Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

I'm a gLeek and you? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:20

Je rejoins celles qui sont choquées par la triste nouvelle No 
J'ai appris ça ce matin et j'ai eu du mal à le croire... J'avais arrêté la série au début de la troisième saison, mais j'aimais bien cet acteur et la première saison m'avait beaucoup plu. C'est très triste en tout cas, et je pense beaucoup à sa famille et ses proches, dont sa petite amie Lea Michele ( Rachel dans Glee ) Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 21:50

Pareil, j'avais un peu abandonné (mis en pause et jamais repris) après l'épisode de noel de la 3e saison, mais il n'empeche que j'ai été choquée quand ma soeur m'a envoyé l'article... ca fait un choc xD
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 23:28

J'ai aussi lu quelque part qu'ils allaient se marier (avec Lea Michele) dans deux semaines. Quelle horreur !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:08

affraid affraid affraid  Je suis choquée; je suis une fan inconditionnelle de Glee (même si il y a eu des hauts et des bas) mais alors là.... Je n'en reviens pas. Comme l'a dit MJB il était fiancé à Léa Michele, je n'imagine même pas dans quel état elle doit être No elle l'a soutenue et aidé lorsqu'il est parti en centre de désintox'.

Comment toute sa famille, ses amis et partenaires dans Glee doivent être dévastés, on attend maintenant la raison de cette mort ..

Je suis vraiment triste. Sad 

R.I.P. Cory Monteith
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:13

Idem je suis assez choquée depuis ce matin, j'ai lu les tweets des différentes célébrités et amis de Cory Monteith, quel drame....effectivement un mariage était peut être prévu pour bientôt et elle disait récemment dans une interview qu'elle était la plus heureuse du monde, ça me désole pour elle et tout leur entourage No 
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:27

Comme quoi tout peut s'évanouir en un instant... J'aimais la simplicité de cet acteur et le fait qu'il n'avait pas l'air de se prendre la tête. Quand on voit son parcours, il a fait plein de petits boulots et a commencé à consommer de la drogue très jeune et puis le succès lui est tombé dessus avec Glee .

C'est vraiment triste. Je n'arrive même pas à imaginer la tête de Lea Michele quant elle l'a appris ..
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:30

C'est le genre de nouvelles auxquelles on ne s'attend jamais. Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel doit être ses proches, quand je vois que nous, nous sommes déjà sous le choc sans le connaître. C'est triste! Sad  Je me demande comment ils géreront ça pour la série et la disparition de son personnage...
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:33

En plus Rachel et Finn devaient eux aussi se marier dans la série, je me demande si Lea Michele aura encore la force de continuer la série ...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:58

Quelle horreur...Shocked Je n'ose même pas imaginer la réaction de Lea Michele No 
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:23

J'ai appris la nouvelle ce matin dans la page people de mon programme tv!
Quelle tristesse! C'est dommage de gaspiller sa vie à cause de la drogue. Cause qui serait confirmée, d'ailleurs, voici un article sur le sujet: Arrow .
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:57

La série Glee ne sera pas annulée mais repousser au mois de Novembre . Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont nous faire un épisode hommage à "Finn" -Cory Monteith comme ceux de M. Jackson ou de Britney, où il sera vraiment mis à l'honneur.

voici un article - série retardée mais pas annulée

http://www.melty.fr/glee-saison-5-la-serie-ne-sera-pas-annulee-suite-a-la-mort-de-cory-monteith-a195150.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:57

C'est logique que la série soit retardée, mais je me demande comment ils vont faire disparaitre le personnage de Finn confused 
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:38

Tu as sûrement raison Janeite, c'est typiquement "glee".
Juliette, bonne question...
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:19

Je viens de tomber sur un article intéressant expliquant la manière dont les réalisateurs de la série comptent s'y prendre avec le personnage de Finn. Il annonce également que cette 5ème saison pourrait bien être l'avant dernière.

Arrow
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:32

Merci pour l'info MyleneS, je trouve ça bien qu'ils évoquent les vrais problèmes de Cory dans l'épisode qui lui rendra hommage.

L'actrice Demi Lovato sera présente dans la saison 5 durant 6 épisodes ... Je n'aime pas trop cette actrice, enfin depuis que j'ai vues des photos d'elle avec Darren Criss Mad 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:37

Moi j'aime bien Demi Lovato Smile En actrice, ça passe, mais je l'aime bien en tant que chanteuse. Elle a une voix très belle, très puissante I love you 
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:34

En faite je n'ai rien contre Demi Lovato mais c'est mon petit côté hystérique qui est ressorti quand j'ai vu ça ...

darren et demi:

Mais sinon, je n'ai jamais vraiment détesté Demi Lovato , la première fois que je l'ai vue c'était dans Camp Rock (film Disney channel) on va dire qu'elle a beaucoup changé; c'est une vraie femme maintenant!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:20

Je ne connais Demi Lovato que de nom mais pour l'instant j'aime beaucoup tous les guest passés dans Glee Smile

J'ai enfin commencé la saison 4 j'en ai vu 7 épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant: le personnage joué par Kate Hudson est très bien, les nouveaux sont assez interessants (même si certains sont des copies des anciens) j'adore Kitty Razz et les épisodes Grease étaient géniaux!

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:49

Quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 5? Smile
Je viens de le terminer et il est génial. Déjà, j'adore les Beatles, donc au niveau musical, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Les chansons sont bien interprétées. Sinon, je l'ai aussi beaucoup aimé au niveau de l'histoire...

Spoiler:
Une saison qui commence en beauté, donc I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 01:28

Quelqu'un pour commenter le dernier épisode, celui en hommage à Cory? Sad 

Personnellement, je m'attendais peut-être à un épisode plus triste, plus émouvant, surtout avec toutes les critiques que j'en avais lu. Au final, certaines scènes sont très belles...
Spoiler:

Mais à part ça, j'ai trouvé certaines scènes beaucoup trop surjouées. Dans l'ensemble, les acteurs y sont très bons et on sent bien qu'ils sont sincères dans cet épisodes. Sauf ...
Spoiler:

Bref, un bon épisode, mais qui aurait carrément pu être meilleur No
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:47

Personnellement, j´ai trouvé que l´épisode avait été traité avec beaucoup de pudeur.
Heureusement...
Ce fut dur de le regarder toutefois. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
J´ai fait avance rapide sur les chansons, je ne sais pas, je n´accrochais pas du tout...
Depuis, on sent que la série a pris un coup...Shocked Shocked Shocked 
Il serait temps de l´arrêter je pense...Neutral 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 22:04

chamcham, il semblerait que la saison 6 sera la dernière... Arrow
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 22:16

Certes... Mais il va falloir d´abord terminer la 5 et faire la 6...
Ca fait super long après un tel événement... pale 
Lorelei
Extensive reading
Lorelei

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:24

Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé l'épisode de Noël de la saison 5 quelque peu étrange? Ou c'est la fatigue peut-être? Question 
http://collectifcckl.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:05

Lorelei, je n'ai pas encore vu cet épisode (je suis 3 épisodes en retard) mais j'en ai lu quelques critiques. Apparemment, il est assez mauvais, ne sert à rien et n'a pas beaucoup de sens (nouveaux personnages absentes, anciens personnages présents, ...). Je crois qu'il s'agit d'un ancien épisode qu'ils ne diffusent que maintenant Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 17 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant