Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 13 Déc 2011 - 11:48
Nathy´s, je vois qu´on est tout à fait d´accord pour la chanson de la fin!
Je l´écoute non stop depuis...
Spoiler:
et clairement d´accord avec toi, le mash up des troubletones était mille fois mieux que ceux de New Directions , même la première chanson de l´autre groupe était mieux! , bref
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 14 Déc 2011 - 18:16
bon alors Glee Christmas...
Spoiler:
mais qu'est-ce que c'était que c't'épisode ? c'est parti en n'importe quoi tout le temps et bizarrement j'ai adoré
l'apogée étant toute la partie broadcast en noir et blanc complètement indescriptible avec des chansons extras et des dialogues improbables
mais ce qui m'a tué le plus c'est Star Wars, le truc qui a aucun rapport avec la choucroute, j'en ai pleuré de rire
ya peut-être juste la fin le passage "solidarité" bien moralisation américaine, avec des enfants pot-de-fleur qui savaient même pas ce qu'ils faisaient là (les pauvres xD)
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 14 Déc 2011 - 20:20
Je plussoie tout Serenity
J'ai adooooré l'épisode franchement l'intrigue n'avance absolument pas mais ce n'est pas génant parce que c'est plus l'ambiance qui compte et toutes les chansons étaient trop biiiiens
Spoiler:
C'est vrai que la partie en N&B était géniale, tellement surjouée et tout, avec les sourires exagérés, j'adore . Apparemment c'est tout plein de références (c'est Darren qui l'a dis ), ce dont je ne doute pas mais nous pauvres jeunes français nous ne pouvons pas comprendre . Je suis fan du chalet de Kurt et Blaine et Let it snow était juste génialissime je me la repasse en boucle et tout était parfait dedans My Favorite things était très très très bien aussi !!!! (mais j'ai aimé toutes les chansons !).
Le truc de Star Wars c'était trop drôle, avec Puk et Finn qui débarquent mais d'où leur est venue cette idée quoi ???
Par contre pendant tout l'épisode Rachel m'a bien soulée avec ses cadeaux là , le cochon de Finn c'était très bien non ? mais elle comprend ses erreurs à la fin alors tout va bien (l'étoile ).
Bref, un épisode vraiment à part mais parfait pour noel
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 31 Déc 2011 - 16:35
J'ai enfin vu Le christmas episode et j'ai trouvé ça un peu trop dégoulinant D'habitude je suis super fan mais là c'était too much!
J'ai bien aimé la partie en noir et blanc et la plupart des chansons et Finn est toujours aussi parfait mais ça n'a as suffit j'espère que l'épisode de St Valentin sera supportable
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 31 Déc 2011 - 23:39
Moi je n´ai pas aimé DU TOUT... J´ai trouve ca long et ennuyeux tout le long... J´ai juste apprécié les tenues un peu sixtiers de la partie en noir et blanc mais c´est tout.
chamcham Extensive reading
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 20 Fév 2012 - 23:14
Ben alors! Plus personne ici?
Je viens de voir le 3.12, Spanish Teacher.
Il y a Ricky Martin dedans!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 22 Fév 2012 - 20:00
Bon, les derniers épisode ne m'avaient pas vraiment plu, mais là j'ai du mal à me remettre du dernier Parfois Glee arrive à faire de bon épisode quand même !
La thématique
Spoiler:
du suicide est assez lourde quand même, et j'ai trouvé ce moment vraiment mega triste, surtout avec Cough Sirop ( ) en fond. J'ai versé ma petite larme
. Et le moment avec Dave et Kurt à la fin m'a aussi beaucoup touchée
Bon Sue on se demande pourquoi elle devient toute gentille, à moins que ce ne soit que les hormones Comme Sebastian qui devient tout gentil d'un coup
Spoiler:
même si c'est compréhensible que le suicide d'un "ami" amène a se remettre en question.
J'ai bien aimé les chansons des sectionals
Pour Rachel et Finn, ils sont un peu inconscients quand même Leurs parents auraient carrément dû s'y opposer depuis le début et on en parle plus
Et la fin
Spoiler:
mais depuis quand Glee fait des accidents de voiture aux gens là ??? En plus la suite c'est dans 7 SEMAINES !!!!! Quand Quinn devient enfin normale, il faut qu'il lui arrive quelque chose d'affreux
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 8 Mar 2012 - 13:38
J'ai enfin rattraper mon retard sur Glee. Je n'aime pas trop cette saison contrairement aux deux premières.
Déjà l'épisode avec le prof d'espagnol, mouais c'est totalement pas crédible mr Shue qui y connait rien
L'épisode de la saint-valentin était écoeurant comme d'habitude et l'épisode d'après, bof à part la fin
Spoiler:
avec Quinn bon on est dans Glee, alors tout va bien finir mais quand même, même en étant spoilée c'était brutal! et le thème du suicide, interessant mais trop survolé. De plus je trouve ça bien de vouloir dédramatiser l'homosexualité mais je trouve qu'ils en font un peu trop, chaque saison il y a une thématique autour de ça avec des personnages différents
et autre bémol je n'aime pas trop les chansons cette saison, car ils reprennent beaucoup de tubes récents et au final, leur interprétation reste un peu la même, ce n'est pas transcendant
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 15 Mai 2012 - 14:48
Up!! Alors qui regarde encore? Que pensez-vous des derniers épisodes?
Je me suis arrêtée à l'épisode 15 et n'ai pas encore vu les autres, je manque totalement de motivation pour cette série depuis quelques temps, elle commence à m'ennuyer un peu
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 15 Mai 2012 - 18:00
Moi je suis toujours au rendez-vous C'est toujours aussi aléatoire, mais y'a eu certains épisodes vraiment pas mal, et d'autres beaucoup moins.... Mais il y a toujours des chansons sympas ! Enfin, c'est Glee quoi Je comptais donner mon avis global la semaine prochaine, quand la saison sera finie !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 15 Mai 2012 - 18:52
J'attends ton avis global alors et après je me relancerai dedans!! (surtout maintenant qu'il n'y a plus ni TBBT ni HIMYM)
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 15 Mai 2012 - 21:19
Je regarde toujours, même si cela ne me passionne plus vraiment. Enfin cela dépend vraiment des épisodes, par exemple j'ai adoré celui avec le frère de Blaine, mais il faut dire que j'ai un gros faible pour l'acteur qui jouait ce rôle
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 9 Juin 2012 - 20:57
Idem je regarde sans passion, juste pour finir la série j'en suis à l'épisode de la Prom Night
Je trouve que les chansons ne sont vraiment pas tops cette année, alors que c'était ça le mieux dans la série!! Il y en a bien quelques unes que j'aime beaucoup mais dans l'ensemble bof
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:14
Une scène coupée de l'épisode de Noël a été revélée, elle concerne Kurt et Blaine et les fans avaient bien râlés quand ils avaient entendu parler de cette scène et qu'elle n'avait pas été diffusée. Du coup maintenant ils sont tous hystériques C'est un peu niais mais quand même mignon
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 13 Sep 2012 - 14:26
Je n'ai jamais commenté cette fin de saison dans l'ensemble je n'ai pas été fan j'espère qu'ils vont se rattraper cette année!
La reprise est vendredi 14 septembre, ensuite un épisode par semaine pendant 5 semaines puis 1 mois de pause déjà
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 13 Sep 2012 - 15:38
C'est fou parce que j'ai beau avoir été déçue à quasiment chaque épisode, à quelques exceptions près (qui étaient à l'inverse étonnement bien réussis !), j'ai quand même hâte de voir cette nouvelle saison. Je ne m'explique pas l'effet de Glee sur mon cerveau, ça me grille les neurones , c'est mon péché mignon, la série que j'ai honte de regarder mais que j'aime quand même, malgré ma constante déception
Je ne sais pas ce qu'il va y avoir cette année, j'espère que ça ne sera pas trop n'importe quoi ! Le fait qu'on voit en parallèle le Glee Club de McKinley et la vie de Kurt et Rachel à NYC peut apporter un renouvellement bienvenu, à voir ! Il y a des nouveaux aussi, ça peut être sympa ! J'ai regardé quelques interview et j'aime beaucoup celle-ci, elle a l'air toute mimi :
Enfin bref après faut voir la qualité des scénario, comme d'hab, si c'est encore un truc sans continuité comme l'an dernier, la série ne s'améliorera pas!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 20 Nov 2012 - 17:54
Alors y'en a t-il parmi vous qui ont eu le courage de regarder la saison 4 ou suis-je la seule survivante ?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 20 Nov 2012 - 18:50
Tu es seule! j'ai la flemme de m'y mettre (mais je n'ai recommencé aucune série encore) et je pense que Glee passera bonne dernière cette année dans mon planning et toi tu en penses quoi de cette saison?
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 20 Nov 2012 - 19:46
nathy's a écrit:
Tu es seule!
bon d'accord je vais aller en parler avec moi même alors
Pour le moment je trouve que c'est pas trop mal (enfin, ça reste du Glee hein ), j'aime surtout bien suivre la vie de Rachel et Kurt à New York, ça apporte un peu de nouveauté à la série et j'ai envie d'en savoir plus, par contre ce qu'il se passe à McKinley est moins intéressant (quoique le dernier épisode n'était pas mal sur ce point). En ce qui concerne les nouveaux personnages, j'aime beaucoup Marley, mais pour les autres je les trouve un peu trop 'copier-coller' sur les personnages d'avant : on a toujours le rebel, la bitch pom pom girl etc. Pour les chansons ça dépend, il y en a eu des très biens, par exemple j'ai adoré celles ci-dessous, et d'autres beaucoup moins
Niveau intrigue, j'avoue que j'ai déjà oublié la moitié des choses , y'a des trucs toujours aussi relous comme Sue qui est toujours aussi inutile, Will de qui je me contrefiche depuis plusieurs saisons maintenant mais le truc à retenir c'est la rupture
Spoiler:
de Rachel et Finn ainsi que Kurt et Blaine (ce dernier faisant en permanence les yeux de chien battus depuis quelques épisodes ça me brise le cœur à chaque fois) même si c'est possible que ça ne soit pas pour toujours !)
, et la comédie musicale Grease qui a été reprise, le résultat n'était pas mal du tout !
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 26 Jan 2013 - 20:02
Alors moi la saison 3 j'ai pas du tout aimé les intrigues ennuyantes et les chansons sont en dessous de celles des saisons précédentes c'est pour ça que j'ai hésité avant de me mettre à la saison 4 mais tout compte fait c'était une bonne chose même si comme Dune je pense que la plupart des nouveaux personnages sont justes les mêmes qu'auparavant à part Marley que j'adore vraiment elle amène de la fraîcheur de la nouveauté
Spoiler:
On pensait l'avenir des New Directions terminé au niveau compétition main non non les Warblers auraient trichés alors qu'ils étaient tout gentil au début donc on garde de espoir
Niveau musique j'ai bien aimé aussi la comédie musicale Grease et puis Marley j'aime beaucoup sa voix Niveau intrigues les relations amoureuses sont toujours importantes dans Glee
Spoiler:
notamment les ruptures Rachel/Finn et Blaine/Kurt ais aussi Marley/Jake plus insolites Tina qui est amoureuse de Blaine et en retour Blaine qui est amoureux de Sam ça promet pour la suite
Sinon moi j'en ai marre de voir Kurt et Rachel tout le temps si c'était de temps en temps ça irait, surtout que Rachel je l'aime plus trop elle a trop changé (toujours trop maquillé pour moi ça m'a choqué ) comment dire elle en fait trop elle crâne quoi Bon petite compensation au moins on voit Brody
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013 - 10:39
Je up le sujet pour une triste nouvelle Cory Monteith qui jouait Finn, a été retrouvé mort hier soir dans sa chambre d'hôtel, il avait 31 ans.
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013 - 12:43
Je n'ai jamais été une grande fan de Glee (j'ai à peine regardé la première saison), mais ça m'a choquée d'apprendre cette nouvelle.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013 - 13:07
Moi aussi, j'ai été choquée d'apprendre cette nouvelle J'aime beaucoup Glee, série que je suis depuis ses débuts, et je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouvelle. C'est très triste, surtout au vu de son jeune âge. Je pense très fort à lui et à son entourage, en ce triste évènement
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013 - 15:25
Ce fut aussi un choc pour moi. J'ai un peu arrêté la dernière saison, mais ça ne change rien. Toutes mes pensées vont à sa famille et à son entourage en général.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013 - 18:12
J'ai été moi aussi extrêmement choquée d'apprendre sa mort Même si je n'ai regardé que la première saison, j'aimais bien cet acteur, surtout qu'il était bien jeune...