| Strike Back | |
|
+18titiia eveange66 Marian Miss Marian Selenh Queen Margaret Eirian Mani911 hawk marie21 Lady_Livia Miss Piou Piou April cat47 jennyDarcy Miriel kazibao Scarlett Unnie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 27 Mai 2010 - 12:13 | |
| Donc je viens donner mon avis global! Dans l'ensemble, c'est une série qui m'a plue! Autant je déteste les séries policières (genre Experts, FBI ... qui se ressemblent toutes) autant j'aime les intrigues internationales où l'intérêt privé s'entremêle à l'intérêt public! Sinon, la série m'a réconciliée avec RA! Attention, je ne suis pas retombée en amour mais j'ai pu regarder sans constater d'écoeurement ( sorry mais j'avais eu réellement un trop pleins de Riri) en plus, j'ai aimé voir que son jeu a évolué dans le bon sens. Il était vraiment meilleur que dans RH (même si mon petit coeur battera toujours pour Guy3) Donc pas de swoon (la place est prise ) mais c'était agréable à regarder. Bon un bémol, John est un petit peu "moi je réussi tout ce que j'entreprends" mais cela ne me dérange pas plus que cela et j'ai aimé les recommandations de l'armée américaine à la fin. J'avais capté dés le premier épisode le soucis entre Collins et Porter par contre, j'ai un peu de mal à comprendre la place de Collins dans la famille de Porter Concernant la dernière mission, je n'ai pas vraiment tout compris en fait mais Toby était excellent! La fin présume une saison 2 non??
Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Jeu 27 Mai 2010 - 12:18, édité 2 fois |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 27 Mai 2010 - 12:16 | |
| Tout comme Gaelle mais je reviendrai plus tard quand j'aurai un peu de temps pour détailler plus |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 27 Mai 2010 - 15:42 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- la série m'a réconciliée avec RA! Attention, je ne suis pas retombée en amour mais j'ai pu regarder sans constater d'écoeurement ( sorry mais j'avais eu réellement un trop pleins de Riri) en plus, j'ai aimé voir que son jeu a évolué dans le bons sens
Trés contente de lire ça Gaelle! - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Donc pas de swoon (la place est prise )
C' est pas grave Gaelle et ce n' est pas un peu surfait le swoon - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Bon un bémol, John est un petit peu "moi je réussi tout ce que j'entreprends" mais cela ne me dérange pas plus que cela et j'ai aimé les recommandations de l'armée américaine à la fin.
D’ après le livre, JP était un agent SAS très efficace avant son « erreur de jugement » , il n’ est donc pas étonnant qu’ il soit présenté comme tel après sa réactivation sur le terrain mais on peut dire qu’ il donne de sa personne. Pour ce qui est des idées américaines, je n’ ai pas très bien compris. - Gaelle B. Cavill a écrit:
- J'avais capté dés le premier épisode le soucis entre Collins et Porter par contre, j'ai un peu de mal à comprendre la place de Collins dans la famille de Porter
Je pense qu' étant dans la même unité il y a 7 ans, ils devaient être trés proches et se cotoyer côté famille... ça arrive souvent dans le milieu militaire... en tant que femme de militaire, je l' ai vécu - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Concernant la dernière mission, je n'ai pas vraiment tout compris en fait mais Toby était excellent!
Cette 3éme mission est plus complexe que les autres et surtout plus politique, JP et Baxter n' étant que des pions dans cette histoire et je plussoie pour Toby! - Gaelle B. Cavill a écrit:
- La fin présume une saison 2 non??
Les critiques sont très bonnes dans l’ ensemble et les audiences ont été très correctes compte tenu que Sky1 est une chaine privée et que tout le monde ne l’ a pas en Angleterre bien que certaines s’ y soient abonnées momentanément juste pour SB Pour une seconde saison, aucune info à ce jour mais le final est ouvert comme la fin du livre où Layla vient relancer JP pour une nouvelle mission concernant un Irishman... ça ne me dérangerait pas de changer de continent ! J' espère que Sky1 voudra s' investir encore pour quelques épisodes. |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 27 Mai 2010 - 16:15 | |
| Tes commentaires me donnent envie de lire le livre mais euh comment dire je ne sais pas quand Pour les américains, c'est à la toute fin quand - Spoiler:
ils le pouchassent et le présentent comme malin, difficilement attrapable en gros, comme tu dis, il est très bon
|
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 27 Mai 2010 - 16:17 | |
| En fait, j' ai lu un peu le début... et je me suis éparpillée... et le dernier chapître pour comparer avec l' adaptation Edit: Gaelle je viens de lire ton rajout et oui ça j' avais saisi - Spoiler:
et c 'est pourquoi Toby n' est pas content du tout de la tournure des événements
|
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Lun 7 Juin 2010 - 19:13 | |
| Le dvd est sorti aujourd' hui en Angleterre le mien est en route Voiçi le nouveau visuel Le dvd comporte de s sous-titres anglais et des bonus dont voiçi les détails "- On Strike: Making Chris Ryan’s Strike Back lasts just over 16 minutes, Guns ’N’ Ammo: Arming Strike Back last just over 9 minutes and Spotlight On Location: Shooting South Africa lasts just over 3 minutes. " source c19. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 10:11 | |
| Merci pour la photo Scarlett. Mon dvd est aussi en route. Je dois dire que je préfère quand même la couverture utilisée pour le livre que celel du dvd. |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 10:17 | |
| Esthétiquement la couv du livre est plus jolie mais celle du dvd reflète mieux la série, tu en penses quoi Scarlett? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:10 | |
| Perso, la couverture du livre me donnerait plus envie de regarder la série que celle du dvd si je ne connaissais ni l'histoire, ni les acteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:22 | |
| Gaelle, je suis d' accord avec toi! Ils ont bien fait de changer pour le dvd et je trouve que c' est plus juste que Layla et Collinson, personnages récurrents de la série, soient aussi sur le visuel April, quand tu auras vu la série, tu comprendras ce choix en général, quand on achète un dvd, on se renseigne sur la série et pas vraiment sur le livre... ça vient souvent ensuite... Achetez le dvd!!! Plus ça marchera, plus on aura de chance d' avoir d' autres épisodes peut-être car aucune décision n' a encore été prise par Sky1 au sujet d' une suite ni négative ni positive... |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:25 | |
| Moi je sens qu'à Londres mon portefeuille va souffrir Et je plussoie pour le dvd...! L'image ici correspond plus que celle d'avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:30 | |
| En fait, celle du livre correspond surtout au premier épisode qui est la principale intrigue du livre
Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Juin 2010 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:33 | |
| Tout à fait Scarlett !!! @ Kaz on fait un deal, tu kidnappes ma carte dans la boutique du musée (histoire que je reparte pas avec des bijoux de la mort qui tue) et moi, je te retiens dans Londres |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:40 | |
| Je sais bien ... Mais faudra faire des choix ...mais me doute bien que le dvd de Stricke back avec Toby (qui est quand même plus de 10 min) tu sauras pas résister (moi j'aurais le droit de prendre la carte postale de la tombe du Zours ducale??) |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 11:47 | |
| @Scarlett : Je comprends tout à fait, j'ai lu un peu vos commentaires. Je pensais surtout à un point de vue de quelqu'un qui ne connaîtrait pas non plus le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 8 Juin 2010 - 12:06 | |
| Ben ben ben si ce quelqu' un ne connait pas le livre ce qui était mon cas au début ( bon bien sûr y avait un argument primordial dans cette série RA si besoin est de le citer ) , il voit le genre et il se renseigne sur la série si ça lui dit Je ne sais pas que te dire mais moi, j' ai déjà acheté des séries d' actions anglaises alors que je ne connaissais pas les acteurs du tout et avec un visuel qui ne me tentait pas vraiment... ex: "The State Within" ( Affaires d' états) du même réalisateur que "Strike Back" Daniel percival et je n' ai pas regretté mon achat... suis restée scotchée tout du long |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 10 Juin 2010 - 10:06 | |
| J'ai vu le premier épisode de Strike Back et j'ai tout de suite accroché! L'histoire est très prenante, il y a beaucoup de suspense (j'avais peur pour la journaliste et puis la pauvre! ), il n'y a pas de temps mort, mais surtout, les acteurs sont excellents! En particulier RA qui est vraiment méconnaissable dans sa façon de jouer: c'est simple, on ne remarque même pas que c'est un acteur, il est John Porter! Il a aussi une grande présence à l'écran! Andrew Lincoln joue également très bien! donc on suit l'histoire de Porter, ses problèmes familiaux, comment il agit sur le terrain - Spoiler:
et comment il arrive récupérer la journaliste,
avec beaucoup d'intérêt. Et puis, cette histoire est très en phase avec l'actualité avec les kidnappings de journalistes et je suis aussi surprise de voir qu'il n'y a pas une apologie de l'Amérique dans cette histoire tirée d'un roman américain car finalement il y a beaucoup de réflexions autour de l'invasion de l'Irak par les Américains dans cette minisérie. J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 10 Juin 2010 - 10:18 | |
| En ce qui me concerne, j'ai enfin vu les deux premiers épisodes. C'est drôle, d'habitude dans ce genre séries/films je finis par m'ennuyer, mais là, pas un instant! S'il n' y avait pas eu RA, je n'aurais probablement pas regardé, mais franchement je ne regrette pas du tout! J'ai hâte de regarder les suivants! PS: - Spoiler:
Je savais bien qu'il était pas net ce Collinson...
|
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 10 Juin 2010 - 10:31 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Ven 11 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 10 Juin 2010 - 10:40 | |
| J'ai une ptite question Scarlett Dans les extras pour les 2 derniers épisodes est-ce que l'on voit un certain monsieur Stephens? |
|
| |
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 10 Juin 2010 - 10:54 | |
| Oui Scarlett pour voir si à Londres on va partir en chasse du dvd ou pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 10 Juin 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Strike Back Lun 14 Juin 2010 - 9:55 | |
| J'ai regardé hier la deuxième partie, celle qui se passe au Zimbabwe. J'accroche toujours autant, et apparemment le réalisateur a bien pensé au fans de Richard: on a du shirtless en veux-tu en voilà! Par contre, j'ai trouvé que le dénouement arrivait un peu vite: je veux dire, ça casse un peu le rythme instauré dans l'ensemble de l'épisode, mais bon, ce n'est peut-être qu'une impression. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strike Back | |
| |
|
| |
| Strike Back | |
|