de cela (le pauvre) et qu'il beaucoup parlé avec Lucy de cette scène. Cela m'a fait rire lorsqu'il dit qu'il ne comprenait pas que son personnage de Gisborne n'avait toujours pas compris que Marian et le Nightwatchman ne faisaient qu'un ou en tout cas, que c'était une femme. La mort d'Edward La scène n'a pas dû être facile pour Lucy à tourner, mais elle était contente d'avoir le soutien de l'équipe. A un moment, on voit dans une scène que Jonas fait effectivement semblant de tirer à l'arc, il a une flèche, mais la laisse tomber avant de tirer. La flèche est ensuite rajouté par ordinateur. Je me demande pourquoi ils font cela ? Sans doute pour éviter tout accident.
Dernière édition par April le Lun 22 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd Sam 2 Mar 2013 - 16:04 | |
| Eh bien dîtes donc ! Il n'y a pas foule pour les bonus Making-of :Jonas s'est cassé le pied en se battant contre Richard. Ils ne faisaient pas semblant, dîtes donc ! (C'est pour ça que c'est bien ) J'ai rigolé aussi quand Richard dit que Guy était un robot et qu'il a précisé qu'il ne fallait pas parler de son jeu d'acteur C'était intéressant mais je n'ai rien plus plus précis à relever Les adieux à Marian :Comme si je n'avais pas assez pleuré la première fois, il a fallu qu'ils remettent toute la scène dans les bonus Lucy et Richard ont beaucoup discuté dans cette partie et ils ont eu carte blanche pour la scène où Guy tue Marian ce que j'ai trouvé plutôt cool. Quel talent Richard ! On a bien eu les gros plans sur son visage et ça semble tellement vrai... Lucy a aussi précisé qu'elle avait nettement amélioré son jeu ce qui s'est plutôt bien vu, je trouve Travailler avec Riri, ça aide La mort d'Edward :Eh bien... je peux en conclure que Lucy a très bien travaillé La scène était pleine d'émotion, tout comme il faut Pour l'histoire de la flèche, April, je pense aussi que c'est pour éviter les accidents. Déjà qu'un angle de mur suffit à mettre un acteur KO alors une flèche... |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd Sam 2 Mar 2013 - 18:33 | |
| Ben pour moi pas de bonus, car pas de DVD |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd Sam 2 Mar 2013 - 18:38 | |
| Ahiiii Valmont Post non-consctructif, je sais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2 : les bonus du dvd | |
| |
| | | | Saison 2 : les bonus du dvd | |
|