Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Strike Back

Aller en bas 
+18
titiia
eveange66
Marian
Miss Marian
Selenh
Queen Margaret
Eirian
Mani911
hawk
marie21
Lady_Livia
Miss Piou Piou
April
cat47
jennyDarcy
Miriel
kazibao
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:56

Avec du retard, merci Kaz! Very Happy Je ne me souviens plus si on en avait parlé dans La Carrière de Richard Armitage Rolling Eyes vais aller faire une mise à jour si besoin ! lol!

Le trailer de la saison2 Wink
Il semble que John Porter (Richard Armitage) soit en bien mauvaise posture pale comme d' habitude lol!

https://www.youtube.com/watch?v=X_Pa8EjiiTk
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:28

Un petit up!

Comme prévu, John Porter disparaît dés le premier épisode de la seconde saison! Un personnage que j' aimais beaucoup! Bye bye John!!! Strike Back - Page 7 302347
Pour celles/ceux qui aimeraient savoir comment...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:24

Comme vous tous j'ai adorée la série Smile

Je viens de la finir à l'instant. Bien sûr c'est grâce à Richard Armitage que j'ai vraiment apprécié cette série. Il y joue le rôle de John Porter et je dois dire que ça lui va très bien Laughing dans le genre militaire torturé mais sexy lol!


Scarlett trop déçu d'apprendre que la deuxiéme saison il n'y soit pas Strike Back - Page 7 569507 mais je vais quand même la regarder j'éspère ne pas être trop déçu..
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:41

Pour ceux qui ont Canal, petit rappel (j'imagine que vous l'avez déjà remarqué Very Happy ). Strike Back sera diffusé sur la chaîne à partir de dimanche prochain, 22 janvier.

Arrow

_________________
Strike Back - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:53

Voilà une bonne nouvelle pour le lobbying de Richard Armitage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:03

C'est cool concernant le lobbying pour RA!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:59

Toutafé mesdames! Cool Je vais enregistrer, pour Richard... et pour Toby, et pour Andrew, et pour Johdi, et pour Iain. bounce cheers

_________________
Strike Back - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:07

Je vais le regarder soit lundi 23 soit vendredi matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:59

J'ai vu le premier épisode hier cheers
Ca faisait longtemps que je voulais voir cette série en plus et pas que pour Richard (c'est vrai lol! lol! ), j'aime bien les histoires sur fond de guerre Rolling Eyes
Bref donc j'ai enfin pu regarder et au début je n'ai pas tout tout de suite accroché, je veux dire ça se laissait regarder mais je n'étais pas sûre de finir l'épisode parce que je trouvais que tout allait trop vite, il était en Irak puis revenait, sa femme le quittait, il se la jouait un peu "marginal" donc voilà je trouvais que tout allais trop vite. Mais dès le moment ou Katie a été enlevée et John Porter a repris du service j'étais scotchée ! Razz
Certaines scènes étaient très dures
Spoiler:
Mais il y avait quand même des scènes assez drôles comme les petites remarques que lançait John à Layla Razz

Donc bref j'ai beaucoup aimé et j'attends le prochain épisode avec impatience ! bounce bounce je suis d'ailleurs blasée
Spoiler:

Et sinon j'ai quelques questions : d'abord qui est l'acteur qui joue (je ne sais même pas son nom dans la série Rolling Eyes ) j'ai l'impression que c'était le supérieru de Porter et Collinson lors de leur mission en Irak et il travaille avec Collinson au MI 6 j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où ! scratch
Et ensuite combien il y a d'épisode dans la saison 1 ?Et est ce que la saison 2 a déjà été diffusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:38

Merci pour ton avis Cindy! cheers Tiens, tu aimes les histoires sur fond de guerre Laughing Pourquoi je ne suis pas surprise !!! lol!
Voilà une série que j' ai déjà vu plus d' une fois Laughing et tu verras que John Porter est juste Strike Back - Page 7 41810 Strike Back - Page 7 150390 Strike Back - Page 7 41810 Son personnage va s' épaissir dans les prochains épisodes... Il y en a 3 dans la saison1 (3 missions de John Porter )et la saison 2 diffusée en Angleterre se fait sans John Porter No sauf qu' il apparait dans le premier épisode pour faire la transition entre les 2 saisons... because RA est parti jouer au nain dans The Hobbit Rolling Eyes

Le supérieur dont tu parles, je pense que c' est James Middleton joué par Colin Salmon que perso je n' avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:50

Scarlett a écrit:
Merci pour ton avis Cindy Tiens, tu aimes les histoires sur fond de guerre Laughing Pourquoi je ne suis pas surprise !!! lol!

lol! Mon rang n'est tellement pas un indice en plus Strike Back - Page 7 55950

Et sinon merci pour toutes tes réponses! J'ai hâte de voir les 5 autres épisodes alors bounce bounce

Scarlett a écrit:
Le supérieur dont tu parles, je pense que c' est James Middleton joué par Colin Salmon que perso je n' avais jamais vu avant.

Par contre quand je cherche Colin Salmon sur google je tombe sur un acteur noir mais moi ce n'est pas d'un actuer noir que je parle scratch
J'ai réussi à trouver une photo cheers

Strike Back - Page 7 Strike

Très mauvaise qualité mais sans savoir son nom difficile de trouver une photo Strike Back - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:12

Alors aprés recherches intensives Laughing il s' agit de Cal Macaninch qui joue le Major Chris Pemberton.... et il joue Shocked ...Henry Lang le valet de Lord Grantham dans la première ou la seconde saison de Downton Abbey !!! ....Celui qui est traumatisé par ses souvenirs de guerre et qui quitte la série rapidement Wink Je ne l' avais pas reconnu ! lol!

Strike Back - Page 7 213hlx0
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:49

Mais bien sûr c'est Lang !!!! cheers cheers
Merci Scarlett,j'ai passé tout l'épisode à me demander où je l'avais vu Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:29

ah, tiens, on fait encore une belle découverte, merci Scarlett et Cindy!!! cheers merci pour ton avis, Cindy!!! cheers il faudrait que je revois cette série! je ne me souviens que des scènes violentes justement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:40

Bon moi je suis enervée contre canal + qui après avoir diffusé le premier épisode n'a pas pensé que ça serait cool de diffuser la suite Strike Back - Page 7 639488 Strike Back - Page 7 639488
J'étais déjà enervée la semaine dernière quand j'avais vu qu'il y avait un match à la place et je me disais que c'était exceptionnel sauf que non ce soir re-match Strike Back - Page 7 17735
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:19

Suis totalement fan de Stuart Stappleton dans la série, plus bourrin, tu meures! tongue

La prochaine saison démarre à la fin du mois, et en regardant le cast du premier épisode, j'ai eu l'agréable surprise d'y lire la présence de Shane Taylor, inoubliable Doc Roe de Band of Brothers! Smile On ne l'a pas vu sur petit écran depuis très longtemps, donc j'attends ça avec impatience!! Smile
EDIT/ oups, il est même prévu pour toute la saison, sous le nom de Craig Hanson. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:00

Merci pour l'info sur Shane Taylor, Christelle. Je vais peut-être me remettre à Strike Back, alors. Je n'ai pas suivi la saison 2, par manque de motivation, mais là j'en ai trouvé une pour la saison 3. Very Happy

_________________
Strike Back - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:41

Oui, hein? tongue
Compte sur moi pour faire quelques captures écran ici, même si j'ai un peu peur du changement physique après 11 ans... ^^

(oui, moi aussi les 11 ans, j'ai trouvé ça un peu hard...) Neutral

EDIT Oh ben , autant commencer de suite.
Pour toi, Cat!! Smile
Spoiler:

Il n'a rien perdu, en fait!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:02

En effet! Strike Back - Page 7 284494 Merci pour la photo. Strike Back - Page 7 474727

_________________
Strike Back - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:39

Bon, hum, la saison 3 a commencé en fait.

Premier double épisode qui se déroule à Mogadiscio, en Somalie.
Pas mal d'excellents acteurs qu'on aime retrouver : Charles Dance, Vincent Regan (que je quitte à peine dans Hit & Miss), et donc Shane Taylor, qui campe un personnage très ambigu et qui va donner du fil à retordre à Winchester/Stonebridge. Ce sont des personnages qu'on va retrouver pendant les 10 épisodes de la nouvelle saison.
Nouvelle venue Rhona Mitra, je ne l'aime pas beaucoup, avec sa bouche toute refaite, mais son personnage ajoute un peu de piquant à tout ça, et ce n'est pas plus mal. Je sens qu'il va y avoir des étincelles avec Scott/Stappleton.

Quelques screencaps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:45

Oh, je n'avais pas vu ton info concernant la présence de Shane Taylor au casting de la saison 3, christelle ! Merci pour les captures d'écran, qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir Doc Roe cet acteur ! cheers Voilà qui va peut-être me motiver à me mettre à Strike Back, depuis le temps que j'ai envie de regarder cette série Very Happy

_________________
Strike Back - Page 7 Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:53

Sur NRJ12 ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike Back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike Back
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» Hey you!
» I'll be back...euh non...I'm back !
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: