| Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité | |
|
+12clinchamps Kusanagi Queen Margaret Miriel Blue althea Pando_Kat Miss Halcombe kazibao norav ekaterin64 Miss Piou Piou 16 participants |
|
Votre choix | Les chroniques de Virgin River - 1 de Robyn Carr | | 56% | [ 10 ] | Femmes de l'autremonde, Tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Jeu 17 Juin 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Jeu 17 Juin 2010 - 18:55 | |
| je n'arrive toujours pas à décider désolée, mais je n'aide pas beaucoup! ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre de paranormal (euh sauf si Harry potter fait partie de ce style ), donc Morsure me tente bien mais en même temps l'histoire de Virgin River aussi! Bon je vais voter quand même... hop Virgin River!! c'est fait! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 9:40 | |
| J'ai voté pour le livre de Robyn Carr. Les loups garoux, c'est pas trop mon truc... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 9:59 | |
| Eh bien ça y est il semble que ce soit décoincé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 10:02 | |
| Lool oui, vous avez encore une journée pour faire changer les choses Ekat, comme promis, je lirai Morsure et t'enverrai pleins de SMS |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 10:04 | |
| je vais attendre demain pour commander le bouquin, quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 10:13 | |
| Pour info, Virgin River ne sort pas avant le 7 juillet donc tout le monde a le temps (n'est ce pas Norav ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 10:42 | |
| - marie21 a écrit:
- Les loups garoux, c'est pas trop mon truc...
C'est pas grave Marie je ne vais pas t'en vouloir parce que tu as mauvais goût Gaelle n'ayant pas de forfait illiminté il faudra que l'on se done un point de rdv sur facebook. Ou alors on garde la lecture de Morsure pour la 3ème lecture de groupe en septembre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 11:14 | |
| ttt on a dis qu'on suivrait l'actualité!!! Oui si tu veux, on se retrouve sur Facebook |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 11:42 | |
| Ben c'est ce que je fais, les derniers volumes sont viennent de sortir en poche chez Milady _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 12:34 | |
| j'ai pas compris Gaelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 12:44 | |
| Si tu le proposes pour une autre lecture de groupe, je ne le relirai pas après l'avoir lu en commun avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 18 Juin 2010 - 13:49 | |
| ah ok ok ok Mais bon là on anticipe vu qu'on a encore rien lu et que les résultats ne sont pas définitifs. Après la fin du sondage on se met d'accord avec les autres aussi s'ils veulent qu'on mette le perdant en 3 ou si on se fait une lecture privée. En tous les cas on sait qu'on lira les deux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mar 22 Juin 2010 - 9:29 | |
| C'est donc Virgin River qui a gagné. Reste à trouver une date de lecture en fonction de celle choisit pour la lecture estivale ... Pour celles qui sont chanceuses en ce moment, vous pouvez tenter de gagner le livre sur Bluemoon |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Mer 30 Juin 2010 - 14:38 | |
| Up pour vous dire que le livre sortira le 7 juillet ... mais quand le lit-on?? |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Jeu 1 Juil 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 9 Juil 2010 - 16:10 | |
| La lecture estivale commence le 19 juillet et doit se termine début aout! Je fais partie de ce marathon. Quelle date est prévue pour Virgin River? quelle organisation!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 9 Juil 2010 - 16:52 | |
| Miss Margaret Gaelle a ouvert un topic dans le sous forum romance pour le 2ème marathon, c'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ven 9 Juil 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité | |
| |
|
| |
| Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité | |
|