Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Criminal minds

Aller en bas 
+22
mag
Perséphone
willow
Corasirene
lalie
Eirian
Miss Piou Piou
cat47
lilougeri
ekaterin64
Queen Margaret
mimidd
Pando_Kat
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Séverine
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
clinchamps
lady Clare
Kusanagi
April
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Criminal minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:57

J'adore cette série, complètement fan ! Au départ un peu déçue du départ de Mandy Patinkin mais bon on n'a pas le choix, non plus !!

J'aime que les enquêtes commencent par des citations et l'épisode fini pareil il me semble !!

J'aime plus particulière Hotchner, Morgan et Pénélope Garcia, j'adore cette fille, les autres aussi sans problème !
Mais Hotch pour son côté sombre, qui ne sourit jamais, ou que très rarement, Morgan pour en plus de son sourire et son regard, ce qui me plait c'est la complicité qu'il a avec Pénélope !!


Pour la petite histoire le rôle de Joe Mantegna, ou plutôt son nom dans la série David Rossi, en fait c'est l'acteur qui a choisi le nom de son personnage en hommage à un des policiers interrogé dans l'affaire OJ Simpson, ce policier avait été traité plus bas que terre, par la défense ainsi que la police en général!
Donc Joe Mantegna a pris ce nom pour lui rendre hommage et à ce qu'il paraît dans la série, dans le bureau de Rossi, on peut voir une photo de Joe Mantegna avec un homme et cet homme est le vrai David Rossi, qui ayant appris cette histoire avait voulu le remercier ... voilà !

(Source du Téléstar, que j'ai lu il y a 15 jours! Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Criminal minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:24

Intéressante anecdote, L_Alex ! cheers Il semble aussi qu'un "spin off" de la série doive démarrer en septembre 2010 avec Forest Whitaker, d'après Wikipedia Very Happy et une 6ème saison est commandée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:40

Je me propose de parler un peu des comédiens de cette géniale série, il nous semble qu'on connait déjà....et on se dit on les a vus avant mais où??? Laughing Pour certains c'est plus évident que d'autres... Wink

Image hébergée par servimg.com
Mandy Patinkin (agent Jason Gideon), j'ai envie de dire qu'on ne le présente plus mais rien que pour le plaisir et parce que ce film a sa chambre à l'Auberge Arrow, il est aussi le génial Inigo Montoya dans Princess bride de Rob Reiner. Pour moi, il est indissociable de la série même s'il est parti depuis un moment, je l'adorais... Criminal minds - Page 2 150390

Spoiler: