Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
|
+10mimidd April Blue Queen Margaret ekaterin64 clinchamps marie21 Kusanagi lady Clare Miss Piou Piou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 19:00 | |
| C'est la dernière, la toute rouge. Il y a un bandeau violet avec un couple et ce fameux type en peau de bête |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 19:11 | |
| Bon, j'ai commandé (enfin) le mien... j'en ai profité aussi pour commander le dernier Pratchett en poche et les Mémoires de Madame de Nemours, à rajouter à ma collection ^^ (J'aime brouiller les pistes pour voir ce qu'Amazon me propose, après XD) |
| | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 19:16 | |
| C'est cette couverture. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 19:46 | |
| Merci Miss Halcombe, je dormirai moins bête ce soir. Effectivement elle est fun la peau de bête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Sam 29 Mai 2010 - 20:03 | |
| Heu, je suis à la bourre pour commander mon exemplaire . Je m'en occupe ce soir. |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle Lun 31 Mai 2010 - 19:59 | |
| Comme prévu, j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui!!! Mais de bandeau avec héros et peau de bête, point! Amazone a du épuiser son stock!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
| |
| | | | Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
|