Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Strike Back

+18
titiia
eveange66
Marian
Miss Marian
Selenh
Queen Margaret
Eirian
Mani911
hawk
marie21
Lady_Livia
Miss Piou Piou
April
cat47
jennyDarcy
Miriel
kazibao
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Strike Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:13

Donc je viens donner mon avis global!

Dans l'ensemble, c'est une série qui m'a plue! Autant je déteste les séries policières (genre Experts, FBI ... qui se ressemblent toutes) autant j'aime les intrigues internationales où l'intérêt privé s'entremêle à l'intérêt public!

Sinon, la série m'a réconciliée avec RA! Attention, je ne suis pas retombée en amour mais j'ai pu regarder sans constater d'écoeurement ( Embarassed sorry mais j'avais eu réellement un trop pleins de Riri) en plus, j'ai aimé voir que son jeu a évolué dans le bon sens. Il était vraiment meilleur que dans RH (même si mon petit coeur battera toujours pour Guy3)

Donc pas de swoon (la place est prise Razz ) mais c'était agréable à regarder.

Bon un bémol, John est un petit peu "moi je réussi tout ce que j'entreprends" mais cela ne me dérange pas plus que cela et j'ai aimé les recommandations de l'armée américaine à la fin.

J'avais capté dés le premier épisode le soucis entre Collins et Porter par contre, j'ai un peu de mal à comprendre la place de Collins dans la famille de Porter

Concernant la dernière mission, je n'ai pas vraiment tout compris en fait mais Toby était excellent!

La fin présume une saison 2 non??

Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Jeu 27 Mai 2010 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:16

Tout comme Gaelle Laughing mais je reviendrai plus tard quand j'aurai un peu de temps pour détailler plus Wink
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:42

Gaelle B. Cavill a écrit:
la série m'a réconciliée avec RA! Attention, je ne suis pas retombée en amour mais j'ai pu regarder sans constater d'écoeurement ( Embarassed sorry mais j'avais eu réellement un trop pleins de Riri) en plus, j'ai aimé voir que son jeu a évolué dans le bons sens

Trés contente de lire ça Gaelle! cheers

Donc pas de swoon (la place est prise Razz )
C' est pas grave Gaelle et ce n' est pas un peu surfait le swoon Question Strike Back - Page 3 25590 Strike Back - Page 3 241957

Bon un bémol, John est un petit peu "moi je réussi tout ce que j'entreprends" mais cela ne me dérange pas plus que cela et j'ai aimé les recommandations de l'armée américaine à la fin.
D’ après le livre, JP était un agent SAS très efficace avant son « erreur de jugement » , il n’ est donc pas étonnant qu’ il soit présenté comme tel après sa réactivation sur le terrain mais on peut dire qu’ il donne de sa personne.
Pour ce qui est des idées américaines, je n’ ai pas très bien compris. Rolling Eyes

J'avais capté dés le premier épisode le soucis entre Collins et Porter par contre, j'ai un peu de mal à comprendre la place de Collins dans la famille de Porter
Je pense qu' étant dans la même unité il y a 7 ans, ils devaient être trés proches et se cotoyer côté famille... ça arrive souvent dans le milieu militaire... en tant que femme de militaire, je l' ai vécu Wink

Concernant la dernière mission, je n'ai pas vraiment tout compris en fait mais Toby était excellent!
Cette 3éme mission est plus complexe que les autres et surtout plus politique, JP et Baxter n' étant que des pions dans cette histoire Rolling Eyes et je plussoie pour Toby!

La fin présume une saison 2 non??
Les critiques sont très bonnes dans l’ ensemble et les audiences ont été très correctes compte tenu que Sky1 est une chaine privée et que tout le monde ne l’ a pas en Angleterre bien que certaines s’ y soient abonnées momentanément juste pour SB Laughing
Pour une seconde saison, aucune info à ce jour mais le final est ouvert comme la fin du livre où Layla vient relancer JP pour une nouvelle mission concernant un Irishman... ça ne me dérangerait pas de changer de continent Razz ! J' espère que Sky1 voudra s' investir encore pour quelques épisodes.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:15

Tes commentaires me donnent envie de lire le livre mais euh comment dire je ne sais pas quand lol!

Pour les américains, c'est à la toute fin quand

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:17

En fait, j' ai lu un peu le début... et je me suis éparpillée... et le dernier chapître pour comparer avec l' adaptation lol!

Edit: Gaelle je viens de lire ton rajout et oui ça j' avais saisi Laughing
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:13

Le dvd est sorti aujourd' hui en Angleterre cheers le mien est en route Wink

Voiçi le nouveau visuel
Strike Back - Page 3 Mrd3jc

Le dvd comporte des sous-titres anglais et des bonus dont voiçi les détails "- On Strike: Making Chris Ryan’s Strike Back lasts just over 16 minutes, Guns ’N’ Ammo: Arming Strike Back last just over 9 minutes and Spotlight On Location: Shooting South Africa lasts just over 3 minutes. " source c19.
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:11

Merci pour la photo Scarlett. Strike Back - Page 3 474727

Mon dvd est aussi en route. Very Happy

Je dois dire que je préfère quand même la couverture utilisée pour le livre que celel du dvd.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:17

Esthétiquement la couv du livre est plus jolie mais celle du dvd reflète mieux la série, tu en penses quoi Scarlett?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:10

Perso, la couverture du livre me donnerait plus envie de regarder la série que celle du dvd si je ne connaissais ni l'histoire, ni les acteurs. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:22

Gaelle, je suis d' accord avec toi! Ils ont bien fait de changer pour le dvd et je trouve que c' est plus juste que Layla et Collinson, personnages récurrents de la série, soient aussi sur le visuel Wink

April, quand tu auras vu la série, tu comprendras ce choix Wink en général, quand on achète un dvd, on se renseigne sur la série et pas vraiment sur le livre... ça vient souvent ensuite...

Achetez le dvd!!! Strike Back - Page 3 179149 Plus ça marchera, plus on aura de chance d' avoir d' autres épisodes peut-être car aucune décision n' a encore été prise par Sky1 au sujet d' une suite ni négative ni positive...
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:25

Moi je sens qu'à Londres mon portefeuille va souffrir Strike Back - Page 3 55950 Et je plussoie pour le dvd...! L'image ici correspond plus que celle d'avant!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:30

En fait, celle du livre correspond surtout au premier épisode qui est la principale intrigue du livre Wink

Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Juin 2010 - 11:34, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:33

Tout à fait Scarlett !!!

@ Kaz on fait un deal, tu kidnappes ma carte dans la boutique du musée (histoire que je reparte pas avec des bijoux de la mort qui tue) et moi, je te retiens dans Londres lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:35

Deal! Strike Back - Page 3 64968
scratch quoique ... s'ils sont en promo ca va etre très difficile de resister No
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:40

Je sais bien ... lol! Mais faudra faire des choix ...mais me doute bien que le dvd de Stricke back avec Toby (qui est quand même plus de 10 min) tu sauras pas résister

(moi j'aurais le droit de prendre la carte postale de la tombe du Zours ducale??)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:47

@Scarlett : Je comprends tout à fait, j'ai lu un peu vos commentaires. Je pensais surtout à un point de vue de quelqu'un qui ne connaîtrait pas non plus le livre. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:06

Ben ben ben Laughing si ce quelqu' un ne connait pas le livre ce qui était mon cas au début ( bon bien sûr y avait un argument primordial dans cette série RA si besoin est de le citer Razz) , il voit le genre et il se renseigne sur la série si ça lui dit lol!
Je ne sais pas que te dire Rolling Eyes mais moi, j' ai déjà acheté des séries d' actions anglaises alors que je ne connaissais pas les acteurs du tout et avec un visuel qui ne me tentait pas vraiment... ex: "The State Within" ( Affaires d' états) du même réalisateur que "Strike Back" Daniel percival Wink et je n' ai pas regretté mon achat... suis restée scotchée tout du long lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:06

J'ai vu le premier épisode de Strike Back et j'ai tout de suite accroché!

L'histoire est très prenante, il y a beaucoup de suspense (j'avais peur pour la journaliste et puis la pauvre! affraid Sad), il n'y a pas de temps mort, mais surtout, les acteurs sont excellents! Strike Back - Page 3 999779
En particulier RA qui est vraiment méconnaissable dans sa façon de jouer: c'est simple, on ne remarque même pas que c'est un acteur, il est John Porter! Strike Back - Page 3 999779 Il a aussi une grande présence à l'écran! Andrew Lincoln joue également très bien!
donc on suit l'histoire de Porter, ses problèmes familiaux, comment il agit sur le terrain
Spoiler:
avec beaucoup d'intérêt. Strike Back - Page 3 999779

Et puis, cette histoire est très en phase avec l'actualité avec les kidnappings de journalistes et je suis aussi surprise de voir qu'il n'y a pas une apologie de l'Amérique dans cette histoire tirée d'un roman américain car finalement il y a beaucoup de réflexions autour de l'invasion de l'Irak par les Américains dans cette minisérie.
J'ai hâte de voir la suite. Strike Back - Page 3 846997
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:18

En ce qui me concerne, j'ai enfin vu les deux premiers épisodes. C'est drôle, d'habitude dans ce genre séries/films je finis par m'ennuyer, mais là, pas un instant! S'il n' y avait pas eu RA, je n'aurais probablement pas regardé, mais franchement je ne regrette pas du tout! J'ai hâte de regarder les suivants!

PS:
Spoiler:
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:31

Marie et Marian, J' adore vos commentaires cheers

marie21 a écrit:

En particulier RA qui est vraiment méconnaissable dans sa façon de jouer: c'est simple, on ne remarque même pas que c'est un acteur, il est John Porter! Strike Back - Page 3 999779 Il a aussi une grande présence à l'écran!

Strike Back - Page 3 59455 Strike Back - Page 3 553975
Avez-vous vu les extras qui sont sur le premier dvd? Je les ai trouvés trés intéressants sur tous les plans, reportages, interviews de RA et des autres aussi...

Ce que j' aime bien aussi dans le coffret, c' est que les 3 missions composées de 2 épisodes chacune lors de la diffusion, ne sont pas coupées dans le dvd! cheers donc, ça fait 3 grands téléfilms de 1h30 et c' est bien plus agréable à regarder Wink

Quelques caps de RA tirées des extras...
Strike Back - Page 3 2rfde28

Strike Back - Page 3 1z6gsxd

Dernière édition par Scarlett le Ven 11 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:40

J'ai une ptite question Scarlett Embarassed
Dans les extras pour les 2 derniers épisodes est-ce que l'on voit un certain monsieur Stephens? Strike Back - Page 3 398755
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:54

Oui Scarlett pour voir si à Londres on va partir en chasse du dvd ou pas lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:58

lol! Mais je crois que de toute facon ,extra avec toby ou pas, je ferai ce petit écart dans le budget Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:14

kazibao a écrit:
J'ai une ptite question Scarlett Embarassed
Dans les extras pour les 2 derniers épisodes est-ce que l'on voit un certain monsieur Stephens? Strike Back - Page 3 398755

No No No Strike Back - Page 3 2128

HS: Pareil dans les bonus de RHsaison3 Rolling Eyes et pourtant, on le voit plus que dans SB scratch par contre, il est sur la jacquette!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:55

J'ai regardé hier la deuxième partie, celle qui se passe au Zimbabwe. J'accroche toujours autant, et apparemment le réalisateur a bien pensé au fans de Richard: on a du shirtless en veux-tu en voilà! lol!
Par contre, j'ai trouvé que le dénouement arrivait un peu vite: je veux dire, ça casse un peu le rythme instauré dans l'ensemble de l'épisode, mais bon, ce n'est peut-être qu'une impression. scratch
http://readytobebitten.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strike Back   Strike Back - Page 3 Icon_minitime

Strike Back
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant