Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Golden Shrimp

Aller en bas 
+21
Ysabelle
Ju
Saatiya
Natacha Rostov
MissAcacia
Scarlett Unnie
Fée clochette
ekaterin64
manue
Framboise
norav
Serenity
Pando_Kat
Lismel
Darcy
Panda
Galy
mimidd
clinchamps
marie21
Kusanagi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:47

Après de longues discussions et l'accord de notre drama queen et de notre descendante Jedi, j'ouvre une nouvelle catégorie dans l'aquarium Golden Shrimp Icon_cheers

Sur le modèle des lambtoniens de luxe, voici
les Golden Shrimp

Mais qu'est ce qu'une "crevette dorée", donc? 'A part réellement une espèce de crevette... c'est dingue ce qu'on apprends en faisant des recherches sur internet...Golden Shrimp Lol

Une Golden Shrimp serait une crevette/gambas +1. Comme le lambtonien de luxe, il ne justifie pas son existence dans l'aquarium uniquement par ses dramas mêlé de swoon, mais aussi par une présence qui fait qu'il peut être le pôle d'attraction au-delà même de l'aquarium.

Mais attention, être une Golden Shrimp se mérite.... il faut à cela plusieurs critères:

Critères obligatoires:

Citation :
- être asiatique, ou d'origine asiatique... et avoir fait des films dans une des langues asiatiques d'Asie de l'Est/ Asie du Sud-est

- avoir joué dans un film à renommée internationale. Une super-production, même asiatique, mais qui sans forcément avoir cartonné, a eu une chance d'être connue même à Tombouctou (bon, p'têt pas Tombouctou, mais au moins à l'UGC du coin Golden Shrimp 673712).

- avoir joué, même une fois, même pour un petit rôle, avec un réalisateur reconnu, qu'on a des chances de croiser à Cannes/Venise/Berlin/Sundance...

- avoir joué dans un film en costume, quand même. Ou un film historique Golden Shrimp Icon_sunny


Critères bonus

Citation :
- être relativement bien fait de sa personne Golden Shrimp Icon_rolleyes
Golden Shrimp Herz Golden Shrimp Icon_razz

- avoir poussé la chansonnette, un peu, dans un film ou ailleurs, c'est un bon bonus (ou pas, chez certains... je vise aucun hamster Golden Shrimp Lol)

- Capacité à jouer les méchant, les psychopathes, les borderline...

- Port de la barbichette de trois jours, des cheveux longs/décolorés,
recolorés en rose, bleu, mauve, vert à points rouges...Golden Shrimp Lol

Critères "Very Golden Product"

Citation :
- avoir fait du théâtre, ou un art théâtrale traditionnel du coin.

- pouvoir jouer dans différents pays d'Asie sans problème

- ne pas forcément avoir le rôle du yakuza, du gangster ou du pro es-baston si Hollywood pense à vous...Golden Shrimp Lol


La catégorie "Aspirant Golden Shrimp" comportera les crevettes ayant
Citation :
- au moins deux des critères obligatoires
- au moins deux des critères bonus
- si possible, comme rattrapage, un des critère "Very Golden Product"
pour cette catégorie, l'adoubement est, de façon tout à fait autocratique, autoritaire et  subjective, soumise au vote de Kusa-sensei Golden Shrimp Lol Golden Shrimp Lol

Bon, je prépare mon post suivant, avec l'exemple, vous allez comprendre Golden Shrimp 673712 Golden Shrimp Icon_santa


MISE à JOUR IMPORTANTE:

Voici la liste des Golden Shrimp adoubées:

- Tony Leung Chiu-Wai aka Dieu, mais en Asie
- Ninomiya "Nino" Kazunari aka Clint's Crevette (aka Little brat aussi, mais ça c'est perso  Razz )
- Takeshi Kaneshiro aka Hamtaro le Dieu Hamster aka Crevette Geek 1
- Lee Byung Hyeon aka "Quoi??? Il a 40 ans???" Golden Shrimp Icon_eek aka Mr Lynx
- Toshiro Mifune aka Dai Sensei (Grand Maitre)
- Lee Jun Ki aka la Panthère de Mimidd aka Crevette Geek 2
- Chow Yun Fat, aka "je fais n'importe quoi, des fois" (genre Tortue Génial  lol! )
- Oguri Shun, aka haut niveau de conscience
- Okada Junichi aka turkish crevette aka Sixième sens aka Jesus (Djisuss)
- Ken Watanabe aka Golden Samourai
- Andy Lau aka What else?
- Kang Dong Won aka Snake Eyes
- Nagayama Eita dit Eita, aka Crevette chevelu à oreilles aka Cage Fighter
- Tadanobu Asano, aka la crevette festivalière
- Matsuyama Ken'ichi aka Choupi
- Nakamura Shidô aka Kabuki Crevette
- Odagiri Joe aka rock'n roll crevette
- Yashuko Kôji aka bûcheron en blanc qui danse la salsa...
- Shin Ha-Kyun aka Gold Surgeon
- Lee Sun Gyun aka The Voice  I love you
- Abe Hiroshi aka MrBig
- Tsukamoto Takashi aka Chouchou  I love you
- Cha Seung Woon, aka Mr.Playmobil
- Kimura Takuya, aka Kimutaku
- Cho Seung Wo, aka Golden prosecutor, aka Gamba pudique
- Yo Ah In, aka Cheval fou


Golden Sakura
- Maggie Cheung aka The Queen Sakura

Aspirant Golden
- Oh Ji Ho aka Belles Fossettes
- Ikuta Toma, aka Tomaaaa, aka Cyrano aka le Mari à Mimidd


Dernière édition par Kusanagi le Mer 27 Fév 2013 - 11:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:01

Je crois savoir où tu veux en venir et quelle "crevette dorée" tu as en tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:08

Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 846997 Golden Shrimp 553975 Golden Shrimp 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:35

Golden Shrimp Lol Marie... eh ben même pas Golden Shrimp Lol (enfin si, mais voilà...Golden Shrimp Icon_razz Golden Shrimp Icon_biggrin )

Puisque je vais inaugurer les Golden Shrimp non pas avec Hamtaro Takeshi mais avec:

Tony Leung Chiu-Wai


(oui, je mets le Chiu-Wai pour pas confondre avec Tony Leung Ka-Fai)
Golden Shrimp 300pxhkexpotonyleungfq5
Donc Tony Leung, qui corresponds parfaitement aux critères... puisqu'il a joué dans les Trois Royaumes de John Woo, mais aussi dans Hero, de Zhang Yimou.
Pour le coup des festivals, ça le fait aussi, puisque outre être un des acteurs fétiches de John Woo, donc, c'était aussi un des acteurs fétiches de Wong Kar-Wai, et que donc il a joué aussi chez Zhang Yimou et Hou Hsia Hsien, mais aussi chez le franco-vietnamien Tran Angh Hung, dans Cyclo

Et puis bon, déjà de lui même il peut se la péter, puisqu'il a obtenu la Palme d'Or du Meilleur Acteur dans In the Mood for Love

Et pour les films en costumes, bon,ben on y reviendra pas, hein, y'a les deux premiers cités...
Golden Shrimp Tony_leung_chiu_wai
Dans Hero Golden Shrimp 41810
Et le pire, c'est qu'il pousse aussi la chansonnette (je crois qu'il doit avoir 5 albums à son actif... mais j'ai renoncé à chercher, en fait...Golden Shrimp Lol)

Bon, avec tout ça, il rentre bien dans les critères, mais il fait un peu intellectuel, le monsieur (d'ailleurs,d ans les bonus des Trois Royaumes, il le dit lui même, qu'il a plutôt une réputation d'intellectuel).

C'est dommage, parce que j'ai vu des extraits de films où il peut être très drôle, et si on se fit à sa fiche sur Hong Kong Cinemagic, il peut être un parfait zigoto... Golden Shrimp Icon_arrow( il jouerait bien les crétins, parait-il...)

En tout cas, à le voir en interview, il joue très bien les types normaux aussi... et il a souvent un choix vestimentaire catastrophique (genre le gilet, on dirait presque celui du Père Noël est une ordure, dans les bonus des 3R... Golden Shrimp Icon_evil)Golden Shrimp 25855

Bon, pour en revenir à l'extrait imdb (que vous consulterez très bien toutes seules/ tous seuls )
Il est né le 25 juin 1962, son père est parti quand il avait 6 ans, ce qui explique qu'il montre peu ses sentiments, et que jouer est pour lui un moyen de les exprimer...
Il mesure 1m71, et il est marié depuis 2008 à Carina Lau, qui est sa compagne depuis plus de 20 ans, en fait.
il a souvent joué avec Maggie Cheung est est parfois surnommé le Clark Gable asiatique.
Personnellement, ce n'est que mon point de vue, c'est le Gary Oldman asiatique, ouais! Enfin, moi, il me fait le même effet que Gary Golden Shrimp 553975 Golden Shrimp 553975 (et c'est pas que gniiiiiiiii et swoonage... c'est limite "Dieu existe, je viens de le rencontrer"Golden Shrimp 673712)

Et maintenant, un peu du monsieur en image...
Golden Shrimp Tony-leung-chiu-waiGolden Shrimp Leungtony1
Golden Shrimp Tonyleung2Golden Shrimp 2004_hero_012
Golden Shrimp 1264963549_20_tcGolden Shrimp Lcw8

Avec ses camarades "swoonesque" des Trois Royaumes Golden Shrimp 150390 Golden Shrimp 41810
Golden Shrimp Tony_Leung080801001

Et pour finir, la photo qui tue le mythe Golden Shrimp 55950 ... en tenue de mariage du Bhoutan (pourquoi le Bhoutan, mystère...)Golden Shrimp 846997
Golden Shrimp Xin_59207052110501402803824
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:53

Très bel endoruremen... heuuu ... adoubement cheers
Je ne le connais pas très bien, je l'ai seulement vu dans In the mood for Love et Les 3 royaumes, donc, mais il m'a fait une forte impression dans les 2 films I love you

La tenue de mariage est ... originale Laughing



En fait, la panthère remplit tous les critères sauf un scratch . Rendez vous dans 2 ans et des poussières (minimum) lol!
Quoique ... Tu entends quoi par "réalisateur reconnu" ? Parce que je visualise bien pour Clint ou Wong Kar Wai ^^, mais çà peut être n'importe quel réalisateur qui a été projeté (ou récompensé ?) dans un festival international ?

_________________
Golden Shrimp Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:01

Golden Shrimp Lol Celle de sa femme est très jolie, comme tenue...

En fait, Tony, dans les films, il fait assez souvent une forte impression (alors que dans la vraie vie des interview, il fait plutôt patron du resto chinois en bas de chez moi, mais passons...Golden Shrimp Lol )

Dans Hero (je viens de me faire un shoot des scène du film..) il est Golden Shrimp 150390 Golden Shrimp 41810 Golden Shrimp 150390 Golden Shrimp 41810 Golden Shrimp 150390 Golden Shrimp 41810 Golden Shrimp 553975 Golden Shrimp 553975

Alors, par réalisateur reconnu, on va dire oui, le critère "festival international" est retenu. Il y a plein de réalisateurs coréens, dans les grands festivals de toute façon Golden Shrimp Icon_razz Golden Shrimp Icon_biggrin Golden Shrimp Icon_wink. Après, c'est comme tout, c'est des critères assez subjectifs, quand même...

Mais pour prendre un exemple, Wolverine, c'est pas bon Golden Shrimp Lol (je ne vise absolument personne Golden Shrimp Icon_twisted)


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 29 Avr 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:10

Voilà Tony Leung doré sur tranche !!! cheers cheers Je ne l'avais vu que dans "in the mood for love" (sublime) et maintenant dans les 3 R(première partie ce soir) mais il mérite parfaitement son adoubement !!! Maintenant il nous faudrait un smiley "Golden shrimp" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:06

Hiiiiiii Tonyyyyyyyy!! un de mes amours de lycée!!!Merci Wong Kar Wai!! j'étais au taquet avec mes meilleures copines!!!

Et pi j'ai fait mes comptes et donc ce soir direction la FNAC pour mon dvd des 3R!!! Golden Shrimp 150390

Bon, j'ai un adoubement (on dit adoubement pour une crevette dorée samouraï Kusa Senseï??? Laughing) dans les parages, je reviens tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:35

Golden Shrimp Icon_study Le nom de la cérémonie en japonais, c'est le genpuku Golden Shrimp Lol

Mais bon, adoubement, c'est bien aussi, pis le verbe adouber, c'est plus pratique à utiliser Golden Shrimp Lol

Hâte de voir ta crevette dorée Golden Shrimp Icon_cheers Golden Shrimp Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:47

Oui hein, bon on va garder adouber alors lol!

Bon je voulais adouber ma golden shrimp, quelqu'un qui m'est cheeeer (et to Mimidd aussi Wink ), j'ai nommé Ninoooooooooooooooo.
Ok, on a dit pas de crevettes à swoon, mais là, c'est pas juste un membre d'Arashi. Il est bien au dessus de ça!! Laughing

Golden Shrimp Nino2910fz4

- Avoir joué dans un film de renommée internationale: Ok, y en a qu'un seul, mais quel film: Lettres d'Iwo Jima. Bordel c'est sublime... et il y est parfait!!!! Golden Shrimp 150390
Spoiler:

- Avoir tourné avec un réalisateur cannois (enfin vu à Cannes, pas qui vit à Cannes. Laughing): Cliiiiiiiiiiiiiiint!! nan mais vous imaginez Clint qui vous appelle pour vous dire: ça vous dirait de jouer dans mon prochain film? rhaaaaaa Golden Shrimp 150390

- Film historique: ben tout pareil. Je sais y en a qu'un, mais ça va venir, c'est que le début, d'accord, d'accord pour citer Francis.
Spoiler:

- Pousser la chansonnette: alors là, c'set tout bon, je vous épargne les vidéos et à la place je mets des photos!!! Arashi en foooorce Golden Shrimp 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:06

Golden Shrimp Lol nan mais Nino, c'est bon, déjà, il a tourné avec Clint, donc voilà... pis on peut aussi considérer que l'uniforme japonais de la seconde Guerre Mondiale vaut pour le costume ^^Golden Shrimp Icon_razz

Sinon, c'est quoi, le film en costume?Golden Shrimp Icon_question Golden Shrimp Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:15

Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore été cité vu que vous avez l'air de l'adorer (mais comme vous avez proposé le swoonant Tony Leung Golden Shrimp 284494 à la place, c'est compréhensible) je me lance avec ma première proposition (j'a le droit ?) avec Takeshi Kaneshiro.

Règle number one : Il a joué dans les Trois royaumes et dans Le secret des poignards volants.

Règle number two : Il a joué sous la direction de Wong Kar-Wai dans les films Les anges déchus et Chungking Express

Règle numbre Three :

Le secret des poignards volants :
Golden Shrimp 18384433
Spoiler:

Les Trois royaumes (mais comme je n'ai pas encore vu le film, je ne posterais pas d'image, na, je ne veux pas courir des risques de spoilage arbitraire en faisant des recherches google image)

Bonus :
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:16

Ben oui, moi aussi j'ai pensé tout de suite à Nino, mais les autres vedettes de notre panthéon crevettien ? Shun ? Jun? Tomaaaa ??? vous croyez vraiment qu'on les verra à Cannes un jour ?? Et encore Tomaaaa à l'air de vouloir sortir un peu avec "la déchéance d'un homme". Tu n'as pas été un peu raide dans tes critères de sélection, Kusa ? lol! Les costumes, et la chanson ça va aller, mais les réalisateurs de renommée mondiale !!! j'ai peur lol! lol! lol!
Edit : Bine sûr que Takeshi il y a droit de suite, merci Sale Panda, (tu as coupé le bambou sous les pieds de Kusa !! kukukukuku Twisted Evil ) et bravo pour l'adoubement de Nino, Galy !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:48

Nan, nan, les critères sont très bien, y'a aussi des réalisateurs de renommée internationale au Japon et en Corée... z'ont qu'à faire les bons choix, les autres, kukukuku...

Sale Panda, tu m'as coupé le bambou sous les pieds comme dit ClinchampsGolden Shrimp Lol Golden Shrimp Lol Golden Shrimp Icon_eek Golden Shrimp Icon_razzGolden Shrimp 567661

Bien sûr que Takeshi Kaneshiro était prévu (et de longue date) mais bon, Tony Leung, c'est Tony Leung (et je mettais les critères très haut,je sais)

Et j'aurais pas osé remettre les vidéos musicales (ça en a choqué pas malGolden Shrimp Lol) quoique t'as pas mis la pire...Golden Shrimp Icon_twisted

Alors, Kaneshiro Takeshi/ Jincheng Wu (son nom en chinois, en fait)/ 金城武 (j'espère que vous avez la lecture des idéogrammes...Golden Shrimp Icon_razz)

Réponds à tous les critères, comme nous l'a brillamment démontré Sale Panda mais en plus:
- Il est né le 11 octobre 1973
- Il mesure 1m78(ou 79, ça dépends des sites)
- Il est donc métis nippo-taiwanais, né à Taiwan de père japonais (originaire des RyuKyu) et de mère taïwanaise. Il a découvert le Japon à 18 ans, enf ait.
- Mais il bien bilingue japonais/ chinois mandarin depuis l'enfance. Si j'ai bien compris, il a été au collège/lycée japonais de Taïwan, sauf que voilà, il eu des petits problèmes dû à son métissage (les Japonais peuvent être vraiment très cons, parfois, et je parle pas que pour Takeshi Golden Shrimp Icon_evil) il va à l'École Américaine de Taïwan, et donc, il parle aussi anglais. Depuis il a aussi appris à parler le chinois cantonnais (plus répandu dans le sud de la Chine, et donc Hong-Kong)
- Depuis 2000, il joue environ 1 film par an, après des années 90 passées à usiner de la bluette pour ado entre 2 films d'auteurs... il gère donc sa carrière avec beaucoup d'attention (ou il est feignant, ça se peut...Golden Shrimp 25855 )
- En dehors des campagnes de promotion de film, on le voit pas. Il habite Tokyo, parce qu'au Japon, les gens et les journalistes sont plus respectueux de la vie privé. Mais parait-il qu'il préfère rester chez lui. Et on ne sait rien (mais alors rien du tout) de sa vie privée. Ah si, il a un chien... (super Golden Shrimp Icon_lol).
- De tout ça, il parait par contre qu'il adore jouer aux jeux vidéo (il a même participé gratuitement au premier Onimusha, de Capcom, je crois, où il sert de modèle et de voix pour le personnage de Samanosuke). En fait, c'est un gros geek qui doit être perdu sur WoW (Wolrd of Warcraft...)Golden Shrimp Icon_tongue Golden Shrimp 55950 Golden Shrimp 55950 Ce qui expliquerait la tendance hamster de l'an dernier (ben ouais pizza+chips+bière... en plus, il a fait la pub de Sapporo... Golden Shrimp 25855)

Sinon, pour rebondir rapport à Onimusha, il joue le rôle principal (normal, ceci dit) dans l'adaptation ciné par Christopher Gans, qui devrait sortir l'an prochain...

Pour le swoon et les photos, c'est si vous êtes sages, maintenant, y'en a assez sur le site... Golden Shrimp 55950 Golden Shrimp 55950 Golden Shrimp 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:49

clinchamps a écrit:
Ben oui, moi aussi j'ai pensé tout de suite à Nino, mais les autres vedettes de notre panthéon crevettien ? Shun ? Jun? Tomaaaa ??? vous croyez vraiment qu'on les verra à Cannes un jour ?? :

Ils meriteraient largement un petit tour au festival!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:55

Kusanagi a écrit:
Nan, nan, les critères sont très bien, y'a aussi des réalisateurs de renommée internationale au Japon et en Corée... z'ont qu'à faire les bons choix, les autres, kukukuku...
Bon je vois que les Golden Shrimp ne sont pas pour les crevette bling-bling !!! Golden Shrimp 820783 C'est rien que de la ségrégation !!! C'est pô juste !!! Golden Shrimp 820783 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:57

Je plussoie Clinchamps Golden Shrimp 302347 Golden Shrimp 214856 Golden Shrimp 214856
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:57

Galy a écrit:

Bon je voulais adouber ma golden shrimp, quelqu'un qui m'est cheeeer (et to Mimidd aussi Wink ), j'ai nommé Ninoooooooooooooooo.
Ok, on a dit pas de crevettes à swoon, mais là, c'est pas juste un membre d'Arashi. Il est bien au dessus de ça!! Laughing
Ninoooooooo cheers . De toute façon, ce n'est pas comme si on swoonait vraiment sur lui, donc il entre pas vraiment dans la catégorie "crevette à swoon" Golden Shrimp 398755

J'ai comme une soudaine envie de revoir Lettres d'Iwo Jima I love you

Pour Toma, je pense qu'il va falloir attendre un peu, il vient tout juste de se lancer dans le cinéma. Et pour la panthère, ben ... çà compte un prix au festival de Deauville ? ou à celui du Cap ? Une projection de film au festival de Toronto/Florence/Londres/Tokyo ? Une projection de trailer au festival de Berlin ? (désolée, j'ai pas mieux lol! )


Très bel adoubement, Sale Panda cheers


Kusa a écrit:
il gère donc sa carrière avec beaucoup d'attention (ou il est feignant, ça se peut... )
[...]
Ah si, il a un chien... (super ).
[...]
En fait, c'est un gros geek qui doit être perdu sur WoW (Wolrd of Warcraft...)
Le gros fou rire lol! (nan, mais c'est important de savoir qu'il a un chien I love you . ok, je sors Golden Shrimp 241957)

_________________
Golden Shrimp Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:21

mimidd a écrit:
Et pour la panthère, ben ... çà compte un prix au festival de Deauville ? ou à celui du Cap ? Une projection de film au festival de Toronto/Florence/Londres/Tokyo ? Une projection de trailer au festival de Berlin ? (désolée, j'ai pas mieux lol! )

Euh, tout ça ensemble, ouais ça compte, quand même Golden Shrimp Icon_cheers Golden Shrimp Lol

Mais même un seul prix/film projeté, ça compte (pour le trailer, euh... je sais pas...)

Sinon, pas de plainte, les crevettes bling-bling c'est niet Golden Shrimp Icon_twisted Golden Shrimp Icon_twisted si ils font que du bling-blingGolden Shrimp Lol

Nan, mais je plussoie Mimidd, il a une vie passionnante, le Takeshi en fait, on trouve des infos terribles sur le net Golden Shrimp Icon_rolleyes Golden Shrimp Icon_razz
Dans le croustichoc (copyright Galy) je vous épargne le fait que les journaux asiatiques le voient marié tous les deux ans et/ou gay parce que pas de copine officiel (il parait qu'on l'a vu dans un club d'hôte...Golden Shrimp Icon_rolleyes Golden Shrimp Sleep)
Par contre, je vous parlerais bien de son avis poli, mais ferme sur Michelle Q (à la demande: "elle a dit que vous étiez son acteur favori (et plus si affinités), est-ce que vous sortiriez avec elle?" Golden Shrimp Icon_eek Golden Shrimp Icon_rolleyes Golden Shrimp Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:48

Kusa: qu'est-ce qu'il a répondu? moi, je veux savoir! lol! J'aime bien le croustichoc! lol! tongue

Sinon, belles présentations de ces crevettes dorées. Pour Tony Leug, est-ce qu'il a joué dans Lust Caution? ou je confonds avec un autre?
(je vais surement me prendre des tomates en disant cela mais je n'ai pas aimé "In the Mood for Love", je me suis vraiment ennuyée devant le film, je l'ai vu bien avant mon engouement pour les dramas alors peut-être que je changerai d'avis si je le revoyais mais je trouvais qu'il ne se passait rien...)

Et pour Takeshi, je vais sans doute commencer à regarder des choses avec lui. Il m'intéresse sérieusement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:37

marie21 a écrit:
Kusa: qu'est-ce qu'il a répondu? moi, je veux savoir! lol! J'aime bien le croustichoc! lol! tongue

Rhôô, Marie, c'est pas bien d'encourager mes penchants coupables Golden Shrimp Icon_twisted Golden Shrimp Icon_twisted Golden Shrimp 25855

Bon, déjà, je réponds pour Tony Leung: oui, c'est lui dans Lust Caution d'Ang Lee (et comme c'est Ang Lee, déjà, moi, ça va pas être possible Golden Shrimp 55950
Donc, je ne t'en veux pas pour In the Mood for Love, parce que je suis d'accord, il se apsse rien... mais la façon de filmer de Wong Kar-Wai marche bien sur moi, Golden Shrimp 41810

Pour le croustichoc:

Il y a de cela quelques années, (4 ans) Miss Q * avait dit que son homme idéal c'était Takeshi Kaneshiro. Et des journalistes à la suite d'une interview ceci dit forte intéressante sur son métier d'acteur lui ont posé la question. Bon, je vous mets l'article en entier (parce que quand même Golden Shrimp Icon_arrow )
Mais je résiste pas à tenter la traduction de la réponse:
Spoiler:

Bref, depuis, Maggie Q sort avec Daniel Henney, parait-il... Golden Shrimp 55950

*Alors pour situer, Maggie Q est une actrice américaine, métisse vietnamienne, qui s'est lancé dans une légère carrière asiatique, et une belle carrière de potiche/faire valoir surtout, des deux côtés du pacifique. Elle apparait dans une des Mission Impossible et aussi dans Die Hard 4. Il semblerait qu'elle aie un certain succès auprès de la gente masculine, mais pas tous manifestement..
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:50

C'est tellement bien raconté que jusqu'au bout je me suis demandée qui était cette actrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:21

Kusanagi a écrit:

Bon, déjà, je réponds pour Tony Leung: oui, c'est lui dans Lust Caution d'Ang Lee (et comme c'est Ang Lee, déjà, moi, ça va pas être possible Golden Shrimp 55950
Donc, je ne t'en veux pas pour In the Mood for Love, parce que je suis d'accord, il se apsse rien... mais la façon de filmer de Wong Kar-Wai marche bien sur moi, Golden Shrimp 41810

Le film Lust Caution est un film très dur, rien à voir avec Brokeback Mountainet Tony Leung joue un type froid et calculateur... Evil or Very Mad affraid

Excellent Kusa! Laughing J'adore la réponse de Takeshi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:38

Merci Darcy, si je t'ai tenue en haleine, c'était le but Golden Shrimp Icon_wink Golden Shrimp 567661 (Pythie Kusa-sensei est très douée pour ça, Golden Shrimp 25855)

Sinon Marie, en fait, j'ai du mal avec Ang Lee en général... j'ai vu Sucré-salé, Raison et Sentiments, Brockeback Mountain, Tigre et dragon, donc je sais qu'à la base, ses films sont bien, hein... mais ça marche pas avec moi, à un moment, je vais être déconnectée de l'histoire...Golden Shrimp Lol

(bon, pour situer Maggie Q, voilà la recherche google image: Golden Shrimp Icon_arrow et notre ami imdb)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:42

c'est Ang Lee aussi qui a fait "garçon d'honneur", non ? J'ai bien aimé ce film !! Et lui il a vraiment une influence homosexuelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Shrimp Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Shrimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Golden Age (Elizabeth: L'Age d'Or)
» The Golden Door
» The Golden Hour
» Golden Globes : les nominations
» Golden Globes et Oscars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: