Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:00

Hop hop, un nouveau topic pour parler de la télé coréenne. J'imagine que je ne suis pas la seule à suivre certaines émissions coréennes, donc c'est l'occasion ou jamais de partager vos coups de coeur ou vos coups de gueule.


Pour ma part, je ne suis pour l'instant qu'une seule émission, Running Man, qui a débuté en juillet 2010, et qui compte à l'heure actuelle une quarantaine d'épisodes (dont une trentaine traduits en vosta - je ne sais pas du tout s'il existe une vostfr Embarassed )

J'ai vu la moitié des épisodes, et j'aime beaucoup La télé made in Korea 179149


La télé made in Korea Copiederunningman


Le concept ?

- Prenez 8-9 animateurs (certains sont arrivés/partis en cours de route). Certains sont acteurs : Song Joong Kiiii I love you (vi c'est la raison qui m'a poussée à regarder cette émission Razz ), Song Ji Hyo (la vile morue de Goong, méconnaissable ^^), Lee Gwang Soo (qu'on verra prochainement dans City Hunter aux côtés de Lee Min Ho, donc) ; d'autres sont chanteurs (Haha, Gary, Kim Jong Kook, Lizzy) ou encore présentateurs (Yoo Jae Suk, Ji Suk Jin)

- enfermez-les pour la nuit dans un lieu coréen réputé (genre une salle de spectacle, une station de ski, un centre nautique, un grand magasin, une université, un musée etc)

- rajoutez un ou deux invités pour pimenter les choses

- imposez-leur des défis, en solo ou en équipe, et punissez les perdants en les condamnant par exemple à rentrer chez eux en bus/métro, à l'heure de pointe, en petite tenue La télé made in Korea 131679 ...
A noter que certains défis sont de faux défis, destinés à détourner l'attention de la personne qu'ils doivent piéger pour remporter le (vrai) défi Twisted Evil

- Mélangez le tout, et vous obtiendrez Running Man.


Bien sûr, tout n'est pas parfait. Par exemple, chaque animateur joue un peu un personnage, donc certains échanges ou certaines réactions sont exagérés, des relations sont même inventées (genre le "couple du lundi"), donc on peut parfois regretter un petit manque de naturel ... Et les épisodes/jeux sont de qualité inégale.

M'enfin, çà reste quand même très sympa cheers


Un petit extrait, qui me fait rire comme une dinde à chaque fois que je le regarde. Et avantage supplémentaire, il est compréhensible même pour les non anglophones ^^ :

(les invités sont les deux membres rescapés de DBSK, l'ancien groupe de Choupinou)


Je ne me lasserai jamais du rhino lol!



PS : hiiii, je viens de voir que Lee Sun Gyun sera un des invités de la semaine prochaine La télé made in Korea 150390




Et vous, quelles sont les émissions coréennes que vous regardez ?

_________________
La télé made in Korea Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:11

mimidd a écrit:
Et vous, quelles sont les émissions coréennes que vous regardez ?
Laisse moi réfléchir... scratch aucune lol!


Mais le coup du rhino donne bien envie. J'ai pas tout compris mais c'était marrant

_________________
La télé made in Korea Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:26

Ah, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire lol!


Ce qu'il y a de bien dans ce genre d'émission, c'est qu'on arrive à suivre grosso modo et à rigoler même si on ne comprend pas tout ce qu'ils disent ^^

_________________
La télé made in Korea Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:37

C'est justement ce que je me disais

_________________
La télé made in Korea Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:17

Excellent !!! Merci Mimidd !! Rhôôô !!! le rhinocéros !!! j'étais écroulée !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:05

Laughing Le Rhino Laughing Je crois que lui même n'en pouvait plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:54

ekaterin64 a écrit:
mimidd a écrit:
Et vous, quelles sont les émissions coréennes que vous regardez ?
Laisse moi réfléchir... scratch aucune lol!
Mais le coup du rhino donne bien envie. J'ai pas tout compris mais c'était marrant

La télé made in Korea 999779 Merci Mimidd pour cette découverte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:37

Excellent, j'ai reconnu Song Joong Ki dans l'équipe adverse, il est filmé de loin mais, et même sous le bonnet, il est reconnaissable, ça doit être son sourire.
Le rhinocéros m'a bien fait rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:52

Actuellement, je regarde l'émission We got married! J'en suis à la fin de la partie de Kim Hyun Joong et Hwang Bo. Mon Dieu ce qu'ils me font rire!! KHJ est juste hilarant! Mais bon... comparé à la fille, il a surtout l'air d'un grand gamin bien niais Laughing Mais c'est le fou-rire assuré!! La demoiselle, je ne la connais absolument pas, mais elle a un rire hyper contagieux!! Je trouve qu'au final, ils forment un couple vraiment pas mal et assez bien assorti :)Il ne me reste que deux épisodes à voir avec eux! Et ensuite, je ne sais pas trop quel couple regarder Rolling Eyes Lilie, celui dont tu parles, avec la fille du groupe Jewerly, c'est lequel? Le couple KHJ/Hwang-Bo a certains rendez-vous avec deux autres duos... Est-ce celui avec la fille aux longs cheveux, ou celle avec, justement, de très courts cheveux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:36

Déjà Mylène ? Shocked Woooow ! J'ai trouvé que j'étais au pas de course mais à côté de toi je suis coureuse du dimanche La télé made in Korea 55950
Je te l'avais dit que c'était trop trop trop trop trop rigolo La télé made in Korea 150390 J'ai beeeeaaaaucoup aimé l'évolution de leur couple. Je plussoie pour le rire de HwangBo ! Les deux me font trop rire La télé made in Korea 55950
Pour l'autre couple, la fille qui faisait partie des Jewelry est celle aux cheveux courts. C'est le couple CrownJ/Seo In-Young aussi nommé le couple de la fourmi Laughing Pour l'instant je n'ai vu que les 5 premiers épisodes avec eux mais... je trouve leur duo vraiment chouette Very Happy In-Young est vraiment trop choue bounce Pauvre CrownJ. (ilestfaiblefaceàlachoupitude)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:07

En même temps, ce sont des épisodes qui se regardent très vite! Je ne me suis pas rendue compte que j'avançais si vite Laughing 
Et oui, je vois le couple dont tu parles! J'ai adoré quand ils se sont fait une sortie à 4 avec KHJ et Hwang-Bo, sur la table. Comme ils passent leur temps à se disputer, c'est bien marrant! Laughing

Edit : Finalement, je n'en suis pas à la fin de la partie KHM/Hwang-Bo... dans le site où je regardais les épisodes, il manquait tous les épisodes finaux Laughing En gros, il me reste près de la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:52

Oh trop bien Mylène bounce Du coup, tu en es au moment où ils restent encore ensemble après l'émission de séparation ? Very Happy C'est encore mieux après sunny

Finalement, je me fais pratiquement l'intégralité de la saison 1 de WGM (il y a un couple que je n'ai pas eu l'idée de regarder) donc je suis 3 couples actuellement (j'ai enlevé le couple HwangBo/HyunJoong parce que j'ai déjà vu leurs moments). Chaque couple a sa particularité, j'adhère !
Là je viens de voir l'épisode avec l'essayage des robes et... que j'ai ri ! La télé made in Korea 55950 Les réactions des hommes face à l'apparition de leur "femme" en robe blanche c'est juste... La télé made in Korea 284494 Bon, en même temps, ils ont tous des femmes plutôt jolies et je fais à fond dans l'euphémisme La télé made in Korea 55950 J'ai adoré cet épisode en tout cas Very Happy (le 16)
Prochain épisode : le photoshoot ! cheers Je vais en prendre pleins les yeux, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:07

Ah non, je n'en suis pas du tout là! Laughing J'en suis à l'épisode où ils travaillent dans une ferme pour aider une dame âgée, épisode 18 je crois, ou 19. Loin de la fin! Laughing 

Tu regardes quels couples, alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:39

Oh zut. J'ai un peu spoilé alors Embarassed Désolée ! (Pour ma défense, cquand on voit le nombre d'épisodes avec eux, on sait tout de suite. Enfin, you'll see, je reste dans l'obscur, j'ai assez spoilé comme ça Rolling Eyes Laughing )

Du coup, je regarde toujours CrownJ/In-Young avec, en bonus, Sol-Bi/Andy & Alex/Shinae (mais que depuis leur retour dans l'émission pour les derniers) Very Happy
Là je viens de voir l'épisode 19 Very Happy (C'est dans cet épisode que Hyun-Joong et Hwang-Bo sont au Japon et enregistrent le morceau au studio. J'en ai profité pour revoir cette scène avec eux parce que je ne peux pas m'empêcher de rire devant La télé made in Korea 55950 "Hhhyeeaaah" "Haaaaaa" "baby come on" La télé made in Korea 150390 La télé made in Korea 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:41

Tracasse, c'est pas bien grave! Laughing Et j'adore le moment dont tu parles, dans le studio d'enregistrement!! Laughing J'ai trouvé très mignon le fait qu'il disait qu'il garderait l'enregistrement même s'il n'était pas sur le cd I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:44

Je plussoie I love you Et j'ai adoré aussi le fait qu'il appelle Hwang-Bo "darling" (en coréen - j'ai les sous-titres anglais mais pas coréens Laughing ) sans réfléchir. Il était trop choupinou à s'étonner lui même que ce soit sorti comme ça et Hwang-Bo était aux anges, c'était trop choupi ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:08

Franchement, malgré la différence d'âge, je trouve qu'ils forment un très beau couple! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:39

Je suis complètement d'accord !
Et puis, ici, nous savons bien que l'âge n'est qu'un nombre ! Very Happy

D'ailleurs, ça me fait penser à un truc (et comme ça vient aussi de la télé coréenne, je ne suis pas HS Cool )
J'ai regardé Immortal Songs l'autre jour (l'avant-dernier épisode diffusé par KBS World, il me semble) et il y avait un couplequi ont chanté tous les deux. Un vrai couple Smile Ils sont tous les deux des acteurs de comédies musicales, sont mariés et le mari a 8ans de plus que sa femme et ils étaient teeeeeeeellement mignons tous les deux I love you
(Si ça t'intéresse, c'est un peu après 50min que leur interprétation commence : Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:11

Merci pour le lien! Smile La chanson est très jolie et ils forment un bien beau couple! I love you C'est impressionnant quand même, tout ce qu'un regard peut dévoiler de sentiments et émotions! La télé made in Korea 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:30

J'en suis à l'épisode 24 de la saison 1 ! Maintenant je regarde l'intégralité des épisodes (en sautant les passages Hwang-Bo/Hyun-Joong puisque je les ai déjà vus) parce qu'il n'y a plus que les 3 couples qui m'intéressent Very Happy Je rigole toujours autant mais c'est aussi de plus en plus mignon parce que chaque couple commence à mieux se connaître, ils sont moins gênés Smile
D'après ce que j'ai vu, dans l'épisode 24 ils vont devoir s'occuper d'enfants... mais, visiblement pas Hwang-Bo/Hyun-Joong puisque je ne les avais pas vus faire ça. En tout cas, d'après la preview je vais bien rire devant l'épisode ! cheers 

Mylène, tu en es où dans le visionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:33

Je crois que c'est vraiment l'émission la plus drôle que j'ai vue!! Tout en étant très adorable par moments! I love you 
Dans le dernier épisode que j'ai vu, Hwang-Bo et KHJ étaient dans un parc d'attraction, déguisés pour passer inaperçus, ce qui n'a pas marché!! Laughing Cet épisode est hilarant, surtout les têtes qu'ils font dans les montagnes russes La télé made in Korea 55950 La télé made in Korea 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:35

Oh oui ! Le concours de "qui sera le plus inexpressif" La télé made in Korea 55950 La télé made in Korea 150390
Moi aussi je n'ai jamais autant ri devant une émission que celle-ci ! Surtout avec Hyun-Joong & Hwang-Bo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:40

Oui j'ai adoré ce passage!! La télé made in Korea 55950 La télé made in Korea 55950 Puis KHJ me faisait trop rire au début, quand il était persuadé que personne ne le reconnaîtrait! La télé made in Korea 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:03

Ce sont eux les plus drôles ! J'aimerais trop les avoir comme amis, je ne m'ennuierais jamais La télé made in Korea 55950

Pour l'épisode 24 - que je viens de voir - il y avait en fait 2 couples qui devaient s'occuper de bébés et les 2 autres couples devaient aller aider dans une ferme. C'est pour ça que Hwang-Bo & Hyun-Joong n'ont pas passé la journée avec des enfants ! Cela dit, je les imagine mal s'occuper d'enfants mais je dois avouer que j'aurais bien aimé voir à quoi ils auraient ressemblé en parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:12

Ouiiii perso, j'aurais préféré les voir s'occuper d'enfants que d'une ferme!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: