| Criminal minds | |
|
+22mag Perséphone willow Corasirene lalie Eirian Miss Piou Piou cat47 lilougeri ekaterin64 Queen Margaret mimidd Pando_Kat MarianneJustineBrandon L_Alex Séverine Miss Halcombe Scarlett Unnie clinchamps lady Clare Kusanagi April 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Criminal minds Jeu 24 Mar 2011 - 0:03 | |
| - lady Clare a écrit:
- J Comme on le sait JJ
- Spoiler:
est sur le départ, elle a le droit à son quart d'heure de gloire, elle occupe une bonne partie de l'épisode. Finalement, elle est soit-disant mutée pour un poste à très haute responsabilité au Pentagone...elle n'a même pas le droit de refuser...Bon, les adieux se font dans l'épisode 2, où elle tient aussi la vedette, ça se termine même avec images d'archives où elle est toute souriante, j'ai horreur de ça et je trouve ça super-hypocrite vu qu'elle a été débarquée de la série par les producteurs et pas de son propre fait...
En faite je trouve que tout ceci est super bien fait. - Spoiler:
Les hauts lieux du FBI qui mutent un agent compétent sans lui demander son avis c'est une excellente métaphore du haut pouvoir de CBS qui élimine un personnage en claquant des doigts et contre l'avis de tous. C'est pas la decision de l'actrice ou des créateurs lais celle de la chaine. D'ailleurs ils s'en prennent plein la ge.. Les mauvais patrons qui impose leur volonté sans rien connaitre. Et la phrase de fin de JJ est un très beau messages de l'actrice. Oui on la pousse vers la sortie mais non elle n'a pas dit son dernier mots et on la reverra que ce soit ici ou ailleurs. Personnellement je suis triste JJ était mon personnage préféré après Hotch mais j'ai adoré cet épisode
J'ai pu voir les derniers épisodes diffusés sur CBS (16, 17). Concernant Ashley - Spoiler:
C'est un personnage qui as du potentiel. Ce qui est intéressant c'est qu'elle est novice. C'est une vision qu'on avait pas on l'a voit donc évoluer. Et puis j'aime beaucoup sa relation avec Rossi.
Prentiss - Spoiler:
Excellent arc d'épisodes qui lui sont accordait. Une intrigue très prenante même si on en devine rapidement les grandes lignes. Son dernier épisode est réalisé par Mathew Gray Gubbler et il est magnifique. Tout ceci est parfaitement bien joué par tous et surtout. JJ is back!!!!! Bon ok seulement 3 mn à la fin mais c'est génial.
Bref très bonne saisons pour le moment!!! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Criminal minds Jeu 24 Mar 2011 - 11:15 | |
| Merci d'avoir remonter le topic. J'ai pas cliqué sur les spoilers mais il faut que je m'y remette, je ne sais plus trop où j'en étais arrivé dans la saison 6. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Criminal minds Dim 17 Avr 2011 - 20:00 | |
| Pour info, TF1 a diffusé mercredi l'épisode d'adieu de JJ, et Reed a une nouvelle coupe de cheveux WAOUH |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Criminal minds Dim 17 Avr 2011 - 20:16 | |
| Ah oui! Sa nouvelle coupe! Mais je n'ai pas encore réussi à me décider si j'aimais ou pas..
Et sinon, je suis un peu surprise du retour de JJ mais néanmoins extrêmement contente. C'est quand même hallucinant qu'il la vire comme ça et la reprenne au bout de quelques épisodes. Enfin, c'est tant mieux pour nous! L'épisode de son départ m'avait un peu noué la gorge!
Je ne sais plus trop où j'en suis dans la saison 6 par contre, je dois m'y remettre prochainement, certains épisodes m'attendent. J'aime assez ce que j'en ai vu pour l'instant cela dit. |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Criminal minds Lun 18 Avr 2011 - 23:14 | |
| JJ is back Super nouvelle!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Criminal minds Ven 3 Juin 2011 - 18:15 | |
| JJ le retour !! La saison 6 est vraiment super! J'ai regardé deux épisodes cette semaine et elle est prenante. Bon seul bémol, le dernier épisode que j'ai vu alors oui JJ annonce qu'elle va revenir mais j'ai un peu peur pour la suite, pour celles qui ont vu l'épisode pouvez-vous m'éclairer? - Spoiler:
est-ce que quelqu'un va partir? je ne suis pas au courant d'un autre départ. D'après ce que j'ai compris de Hotchner, restriction budgétaire. C'est la crise
|
|
| |
| Sujet: Re: Criminal minds Sam 4 Juin 2011 - 14:14 | |
| Perso, je ne sais plus du tout où j'en suis alors je crois bien que je vais reprendre la saison 6 du début comme ça ça sera bien plus simple. Quoique pas le premier épisode qui lui m'avait bien flippé - Spoiler:
(fait tout noir, trop chaud et le méchant, il est vraiment trop méchant! Y fait peur, il est pas beau, il sent pas bon et il a des dents trop horribles. Donc sans moi)
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Criminal minds Ven 22 Juil 2011 - 10:33 | |
|
Dernière édition par April le Ven 22 Juil 2011 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Criminal minds Ven 22 Juil 2011 - 12:07 | |
| J'aime énormément cette série. J'ai vu la saison 6 en entier elle était super sauf que - Spoiler:
virer et JJ et Prentiss la même saison c'est un peu désespérant. Heureusement que JJ est revenue. quelqu'un sait si Prentiss revient? Aux dernières nouvelles ils discutaient contrats.
Et j'adore la nouvelle coupe de Reed! |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal minds Mar 18 Oct 2011 - 21:26 | |
| Je démarre la saison 7 déjà le premier épisode est très bien un spoiler sur le premier épisode - Spoiler:
le retour d'Emily et de JJ
|
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Criminal minds Mer 19 Oct 2011 - 9:40 | |
| Je n'ai pas encore vu la saison 7, mais je savais déjà pour ce spoiler. |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal minds Mer 19 Oct 2011 - 15:51 | |
| Bah oui en fait ce n'est pas vraiment spoiler |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Criminal minds Mer 19 Oct 2011 - 16:51 | |
| Je suis ravie que ces deux personnages réintégrent l'équipe de la BAU Étant donné que je me suis arrêté à la saison 3, j'ai repris du service on va dire |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Criminal minds Mer 19 Oct 2011 - 17:05 | |
| Merci pour les articles April ! Trèèèèèèès intéressants ! |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Criminal minds Ven 9 Déc 2011 - 18:39 | |
| Salut tout le monde,
je ne regarde pas beaucoup de séries et, lorsque je m'y mets, généralement, je ne comprends rien ni aux intrigues, ni à la psychologie des personnages. Mais, un peu par hasard, j'ai découvert récemment Esprits criminels: pour une raison que j'ignore, j'ai cru pendant plusieurs semaines qu'ils s'agissait de la série appelée N.C.I.S. Enquêtes spéciales! (Oui, je suis un peu beaucoup à la masse.)
J'ai pas mal accroché, même si je ne trouve pas beaucoup le temps de regarder les épisodes quand ils passent à la télévision. Les personnages me sont tous très sympathiques, d'une façon ou d'une autre. Je trouve que ce groupe a une super dynamique et que tous ses membres ont beaucoup de charme.
Et puis, question déviances pathologiques graves, les scénaristes n'y vont pas de main morte, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je pense que je vais commencer à regarder les épisodes depuis le début car, comme je pêche ci et là différents épisodes au grès des (re)diffusions relativement aléatoires de la télévision, j'ai parfois un peu de peine à saisir la trame générale en ce qui concerne les personnages principaux.
Mais surtout, je ne pouvais pas écrire ce message sans laisser un dernier mot sur l'atout principal de la série :
- Spoiler:
Ce Aaron Hotchner, quel canon, quand même !
À bientôt !
Dérinoé |
|
| |
Tigrou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : île de france Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Criminal minds Jeu 29 Déc 2011 - 18:17 | |
| avec ma soeur, on adore cette série, on a toutes les saisons!^^ je déteste vraiment Ashley pour ma part. je la trouve... inexistante, avec un caractère plat, pas de personnalité et des réflexions assez sèches. bref, je ne l'aime pas^^ perso, j'étais vraiment dégoûtée pour Emily, alors savoir qu'elle revient (ils le disent à la fin de la saison 6 il em semble) ça me rassure! chez les filles, c'est celle que je préfère. elle a son côté sombre, et en même temps, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle fait. je l'adore. chez les mecs, Hotch forever!^^ |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Criminal minds Jeu 29 Déc 2011 - 18:40 | |
| @ Tigrou:
- Citation :
- chez les filles, c'est celle que je préfère. elle a son côté sombre, et en même temps, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle fait. je l'adore.
C'est clair: je la trouve excellente moi aussi. D'habitude, dans les séries américaines, je trouve les personnages féminins très typés: quand elles sont "fortes", ce sont généralement de véritables bulldozers ne connaissant ni la fatigue, ni la peine et qui continuent à travailler après 36 heures de boulot ininterrompu et une balle dans la jambe.
Or, Prentiss, bien que dévouée à son job et très endurante, montre aussi d'autres facettes de sa personnalité - comme son empathie pour ses collègues ou ses fêlures de jeunesse.
- Citation :
- Hotch forever!^^
C'est tellement vrai. Juste pour le plaisir des yeux:
- Citation :
- je déteste vraiment Ashley pour ma part. je la trouve... inexistante, avec un caractère plat, pas de personnalité et des réflexions assez sèches. bref, je ne l'aime pas^^
Par contre, je ne vois pas qui est Ashley! (Je suis assez en retard dans les saisons.)
Déri' |
|
| |
Tigrou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : île de france Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Criminal minds Jeu 29 Déc 2011 - 19:26 | |
| c'est trop vrai, là, Prentiss, elle est forte mais humaine. elle craque aussi, elle fait des erreurs, mais qui peut lui en vouloir, elle fait ce qu'elle peut, comme tout un chacun! c'est ce que j'aime, le fait que les personnages ne soient pas de vagues stéréotypes. C'est le cas d'Ashley qui arrive, me semble-t-il, dans la saison 6. oui, elle "remplace" JJ en tant que blonde on dirait^^ je la trouve cruche et sans intérêt! en plus, elle parle mal à chouchou (surnom que ma soeur donne à Spencer Reid!^^)
Hotch, le truc, c'est que souvent, il estfroid comme la pierre, mais dans les épisodes où il s'ouvre, on voit à quel point il est génial. et ce sourire... pour moi, c'est le plus beau de cette série! |
|
| |
| |
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Criminal minds Jeu 20 Déc 2012 - 18:59 | |
| Même si j'ai un peu décrochée depuis un an ou deux ( j'avais connu la série avec un brin de retard également ) mon personnage préféré est sans conteste Reid. Le plus intéressant. Matthew Gray Gubler est excellent. Idem pour Thomas Gibson qui joue Aaron Hotchner. Ces deux personnages ont un vécu qui fait qu'ils sont l'âme de cette équipe je trouve. Chez les filles ma préférée reste J.J |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Criminal minds Sam 22 Déc 2012 - 11:28 | |
| @ Merci pour les photos Miss Margaret, j'ai adoré cet épisode, et le 'season finale' whaou ! on a eu chaud ! cette saison 7 était géniale, en particulier l'épisode réalisé par M. G. Gubler, Heathridge Manor (avec Robert Englund et Juliet Landau en guests) avec son ambiance fantasmagorique et sa chute style Edgar Allan Poe... une petite merveille... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Criminal minds Sam 22 Déc 2012 - 12:13 | |
| J'ai moi aussi beaucoup aimé cette saison 7 ... - Spoiler:
Il semble que Prentiss va repartir ???
|
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Criminal minds Sam 22 Déc 2012 - 12:16 | |
| Oui définitivement cette fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Criminal minds Sam 22 Déc 2012 - 12:22 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criminal minds | |
| |
|
| |
| Criminal minds | |
|