Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Football : coupe du monde et euro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:00

Ah là là les filles! Quel match! Ils m'ont vendu du rêve là! Je suis plus qu'heureuse, je suis euphorique!  Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 21 478956 Football : coupe du monde et euro - Page 21 136738 Football : coupe du monde et euro - Page 21 136738 Football : coupe du monde et euro - Page 21 136738  Quel match! J'en reviens toujours pas! Le meilleur moment c'est quand ils ont marqué 2 buts en une minute, c'était du délire!  Football : coupe du monde et euro - Page 21 136738 Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352  Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352  Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352  Football : coupe du monde et euro - Page 21 136738  Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352  Football : coupe du monde et euro - Page 21 127352  Football : coupe du monde et euro - Page 21 136738 
Vous auriez vu l'ambiance chez moi!

Ps: c'est là qu'on se sit que la France s'est bien débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:51

Je suis vraiment triste pour le Brésil. Rolling Eyes Je n'ai pas vu le match, et je comprends que les joueurs n'étaient pas au mieux de leur forme (déjà qu'il leur manquait les deux têtes d'affiche), mais quand même... J'entendais un journaliste dire qu'au Brésil, le foot n'était pas un sport, mais une religion. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour les Brésiliens. No Ca doit être dur à encaisser.

Et pour tout dire, je n'étais pas pour l'Allemagne. Soyons clairs, je n'ai rien contre l'Allemagne, qui m'a toujours intéressée. Mais ça fait quelques années qu'on nous demande sans arrêt de prendre l'Allemagne comme modèle pour absolument tout, et donc ça me lasse profondément. Suspect Et de toute façon, ce sont les Pays-Bas que je soutiens (parce que j'y suis née Razz), j'espère qu'ils vont gagner ! Football : coupe du monde et euro - Page 21 846997
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:22

Rien non plus contre l'Allemagne (et je me réjouis pour mes amis allemands) mais vraiment, j'avais de la peine pour le Brésil (qui s'est donné tant de mal pour déplacer ses populations les plus pauvres pour construire des stades - ils doivent vraiment être contents là-bas, tout ça pour ça) tout ça pour se faire humilier de la sorte sur son propre terrain.  affraid 

Non vraiment, pas un bon moment.
ça gâche vraiment la Coupe du monde pour le tout le Brésil...  Neutral 

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:50

C'est clair qu'à moins d'être à fonds derrière la Mannschaft ou d'avoir une dent contre la Seleçao, c'était douloureux à regarder, au point qu'on en venait à souhaiter l'arrêt du match avant l'heure (mais ça aurait privé Oscar d'éviter la fanny à son équipe). Cela dit, on ne peut pas dire que c'était ennuyeux, et c'est un match qui va entrer dans l'histoire de la Coupe du Monde, ça n'arrive pas si souvent.

Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:40

Very Happy 
Annwvyn a écrit:
Et de toute façon, ce sont les Pays-Bas que je soutiens

scratch lol!  après avoir vu l'équipe Allemande jouer................ ! et l'instant de stupeur passé, car le match d'hier était gagné dès la 29e minute, je me demande si cette équipe n'a pas joué à l'économie afin de surprendre pour la demi-finale : dure révélation. Quid Pays-Bas/Argentine ?  scratch scratch 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:47

J'espère que ce sont les Pays-Bas qui vons arriver en finale parce
1. Ca me ferait doucement rigoler que les deux pays où le football est quasiment une religion (Brésil et Argentine) et dont on attendait le match au sommet, non seulement n'arrive pas en finale, mais se retrouve en petite finale (remarque, ça promet un bon match).
2. L'une de mes meilleures amies est germano-néerlandaise (sa mère est Allemande, son père néerlandais) et donc la question serait qui soutenir Razz
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:32

Je suis désolée de dire ça les filles, mais je ne plains pas le Brésil. Ils ont mal joué, le résultat est au niveau de leur jeu. Point barre. C'est juste. Je ne dis pas que c'est représentatif de leur niveau général hein! Je dis juste que c'est à l'image de leur niveau d'hier soir, donc ils ne sont pas à plaindre. C'est plus le coté deuil nationnal et tout ce qu'il y a pour la population qui est touchant. Mais le résultat est juste.

Tiadeets, je plussoie sur une finale Allemagne/Pays-Bas,ça serait tout à fait sympathique.  Football : coupe du monde et euro - Page 21 999779 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:54

Je suis totalement d'accord avec toi pour le Brésil Cléo  Football : coupe du monde et euro - Page 21 999779 Football : coupe du monde et euro - Page 21 64968 Et à la base, je ne suis pas la plus grande fan de l'équipe allemande qui existe, mais ils ont joué et bien joué. En face ils avaient une équipe qui étaient une passoire et qui ne construisait pas grand chose...
C'est triste pour les Brésiliens, mais je crois que de toute façon ils ont autre chose sur quoi se concentrer maintenant ...

Pour la demi-finale de ce soir.... je ne sais pas qui soutenir, j'aime bien les deux équipes.... j'ai de la famille en Argentine, mais j'aimerais bien voir les Oranges en finale et gagner enfin une Coupe du monde ^^ scratch Football : coupe du monde et euro - Page 21 673712 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:34

Je n'ai pas du tout suivi le match, donc j'ai appris la mauvaise nouvelle à la radio ce matin!!! les critiques sont très sévères, apparemment, ils ont très mal joué pour une compétition mondiale...j'ai vu les résumés du match et des buts mis par les Allemands, c'est vrai que tactiquement, les Allemands ont mieux joué et surtout en face d'eux, y avait pas grand monde en défense du côté des Brésiliens. Les Allemands étaient très bien placés, contrairement aux Brésiliens.      

Kusanagi a écrit:
En face ils avaient une équipe qui étaient une passoire et qui ne construisait pas grand chose...
bah oui.. No 

Alors maintenant, soit on va avoir un match Allemagne-Pays Bas (qui sont aussi très bons cette année) soit Allemagne-Argentine.. scratch Est-ce que les Argentins seront encore meilleurs que les Hollandais?..peut-être... scratch

Comme beaucoup d'entre vous, ce serait bien une finale Pays Bas / Allemagne!!! Wink 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:38

Je ne plains pas l'équipe brésilienne, mais les brésiliens en général, évidemment.
Quand on organise une Coupe du Monde de foot, ça doit être une fête et pas l'occasion de se faire humilier en demie finale, car ce n'était ni plus ni moins qu'une humiliation. Mais oui, après tout, ils n'avaient qu'à mieux jouer, c'est sur !
L'équipe allemande fait super peur maintenant !  Laughing par contre, même si j'ai des copains allemands, je ne parviens pas à trouver cette équipe sympathique.  Cool 

Et vive l'Argentine parce que c'est un pays qui m'a faite tripper 10 fois plus que l'Allemagne quand je l'ai visité. Wink
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:52

Peut-être, mais alors qu'est-ce qu'on se fait c**** quand ils jouent les argentins xD A chaque match c'est pareil xD Je crois que le match de ce soir, était le pire de tte cette CDM, rien que pour ça j'aurais préféré voir passer les Pays-bas. Là j'ai peur pour la finale de dimanche xD
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:09

C'est clair que c'était d'un ennui mortel  Sleep  j'ai pas arreté de zapper. Je trouve ça stupide et trèèès énervant (limite je trouve que c'est une honte) d'arriver à un tel niveau de compétition et ne prendre aucun risques comme ça  Football : coupe du monde et euro - Page 21 17735 Football : coupe du monde et euro - Page 21 639488  Pour moi on ne gagne pas sans prise de risque.
D'un autre côté si les Argentins sont aussi mous que ce soir face à l'Allemagne, ils vont se faire laminer  Cool 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 6:32

En même temps les Pays-Bas ça fait deux fois qu'ils en arrivent aux tirs au but en deux match, sans parler du match contre le Mexique où ils ont été absents pendant toute la première période (après le Mexique a été bien bête de défendre et de leur laisser le ballon pour attaquer). Encore une équipe qui commence bien son tournois mais qui est moins convaincante par la suite.

C'est clair par contre que l'équipe d'Argentine ne fait pas rêver, mais bon, ce n'est pas immérité non plus par rapport aux Pays-Bas (désolée mais tant qu'il y aura De Jong je ne pourrai pas les soutenir. Et Globalement je les trouve vraiment trop brutaux).

Je suis contente aussi que la finale ne soit pas 100% européenne et que le Brésil évite son ennemie jurée en petite finale, se faire battre par eux ça aurait été la goutte d'eau.

esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:48

Pas pu regarder le match hier mais tout le monde m'a dit que c'était d'un ennui mortel. Laughing Ma sympathie penchait plutôt du côté des Argentins mais je dois avouer qu'après avoir vu deux de leurs matchs je ne les ai pas trouvés particulièrement impressionnants, me suis ennuyée à chaque fois.

Du coup comme je ne suis pas non plus pour l'Allemagne, je vais vivre la finale sereinement. Razz 

Vu Allemagne-Brésil par contre, c'était hallucinant Shocked Shocked c'est sûr que ça m'a fait de la peine pour le peuple brésilien, mais je suis d'accord avec Cléo et Kusa, la différence de niveau entre les deux équipes était tellement énorme, les allemands n'allaient pas se retenir de marquer... Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:38

cléopatre a écrit:

D'un autre côté si les Argentins sont aussi mous que ce soir face à l'Allemagne, ils vont se faire laminer  Cool 

Franchement j'étais déçue pour les Hollandais, arrivés en demie finale et se faire sortir du Mondial ainsi, c'est nul!!!
En tout cas, je suis à fond pour l'Allemagne, même si je ne connais pas trop cette équipe!! Laughing mais bon, s'ils peuvent relever le niveau et faire que les téléspectateurs ne s'ennuient pas trop, je ne demande pas mieux!!! Wink 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:13

Moi j'étais déçue pour les 2 équipes... D'un côté pour les argentins parce que ce n'est pas une qualification nette, éclatante, et d'un autre côté pour les Pays Bas parce que se faire virer aux tirs aux buts sans avoir vraiment tenté de belles actions avant, ça fait pas plaisir  Laughing  Je pense qu'aucunes des 2 équipes ne s'attendait à un match pareil. Les 2 attendaient que l'autre attaque, personne a attaqué.... La déculotté des brésiliens a du les traumatiser  lol! 
marie21 a écrit:

En tout cas, je suis à fond pour l'Allemagne, même si je ne connais pas trop cette équipe!! Laughing

Super! Je suis contente!  cheers  Je ne sais plus si tu aimes bien les blonds ou pas (je crois pas d'ailleurs), mais si c'est le cas, tu peux jetter un oeil au gardien. Wink (1m93, toussa toussa) Sinon l'équipe a de bons joueurs, (comme l'Argentine d'ailleurs) je pense notament à Müller et Klose, il y en a d'autres mais mon cerveau retient pas les noms... Pour ce qui est de leur organisation je les trouve plutôt bon en défense, et ils ont l'avantage Müller, qui est un joueur rapide donc il arrive à faire de belles remontées.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:20

Pour une fois je regarde un peu la coupe du monde. Et donc, même si la deuxième demi-finale n'était pas enthousiasmante, ce serait bien qu'un pays d'Amérique du Sud remporte cette coupe. Bref, même si ça s'annonce assez difficile: aupa Argentina* !  Wink

* l'équipe alignait deux joueurs prénommés Ezequiel, ce n'est quand même pas courant deux Ezequiel dans une équipe  Rolling Eyes .
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 1:07

Oui c'est pas courant... Ceci dit je trouve qu'Ezequiel est un très joli prénom  I love you 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:37

Au vu de vos posts, j'ai bien l'impression que l'Allemagne va gagner cette Coupe du monde !!  Very Happy 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:50

C'est clairement la favorite, mais il faut faire attention. L'équipe a eu de beaux matchs mais en dehors des matchs ou elle a mis la pâté aux équipes lusophones, elle n'a pas été forcément très brillante (face à la France, elle a su marquer quand elle en a eu l'occasion mais ensuite le niveau n'était pas génial de son côté comme de l'autre), elle a été mise en difficulté par le Ghana et plus surprenant l'Algérie.

L'Argentine n'a rien montré de transcendant mais elle a réussi à gagner à chaque fois et même si ce n'était pas de belles victoires ça ne veut pas dire qu'elles étaient imméritées pour autant, contrairement à ce qu'on peut lire ou en tout cas, je ne trouve pas que ses adversaires au deuxième tour méritait plus qu'elle de se retrouver en finale. Leur défense est bonne et ils ont un bon mental, ce n'est pas comparable avec le Brésil de ce point de vue.
Après, s'ils ferment complètement le match en jouant surtout en défense et avec un Messi aussi transparent qu'en demi-finale (ce sont surtout Higuain et Lavezzi qui ont attaqué), la finale risque de ne pas être très passionnante mais il faudrait un accident pour que l'Allemagne n'en fasse qu'une bouchée et ce serait étonnant que ça arrive à la Mannshaft deux fois de suite.

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:18

Je suis d'accord avec toi Zak! Les allemands sont bons, mais les argentins le sont tout autant s'ils prennent la peine de jouer. Et en finale, je pense qu'ils la prendront  Razz Si Messi joue bien, j'ai hâte de voir le duel Messi/Müller!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:33

cléopatre a écrit:

marie21 a écrit:

En tout cas, je suis à fond pour l'Allemagne, même si je ne connais pas trop cette équipe!! Laughing

Super! Je suis contente!  cheers  Je ne sais plus si tu aimes bien les blonds ou pas (je crois pas d'ailleurs), mais si c'est le cas, tu peux jetter un oeil au gardien. Wink (1m93, toussa toussa)

lol! non, pas trop fan des blonds, sauf quelques exceptions (Rupert Penry Jones toujours, Ryan Gosling par moments, Sully dans Dr Quinn ...^^) je suis plutôt attirée par les bruns... Football : coupe du monde et euro - Page 21 673712 

bref,  Razz merci du tuyau!  Football : coupe du monde et euro - Page 21 999779 je jetterai un œil!  Razz  tongue 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:59

Même pas vingt minutes et déjà 2-0 pour les Pays-Bas. Bon, le Brésil est moins éteint que la dernière fois mais à part Oscar, c'est un peu n'importe quoi, et Silva a bien fait de revenir pour faire ça... Il aurait pu avoir un rouge mais l'arbitre ne voulait sans doute pas sortir un joueur avant même 5 minutes de jeu. Beaucoup de fautes des deux côtés, de la part des Pays-Bas ce n'est pas étonnant mais les Brésiliens doivent être désespérés.

Edit: et 3-0 avec le Brésil qui se fait voler un péno. L'arbitre a clairement commis une grosse erreur avec Oscar, c'est triste pour les Brésiliens qui n'avaient pas besoin d'être enfoncés davantage. Cela dit, quand on se souvient de leur premier match contre la Croatie, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier l'ironie. Je trouve que le spectacle de cette équipe franchement terrible depuis la demi, je plains leur supporter mais quand on voit comme ils ont été favorisé au début, je ne les plains pas totalement de voir que ça se retourne finalement contre eux.

Maintenant, à dans quatre ans en espérant qu'ils auront tout reconstruit, mais là, ils auraient mieux fait de se faire sortir par le Chili, ils auraient eu des regrets et ce serait toujours demander ce que ça aurait donner s'ils avaient gagné et l'ignorance aurait été une bénédiction.

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:41

Et qu'une chose à dire, les brésiliens récidivent dans la défaite.... 10 buts encaissés en 2 matchs contre 1 marqué, je crois que c'est un record! En tout cas les Pays-Bas n'ont pas volé leur 3ème place  sunny  Par contre de mon point de vue il n'y avait pas péno, le mec a simulé la chute, ça se voit carrément! Et c'est quand meme le hollandais qui était sur le brancard....
Tu as raison, ils auraient mieux fait de perdre contre le Chili aux tirs aux buts, ils auraient évité cette honte nationale (et même d'ailleurs internationale). D'un autre côté ça les aidera à se ressaisir et avoir une équipe d'enfer dans 4 ans.

Maintenant Allemagne/Argentine!  cheers  J'espère vraiment que les allemands vont gagner mais l'Argentine a tout autant de chances de victoire.....

Edit : j'ai trouvé ça sur tumblr, ça m'a trop fait marré   Football : coupe du monde et euro - Page 21 55950 

Football : coupe du monde et euro - Page 21 Http3a11

D'ailleurs il y a pas mal de parodies de ce moment qui circulent, mais celle là est la meilleure!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:38

Citation :
Par contre de mon point de vue il n'y avait pas péno, le mec a simulé la chute, ça se voit carrément! Et c'est quand meme le hollandais qui était sur le brancard....

Il y avait faute, si, Blind était sur le brancard parce que les deux joueurs se sont heurtés le genou mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas commis une faute. Oscar n'a pas feint une chute.

Il lui a clairement fait un croc en jambe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 21 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant