Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Strike Back Jeu 12 Mai 2011 - 18:56
Avec du retard, merci Kaz! Je ne me souviens plus si on en avait parlé dans La Carrière de Richard Armitage vais aller faire une mise à jour si besoin !
Le trailer de la saison2 Il semble que John Porter (Richard Armitage) soit en bien mauvaise posture comme d' habitude
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Strike Back Mer 24 Aoû 2011 - 19:28
Un petit up!
Comme prévu, John Porter disparaît dés le premier épisode de la seconde saison! Un personnage que j' aimais beaucoup! Bye bye John!!! Pour celles/ceux qui aimeraient savoir comment...
Spoiler:
il est otage de terroristes et est tué en direct devant une camera en refusant de lire ce qu' ils voulaient lui faire lire ! Une balle dans la tête, c' est affreux à voir
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Strike Back Dim 25 Sep 2011 - 17:24
Comme vous tous j'ai adorée la série
Je viens de la finir à l'instant. Bien sûr c'est grâce à Richard Armitage que j'ai vraiment apprécié cette série. Il y joue le rôle de John Porter et je dois dire que ça lui va très bien dans le genre militaire torturé mais sexy
Scarlett trop déçu d'apprendre que la deuxiéme saison il n'y soit pas mais je vais quand même la regarder j'éspère ne pas être trop déçu..
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Strike Back Jeu 19 Jan 2012 - 17:41
Pour ceux qui ont Canal, petit rappel (j'imagine que vous l'avez déjà remarqué ). Strike Back sera diffusé sur la chaîne à partir de dimanche prochain, 22 janvier.
Sujet: Re: Strike Back Jeu 19 Jan 2012 - 18:53
Voilà une bonne nouvelle pour le lobbying de Richard Armitage!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Strike Back Jeu 19 Jan 2012 - 19:03
C'est cool concernant le lobbying pour RA!!!!
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Strike Back Jeu 19 Jan 2012 - 21:59
Toutafé mesdames! Je vais enregistrer, pour Richard... et pour Toby, et pour Andrew, et pour Johdi, et pour Iain.
Sujet: Re: Strike Back Ven 20 Jan 2012 - 21:07
Je vais le regarder soit lundi 23 soit vendredi matin.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Strike Back Lun 23 Jan 2012 - 20:59
J'ai vu le premier épisode hier Ca faisait longtemps que je voulais voir cette série en plus et pas que pour Richard (c'est vrai ), j'aime bien les histoires sur fond de guerre Bref donc j'ai enfin pu regarder et au début je n'ai pas tout tout de suite accroché, je veux dire ça se laissait regarder mais je n'étais pas sûre de finir l'épisode parce que je trouvais que tout allait trop vite, il était en Irak puis revenait, sa femme le quittait, il se la jouait un peu "marginal" donc voilà je trouvais que tout allais trop vite. Mais dès le moment ou Katie a été enlevée et John Porter a repris du service j'étais scotchée ! Certaines scènes étaient très dures
Spoiler:
notamment quand Katie se fait couper la main Ainsi que les deux autres scènes de torture de katie et de JP
Mais il y avait quand même des scènes assez drôles comme les petites remarques que lançait John à Layla
Donc bref j'ai beaucoup aimé et j'attends le prochain épisode avec impatience ! je suis d'ailleurs blasée
Spoiler:
qu'Andrew soit un vilain dans la série
Et sinon j'ai quelques questions : d'abord qui est l'acteur qui joue (je ne sais même pas son nom dans la série ) j'ai l'impression que c'était le supérieru de Porter et Collinson lors de leur mission en Irak et il travaille avec Collinson au MI 6 j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où ! Et ensuite combien il y a d'épisode dans la saison 1 ?Et est ce que la saison 2 a déjà été diffusée ?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Sujet: Re: Strike Back Mar 24 Jan 2012 - 9:38
Merci pour ton avis Cindy! Tiens, tu aimes les histoires sur fond de guerre Pourquoi je ne suis pas surprise !!! Voilà une série que j' ai déjà vu plus d' une fois et tu verras que John Porter est juste Son personnage va s' épaissir dans les prochains épisodes... Il y en a 3 dans la saison1 (3 missions de John Porter )et la saison 2 diffusée en Angleterre se fait sans John Porter sauf qu' il apparait dans le premier épisode pour faire la transition entre les 2 saisons... because RA est parti jouer au nain dans The Hobbit
Le supérieur dont tu parles, je pense que c' est James Middleton joué par Colin Salmon que perso je n' avais jamais vu avant.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Strike Back Mar 24 Jan 2012 - 13:50
Scarlett a écrit:
Merci pour ton avis Cindy Tiens, tu aimes les histoires sur fond de guerre Pourquoi je ne suis pas surprise !!!
