| I'm a gLeek and you? | |
|
+51Juliette2a Tiadeets MyleneS misshoneychurch Marluuna Kusanagi Elizabeth-Bennet titiia Marian Fenix11 Galy Corasirene norav Cindy clinchamps toxicangel marie21 willow Mystical Miss Maureen April Vegas MarianneJustineBrandon Elinor ekaterin64 liz,cathy,emma&co Whahi cat47 Artemis nathy's Camille Mc Avoy althea Eledhwen Dune Serenity Mani911 Miss Piou Piou Pando_Kat kazibao JanetWeiss Cachou JO Angealyn Mr Damien Tilney Elisha Miss Chocolat Lempicka christelle chamcham Emjy rosetyler 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013, 19:20 | |
| Je rejoins celles qui sont choquées par la triste nouvelle J'ai appris ça ce matin et j'ai eu du mal à le croire... J'avais arrêté la série au début de la troisième saison, mais j'aimais bien cet acteur et la première saison m'avait beaucoup plu. C'est très triste en tout cas, et je pense beaucoup à sa famille et ses proches, dont sa petite amie Lea Michele ( Rachel dans Glee ) |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013, 21:50 | |
| Pareil, j'avais un peu abandonné (mis en pause et jamais repris) après l'épisode de noel de la 3e saison, mais il n'empeche que j'ai été choquée quand ma soeur m'a envoyé l'article... ca fait un choc xD |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 14 Juil 2013, 23:28 | |
| J'ai aussi lu quelque part qu'ils allaient se marier (avec Lea Michele) dans deux semaines. Quelle horreur ! |
|
| |
Janeite Lady à la rescousse
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 15 Juil 2013, 00:08 | |
| Je suis choquée; je suis une fan inconditionnelle de Glee (même si il y a eu des hauts et des bas) mais alors là.... Je n'en reviens pas. Comme l'a dit MJB il était fiancé à Léa Michele, je n'imagine même pas dans quel état elle doit être elle l'a soutenue et aidé lorsqu'il est parti en centre de désintox'. Comment toute sa famille, ses amis et partenaires dans Glee doivent être dévastés, on attend maintenant la raison de cette mort .. Je suis vraiment triste. R.I.P. Cory Monteith |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 15 Juil 2013, 00:13 | |
| Idem je suis assez choquée depuis ce matin, j'ai lu les tweets des différentes célébrités et amis de Cory Monteith, quel drame....effectivement un mariage était peut être prévu pour bientôt et elle disait récemment dans une interview qu'elle était la plus heureuse du monde, ça me désole pour elle et tout leur entourage |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 15 Juil 2013, 00:27 | |
| Comme quoi tout peut s'évanouir en un instant... J'aimais la simplicité de cet acteur et le fait qu'il n'avait pas l'air de se prendre la tête. Quand on voit son parcours, il a fait plein de petits boulots et a commencé à consommer de la drogue très jeune et puis le succès lui est tombé dessus avec Glee .
C'est vraiment triste. Je n'arrive même pas à imaginer la tête de Lea Michele quant elle l'a appris .. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 15 Juil 2013, 00:30 | |
| C'est le genre de nouvelles auxquelles on ne s'attend jamais. Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel doit être ses proches, quand je vois que nous, nous sommes déjà sous le choc sans le connaître. C'est triste! Je me demande comment ils géreront ça pour la série et la disparition de son personnage... |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 15 Juil 2013, 00:33 | |
| En plus Rachel et Finn devaient eux aussi se marier dans la série, je me demande si Lea Michele aura encore la force de continuer la série ... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 15 Juil 2013, 16:58 | |
| Quelle horreur... Je n'ose même pas imaginer la réaction de Lea Michele |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 18 Juil 2013, 14:23 | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin dans la page people de mon programme tv! Quelle tristesse! C'est dommage de gaspiller sa vie à cause de la drogue. Cause qui serait confirmée, d'ailleurs, voici un article sur le sujet: . |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 18 Juil 2013, 16:57 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 18 Juil 2013, 17:57 | |
| C'est logique que la série soit retardée, mais je me demande comment ils vont faire disparaitre le personnage de Finn |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 19 Juil 2013, 16:38 | |
| Tu as sûrement raison Janeite, c'est typiquement "glee". Juliette, bonne question... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 07 Aoû 2013, 00:19 | |
| Je viens de tomber sur un article intéressant expliquant la manière dont les réalisateurs de la série comptent s'y prendre avec le personnage de Finn. Il annonce également que cette 5ème saison pourrait bien être l'avant dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 23 Aoû 2013, 22:32 | |
| Merci pour l'info MyleneS, je trouve ça bien qu'ils évoquent les vrais problèmes de Cory dans l'épisode qui lui rendra hommage. L'actrice Demi Lovato sera présente dans la saison 5 durant 6 épisodes ... Je n'aime pas trop cette actrice, enfin depuis que j'ai vues des photos d'elle avec Darren Criss |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 23 Aoû 2013, 22:37 | |
| Moi j'aime bien Demi Lovato En actrice, ça passe, mais je l'aime bien en tant que chanteuse. Elle a une voix très belle, très puissante |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 24 Aoû 2013, 13:34 | |
| En faite je n'ai rien contre Demi Lovato mais c'est mon petit côté hystérique qui est ressorti quand j'ai vu ça ... - darren et demi:
Mais sinon, je n'ai jamais vraiment détesté Demi Lovato , la première fois que je l'ai vue c'était dans Camp Rock (film Disney channel) on va dire qu'elle a beaucoup changé; c'est une vraie femme maintenant! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 29 Aoû 2013, 22:20 | |
| Je ne connais Demi Lovato que de nom mais pour l'instant j'aime beaucoup tous les guest passés dans Glee J'ai enfin commencé la saison 4 j'en ai vu 7 épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant: le personnage joué par Kate Hudson est très bien, les nouveaux sont assez interessants (même si certains sont des copies des anciens) j'adore Kitty et les épisodes Grease étaient géniaux! - Spoiler:
Niveau scénario les ruptures qui s'enchainent bof par contre notamment Kurt-Blaine je n'arrive pas à imaginer Blaine trompant Kurt comme ça, si vite!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 27 Sep 2013, 21:49 | |
| Quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 5? Je viens de le terminer et il est génial. Déjà, j'adore les Beatles, donc au niveau musical, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Les chansons sont bien interprétées. Sinon, je l'ai aussi beaucoup aimé au niveau de l'histoire... - Spoiler:
Je n'aime vraiment pas le personnage de Kitty. Mais pourtant, j'ai bien aimé le début de l'épisode, avec l'histoire entre Artie et elle. Sinon, je suis très heureuse du retour de Blaine/Kurt, le couple que j'aime le plus dans cette série. Et la demande en mariage est tellement belle!! J'en avais des frissons et les larmes aux yeux!! Superbe fin d'épisode
Une saison qui commence en beauté, donc |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 13 Oct 2013, 01:28 | |
| Quelqu'un pour commenter le dernier épisode, celui en hommage à Cory? Personnellement, je m'attendais peut-être à un épisode plus triste, plus émouvant, surtout avec toutes les critiques que j'en avais lu. Au final, certaines scènes sont très belles... - Spoiler:
Comme celle où Léa chante merveilleusement bien "To make you feel my love", ou encore la scène entre Kurt, son père et la mère de Finn et la scène finale, avec Will
Mais à part ça, j'ai trouvé certaines scènes beaucoup trop surjouées. Dans l'ensemble, les acteurs y sont très bons et on sent bien qu'ils sont sincères dans cet épisodes. Sauf ... - Spoiler:
L'actrice qui joue Santana et l'acteur qui joue Puck... perso', j'ai trouvé que leur jeu avait l'air vraiment faux et ça me semblait carrément déplacé.
Bref, un bon épisode, mais qui aurait carrément pu être meilleur |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 04 Déc 2013, 13:47 | |
| Personnellement, j´ai trouvé que l´épisode avait été traité avec beaucoup de pudeur. Heureusement... Ce fut dur de le regarder toutefois. J´ai fait avance rapide sur les chansons, je ne sais pas, je n´accrochais pas du tout... Depuis, on sent que la série a pris un coup... Il serait temps de l´arrêter je pense... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 04 Déc 2013, 22:04 | |
| chamcham, il semblerait que la saison 6 sera la dernière... |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 04 Déc 2013, 22:16 | |
| Certes... Mais il va falloir d´abord terminer la 5 et faire la 6... Ca fait super long après un tel événement... |
|
| |
Lorelei Extensive reading
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 07 Déc 2013, 14:24 | |
| Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé l'épisode de Noël de la saison 5 quelque peu étrange? Ou c'est la fatigue peut-être? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 07 Déc 2013, 18:05 | |
| Lorelei, je n'ai pas encore vu cet épisode (je suis 3 épisodes en retard) mais j'en ai lu quelques critiques. Apparemment, il est assez mauvais, ne sert à rien et n'a pas beaucoup de sens (nouveaux personnages absentes, anciens personnages présents, ...). Je crois qu'il s'agit d'un ancien épisode qu'ils ne diffusent que maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? | |
| |
|
| |
| I'm a gLeek and you? | |
|