| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 20 Juin 2010 - 20:41 | |
| Il faut que te retire tout ce que j'ai dit, je me suis lourdement trompé. Car finalement, ils vont se faire sortir de la compétition, et l'on risque d'en entendre parler encore plus que s'ils avaient gagné. En fait, c'est même déjà le cas. Cela dit les récents déroulements risquent fort de relativiser l'aura des footballeurs sur le commun des mortels. Ça finissait par devenir fatiguant qu'on juge du patriotisme ou de la fierté des peuples à la rotondité des "référentiels bondissants" et à l'amour/admiration qu'ils portaient à leurs pousseurs. Un peu de sérieux tout de même, ça reste un jeu ! PS : bravo pour la vidéo sur l'hypnose, elle fait mal ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 20 Juin 2010 - 20:56 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, l'équipe de France de football féminine a battu la Croatie 3 à 0 pour les qualifications pour la Coupe du monde 2011 (et sans les mains). |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 20 Juin 2010 - 22:59 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Si ça intéresse quelqu'un, l'équipe de France de football féminine a battu la Croatie 3 à 0 pour les qualifications pour la Coupe du monde 2011 (et sans les mains).
Effectivement, j'en ai vu un exrait Bravo mesdames et mesdemoiselles. Un peu de beauté du sport au milieu de cette mascarade immonde (de quoi avoir honte d'être français!) J'ai entendu à la radio un auditeur qui appelait pour présenter ses excuses à l'équipe d'Irlande : leur avoir volé la qualification pour faire ça aujourd'hui!!! Un sondage réalisé pour Stade 2 indique que 75% des français interrogés espèrent que l'équipe de France perdra contre l'Afrique du sud! C'est dire! Les français habituellement si chauvins! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 8:28 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 16:45 | |
| Oui j'espère que les coréens du nord ne seront pas trop sévèrement punis de retour à la maison ! J'ai entendu pas mal de voitures passer en klaxonnant, ils ont pris leur après-midi exprès pour voir le match ou quoi ?! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 18:36 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Un sondage réalisé pour Stade 2 indique que 75% des français interrogés espèrent que l'équipe de France perdra contre l'Afrique du sud!
C'est dire! Les français habituellement si chauvins! Je vais sûrement ne pas être claire comme à mon habitude mais je crois que ceci est tout à l'honneur du sport en général et pourrait me réconcilier avec ce type de compétition. Les Français sont suffisamment lucides et amoureux du sport pour saisir un certain malaise qui détourne bien des gens "normaux" de ce type de joute. Plus de jeu (à tous les sens du terme), moins d'ego et d'argent, voilà qui pourrait en réconcilier plus d'un avec l'esprit qui devrait régner sur cette compétition. Moi je dis que les Français vont sans doute nous ouvrir la voie. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 18:57 | |
| Tu es très claire Cat, au contraire! Il est juste tellement dommage de devoir en passer par là! Que ce cher Pierre de Coubertin est loin!!! Je ne sais pas si je suis aussi optimiste que toi tout de même! Wait and see... |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 19:20 | |
| [quote="cat47"] - Les yeux noirs a écrit:
- Moi je dis que les Français vont sans doute nous ouvrir la voie.
Typiquement le genre de phrase qu'il faut éviter de prononcer en face d'un Français, sinon vous risquez fort de le relancer dans son complexe de supériorité. Ça participe de la même logique que les célèbres : La France, pays des droits de l'homme, doit montrer au monde blalblab La France, le pays des Lumières, doit servir d'exemple blabla Une bonne traversée du désert (et pour revenir d'Afrique du Sud c'est obligatoire ...géographiquement du moins.), ça n'a jamais fait de mal ! Même si je tiens à redire qu'elle sera pour le foot, le football français n'étant pas la France. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 19:41 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 20:23 | |
| Comme c'est beau Cat (et pourtant, la Suisse n'est pas innocente dans les idéaux "français" ^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 20:38 | |
| La Corée du nord, chère Clinchamps.. Ils ne méritaient pas cette humiliation les pauvres! Au fait Cat, tu es obligée de porter le maillot de l'équipe d'Espagne devant ton ordinateur ce soir (soutien psychologique oblige )
Dernière édition par Les yeux noirs le Lun 21 Juin 2010 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 21:20 | |
| _________________ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 21:27 | |
| Ah oui, la Corée du Nord, hélas.... Sinon, Cat, te voilà tranquille ^^ (pour l'instant, ceci dit, l'Espagne mène ) |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 21 Juin 2010 - 21:40 | |
| 2-0 pour le moment, effectivement. Ouf, je vais peut-être récupérer un mari de meilleure humeur demain soir. _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 16:42 | |
| Un des associés a la télé dans son bureau et regarde le match. L'Afrique du Sud est en train de mettre une raclée aux français, 2-0 pour le moment.
Dernière édition par April le Mar 22 Juin 2010 - 16:58, édité 2 fois |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 16:44 | |
| @Cat:le mien sera de très mauvaise humeur!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 16:45 | |
| Entre nous bien fait pour eux Ils remettront peut être les pieds sur terre. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 16:45 | |
| oui & ils jouent à 10 en plus (j'écoute la radio!), je suis contente pour l'Afrique du Sud! |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 16:49 | |
| Tout à fait!!! Je suis sûre qu'une bonne raclée sera bienfaitrice! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|