| I'm a gLeek and you? | |
|
+51Juliette2a Tiadeets MyleneS misshoneychurch Marluuna Kusanagi Elizabeth-Bennet titiia Marian Fenix11 Galy Corasirene norav Cindy clinchamps toxicangel marie21 willow Mystical Miss Maureen April Vegas MarianneJustineBrandon Elinor ekaterin64 liz,cathy,emma&co Whahi cat47 Artemis nathy's Camille Mc Avoy althea Eledhwen Dune Serenity Mani911 Miss Piou Piou Pando_Kat kazibao JanetWeiss Cachou JO Angealyn Mr Damien Tilney Elisha Miss Chocolat Lempicka christelle chamcham Emjy rosetyler 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 18:42 | |
| Merci Willow ! Yeah Cindy ! Je suis contente que tu m'aies écouté ^^ Si tu as aimé le mash-up Halo/Walking on sunshine, j'espère que tu aimeras les autres, tout aussi extras ! ( surtout dans la saison 2 !!! ) Concernant l'épisode 7, j'avais bien accroché ( en partie pour le duel Sue/Will avec la musique de Carmina Burana en fond ) mais j'ai un gros coup de cœur pour l'épisode 9 ! Concernant les musiques, effectivement, elles sont reprises d'une manière excellente, les voix sont superbes et c'est un régal de les écouter ! Par contre, ok, c'est parfois un peu niais et sucré mais c'est pas HSM non plus ! Déjà rien qu’avec Sue et certaines piques qui se moquent de la série et de son côté niais : ce sens de l'auto-dérision me plaît beaucoup Mais je suis contente que la série attire du monde |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 18:50 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Par contre, ok, c'est parfois un peu niais et sucré mais c'est pas HSM non plus !
Mais je n'ai pas dit que c'était comme HSM. Au contraire:j'ai dit que dans HSM dès qu'ils commencaient à chanter j'avais envie de les taper alors que dans glee,je veux qu'ils chantent! Et même si c'est niais soyons honnetes rien ne peut être aussi niais que HSM ^^même si des fois j'avoue que je trouve que Finn est super niais! Et j'ai adoré le 9 aussi avec Proud Mary! Je repasseai pour dire si j'aime la suite ou même si j'ai préféré
Dernière édition par Cindy le Dim 3 Avr 2011 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 18:57 | |
| Ne t'en fais pas, j'avais compris Cindy Ce n'était pas à toi que s'adressait cette remarque : c'est juste un avis visant à rassurer les personnes qui pensent à la série avec cet apriori Oui, Finn est carrément à l'ouest " Ma mère s'est fait enlever.. la prostate ! " Ce qui m'a plu dans le 9, c'est la leçon que donne Will en donnant comme défi à ses élèves de tenir toute une semaine en fauteuil roulant pour comprendre ce que vit Artie ; le combat de diva Rachel/Kurt sur Defying Gravity , le secret de Sue et Proud Mary avec la chorégraphie en fauteuil |
|
| |
Mystical Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 4 Avr 2011 - 12:33 | |
| Je comprends vos réticences pour Glee. J'ai aussi eut du mal à me mettre dans la série, ne ressentant pas l'engouement de certains. J'ai même fait une pause de plusieurs mois avant de reprendre la suite, limite à reculons. Puis finalement au bout d'une quinzaine d'épisodes, je me suis rendu compte que j'avais changé d'avis, que l'histoire & les personnages me plaisaient beaucoup plus. Je pense que c'est parce que j'ai pris le temps d'apprendre à connaître tous les personnages & à les apprécier. Alors que pour la plupart, ils m'étaient indifférents dès le départ. Maintenant je suis triste pour Rachel & tous ses déboires malgré ses talents et ses défauts. Kurt est touchant alors que je le trouvais un poil méprisant au départ. La voix de Will est divine & le rende sexy. J'attends les apparitions de Sue avec impatience! The Beast est aussi très touchante! C'est un personnage que j'aimerai côtoyé pour de vrai! Et puis les autres m'amusent Aujourd'hui j'aime beaucoup plus la saison 2, sans la femme de Will & son intrigue qui a traîné trop longtemps à mon gout. Par contre dès le départ, j'ai regardé Glee comme une série plutôt sarcastique & non une série niaise, j'ai donc jamais perçu la série ainsi. J'ai jeté un oeil à la vf ce week end, j'ai tenu 5mn devant l'épisode et j'ai lâché, ne supportant pas la mollesse données par les voix françaises. Le pire, c'est la voix de Quinn est dure & aigrie alors qu'en VO, elle a une voix très douce, un poil mielleuse certes mais c'est son personnage. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 5 Avr 2011 - 10:23 | |
| Contente de voir qu'il y a de nouvelles personnes qui regardent j'espère que vous allez aimer de plus en plus Je suis d'accord que c'est une série assez légère mais moi, ça ne me gêne absolument pas, au contraire, je trouve ça adorable et les épisodes me transforment en guimauve Sans compter toutes les fois où j'ai les larmes aux yeux de joie |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Avr 2011 - 13:41 | |
| J'ai aussi regardé un épisode de Glee la semaine dernière. Comme Toxic, je suis assez déçue. Peut-être que j'en attendais trop car vu la pub et les avis très positifs que j'avais lu. Mais je n'ai pas accrochée. Je comprends parfaitement que cette série plaise à beaucoup. Perso, je n'ai pas du tout accroché aux personnages mais c'est vrai que ce n'est pas du tout le type de série que je regarde d'habitude donc il y avait très peu de chance que j'accroche. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Avr 2011 - 20:23 | |
| Petite news: la série revient le 19 avril et le 26 avril, on aura droit à un épisode d'1h30 avec des chansons de Lady Gaga! Bon elle, elle me saoule un peu, mais je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner un épisode aussi long D'après la page Facebook: - Citation :
- GLEE pays homage to Mother Monster herself, Lady Gaga, when New Directions performs her latest smash hit, “Born This Way,” in a super-sized 90-minute episode airing Tuesday, April 26 (8:00-9:30 PM ET/PT) on FOX.
In the “Born This Way” episode, MR. SCHUESTER (Matthew Morrison) teaches the glee club a valuable lesson about self-acceptance and embracing what makes you unique through the music of Lady Gaga. Meanwhile, LAUREN ZIZES (guest star Ashley Fink) and QUINN FABRAY (Dianna Agron) go toe-to-toe for the prom queen crown, MS. PILLSBURY (Jayma Mays) confronts her obsessive issues, RACHEL BERRY (Lea Michele) struggles with a life-altering decision and SANTANA LOPEZ (Naya Rivera) has something up her sleeve that could permanently alter the glee club dynamic. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Avr 2011 - 20:26 | |
| Mais y'a déjà eu un truc avec Lady Gaga En plus ce résumé n'évoque même pas Kurtounet |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Avr 2011 - 21:34 | |
| Mais ouais, il y a déjà eu tout un épisode autour d'elle (que j'avais bien aimé d'ailleurs), et ils ont déjà repris ses chansons les plus connues, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus.... Enfin, on verra... |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 7 Avr 2011 - 13:15 | |
| - Eledhwen a écrit:
- et ils ont déjà repris ses chansons les plus connues, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus.... Enfin, on verra...
Oui mais je crois me rappeler qu'elle a sorti un nouveau CD depuis . D'ailleurs c'est bien précisé : - Citation :
- New Directions performs her latest smash hit, “Born This Way,”
Mais bon, sur un épisode d'1h30, si c'est que de l'hommage à Lady Gaga, ça va peut être être un peu lourd... Enfin en effet, wait and see, Glee peut aussi bien réussir son coup que complétement se louper. On a l'habitude maintenant ! Sinon hier j'ai regardé Glee sur W9 (je profite de ne pas être chez moi et d'avoir un TV ) et j'étais très contente de voir l'une de mes chansons préférées : Defying Gravity (j'avais déjà dis que j'adore Kurt ? ). C'est sympa de revoir les épisodes de la saison 1 même si c'est vrai que je trouve la suite de la saison plus intéressante ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 7 Avr 2011 - 13:27 | |
| - Dune a écrit:
- j'avais déjà dis que j'adore Kurt ?
M'en souviens pas Pour Lady Gaga même s'ils ont déjà fait ses chansons, c'est vrai que c'est dommage de reparler d'elle encore J'aurais préféré un truc totalement nouveau pour marquer le coup! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 7 Avr 2011 - 16:00 | |
| - nathy's a écrit:
- Pour Lady Gaga même s'ils ont déjà fait ses chansons, c'est vrai que c'est dommage de reparler d'elle encore J'aurais préféré un truc totalement nouveau pour marquer le coup!
Ben ouais, c'est pas la seule chanteuse qui existe non plus C'est peut être la seule chanteuse qui a accepté leur épisode hommage d'1h30 ? Bon et sinon, quand il veut il revient Neil Patrick Harris |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 18 Avr 2011 - 21:44 | |
| Ce week end, visionnage des épisodes 10 , 11 et 12 de la saison 1. J'ai vraiment adoré le mash-up de Will avec une chanson de Police et une autre chanson (que je ne connais pas ) il était vraiment |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 18 Avr 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 18 Avr 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 18 Avr 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 18 Avr 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 21 Avr 2011 - 9:08 | |
| je ne sais que penser de l'épisode d'hier à part que... - Spoiler:
- Will & Emma c'est reparti mon kikiiiiiiiiii - Will ne sait pas faire une multiplication xD heureusement qu'il enseigne l'espagnol et pas les maths - j'ai rien compris à leur histoire de lever de fonds, de concours TV et pourquoi Artie, Brittany, Mike et Tina faisaient bande à part - Pink Dagger, c'était le seul truc marrant - Il faut faire revenir Brian Ryan parce que là rien ne va plus sans lui - heureusement que "All by Myself" c'était en version courte xD - ya le Coatch de Vocal Adrenaline dans le lycée et personne trouve ça pas normal - d'ailleurs que font tous ces gens dans le lycée : l'ex-femme de Will et Pink Dagger (qui en a été renvoyé au passage) - Santana aurait du être plus violente avec Karofski - à quand un retour de Neil Patrick Harris (comment ça "je l'ai déjà dis" et "ya aucun rapport avec l'épisode" ? ^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 21 Avr 2011 - 9:43 | |
| J'ai trouvé cet épisode pas mal, mais bon j'ai pas adoré non plus. L'idée de la "neglected night" est sympa, accepter la critique tout ça tout ça, bien vivre le fait que personne ne vous aime , bref la morale de l'épisode était pas mal. Après l'épisode en lui-même ne m'a pas forcément emballé plus que ça... - Spoiler:
- Mercedes qui pète un cable euh , je peux comprendre qu'elle en es marre de toujours passer à côté des solos, mais son comportement est juste débile là - Je commence un peu à en avoir marre de la guerre entre Sue et Will qui ne se renouvelle pas. Okay (is lame; bon je me tais ), parfois leur animosité peut être vraiment drôle, mais ce n'était pas le cas de ce épisode. - Je suis contente pour Will et Emma, j'espère que ça mènera à qqchose cette fois !!!
- Serenity a écrit:
- Spoiler:
- ya le Coatch de Vocal Adrenaline dans le lycée et personne trouve ça pas normal - d'ailleurs que font tous ces gens dans le lycée : l'ex-femme de Will et Pink Dagger (qui en a été renvoyé au passage)
Mais oui, on est d'accord, c'est complétement débile ça et pas du tout crédible... Et ils sont pas fous les scénaristes, ils ont bien compris que tout le monde adoooore Kurt (et accessoirement Blaine), du coup ils nous les mettent dans l'épisode alors qu'ils ne servent strictement à rien C'est très fort - Serenity a écrit:
- Spoiler:
- à quand un retour de Neil Patrick Harris (comment ça "je l'ai déjà dis" et "ya aucun rapport avec l'épisode" ? ^^)
Une pétition ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 21 Avr 2011 - 14:38 | |
| Je viens de voir l'épisode 17 et moi aussi j'ai bof aimé, surtout parce qu'à part la chanson de Mercedes, j'ai trouvé les autres chiantes au possible enfin j'aime bien celle sur laquelle Mika a super bien dansé donc en vrac mes impressions: - Spoiler:
- Sunshine Corazon, en plus d'avoir un nom merdique, est une *bip* - Sue Sylvester est conne et lassante, elle est incapable d'apprendre de ses erreurs, et se comporte comme une gosse de 3 ans, je la supporte plus - Mercedes, c'était quoi ce délire? j'ai eu envie de la baffer pendant presque tout l'épisode! - L'ex de Will a abusé de la Terracotta, faut que quelqu'un lui dise - Blaine et Kurt auraient au moins pu se regarder amoureusement pendant une des chansons et plus vu les affinités, je suis frustrée! je vais aller revoir la scène où ils s'embrassent du coup - j'ai été perturbée les premières minutes parce que je comprenais pas le calcul de Will, je me suis même repassée la scène et non je voyais toujours pas, après vérif à la calculette il a écrit 5000* 0,25 au lieu de diviser - Will et Emma sont liiiibres youhou!
|
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 21 Avr 2011 - 14:42 | |
| J'ai aussi bien aimé l'épisode même si il n'était pas transcendant, je crois que j'étais surtout contente de retrouver toute la bande, et j'ai même réussi à enchaîner avec les rediff de W9 sans avoir d'indigestion, c'est dire! (d'ailleurs j'ai tout à fait supporté la VF, sauf Will qui a une voix hyper bizarre qui ne lui va pas du tout....) Je suis d'accord avec vos remarques, mais si Glee était réaliste et crédible, ça se saurait (pendant les chansons ya quand même tout un orchestre de cordes puis tout un chœur de gospel, alors que tout le monde est censé se ficher de leur truc et qu'ils ont même pas de quoi se payer le bus pour aller aux compet' .... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 21 Avr 2011 - 14:54 | |
| Moi j'ai arrêté de me poser la question, c'est toujours comme ça dans les comédies musicales, ça se passe dans une sorte de monde parfait où il y a toujours un musicien pour nous accompagner quand on a envie de chanter son vague à l'âme, et où on peut improviser une chorégraphie de malade en 3 min , ça fait partie du charme... Sinon Nathy's, - Spoiler:
J'ai aussi eu un mouvement de recule en voyant l'ex de Will , mais je suis pas mécontente de la revoir, elle est tellement tarée que ça ne peut qu'être intéressant.... D'ailleurs j'ai bien aimé le truc de la ligue de super villains.
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 21 Avr 2011 - 14:59 | |
| - Eledhwen a écrit:
- et où on peut improviser une chorégraphie de malade en 3 min , ça fait partie du charme...
ça c'est vrai Pourquoi on peut pas nous ? - Eledhwen a écrit:
- Spoiler:
D'ailleurs j'ai bien aimé le truc de la ligue de super villains.
C'est normal, c'est toujours un concept génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? | |
| |
|
| |
| I'm a gLeek and you? | |
|