Mon rang n'est tellement pas un indice en plus
Et sinon merci pour toutes tes réponses! J'ai hâte de voir les 5 autres épisodes alors
Scarlett a écrit:
Le supérieur dont tu parles, je pense que c' est James Middleton joué par Colin Salmon que perso je n' avais jamais vu avant.
Par contre quand je cherche Colin Salmon sur google je tombe sur un acteur noir mais moi ce n'est pas d'un actuer noir que je parle J'ai réussi à trouver une photo
Très mauvaise qualité mais sans savoir son nom difficile de trouver une photo
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Sujet: Re: Strike Back Mar 24 Jan 2012 - 14:12
Alors aprés recherches intensives il s' agit de Cal Macaninch qui joue le Major Chris Pemberton.... et il joue ...Henry Lang le valet de Lord Grantham dans la première ou la seconde saison de Downton Abbey !!! ....Celui qui est traumatisé par ses souvenirs de guerre et qui quitte la série rapidement Je ne l' avais pas reconnu !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Strike Back Mar 24 Jan 2012 - 14:49
Mais bien sûr c'est Lang !!!! Merci Scarlett,j'ai passé tout l'épisode à me demander où je l'avais vu
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Strike Back Mar 24 Jan 2012 - 19:29
ah, tiens, on fait encore une belle découverte, merci Scarlett et Cindy!!! merci pour ton avis, Cindy!!! il faudrait que je revois cette série! je ne me souviens que des scènes violentes justement!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Strike Back Dim 5 Fév 2012 - 16:40
Bon moi je suis enervée contre canal + qui après avoir diffusé le premier épisode n'a pas pensé que ça serait cool de diffuser la suite J'étais déjà enervée la semaine dernière quand j'avais vu qu'il y avait un match à la place et je me disais que c'était exceptionnel sauf que non ce soir re-match
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Strike Back Sam 4 Aoû 2012 - 19:19
Suis totalement fan de Stuart Stappleton dans la série, plus bourrin, tu meures!
La prochaine saison démarre à la fin du mois, et en regardant le cast du premier épisode, j'ai eu l'agréable surprise d'y lire la présence de Shane Taylor, inoubliable Doc Roe de Band of Brothers! On ne l'a pas vu sur petit écran depuis très longtemps, donc j'attends ça avec impatience!! EDIT/ oups, il est même prévu pour toute la saison, sous le nom de Craig Hanson.
Sujet: Re: Strike Back Dim 12 Aoû 2012 - 16:00
Merci pour l'info sur Shane Taylor, Christelle. Je vais peut-être me remettre à Strike Back, alors. Je n'ai pas suivi la saison 2, par manque de motivation, mais là j'en ai trouvé une pour la saison 3.
Sujet: Re: Strike Back Dim 12 Aoû 2012 - 19:41
Oui, hein? Compte sur moi pour faire quelques captures écran ici, même si j'ai un peu peur du changement physique après 11 ans... ^^
(oui, moi aussi les 11 ans, j'ai trouvé ça un peu hard...)
EDIT Oh ben , autant commencer de suite. Pour toi, Cat!!
Spoiler:
Il n'a rien perdu, en fait!!
Sujet: Re: Strike Back Dim 12 Aoû 2012 - 23:02
En effet! Merci pour la photo.
Sujet: Re: Strike Back Sam 18 Aoû 2012 - 17:39
Bon, hum, la saison 3 a commencé en fait.
Premier double épisode qui se déroule à Mogadiscio, en Somalie. Pas mal d'excellents acteurs qu'on aime retrouver : Charles Dance, Vincent Regan (que je quitte à peine dans Hit & Miss), et donc Shane Taylor, qui campe un personnage très ambigu et qui va donner du fil à retordre à Winchester/Stonebridge. Ce sont des personnages qu'on va retrouver pendant les 10 épisodes de la nouvelle saison. Nouvelle venue Rhona Mitra, je ne l'aime pas beaucoup, avec sa bouche toute refaite, mais son personnage ajoute un peu de piquant à tout ça, et ce n'est pas plus mal. Je sens qu'il va y avoir des étincelles avec Scott/Stappleton.
Quelques screencaps
Spoiler:
Shane Taylor et Stappleton & Mitra
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Strike Back Sam 18 Aoû 2012 - 19:45
Oh, je n'avais pas vu ton info concernant la présence de Shane Taylor au casting de la saison 3, christelle ! Merci pour les captures d'écran, qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir Doc Roe cet acteur ! Voilà qui va peut-être me motiver à me mettre à Strike Back, depuis le temps que j'ai envie de regarder cette série