| A vos pinceaux !! | |
|
+54imonjo LindyOwens Grainedemandarine mag Mystical willow Hercule Poirot genny Panda Emily-de-Winter Scarlett Unnie lilou1625 Miss Marian Serenity Elisabeth Nettie Keina Bonnie Queen Margaret Galy marie21 Framboise mrsturner Marian Fauvette Mani911 MD Ju Dune cat47 Fitzwilliam Darcy lyra Kusanagi pouchkinet Miriel N.. Pellucidar Miss Piou Piou MissAcacia Fred Fée clochette Meha Clelie jennyDarcy Vegas nephtis L_Alex Maleen clinchamps Les yeux noirs lady Clare April mimidd ekaterin64 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 25 Nov 2010 - 22:17 | |
| Les soeurettes artistes, rien à dire de plus qu'à chaque fois que vous postez votre travail Quant aux nouveaux talents de ce topic, Nettie, Kusa et Elizabeth, c'est vraiment super une telle variété de styles! Nettie, tout en finesse, c'est ravissant Kusa, j'aime bien le côté "inspirations diverses, de tous horizons" et...j'aimerais bien griffonner comme ça! Elizabeth : ton travail est 'un aboutissement étonnant! J'aime beaucoup le mélange avec des écrits Bref je repars encore en en ayant pris plein les mirettes! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 26 Nov 2010 - 23:29 | |
| C'est le Vernissage de l'Auberge ici ! @Elisabeth .... tout n’est pas mon style, mais j’admire le talent . Le Antonin Artaud est superbe et le « dessin rapide » du Nazgul est très sympa. Le tout est totalement « époustoulversifiant » ! @Miss Accacia : pas faux, il faudrait que j’aille acheter des crayons. Enfin si les méthodes de dessin étaient bien faites, ils ne diraient pas « prenez votre 4B » mais plutôt, « prenez votre crayon publicitaire des garages Speedy » « repassez un coup de crayon Spirou sur les zones d’ombre ». Cela serait nettement plus compréhensible. non ? @Framboise : Crêp-au-suc’ ! De toute façon, pour le beurre, je dois m’entraîner. Et puis ma Grand-Mère est alsacienne, alors être privé de dessert quand c’est du Kouglof, ça n’est pas la fin du monde. @Pellucidar : Chapeau pour les dents, (enfin le reste aussi) mais les dents surtout ! |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 3 Déc 2010 - 18:48 | |
| hello ! j'ai quelques petites nouveautés Mes filles : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et retour chez les acteurs : Toujours le beau Kyle - Spoiler:
Toujour le mignon Colin - Spoiler:
Et pour finir le magnifique Tom Welling de Smallville - Spoiler:
le dernier est fait avec la mine de plomb et c'est une matière que je vais favoriser ! c'est génial comme produit |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 3 Déc 2010 - 19:28 | |
| J'aime toujours autant tes "noir et blanc" , le dernier particulièrement. Seul, problème de la mine de plomb... impossible de la conserver entière, sinon c'est génial. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 3 Déc 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 4 Déc 2010 - 8:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 5 Déc 2010 - 17:36 | |
| Le dernier en date, fait entièrement à l'encre de chine. Il se nomme "Black and White" (facile !! ) et il n'est pas signé... car je ne sais pas encore si je vais faire un fond, ou pas, ou alors simplement calligraphier son nom en rouge à côté . - Spoiler:
Le modèle, pour que celles qui ne fréquentent pas l'aquarium puissent se faire une idée :
Dernière édition par clinchamps le Dim 5 Déc 2010 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 5 Déc 2010 - 20:44 | |
| super ! tu es en train de dégager un style différent ! très chouette ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 5 Déc 2010 - 23:30 | |
| Pellucidar et Clinchamps!!!!!!!! c'est impressionnant! Pellucidar, je suis de plus en plus en admiration devant ton travail sur les dents!! c'est incroyable! |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 0:21 | |
| Super Clinchamps ! Que penses-tu de l'utilisation de l'encre, tu n'en parles pas... |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 0:53 | |
| C'est mon travail en calligraphie (le pétale de rose) qui m'a donné l'envie d'essayer, et d'autre part ce portrait en éclairages très contrastés s'y prêtait bien. L'encre, c'est très intéressant, très onctueux, très couvrant, et très dangereux : pas moyen de retoucher !!^^ça se rapproche de l'aquarelle en ceci que je suis passée du clai au plus en plus foncé. Je pense que je vais en faire d'autre, j'ai envie de travailler cette matière !! Et je ne sais pas encore si je laisse comme ça où si je calligraphie le nom à côté, soit en rouge soit en noir, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 18:24 | |
| Nu version acrylique (pas terrible, je ne maîtrise pas mes couleurs !! ) - Spoiler:
et la version définitive avec signature et calligraphie de "Black and White" : - Spoiler:
Ma prof voudrait me faire essayer le très grand format au gros pinceau, toujours en noir et blanc !! Encore un saut dans l'inconnu !! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 20:30 | |
| Ben moi je la trouve classe ta première peinture. Elle a un petit air impressionniste... Le deuxième en noir et blanc est sympa aussi. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 6 Déc 2010 - 20:58 | |
| C'est très jolie clinchamps Je trouve que la première est très réussite Et la deuxième en noir et blanc est vraiment bien Bravo l'artiste |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 7 Déc 2010 - 0:13 | |
| C'est ma prof qui m'a conseillé le noir, pour rester dans l'encre de bout en bout !! La calligraphie est son nom : Zhou Yu Min (merci Wiki !) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 7 Déc 2010 - 6:12 | |
| C'est vraiment bien en noir bravo Clinchamps |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 7 Déc 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 7 Déc 2010 - 18:20 | |
| Merci beaucoup pour vos comm. Les yeux noirs, Md & L_Alex Pellucidar, superbes portraits ! Notamment ceux de tes filles, elles ont les yeux qui pétillent. Clinchamps, j'aime beaucoup les jeux d'ombres sur le visage Je suis d'accord pour l'encre, la matière est vraiment très intéressante à travailler, et à s'amuser avec. (la calligraphie rend très bien ainsi ), très joli nu ! (j'adore ces smileys surtout avec le temps actuel) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 12 Déc 2010 - 9:51 | |
| hello ma soeurette ! ton nu est très intéressant car il tient bien debout et la manière dont tu l'as traité lui donne matière et présence et question couleurs, tu t'en sors bien car tu as naturellement le sens des couleurs (je peux l'attester) Quant au portrait j'aime beaucoup justement par ses contrastes et cela te réussit bien de mon côté je suis partie dans une étude approfondie de Superman dont j'ai fait 2 autres dessins (j'ai bien l'intention de passer à l'huile un jour) mais surtout je murissais un portrait à l'huile d'un de mes vampires préférés, celui de ma signature : Kyle Schmid alias Henri Fitzroy format 50x60 sur toile - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|