Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Criminal minds

Aller en bas 
+22
mag
Perséphone
willow
Corasirene
lalie
Eirian
Miss Piou Piou
cat47
lilougeri
ekaterin64
Queen Margaret
mimidd
Pando_Kat
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Séverine
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
clinchamps
lady Clare
Kusanagi
April
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:03

lady Clare a écrit:
J Comme on le sait JJ
Spoiler:


En faite je trouve que tout ceci est super bien fait.

Spoiler:

J'ai pu voir les derniers épisodes diffusés sur CBS (16, 17).

Concernant Ashley

Spoiler:

Prentiss

Spoiler:

Bref très bonne saisons pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:15

Merci d'avoir remonter le topic. J'ai pas cliqué sur les spoilers mais il faut que je m'y remette, je ne sais plus trop où j'en étais arrivé dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:49

Bonne nouvelle AJ Cook est de retour dans la série cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:00

Pour info, TF1 a diffusé mercredi l'épisode d'adieu de JJ, et Reed a une nouvelle coupe de cheveux WAOUH Criminal minds - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:16

Ah oui! Sa nouvelle coupe! Mais je n'ai pas encore réussi à me décider si j'aimais ou pas..

Et sinon, je suis un peu surprise du retour de JJ mais néanmoins extrêmement contente. C'est quand même hallucinant qu'il la vire comme ça et la reprenne au bout de quelques épisodes. Enfin, c'est tant mieux pour nous! L'épisode de son départ m'avait un peu noué la gorge!

Je ne sais plus trop où j'en suis dans la saison 6 par contre, je dois m'y remettre prochainement, certains épisodes m'attendent. J'aime assez ce que j'en ai vu pour l'instant cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:14

JJ is back cheers

Super nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:15

JJ le retour !! La saison 6 est vraiment super! J'ai regardé deux épisodes cette semaine et elle est prenante. Bon seul bémol, le dernier épisode que j'ai vu alors oui JJ annonce qu'elle va revenir mais j'ai un peu peur pour la suite, pour celles qui ont vu l'épisode pouvez-vous m'éclairer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:14

Perso, je ne sais plus du tout où j'en suis alors je crois bien que je vais reprendre la saison 6 du début comme ça ça sera bien plus simple. Quoique pas le premier épisode qui lui m'avait bien flippé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:33

Voici une interview de Matthew Gray Gubler sur la série parue dans un quotidien suisse. Very Happy

Criminal minds - Page 6 Ec_mat10


Et un petit "bonus", pour celles qui aiment bien Shemar Moore... drunken

Spoiler:

Là, on l'aime plus que "bien" non ??? lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Ven 22 Juil 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:07

J'aime énormément cette série. J'ai vu la saison 6 en entier elle était super sauf que
Spoiler:

Et j'adore la nouvelle coupe de Reed! Criminal minds - Page 6 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:26

Je démarre la saison 7 bounce déjà le premier épisode est très bien bounce un spoiler sur le premier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:40

Je n'ai pas encore vu la saison 7, mais je savais déjà pour ce spoiler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:51

Bah oui en fait ce n'est pas vraiment spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:51

Je suis ravie que ces deux personnages réintégrent l'équipe de la BAU Very Happy

Étant donné que je me suis arrêté à la saison 3, j'ai repris du service on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:05

Merci pour les articles April ! Trèèèèèèès intéressants ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:39


Salut tout le monde,

je ne regarde pas beaucoup de séries et, lorsque je m'y mets, généralement, je ne comprends rien ni aux intrigues, ni à la psychologie des personnages. Mais, un peu par hasard, j'ai découvert récemment Esprits criminels: pour une raison que j'ignore, j'ai cru pendant plusieurs semaines qu'ils s'agissait de la série appelée N.C.I.S. Enquêtes spéciales! Laughing (Oui, je suis un peu beaucoup à la masse.)

J'ai pas mal accroché, même si je ne trouve pas beaucoup le temps de regarder les épisodes quand ils passent à la télévision. Les personnages me sont tous très sympathiques, d'une façon ou d'une autre. Je trouve que ce groupe a une super dynamique et que tous ses membres ont beaucoup de charme.

Et puis, question déviances pathologiques graves, les scénaristes n'y vont pas de main morte, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je pense que je vais commencer à regarder les épisodes depuis le début car, comme je pêche ci et là différents épisodes au grès des (re)diffusions relativement aléatoires de la télévision, j'ai parfois un peu de peine à saisir la trame générale en ce qui concerne les personnages principaux.

Mais surtout, je ne pouvais pas écrire ce message sans laisser un dernier mot sur l'atout principal de la série :

Spoiler:

À bientôt !

Dérinoé
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:17

avec ma soeur, on adore cette série, on a toutes les saisons!^^ je déteste vraiment Ashley pour ma part. je la trouve... inexistante, avec un caractère plat, pas de personnalité et des réflexions assez sèches. bref, je ne l'aime pas^^ perso, j'étais vraiment dégoûtée pour Emily, alors savoir qu'elle revient (ils le disent à la fin de la saison 6 il em semble) ça me rassure! chez les filles, c'est celle que je préfère. elle a son côté sombre, et en même temps, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle fait. je l'adore. chez les mecs, Hotch forever!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:40


@ Tigrou:

Citation :
chez les filles, c'est celle que je préfère. elle a son côté sombre, et en même temps, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle fait. je l'adore.

C'est clair: je la trouve excellente moi aussi. D'habitude, dans les séries américaines, je trouve les personnages féminins très typés: quand elles sont "fortes", ce sont généralement de véritables bulldozers ne connaissant ni la fatigue, ni la peine et qui continuent à travailler après 36 heures de boulot ininterrompu et une balle dans la jambe.

Or, Prentiss, bien que dévouée à son job et très endurante, montre aussi d'autres facettes de sa personnalité - comme son empathie pour ses collègues ou ses fêlures de jeunesse.

Citation :
Hotch forever!^^

C'est tellement vrai. Juste pour le plaisir des yeux:

Criminal minds - Page 6 Aaron_10

Citation :
je déteste vraiment Ashley pour ma part. je la trouve... inexistante, avec un caractère plat, pas de personnalité et des réflexions assez sèches. bref, je ne l'aime pas^^

Par contre, je ne vois pas qui est Ashley! (Je suis assez en retard dans les saisons.)

Déri'

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:26

c'est trop vrai, là, Prentiss, elle est forte mais humaine. elle craque aussi, elle fait des erreurs, mais qui peut lui en vouloir, elle fait ce qu'elle peut, comme tout un chacun! c'est ce que j'aime, le fait que les personnages ne soient pas de vagues stéréotypes. C'est le cas d'Ashley qui arrive, me semble-t-il, dans la saison 6. oui, elle "remplace" JJ en tant que blonde on dirait^^ je la trouve cruche et sans intérêt! en plus, elle parle mal à chouchou (surnom que ma soeur donne à Spencer Reid!^^)

Hotch, le truc, c'est que souvent, il estfroid comme la pierre, mais dans les épisodes où il s'ouvre, on voit à quel point il est génial. et ce sourire... pour moi, c'est le plus beau de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:49

Docotr who s'invite dans Criminals Minds: lol!
Criminal minds - Page 6 CriminalMinds2_zps61203bf4
Criminal minds - Page 6 CriminalMinds1_zps0d23aff9
Je ne savais pas trop où poster ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:59

Même si j'ai un peu décrochée depuis un an ou deux ( j'avais connu la série avec un brin de retard également ) mon personnage préféré est sans conteste Reid. Le plus intéressant. Matthew Gray Gubler est excellent. Idem pour Thomas Gibson qui joue Aaron Hotchner. Ces deux personnages ont un vécu qui fait qu'ils sont l'âme de cette équipe je trouve.
Chez les filles ma préférée reste J.J
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:28

@ Merci pour les photos Miss Margaret, j'ai adoré cet épisode, et le 'season finale' affraid whaou ! on a eu chaud ! cette saison 7 était géniale, en particulier l'épisode réalisé par M. G. Gubler, Heathridge Manor (avec Robert Englund et Juliet Landau en guests) avec son ambiance fantasmagorique et sa chute style Edgar Allan Poe... une petite merveille...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:13

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette saison 7 ... cheers cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:16

Oui définitivement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:22

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminal minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal minds
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: