Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

I'm a gLeek and you? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:42

Merci Willow ! I'm a gLeek and you? - Page 9 474727

Yeah Cindy ! cheers Je suis contente que tu m'aies écouté ^^ Si tu as aimé le mash-up Halo/Walking on sunshine, j'espère que tu aimeras les autres, tout aussi extras ! ( surtout dans la saison 2 !!! ) I love you Concernant l'épisode 7, j'avais bien accroché ( en partie pour le duel Sue/Will avec la musique de Carmina Burana en fond I'm a gLeek and you? - Page 9 55950 ) mais j'ai un gros coup de cœur pour l'épisode 9 ! cheers Concernant les musiques, effectivement, elles sont reprises d'une manière excellente, les voix sont superbes et c'est un régal de les écouter ! Par contre, ok, c'est parfois un peu niais et sucré mais c'est pas HSM non plus ! Déjà rien qu’avec Sue et certaines piques qui se moquent de la série et de son côté niais : ce sens de l'auto-dérision me plaît beaucoup Very Happy
Mais je suis contente que la série attire du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:50

MarianneJustineBrandon a écrit:
Par contre, ok, c'est parfois un peu niais et sucré mais c'est pas HSM non plus !

Mais je n'ai pas dit que c'était comme HSM. Smile Au contraire:j'ai dit que dans HSM dès qu'ils commencaient à chanter j'avais envie de les taper alors que dans glee,je veux qu'ils chantent! Smile
Et même si c'est niais soyons honnetes rien ne peut être aussi niais que HSM ^^même si des fois j'avoue que je trouve que Finn est super niais!
Et j'ai adoré le 9 aussi avec Proud Mary! cheers
Je repasseai pour dire si j'aime la suite ou même si j'ai préféré

Dernière édition par Cindy le Dim 3 Avr 2011 - 18:53, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:53

Cindy a écrit:
^^même si des fois j'avoue que je trouve que Finn est super niais!
lol! Non mais ça c'est une vérité universelle I'm a gLeek and you? - Page 9 55950 Vu la manière dont il croit notamment aux mensonges de Quinn. Il est tellement niais qu'il en devient mignon Laughing
http://artdistrict-radio.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:57

Ne t'en fais pas, j'avais compris Cindy Wink Ce n'était pas à toi que s'adressait cette remarque : c'est juste un avis visant à rassurer les personnes qui pensent à la série avec cet apriori lol!
Oui, Finn est carrément à l'ouest I'm a gLeek and you? - Page 9 55950 " Ma mère s'est fait enlever.. la prostate ! " I'm a gLeek and you? - Page 9 55950

Ce qui m'a plu dans le 9, c'est la leçon que donne Will en donnant comme défi à ses élèves de tenir toute une semaine en fauteuil roulant pour comprendre ce que vit Artie ; le combat de diva Rachel/Kurt sur Defying Gravity I'm a gLeek and you? - Page 9 150390, le secret de Sue et Proud Mary avec la chorégraphie en fauteuil I love you
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:33

Je comprends vos réticences pour Glee. J'ai aussi eut du mal à me mettre dans la série, ne ressentant pas l'engouement de certains. J'ai même fait une pause de plusieurs mois avant de reprendre la suite, limite à reculons. Puis finalement au bout d'une quinzaine d'épisodes, je me suis rendu compte que j'avais changé d'avis, que l'histoire & les personnages me plaisaient beaucoup plus. Je pense que c'est parce que j'ai pris le temps d'apprendre à connaître tous les personnages & à les apprécier. Alors que pour la plupart, ils m'étaient indifférents dès le départ.

Maintenant je suis triste pour Rachel & tous ses déboires malgré ses talents et ses défauts. Kurt est touchant alors que je le trouvais un poil méprisant au départ. La voix de Will est divine & le rende sexy. J'attends les apparitions de Sue avec impatience! The Beast est aussi très touchante! C'est un personnage que j'aimerai côtoyé pour de vrai! Et puis les autres m'amusent Smile

Aujourd'hui j'aime beaucoup plus la saison 2, sans la femme de Will & son intrigue qui a traîné trop longtemps à mon gout.

Par contre dès le départ, j'ai regardé Glee comme une série plutôt sarcastique & non une série niaise, j'ai donc jamais perçu la série ainsi.

J'ai jeté un oeil à la vf ce week end, j'ai tenu 5mn devant l'épisode et j'ai lâché, ne supportant pas la mollesse données par les voix françaises. Le pire, c'est la voix de Quinn est dure & aigrie alors qu'en VO, elle a une voix très douce, un poil mielleuse certes mais c'est son personnage.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:23

Contente de voir qu'il y a de nouvelles personnes qui regardent j'espère que vous allez aimer de plus en plus cheers

Je suis d'accord que c'est une série assez légère mais moi, ça ne me gêne absolument pas, au contraire, je trouve ça adorable et les épisodes me transforment en guimauve I love you Sans compter toutes les fois où j'ai les larmes aux yeux de joie lol!

norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:41

J'ai aussi regardé un épisode de Glee la semaine dernière. Comme Toxic, je suis assez déçue. Peut-être que j'en attendais trop car vu la pub et les avis très positifs que j'avais lu. Mais je n'ai pas accrochée.
Je comprends parfaitement que cette série plaise à beaucoup. Perso, je n'ai pas du tout accroché aux personnages mais c'est vrai que ce n'est pas du tout le type de série que je regarde d'habitude donc il y avait très peu de chance que j'accroche.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:23

Petite news: la série revient le 19 avril et le 26 avril, on aura droit à un épisode d'1h30 avec des chansons de Lady Gaga!

Bon elle, elle me saoule un peu, mais je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner un épisode aussi long Very Happy

D'après la page Facebook:

Citation :
GLEE pays homage to Mother Monster herself, Lady Gaga, when New Directions performs her latest smash hit, “Born This Way,” in a super-sized 90-minute episode airing Tuesday, April 26 (8:00-9:30 PM ET/PT) on FOX.

In the “Born This Way” episode, MR. SCHUESTER (Matthew Morrison) teaches the glee club a valuable lesson about self-acceptance and embracing what makes you unique through the music of Lady Gaga. Meanwhile, LAUREN ZIZES (guest star Ashley Fink) and QUINN FABRAY (Dianna Agron) go toe-to-toe for the prom queen crown, MS. PILLSBURY (Jayma Mays) confronts her obsessive issues, RACHEL BERRY (Lea Michele) struggles with a life-altering decision and SANTANA LOPEZ (Naya Rivera) has something up her sleeve that could permanently alter the glee club dynamic.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:26

Mais y'a déjà eu un truc avec Lady Gaga scratch

En plus ce résumé n'évoque même pas Kurtounet I'm a gLeek and you? - Page 9 302347
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:34

Mais ouais, il y a déjà eu tout un épisode autour d'elle (que j'avais bien aimé d'ailleurs), et ils ont déjà repris ses chansons les plus connues, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus.... scratch Enfin, on verra...
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:15

Eledhwen a écrit:
et ils ont déjà repris ses chansons les plus connues, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus.... scratch Enfin, on verra...
Oui mais je crois me rappeler qu'elle a sorti un nouveau CD depuis lol! . D'ailleurs c'est bien précisé :
Citation :
New Directions performs her latest smash hit, “Born This Way,”
Mais bon, sur un épisode d'1h30, si c'est que de l'hommage à Lady Gaga, ça va peut être être un peu lourd... Enfin en effet, wait and see, Glee peut aussi bien réussir son coup que complétement se louper. On a l'habitude maintenant ! Laughing

Sinon hier j'ai regardé Glee sur W9 (je profite de ne pas être chez moi et d'avoir un TV bounce ) et j'étais très contente de voir l'une de mes chansons préférées : Defying Gravity I love you I love you (j'avais déjà dis que j'adore Kurt ? Razz ). C'est sympa de revoir les épisodes de la saison 1 même si c'est vrai que je trouve la suite de la saison plus intéressante !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:27

Dune a écrit:
j'avais déjà dis que j'adore Kurt ? Razz

M'en souviens pas scratch

lol!

Pour Lady Gaga même s'ils ont déjà fait ses chansons, c'est vrai que c'est dommage de reparler d'elle encore Rolling Eyes J'aurais préféré un truc totalement nouveau pour marquer le coup!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:00

nathy's a écrit:
Pour Lady Gaga même s'ils ont déjà fait ses chansons, c'est vrai que c'est dommage de reparler d'elle encore Rolling Eyes J'aurais préféré un truc totalement nouveau pour marquer le coup!
Ben ouais, c'est pas la seule chanteuse qui existe non plus Laughing C'est peut être la seule chanteuse qui a accepté leur épisode hommage d'1h30 ? Razz

Bon et sinon, quand il veut il revient Neil Patrick Harris lol!
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:44

Ce week end, visionnage des épisodes 10 , 11 et 12 de la saison 1. J'ai vraiment adoré le mash-up de Will avec une chanson de Police et une autre chanson (que je ne connais pas Rolling Eyes ) il était vraiment I'm a gLeek and you? - Page 9 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:08

Dune a écrit:

I'm a gLeek and you? - Page 9 999779 Razz I love you
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:18

Serenity a écrit:
Dune a écrit:

Ah, je savais que tu serrais d'accord avec moi sur ce point lol!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:28

Dune a écrit:
Serenity a écrit:
Dune a écrit:

Ah, je savais que tu serrais d'accord avec moi sur ce point lol!

nan mais qui ne voudrait pas que NPH revienne (dans n'importe quelle série d'ailleurs, il peut aller où il veut Razz)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:32

Serenity a écrit:
Nan mais qui ne voudrait pas que NPH revienne (dans n'importe quelle série d'ailleurs, il peut aller où il veut Razz)
Tant de nouvelles possibilités s'ouvrent à moi... NPH (qui chante, c'est encore mieux) dans plein de séries, que de crossover merveilleux en perspective I love you I love you
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:08

je ne sais que penser de l'épisode d'hier scratch à part que...

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:43

J'ai trouvé cet épisode pas mal, mais bon j'ai pas adoré non plus. L'idée de la "neglected night" est sympa, accepter la critique tout ça tout ça, bien vivre le fait que personne ne vous aime Laughing, bref la morale de l'épisode était pas mal.

Après l'épisode en lui-même ne m'a pas forcément emballé plus que ça...
Spoiler:
Serenity a écrit:

Spoiler:
Mais oui, on est d'accord, c'est complétement débile ça Laughing et pas du tout crédible...

Et ils sont pas fous les scénaristes, ils ont bien compris que tout le monde adoooore Kurt (et accessoirement Blaine), du coup ils nous les mettent dans l'épisode alors qu'ils ne servent strictement à rien Laughing C'est très fort lol!

Serenity a écrit:

Spoiler:
I'm a gLeek and you? - Page 9 59455 I'm a gLeek and you? - Page 9 41810 Une pétition Razz ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:38

Je viens de voir l'épisode 17 et moi aussi j'ai bof aimé, surtout parce qu'à part la chanson de Mercedes, j'ai trouvé les autres chiantes au possible Rolling Eyes enfin j'aime bien celle sur laquelle Mika a super bien dansé cheers

donc en vrac mes impressions:

Spoiler:
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:42

J'ai aussi bien aimé l'épisode même si il n'était pas transcendant, je crois que j'étais surtout contente de retrouver toute la bande, et j'ai même réussi à enchaîner avec les rediff de W9 sans avoir d'indigestion, c'est dire! Laughing (d'ailleurs j'ai tout à fait supporté la VF, sauf Will qui a une voix hyper bizarre qui ne lui va pas du tout....)

Je suis d'accord avec vos remarques, mais si Glee était réaliste et crédible, ça se saurait Rolling Eyes (pendant les chansons ya quand même tout un orchestre de cordes puis tout un chœur de gospel, alors que tout le monde est censé se ficher de leur truc et qu'ils ont même pas de quoi se payer le bus pour aller aux compet' Laughing .... )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:45

Eledhwen a écrit:
Je suis d'accord avec vos remarques, mais si Glee était réaliste et crédible, ça se saurait Rolling Eyes (pendant les chansons ya quand même tout un orchestre de cordes puis tout un chœur de gospel, alors que tout le monde est censé se ficher de leur truc et qu'ils ont même pas de quoi se payer le bus pour aller aux compet' Laughing .... )
Non mais TROP ! Moi aussi j'ai fais une fixation sur les orchestres et les chanteurs, je me suis demandé si c'était gratuit ou quoi... scratch Mais en fait je me pose la question à chaque fois, il y a toujours des musiciens mais on ne sait pas qui c'est, on a l'impression que tout le monde s'en fiche d'eux.
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:54

Moi j'ai arrêté de me poser la question, c'est toujours comme ça dans les comédies musicales, ça se passe dans une sorte de monde parfait où il y a toujours un musicien pour nous accompagner quand on a envie de chanter son vague à l'âme, et où on peut improviser une chorégraphie de malade en 3 min Rolling Eyes , ça fait partie du charme...

Sinon Nathy's,
Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:59

Eledhwen a écrit:
et où on peut improviser une chorégraphie de malade en 3 min Rolling Eyes , ça fait partie du charme...
ça c'est vrai lol! Pourquoi on peut pas nous ? No

Eledhwen a écrit:
Spoiler:
C'est normal, c'est toujours un concept génial cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 9 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant