Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MD
British countryside addict
MD

Football : coupe du monde et euro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:41

Il faut que te retire tout ce que j'ai dit, je me suis lourdement trompé.
Car finalement, ils vont se faire sortir de la compétition, et l'on risque d'en entendre parler encore plus que s'ils avaient gagné. En fait, c'est même déjà le cas.

Cela dit les récents déroulements risquent fort de relativiser l'aura des footballeurs sur le commun des mortels.
Ça finissait par devenir fatiguant qu'on juge du patriotisme ou de la fierté des peuples à la rotondité des "référentiels bondissants" et à l'amour/admiration qu'ils portaient à leurs pousseurs.
Un peu de sérieux tout de même, ça reste un jeu !

PS : bravo pour la vidéo sur l'hypnose, elle fait mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:56

Si ça intéresse quelqu'un, l'équipe de France de football féminine a battu la Croatie 3 à 0 pour les qualifications pour la Coupe du monde 2011 (et sans les mains).

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:59

Zakath Nath a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, l'équipe de France de football féminine a battu la Croatie 3 à 0 pour les qualifications pour la Coupe du monde 2011 (et sans les mains).
lol!
Effectivement, j'en ai vu un exrait
Football : coupe du monde et euro - Page 6 846997 Bravo mesdames et mesdemoiselles.
Un peu de beauté du sport au milieu de cette mascarade immonde (de quoi avoir honte d'être français!)
J'ai entendu à la radio un auditeur qui appelait pour présenter ses excuses à l'équipe d'Irlande : leur avoir volé la qualification pour faire ça aujourd'hui!!! Football : coupe du monde et euro - Page 6 920142
Un sondage réalisé pour Stade 2 indique que 75% des français interrogés espèrent que l'équipe de France perdra contre l'Afrique du sud!
C'est dire! Les français habituellement si chauvins!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:28

Very Happy Merci Zakath Nath bravo pour les filles cheers

Mon avis sur les joueurs masculins.....

Que personne dans le monde ne les emploient ils ont dévoilé le pire du sport.

Football : coupe du monde et euro - Page 6 17735 Football : coupe du monde et euro - Page 6 17735 Football : coupe du monde et euro - Page 6 17735 Football : coupe du monde et euro - Page 6 639488 Football : coupe du monde et euro - Page 6 639488 Football : coupe du monde et euro - Page 6 639488 Football : coupe du monde et euro - Page 6 320883
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:24

Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265

Football : coupe du monde et euro - Page 6 Flags2480

Rien à ajouter Football : coupe du monde et euro - Page 6 131679

Ah sii : 7-0 Football : coupe du monde et euro - Page 6 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 6 553975
http://sweet-madness.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:45

Oui j'espère que les coréens du nord ne seront pas trop sévèrement punis de retour à la maison Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_rolleyes !
J'ai entendu pas mal de voitures passer en klaxonnant, ils ont pris leur après-midi exprès pour voir le match ou quoi ?! Football : coupe du monde et euro - Page 6 Lol
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:04

lol! Pour les klaxons, ça m'étonnerait même pas Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:36

Les yeux noirs a écrit:
Un sondage réalisé pour Stade 2 indique que 75% des français interrogés espèrent que l'équipe de France perdra contre l'Afrique du sud!
C'est dire! Les français habituellement si chauvins!

Je vais sûrement ne pas être claire comme à mon habitude mais je crois que ceci est tout à l'honneur du sport en général et pourrait me réconcilier avec ce type de compétition. Les Français sont suffisamment lucides et amoureux du sport pour saisir un certain malaise qui détourne bien des gens "normaux" de ce type de joute. Plus de jeu (à tous les sens du terme), moins d'ego et d'argent, voilà qui pourrait en réconcilier plus d'un avec l'esprit qui devrait régner sur cette compétition. Moi je dis que les Français vont sans doute nous ouvrir la voie. sunny

Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:57

Tu es très claire Cat, au contraire!
Il est juste tellement dommage de devoir en passer par là! Que ce cher Pierre de Coubertin est loin!!!
Je ne sais pas si je suis aussi optimiste que toi tout de même! No
Wait and see...
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:20

[quote="cat47"]
Les yeux noirs a écrit:
Moi je dis que les Français vont sans doute nous ouvrir la voie. sunny

Typiquement le genre de phrase qu'il faut éviter de prononcer en face d'un Français, sinon vous risquez fort de le relancer dans son complexe de supériorité.

Ça participe de la même logique que les célèbres :
La France, pays des droits de l'homme, doit montrer au monde blalblab
La France, le pays des Lumières, doit servir d'exemple blabla

lol!

Une bonne traversée du désert (et pour revenir d'Afrique du Sud c'est obligatoire ...géographiquement du moins.), ça n'a jamais fait de mal !
Même si je tiens à redire qu'elle sera pour le foot, le football français n'étant pas la France.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:41

MD a écrit:
Typiquement le genre de phrase qu'il faut éviter de prononcer en face d'un Français, sinon vous risquez fort de le relancer dans son complexe de supériorité.

Ça participe de la même logique que les célèbres :
La France, pays des droits de l'homme, doit montrer au monde blalblab
La France, le pays des Lumières, doit servir d'exemple blabla

lol!

C'est à cette logique que je pensais, et sache que si je ne suis pas une grande fan du cinéma et des acteurs français en général, je le suis de la rationalité et de la culture du pays que je considère comme celui qui a forgé les grandes idées auxquelles je crois. C'est mon petit complexe d'infériorité suisse, désolée. Embarassed lol! Razz Vous me pardonnez? Football : coupe du monde et euro - Page 6 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 6 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 6 241957

Donc même pas peur, je crois en vous. cheers Football : coupe du monde et euro - Page 6 Drapeau38

Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:14

C'que c'est bôôôôô Caaaaaaaaaat Football : coupe du monde et euro - Page 6 302347 Football : coupe du monde et euro - Page 6 474727
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:23

Comme c'est beau Cat Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_cheers Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_cheers (et pourtant, la Suisse n'est pas innocente dans les idéaux "français" ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:32

fearless a écrit:
Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265Football : coupe du monde et euro - Page 6 Smiley-IPB-265

Football : coupe du monde et euro - Page 6 Flags2480

Rien à ajouter Football : coupe du monde et euro - Page 6 131679

Ah sii : 7-0 Football : coupe du monde et euro - Page 6 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 6 553975
Pardon, mais j'étais assez absente depuis deux jours : c'était qui ??? Embarassed Embarassed
7/0 !!! qui a pris cette pâtée??? affraid
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:38

La Corée du nord, chère Clinchamps.. No
Ils ne méritaient pas cette humiliation les pauvres!

Au fait Cat, tu es obligée de porter le maillot de l'équipe d'Espagne devant ton ordinateur ce soir (soutien psychologique oblige lol! )

Dernière édition par Les yeux noirs le Lun 21 Juin 2010 - 20:52, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:50

Ah ! les pauvres !!! Ils sont bons pour le camp de redressement en espérant que ce ne sera pas le peloton !! pale pale
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:16

clinchamps a écrit:
Ah ! les pauvres !!! Ils sont bons pour le camp de redressement en espérant que ce ne sera pas le peloton !! pale pale
Sad oui, les pauvres! j'espère qu'ils ne vont pas trop en baver... Sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:20

Les yeux noirs a écrit:
Au fait Cat, tu es obligée de porter le maillot de l'équipe d'Espagne devant ton ordinateur ce soir (soutien psychologique oblige lol! )
Je suis exemptée, Santiago est à Paris ce soir. Football : coupe du monde et euro - Page 6 Drapeau38Football : coupe du monde et euro - Page 6 Drapeau32Football : coupe du monde et euro - Page 6 Drapespagne2 lol!

Football : coupe du monde et euro - Page 6 543497

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:27

Ah oui, la Corée du Nord, hélas.... Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_rolleyes

Sinon, Cat, te voilà tranquille ^^ (pour l'instant, ceci dit, l'Espagne mène )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:40

2-0 pour le moment, effectivement. Football : coupe du monde et euro - Page 6 Drapespagne2 Ouf, je vais peut-être récupérer un mari de meilleure humeur demain soir. lol!

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:42

Un des associés a la télé dans son bureau et regarde le match. Very Happy

L'Afrique du Sud est en train de mettre une raclée aux français, 2-0 pour le moment.

Dernière édition par April le Mar 22 Juin 2010 - 16:58, édité 2 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:44

@Cat:le mien sera de très mauvaise humeur!!! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:45

Entre nous bien fait pour eux lol! Ils remettront peut être les pieds sur terre.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:45

oui & ils jouent à 10 en plus (j'écoute la radio!), je suis contente pour l'Afrique du Sud! cheers
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:49

Tout à fait!!!
Je suis sûre qu'une bonne raclée sera bienfaitrice! cheers lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 6 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant