| Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité | |
|
+12clinchamps Kusanagi Queen Margaret Miriel Blue althea Pando_Kat Miss Halcombe kazibao norav ekaterin64 Miss Piou Piou 16 participants |
|
Votre choix | Les chroniques de Virgin River - 1 de Robyn Carr | | 56% | [ 10 ] | Femmes de l'autremonde, Tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Dim 6 Juin 2010 - 11:59 | |
| Nous sommes nombreuses à nous être faites avoir Manue, je crois avoir mis 3 ans avant que l'on me dise que c'était un loup qui huralit à la lune j'étais comme toi je voyais un fantôme Excuses acceptées Malethane _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Dim 6 Juin 2010 - 12:09 | |
| Ouf !! me voici rassurée. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Dim 6 Juin 2010 - 12:39 | |
| je continue dans le HS mais je viens de me rendre compte aussi que c'était un loup, je pensais également à un fantôme! ça va l'autre moitié de mon cerveau n'est pas encore morte! Ouf!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mar 8 Juin 2010 - 11:24 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- je continue dans le HS mais je viens de me rendre compte aussi que c'était un loup, je pensais également à un fantôme!
Pareil pour moi, je voyais un fantôme. Je suis rassurée de ne pas être la seule. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mar 15 Juin 2010 - 14:09 | |
| Je remonte le topic pour voir si une nouvelle personne ne voudrait pas voter car là on est partie pour demander l'avis de Cat |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mar 15 Juin 2010 - 14:25 | |
| Bon, je vote, car bien que j'y connaisse rien, ça fera pencher la balance !! Comme "Morsure" me parle plus, je vote pour celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 14:14 | |
| Merci Clinchamps pour avoir fait pencher la balance ... mais moi j'aime pas le paranormal Pis vous savez pas ce que vous perdez à bouder Virgin River ... Je crois que Ekat sera ravie d'animer les débats vu qu'elle l'a déjà lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 14:17 | |
| Je lirais quand même Virgin River, j'avais beaucoup aimé ton compte rendu ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 14:52 | |
| Je rappelle à Mlle la raleuse que nous avions un deal, de lire ensemble le livre qui resterait sur le carreau. De toute façon tu n'allais pas échapper si facilement au Paranormal Lu lu c'est vite dit. Oui il y a quand même deux ans, le relire ne fera pas de mal à ma _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 15:15 | |
| Prise en flagrant délit de fainéantise Plus sérieusement tou n'est pas encore joué. Avons-nous parlé d'une date butoire pour la fin du sondage. Tu as dit 15 jours, sachant que tu as démarré le sondage le 04, on pourrait se donner jusqu'à dimanche. Tout n'est peut-être pas encore joué _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 15:21 | |
| En fait le sondage se coupera de lui même, y'avait une fonction "temps limité" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 15:26 | |
| Ok et il se coupe quand ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 15:43 | |
| le 19 |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 15:55 | |
| J'étais pas loin^^ Bon donc il est temps de rameter les troupes oyez oyez braves gens le sondage se clôturant le 19/06, si vous souhaitez participer à ce nouveau marathon mensuel et que votre choix n'est pas encore fait, ne trainez surtout pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:21 | |
| Euh... Si je vote "Virgin River" maintenant, je me fais tuer? Enfin pas par Gaelle apparemment xD |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:26 | |
| Tu seras mon petit Beans préféré Façon on vient de me rappeler que peu importe lequel gagne, je dois lire l'autre donc ... mais pas grave j'harcélerai Ekat de sms |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:31 | |
| Mauvaise langue, je suis une non violente moi madame... et pi comme ça tu obligeras Cat à jouer la main innocente Et puis il reste encore 3 jours les gensssss youhouuuuu - Citation :
- Façon on vient de me rappeler que peu importe lequel gagne, je dois lire l'autre donc
Tout à fait et si cela peut te consoler je suis logée à la même enseigne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:35 | |
| Sauf que moi je sais que Virgin river est bien ... Morsure ça reste du paranormal ... bon je t'accorde tu m'as évité les vampires |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:41 | |
| Heu je ne t'ai pas dit qu'il y en avait quand même dans l'histoire oups Mais ils sont pas omniprésents et puis elle est bien cette série, tu le sais de source sûre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:44 | |
| Bon je que Virgin River est bien, tu sais que Morsure est bien ... on s'en sortira jamais Mais bon j'ai promis pis j'ai les 4 tomes, ce n'est pas pour les laisser prendre la poussière au fait j'ai reçu le mail selon lequel le Shana Abbé m'a été envoyé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 16 Juin 2010 - 16:52 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- ... on s'en sortira jamais
C'est clair mais on y arrivera... l'un après l'autre J'attends ton avis pour la guerrière en armure du Moyen Age, tu sais ce que j'en pense _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Jeu 17 Juin 2010 - 12:12 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Tu seras mon petit Beans préféré
Parce que je le suis pas déjà maintenant? - ekaterin64 a écrit:
- Mauvaise langue, je suis une non violente moi madame... et pi comme ça tu obligeras Cat à jouer la main innocente
Mais qui a dit que je parlais de toi? Et pour ajouter un peu de constructif à ce poste, a voté! |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Jeu 17 Juin 2010 - 12:24 | |
| Tu l'as pensé très fort en tout les cas, c'est confirmé je ne t'aime plus du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité | |
| |
|
| |
| Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité | |
|