Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Criminal minds Mar 29 Juin 2010 - 18:34
Merci bien pour ces articles April!
Clinchamps, je crois bien que l'on va arriver à ce que tu as dit plus haut
Le 26 juin, 40 000 personnes avaient signé la pétition...
Spoilers :
Spoiler:
AJ Cook s'en va, elle a droit à deux épisodes pour expliquer son départ, et Padget Brewster aura au moins 17 épisodes sur 22... Par contre, on doit s'attendre à découvrir bientôt un nouveau personnage féminin récurrent...
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Criminal minds Mar 29 Juin 2010 - 20:24
lady Clare a écrit:
Spoiler:
Par contre, on doit s'attendre à découvrir bientôt un nouveau personnage féminin récurrent...
Donc on supprime un personnage pour raison budgetaire pour en remettre un autre, très logique!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Criminal minds Mer 30 Juin 2010 - 1:13
j'ai bien eu peur à un moment qu'ils "rafraîchissent" la série en faisant sauter Aaron Hotchneer !!! mais après tout il y a déjà eu un personnage féminin remplacé : Laura Glaudini (je crois), remplacée par Padget Brewster, et Mandy Patinkin par Rossi !! et c'est vrai que cela a renouvelé le ton de la série !
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Criminal minds Mer 30 Juin 2010 - 9:40
Miss Margaret a écrit:
Donc on supprime un personnage pour raison budgetaire pour en remettre un autre, très logique!!!
Là, les producteurs se fichent juste un petit peu de la tête des spectateurs qui suivent la série...
Voici un autre article à ce sujet :
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Criminal minds Mer 30 Juin 2010 - 10:51
Oh non! moi qui me suis bien habituée à elles!!! Quel dommage!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Criminal minds Mer 30 Juin 2010 - 14:52
Merci pour l'article April, c'est vrai qu'on les aime bien, mais bon, on verra bien...tant qu'on ne m' enlève pas Penelope & Derek...
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Criminal minds Mer 30 Juin 2010 - 14:56
Et Hotchner.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Criminal minds Mer 30 Juin 2010 - 17:20
La série repose beaucoup sur Aaron, Pénelope, Derek et Spencer, alors il y a interêt à ce qu'ils ne touchent pas à nos chouchous sinon...
lalie Préceptrice
Sujet: ESprits CRiminels Dim 15 Aoû 2010 - 15:19
Hello!
Je suis définitivement une inconditionnelle de cette série en particulier de l'enigmatique Aaron ( beau sombre mystérieux et triste la totale quoi!) et j'aime beaucoup aussi la luminosité de JJ ont-ils vraiment décidé de s'en séparer ou bien c'est elle qui a choisi de faire autre chose?
A force d'évoluer dans un tel univers cela doit être pesant? J'aime l'excentrique informaticienne son côté loufoque et décalé apporte un peu légèreté et cette série en a bien besoin parfois, car c'est glauque au possible.
Je ne la regarde plus sur tf1 car je déteste leur programmation qui ne rime à rien. j'aime autant quand je peux acheter les DVD mais là je suis en manque...
Sujet: Re: Criminal minds Dim 15 Aoû 2010 - 16:43
lalie a écrit:
Hello! j'aime beaucoup aussi la luminosité de JJ ont-ils vraiment décidé de s'en séparer ou bien c'est elle qui a choisi de faire autre chose?
c'est la production qui a décidé ça, pas les actrices....
Citation :
Je ne la regarde plus sur tf1 car je déteste leur programmation qui ne rime à rien. j'aime autant quand je peux acheter les DVD mais là je suis en manque...
Bien d'accord! Leur programmation est désolante...la trame de l'histoire n'est pas souvent respectée, il y a des séries où ce n'est pas grave, mais là, quand même...
Sujet: Re: Criminal minds Jeu 23 Sep 2010 - 1:21
La saison 6 a repris le 22 aux Usa, on était restés sur un terrible cliffhanger!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Criminal minds Jeu 23 Sep 2010 - 10:00
Merci Lady Clare, bien qu'on ne puisse pas dire qu'on apprenne grand chose, sauf que Shemar porte le bouc !!
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Criminal minds Ven 24 Sep 2010 - 16:58
Fan fan fan !! Je vous rejoins sur le fait que la programmation de TF1 est nulle !! Je suis aussi déçue du départ de JJ !!! J'espère qu'ils ne toucheront pas à Spencer ....
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Criminal minds Ven 24 Sep 2010 - 17:29
Merci Lady Clare!
lalie Préceptrice
Sujet: Re: Criminal minds Jeu 7 Oct 2010 - 14:06
J'ai hâte c'est l'une des rares séries policières que je suis avec tel engouement sans jamais me lasser pourvu que ça dure
Sujet: Re: Criminal minds Mer 17 Nov 2010 - 13:01
Petit remontage de topic pour informer ceux qui captent la chaîne suisse TSR que celle-ci diffuse dès ce soir (et chaque mercredi suivants) les 5 derniers épisodes de la saison 5 à 21h10.
Sujet: Re: Criminal minds Lun 3 Jan 2011 - 22:11
Je me permets de faire remonter ce topic car je viens de voir les quatre premiers épisodes de la saison 6... On était restés sur un terrifiant cliffhanger!!! et je peux dire que je ne suis pas déçue!!!! On retrouve l'atroce serial-killer, génialement joué par un méconnaissable Tim Curry (celui de Horror Picture Show), en guest-star, il y a aussi Eric Close (de FBI Portés disparus/Without a trace) et Robert Davi (l'agent Malone de la série Profiler), une grande réussite!!! Comme on le sait JJ
Spoiler:
est sur le départ, elle a le droit à son quart d'heure de gloire, elle occupe une bonne partie de l'épisode. Finalement, elle est soit-disant mutée pour un poste à très haute responsabilité au Pentagone...elle n'a même pas le droit de refuser...Bon, les adieux se font dans l'épisode 2, où elle tient aussi la vedette, ça se termine même avec images d'archives où elle est toute souriante, j'ai horreur de ça et je trouve ça super-hypocrite vu qu'elle a été débarquée de la série par les producteurs et pas de son propre fait...
Penelope prend plus d'importance, de même que les scènes avec Morgan , petit clin d'oeil aussi du chéri de Garcia joué par Xander Nicholas Brendon...ça fait plaisir... L'épisode 4 n'est pas extra, selon moi, je ne suis pas convaincue, mais j'attend beaucoup de cette saison en général, il va y avoir du mouvement!!
Dernière édition par lady Clare le Mar 4 Jan 2011 - 12:36, édité 1 fois
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Criminal minds Lun 3 Jan 2011 - 22:19
TF1 ne nous donne que des rediffusions, ça me fait réviser... car j'en ai loupé pas mal d'épisodes
Sujet: Re: Criminal minds Mar 4 Jan 2011 - 12:38
Moi aussi Willow, j'en ai manqué pas mal, mais j'aime bien voir les nouveaux en priorité... Sinon, j'ai vu jusqu'à l'épisode 7, c'est vraiment flippant, il y a pas mal de guest-stars, il y a des épisodes poignants et originaux, et encore une fois le personnage de Penelope prend une tournure intéressante... Très bon cru!
Sujet: Re: Criminal minds Mar 4 Jan 2011 - 15:47
Tout ça me donne hâte de voir cette saison 6. Vivement qu'elle passe sur une chaîne que je capte.
Sujet: Re: Criminal minds Mar 1 Fév 2011 - 17:54
Je regarde la saison 6 en ce moment et elle est géniale!!! Mis à part le départ de JJ mais Garcia a un rôle plus important et je suis contente de la voir un peu plus. Les épisodes sont très bons, j'ai été impréssionnée par 2 acteurs en particulier qui tiennent le rôle des méchants, celui de l'épisode 1, of course, avec les dents pourries , vraiment flippant et celui qui joue le rôle d'un jeune ado complètement barge. Ils sont vraiment flippants!!! Bon, je n'ai pas fini la saison, (j'en suis à l'épisode 10) j'y retournerai tout à l'heure.
Très bonne saison que je conseille. En espérant qu'ils vont arrêter de faire partir les personnages (j'attends de voir comment Prentis va partir ), parce qu'il n'y a pas interêt qu'on touche à Hotchner COMPRIS???? sinon j'arrête de regarder la série
Sujet: Re: Criminal minds Mar 1 Fév 2011 - 18:40
Miss margaret, ravie de te voir sur le coup!!!!!!!!!!!! j'ai adoré aussi l'épisode avec Robert Knepper (vu en barge dans Prison break), un bien bel hommage à Hitchcock en plus, et celui avec l'ado, tu as raison, flippant!!!
Sujet: Re: Criminal minds Mar 1 Fév 2011 - 20:59
C'est vrai que l'épisode avec Robert Knepper est très bien aussi. Je l'ai vu en VO et il est terrible Sinon je viens de finir l'épisode 10 et j'ai vu la nouvelle agent Ashley qui je pense va remplacer Prentis, d'après mes recherches internet. Mon avis: c'est du n'importenawak!! Avec son passé, il estr totalment impossible qu'elle integre une équipe de profilers. Le FBI à la limite ouais mais avec un encadrement psychologique +++ mais là c'est tiré par les cheveux. On voit bien qu'elle est incapable d'être confrontée à ce genre de situation. Bref, je m'attendais à mieux, je suis un peu déçue, ça gache la qualité de ce début de saison.
EDIT: en fait je viens de percuter que Morgan avait aussi un passé plutot et il s'en sort bien. Mais bon je trouve que c'est être un peu maso quand même. J'ai rien dit alors...
Sujet: Re: Criminal minds Mar 8 Mar 2011 - 13:01
Voici un article sur Matthew Gray Gubler paru dans un programme télé suisse. Il parle de son personnage de Spencer Reid dans la série.
Je me permets de le poster ici, car cet acteur n'a pas de chambre dans l'auberge.
Dernière édition par April le Mar 8 Mar 2011 - 13:08, édité 1 fois
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008