Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical

I'm a gLeek and you? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:03

Episode en effet moyen, j'ai l'impression d'avoir mal suivi, mais faut dire qu'en même temps que j'ai visionné, j'avais ma fille malade, et on a du faire pas mal de pauses pour aller la voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:50

J'ai bien aimé cet épisode moi Smile Un peu en-dessous des autres et l'histoire avec Mercedes était un peu dingue mais je ne sais pas si c'est parce que je suis particulièrement émotive aujourd'hui mais les prestations de Sunshine ( quelle garce celle-là Evil or Very Mad ) et de Holly
Spoiler:
m'ont fait pleurer Sad Sinon, pour Sue et sa clique... ouais bon, elle m'a plus amusée par le passé avec ses coups tordus foireux ! Laughing
Spoiler:
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:54

Je viens de regarder l'épisode 18, et en fait ça va il n'avait rien à voir avec l'autre épisode spécial lady gaga !

C'est sympa un épisode d'une heure, mais ça laisse aussi plus de temps pour le délayage. J'ai trouvé certains trucs cool, et d'autres un peu moins...

- Kuuuuuurt !
Spoiler:

- Morale classique, mais toujours efficace,
Spoiler:

- Emma
Spoiler:

- J'ai beaucoup aimé Finn dans cet épisode, il avait des belles paroles et il montre vraiment qu'il se préoccupe des autres, c'était choupi I love you

- Bon par contre
Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:47

t'inquiète pas Dune, à moi aussi ça m'a saoulé ces histoires de Prom Queen... mais effectivement nous pauvres français, nous ne pouvons pas comprendre xD

Spoiler:

Kurt
Spoiler:

sinon tout le reste pareil ^^ les tshirt j'ai bien aimé, ils ont trouvé les bons slogans pour chacun cheers

ah si dernier truc dont je doute de la longévité :
Spoiler:
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:09

J'ai regardé hier l'épisode Born this way et par rapport à celui de la semaine d'avant j'ai vraiment beaucoup aimé!! cheers

Ce que j'ai adoré en gros:

Spoiler:

Par contre,
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:44

Up! Avez vous vu l'épisode 19 Rumours? je l'ai vu il y a quelques jours et j'avoue avoir déjà oublié toutes les chansons qu'il y avait dedans Embarassed

J'étais contente de revoir April que j'aime beaucoup mais là elle était différente et un peu bizarre. Sue me saoule, je la trouve ininteressante et pitoyable maintenant.

Sinon, je n'ai pas du tout aimé la façon d'agir du Glee Club avec leurs planques en douce, etc, j'ai trouvé qu'ils étaient assez égoistes et méchants les uns envers les autres pendant l'épisode, à la fin ça s'arrange Smile
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:06

Ce soir, fin de la saison 1 sur W9. Je ne sais pas quand la saison 2 sera diffusée...
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:50

La fin de la saison 1 est très bien, bon visionnage I love you pour la saison 2 étant donné qu'elle n'est pas encore terminée aux USA (il reste 3 épisodes je crois) ce ne sera pas pour tout de suite Smile
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:04

j'ai regardé le 2.20 Prom Queen, hier soir et j'ai beaucoup aimé drunken

niveau chansons c'est mitigé, y'en a que deux que j'ai bien aimé : Rolling in the Deep à capella et Dacing Queen (ABBA forever hein... Embarassed ), mais niveau intrigue pour une fois ils ont bien géré le truc ^^. enfin ya peut-être le retour inopiné de Jesse, il arrive comme une fleur pour le Prom, j'ai trouvé ça un peu gros (surtout que Rachel pardonne hyper rapidement) mais sinon c'était cool.

et je ne reviendrais que sur un détail...

Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:13

J'ai vu aussi le 20e épisode et pour ne rien oublier, je vais reprendre les commentaires que je faisais à Dune au fur et à mesure Razz

Spoiler:

Voilà j'étais en mode niaise! j'ai trop hâte de voir le prochain épisode: est-ce que Jesse reste, Finn et Quinn vont-ils se séparer (ça me parait obligé) est-ce qu'on va avoir droit à Sam et Mercedes Question
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:28

Il n'y a que les chorégraphies et les numéros de chants qui m'intéressent dans cette série !!
Je trouve les personnages caricaturaux même si je reconnais que le personnage de Sue est hilarant !
http://sable.skyrock.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:36

J'ai vu le 21e épisode Funeral, un peu triste comme son nom l'indique, j'ai eu les larmes aux yeux Sad

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:35

Voilà, Glee c'est fini pour cette saison !

Si je devais faire un bilan général, je dirais que j'ai quand même été pas mal déçue pendant cette saison 2. La nouveauté et le mordant de la saison 1 sont un peu retombés. Les scénarios se sont un peu embourbés à certains moments, je pense notamment aux couples Rolling Eyes je crois qu'on a eu toutes les combinaisons possibles et ça devient un peu lassant parfois...

Malgré tout, toutes le semaines j'étais assez impatiente de regarder mon épisode de Glee Very Happy Parce que, même si c'était vraiment too much parfois, il y a quand même quelque chose qui a maintenu mon attention à partir de l'épisode 6, je pense que vous vous doutez tous de quoi je parle :
Spoiler:

J'adoooooore Kurt alors rien que pour lui, j'ai adoré cette saison Very Happy J'ai beaucoup aimé toute l'intrigue autour de lui
Spoiler:

Il y a d'autres éléments qui, par contre, m'ont beaucoup déçue ! Par exemple, Sue Silvester que j'ai trouvé assez inintéressante et beaucoup moins drôle cette saison, il n'y avait aucun renouvellement et c'est dommage ! Mais vu ce qu'il s'est passé dans l'avant dernier épisode, je pense qu'on peut s'attendre à une nouvelle Sue dans la prochaine saison, du moins je l'espère Very Happy

Une autre déception : la relation entre Will et Emma. Alors là, ça a vraiment fait
Spoiler:

Au niveau des chansons, en les écoutant sur mon MP3, elles sont aussi plaisantes que la saison 1. Je trouve par contre dommage qu'il n'y ait pas eu UNE chanson, à l'image de Don't Stop Believing l'an dernier, qui représente la série.
J'ai aussi bien aimé le fait d'introduire une autre chorale récurrente, en l'occurrence les Wablers, même si c'est dommage qu'ils chantent toujours pareil Laughing Donc, ça serait encore mieux s'ils pouvaient se renouveler un peu les petits messieurs en uniformes lol!
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:57

Corasirene a écrit:
Il n'y a que les chorégraphies et les numéros de chants qui m'intéressent dans cette série !!
Je trouve les personnages caricaturaux même si je reconnais que le personnage de Sue est hilarant !
Je plussoie sur les personnages caricaturaux! Que de stéréotypes !!! Suspect
Les chansons sont bien faites, bien sûr, mais parfois, côté histoire, ça frise le ridicule.
Cerains personnages me sont devenus antipathiques confused
Au début de la diffusion je pensais acheter les DVD, mais finalement, je vais m'en passer lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:11

J'ai bien aimé le dernier épisode, il était plein de petits moments mignons. De l'émerveillement de Rachel arrivant à Broadway à son rendez-vous avec Finn en passant par son superbe duo avec Kurt (oui, j'aime Rachel I'm a gLeek and you? - Page 10 131679 ), c'était joli...

Mais mon avis sur la saison 2 reste aussi assez mitigé, j'ai vraiment regardé plus par habitude qu'autre chose, et certains épisodes m'ont vraiment saoulée (j'avoue avoir trouvé l'épisode Funeral un peu too much et m'être un peu demandée ce que ça faisait là...) j'ai fini par me lasser des intrigues sans queue ni tête...

Je me demande quand même comment va se passer la saison 3, et qui sont les élèves qui vont rester!
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:20

Eledhwen a écrit:
J'ai bien aimé le dernier épisode, il était plein de petits moments mignons. De l'émerveillement de Rachel arrivant à Broadway à son rendez-vous avec Finn en passant par son superbe duo avec Kurt (oui, j'aime Rachel I'm a gLeek and you? - Page 10 131679 ), c'était joli...
Pareil, j'ai aussi bien aimé le dernier épisode ! J'ai toujours adoré les duo Kurt-Rachel !

Eledhwen a écrit:
Je me demande quand même comment va se passer la saison 3, et qui sont les élèves qui vont rester!
Ben à mon avis ils vont tous rester, parce que d'après ce que j'ai compris ils ont encore une année avant leur diplome donc logiquement ils n'ont pas à partir. Je pense que c'est dans la saison 4, s'il y en a une, qu'il y aura un changement important de casting !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:40

Mon avis rejoint les votres!

Tout comme vous je me suis lassée des intrigues sans queue ni tête et des personnages qui font euh n'importe quoi? scratch

Pour ce qui est des Warblers, Dune je pense exaaaactement la même chose que toi. Ils auraient dû s'appeller Blaine feat. The Warblers qui font des ouhhhh yeaaaah pour faire les choeurs!! Laughing Au début je trouvais ça super sympa une nouvelle chorale, avec que des garçons. Et puis au bout d'un certain temps, je me suis retrouvée à passer leurs chansons en avance rapide. Embarassed M'enfin celle du club aussi en fait Embarassed

J'ai énormément aimé l'intrigue Blaine/Kurt, et le face à face avec Karofsky. En dehors de ça, je suis sacrément mitigée sur l'ensemble de la saison. En effet, on a eu droit à toutes les combinaisons et ça devient lourd. J'aime bien le couple Rachel/Finn mais les changements à n'en plus finir, ça me lasse... Sleep

Dans les autres points positifs, j'ai apprécié le fait que les autres membres aient droit à plus de solos, contrairement à ce que le début de la saison laissait présager. J'ai rien contre Rachel et Lea Michele chante vraiment très bien mais bon. Brittany I'm a gLeek and you? - Page 10 127352 Mike Chang qui sait pas chanter!! I'm a gLeek and you? - Page 10 127352

+1 sur l'absence de changements dans la saison suivante, mais dans celle d'encore après! enfin c'est comme ça que j'ai compris le biniou final et le fait qu...
Spoiler:

En fait, je m'aperçois que ce sont déjà des reproches que je faisais à la saison 1 (l'absence de suivi des intrigues sur plus de deux ou trois épisodes principalement), mais comme tu le dis Dune, il y avait la nouveauté et le mordant! Là... No
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:28

je vais encore me répéter mais tout pareil lol! pour cette saison 2, les épisodes que j'ai aimé se comptent sur une main...

et comme vous je suis une terrible shippeuse Kurt & Blaine I love you (aka Klaine pour les initiés Laughing ). c'était une cause perdue pour moi sachant que j'aime Kurt depuis le début ^^

Galy moi aussi je passais les chansons des Warblers en accéléré au début ^^ mais en mp3 ça passe mieux pour certaines, du coup je me revisionne les épisodes histoire de changer un peu d'avis xD

j'ai beaucoup aimé le "Broadway Spirit" de Rachel et Kurt avec leur breakfast at Tiffany's et leur chanson sur la scène de Wicked, alors que tous les autres s'en fiche royalement lol! d'ailleurs on voit bien la micro étincelle dans le regard de Rachel quand Mr Shue avoir trop kiffer lui aussi son "moment" sur un scène bounce
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:12

Serenity a écrit:
et comme vous je suis une terrible shippeuse Kurt & Blaine I love you (aka Klaine pour les initiés Laughing ). c'était une cause perdue pour moi sachant que j'aime Kurt depuis le début ^^
Copiiiiine I'm a gLeek and you? - Page 10 64968 D'ailleurs je dois avouer que depuis quelques jours je suis en plein klainite aîgue et j'ai un peu reregardé toutes leurs scènes de la saison Laughing

Serenity a écrit:
Galy moi aussi je passais les chansons des Warblers en accéléré au début ^^ mais en mp3 ça passe mieux pour certaines, du coup je me revisionne les épisodes histoire de changer un peu d'avis xD
Pareil que toi, je trouve qu'en MP3 ça passe beaucoup mieux ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...Bref du coup c'est vrai qu'en reregardant, c'est moins énervant que la première fois. N'empêche que bon, ils ne sont pas vraiment originaux ces Warblers...

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:51

Dune a écrit:
Serenity a écrit:
Pareil que toi, je trouve qu'en MP3 ça passe beaucoup mieux ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...Bref du coup c'est vrai qu'en reregardant, c'est moins énervant que la première fois. N'empêche que bon, ils ne sont pas vraiment originaux ces Warblers...

bah au bout d'un moment on réagit comme Kurt (dans le 2.16 ^^ THE épisode xD) on en a marre du Blaine Show lol! on veut des solos pour les autres aussi !

et I'm a gLeek and you? - Page 10 474727 copine de Klaine, dis moi que toi aussi tu regardes les vidéos du concert "Glee Live" I'm a gLeek and you? - Page 10 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:00

Serenity a écrit:
bah au bout d'un moment on réagit comme Kurt (dans le 2.16 ^^ THE épisode xD) on en a marre du Blaine Show lol! on veut des solos pour les autres aussi !
Oui j'adore ce moment I'm a gLeek and you? - Page 10 55950 I'm a gLeek and you? - Page 10 55950 Le pire c'est que Blaine débarque de la lune, du genre "quoi ? C'est vrai j'ai tous les solos et ça peut devenir énervant ? Olalala je n'avais pas remarqué !" Rolling Eyes
Et oui, THE episode drunken (d'ailleurs, tous les autres on les voit s'embrasser tout le temps, mais Kurt et Blaine, qu'une fois hein...pfff I'm a gLeek and you? - Page 10 820783 )

Serenity a écrit:
et I'm a gLeek and you? - Page 10 474727 copine de Klaine, dis moi que toi aussi tu regardes les vidéos du concert "Glee Live" I'm a gLeek and you? - Page 10 55950
Pour l'instant j'ai juste regardé le moment qu'on trouve tout le temps sur tumblr ou Britany drague Blaine et que Kurt l’engueule lol! ; mais oui, je crois que je vais bientôt en regarder d'autres Laughing
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:13

Dune a écrit:
(d'ailleurs, tous les autres on les voit s'embrasser tout le temps, mais Kurt et Blaine, qu'une fois hein...pfff I'm a gLeek and you? - Page 10 820783 )

graaaaave ya de l'injustice dans les bisous lol! j'en voulais au moins un autre lors du Prom et puis à la fin dans le café zut quoi xD

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:42

Je viens contrebalancer un peu vos avis, parce que moi j'ai adoré cette saison! Pas de la même façon que la saison 1: je trouve la première meilleure, mais j'étais plus à fond dans cette deuxième saison parce que maintenant j'ai l'habitude du concept et c'était trop génial! cheers cheers

D'ailleurs tout à l'heure j'en parlais justement avec des amies qui ont pas du tout aimé la fin de la saison 2, ont trouvé ça niais et ne comprennent pas que je considère Finn comme parfait Laughing Mais j'y peux rien les mecs gentils et maladroits, ça me fait craquer, plus qu'un bad boy qui se la joue Rolling Eyes

BREF!lol!

Donc j'ai adoré ce dernier épisode: Rachel et Kurt qui s'émerveillent, leur danse sur New York City, le coach de Vocal Adrenaline, Finn I'm a gLeek and you? - Page 10 41810 et son comportement trop adorable et puis la chanson de la Belle et le Clochard chantée par les mecs, c'était juste trop parfait drunken

Et le baiser après la première chanson (que j'ai bof aimé je crois) trop beau avec la caméra qui tourne et tout, j'étais ravie!! (oui je sais c'est cliché, niais, m'en fiche tongue )

J'ai beaucoup plus aimé la seconde chanson, j'aime quand ils chantent collectivement.

Spoiler:

et sinon moment de total I'm a gLeek and you? - Page 10 548707 avec cri aigu pas contrôlé du tout:
Spoiler:

Sinon bilan de la saison 2:

- les personnages secondaires étaient vraiment pas mal, entre Sam, Lauren et Blaiiiiine, même s'ils n'ont pas tous la même importance. Dommage qu'ils ne chantent pas plus (sauf pour Blaine Laughing il chante trop bien mais comme vous, 'jaurais aimé en voir d'autres mis à l'honneur). Et Holly a été un interlue sympa aussi!

- j'ai adoré l'intrigue Kurt, Blaine, Karovsky

- je suis super contente qu'on se soit moins centré sur Rachel: Brittany notamment a pris beaucoup de place et elle est géniale dans cette saison cheers Santana se dévoile, Artie aussi est mis en avant....maintenant au tour de Tina, elle est toujours un peu en retrait :/

- déception concernant Quinn, qui avait beaucoup évolué dans la saison 1 et qui a totalement regressé, je ne l'ai pas du tout aimé, sa façon de se raccrocher à Finn pour son image et non pas pour ce qu'il est....

- Will et Emma, je suis déçue!! La première partie de la saison, où ils sont chacun casés était bien mais ensuite qu'est-ce qui les retient de se jeter sauvagement l'un sur l'autre de sortir enfin ensemble? et on ne l'a pas assez vue!

- Sue était très très agaçante, surtout avec l'histoire du canon humain....mais là je me demande comment elle va être dans la saison 3, parce que sans rival, Will va s'ennuyer Razz

- niveau chansons j'en ai aimé beaucoup, je ferai une liste de mes préférées la prochaine fois Very Happy

- un truc irréaliste que je n'aime pas du tout c'est le fait qu'ils continuent à être considérés comme des nuls à cause du Glee Club. Alors qu'à plusieurs reprises, leurs chansons ont enthousiasmé les lycéens, nous faire croire que tout le monde est contre eux c'est bof. Par exemple la fois où ils organisent un concert et seulement 6 personnes viennent Suspect

Je dois avoir encore plein de choses à dire, mais ça me vient pas! D'un côté vu la longueur du post 'cest peut être mieux! Désolée je me suis emportée Embarassed
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:19

C'est la pause dans la série, mais les acteurs de Glee n'ont pas le temps de se reposer ! En effet, depuis environ un mois je crois a commencé le Glee Live Tour un peu partout aux USA, au Canada mais aussi un peu en Angleterre ! D'ailleurs les acteurs s'en donnent à cœur joie sur twitter, c'est une avalanche, ils n'arrêtent pas, et parfois, c'est très drôle !

Avec Serenity on se tient pas mal au courant de la tournée (parce qu'on est devenue honteusement très très fans de Darren Criss...). Ce qui est assez amusant à suivre, c'est ce qui est appelé le "Klaine Skit". Il s'agit d'un petit dialogue entre Blaine et Kurt dans lequel Kurt fait une demande à Blaine, en se mettant à genoux...
Spoiler:
.

C'est assez marrant car des les premiers concerts, ils disaient toujours la même chose au mot prés, et depuis quelques temps ça commence à changer et à devenir de plus en plus délirant Laughing

La trame de base est celle-ci en gros(Heather = Brittany ; Darren = Blaine, Chris = Kurt)

Spoiler:

Ce qui est assez rigolo, c'est qu'il y a plein de variantes venant de Chris, d'abord en fonction des villes dans lesquelles ils sont, et puis dans le discours avant de faire se demande !

Parmi les rigolotes :

Spoiler:

(si vous voulez bien perdre votre temps, vous pouvez toujours aller faire un tour sur ce tumblr : Arrow et pour voir toutes les vidéos : Arrow )

Et dans un tout autre registre, peut être avez-vous vu le nouveau clip de Katy Perry dans lequel jouent Darren Criss (Blaine donc) et Kevin Mcdale (Artie). Ils ont un look du tonnerre, attention les yeux I'm a gLeek and you? - Page 10 55950 I'm a gLeek and you? - Page 10 55950 I'm a gLeek and you? - Page 10 55950

Spoiler:

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:41

bon bah ça y est c'est officiel, nous avouons notre fangirlitude sur Darren Criss Razz ...

ce que Dune n'a pas dit c'est que depuis la fin de Glee, donc 3 semaines (je crois) on se retrouve presque tous les soirs sur MSN pour regarder les vidéos des Klaine Skit du jour lol! et bien d'autres encore Embarassed au départ on était pas vraiment gaga de Darren, mais voyez-vous quand on est deux ben les choses s’aggravent très vite I'm a gLeek and you? - Page 10 55950 et comme on se sent seules et incomprises xD on vient s'étaler ici ^^

faut dire que Darren est génial, il aime Disney, les dinosaures, il joue de tous les instruments, il porte des noeud-papillons et des bretelles, il a des lunettes roses, des cheveux méga bouclés... il est mi-irlandais mi-philippin.. et euh en photo c'est plus explicite ^^

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 10 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant