| Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
|
+10mimidd April Blue Queen Margaret ekaterin64 clinchamps marie21 Kusanagi lady Clare Miss Piou Piou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 22 Mai 2010 - 20:16 | |
| J'ai reçu le livre! |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mar 25 Mai 2010 - 21:36 | |
| J'ai trouvé le livre dans mon courrier en rentrant, je n'attends plus que le signal du départ ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mar 25 Mai 2010 - 21:48 | |
| J'ai reçu le mien aussi Pour le reste le top est le 1er juin sachant qu'on a un mois pour le lire mais j'ouvrirai un sujet et eu mettrait un message explicatif |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 9:29 | |
| J'ai hâte que la lecture commence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 10:22 | |
| Je crois que vous (et vos banquiers) allez finir par me haïr ... Je peux savoir les titre Nadia stp?? En mp ou dans nos derniers achats pour voir si je les ai lu! C'est bon Kaz et moi l'avons aussi |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 11:50 | |
| Bouhhh tu triches |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 11:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 12:13 | |
| Livre commandé . Je ne le recevrai pas toute de suite (pour cause d'indisponibilité d'une autre bouquin commandé en même temps), mais au moins, je confirme que je participerai bien à la lecture commune _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 26 Mai 2010 - 17:14 | |
| Rhoooo, ben c'est cool, je viens de recevoir un billet doux d'Amazon m'avertissant que ma commande allait être expédiée plus tôt que prévue . Donc si tout va bien, je pourrai commencer en même temps que vous _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 27 Mai 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 27 Mai 2010 - 19:37 | |
| Moi j'avais pas de monsieur musclé sur la couv, elle est toute rouge ... et quelque part, je préfère comme ça je peux m'imaginer Ian comme je veux Serais pas influencée par une image |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 27 Mai 2010 - 19:45 | |
| en fait ma couverture est rouge aussi, mais Amazon l'a envoyé avec un je ne sais pas comment on appelle ça?? c'est un petit papier qui entoure le livre et qui reprend le résumé et il y a une petite image genre "harlequin" avec une femme et un homme se regardant langoureusement, tous les 2 appuyés contre un arbre, et Mr a une peau de bête sur les épaules! ça promet |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 28 Mai 2010 - 20:05 | |
| moi non plus je n'ai pas de beau monsieur musclé sur la couverture ! Comme cela, c'est moins dur d'attendre le premier juin J'ai bien avancé mon boulot et je vais pouvoir participer aux dès le début ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 28 Mai 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 28 Mai 2010 - 22:31 | |
| Il me semble que ce petit " bolduc " ( c'est mignon ! ) est plutôt appelé un " bandeau ", mais je me trompe peut-être . Moi aussi , je l'ai sur mon exemplaire, avec le monsieur vêtu de fourrure ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 18:36 | |
| Je pense comme toi Miss Halcombe : c'est bien un bandeau, le bolduc étant le nom donné au petit ruban qui entoure les paquets cadeaux et qu'on peut frisotter!!!! La livraison par amazone de mon exemplaire est prévue pour Lundi.... et j'ai hâte de voir la fameuse peau de bête sur les fameuses épaules musclées du fameux écossais si j'ai bien tout suivi!!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 18:48 | |
| Dites les filles cela fait un moment que je me pose la question, vous parlez de quelle édition ? Moi j'ai la toute 1ère de J'ai lu et le Highlander est en kilt et chemise, la seule peau qu'il y a il est assis dessus. Ensuite il y a eu une réédition où le héros était en habit XIXème, cherchez l'erreur et je crois que sur la dernière la couverture est toute rouge Il y en aurait pas une qui pourrait me montrer l'image siouplais, je suis vraiment intriguée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
| |
|
| |
| Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
|