| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:00 | |
| VOus savez que sur M6 il y a un téléfilm de Rosamunde Pilcher ? C'est mieux que le foot |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:13 | |
| Moi je suis vraiment contente!! j'espère que le pays organisateur ira loin dans cette compétition...et puis j'espère aussi que l'équipe de France saura partir avec élégance, ce dont je doute fort... |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:15 | |
| Je suis de ton avis Lady Clare, j'en doute fort également. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:28 | |
| Franchement, contrairement aux derniers jours, je n'ai même plus envie de rire ni de me réjouir. À ce niveau, je ressens juste un énorme malaise, je suis contente pour les autres équipes du groupe qui ne volent pas leur résultat, mais c'est tout. J'espère que d'ici 4 ans ça ira mieux, avec un sélectionneur qui saura construire une vraie équipe et qui saura virer ceux du groupe qui ont mauvais esprit et tirent les autres vers le bas, mais avant de revenir au top-niveau (ou à un niveau décent), on va attendre |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:32 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Franchement, contrairement aux derniers jours, je n'ai même plus envie de rire ni de me réjouir. À ce niveau, je ressens juste un énorme malaise, je suis contente pour les autres équipes du groupe qui ne volent pas leur résultat, mais c'est tout.
J'espère que d'ici 4 ans ça ira mieux, avec un sélectionneur qui saura construire une vraie équipe et qui saura virer ceux du groupe qui ont mauvais esprit et tirent les autres vers le bas, mais avant de revenir au top-niveau (ou à un niveau décent), on va attendre Tout à fait d'accord avec toi! Pour le téléfilm de M6,j'ai zappé,je n'ai pas du tout aimé alors je lis! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 17:34 | |
| Oh la la !!! c'est une défaite cuisante, une vraie fessée cul nu !!! Bon, j'ai beau me dire qu'ils la méritent bien, quelque part ça grince quand même !! Par contre je suis bien contente pour l'Afrique du Sud, j'espère qu'ils vont continuer et aussi parce que l'Uruguay a marqué un but, ce qui prouve qu'ils jouent vraiment et ne "jouent pas la montre" ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 18:11 | |
| - lady Clare a écrit:
- oui & ils jouent à 10 en plus (j'écoute la radio!), je suis contente pour l'Afrique du Sud!
Moi aussi! un collègue m'a dit le score au lycée tout à l'heure! La honte sir nous quand même! Mais je suis très contente pour l'Afrique du Sud qui doit être mieux "unie" que l'équipe de France! (un peu bizarre quand on pense à ce que le pays a traversé et traverse encore) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 18:39 | |
| Un autre mec qui se manifeste En tant que Romand, d'habitude, les déboires de l'équipe de France me font bien rire, mais devant la catastrophe qu'est cette équipe de France, je dois dire que je me sens avant tout désolé pour les fans français qui ont suivi leur équipe jusqu'en Afrique du Sud. Certains ont dû consentir à de gros sacrifices pour faire le déplacement, et si c'est pour être traité à un spectacle pareil Et Raymond Domenech qui pousse la "classe" jusqu'à refuser de serrer la main de son homologue sud-africain |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 18:54 | |
| Pourquoi la honte sur nous ? nous, ce n'est pas nous les Français ! Les joueurs n'ont même pas honte ! les joueurs ne regardent qu'eux-mêmes, que des individualités pour un sport qui est collectif. De plus ils n'ont pas travaillé et l'on n'est pas champion acquis sur une notoriété d'antan. C'est comme à l'école si l'on travaille on arrive. Si une génération est bonne, cela ne veut pas dire que cela doit durer avec les descendants. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que parmi les joueurs car il paraît qu'il y en a de très bien, il n'y en ait pas eu un seul qui s'élève contre les dictats de certains ! Ils ont tous un petit pois à la place du cerveau ou alors ils ont peur et obéissent à de fortes têtes, alors virons tout. Ensuite, qu'elles sont ces façons de parler, je sais bien qu'il est souvent difficile de s'exprimer, mais tout de même !!!!! ! Il paraît qu'ils sont respectueux vaste programme, il n'y a pas eu respect, seulement du mépris et du non dit ! Ils vont bien trouver une excuse pour leur comportement et stigmatiser encore une personnalité quelconque pour se blanchir... c'est beau le pardon ! non mais alors tout est permis et l'on pardonne ?????? ils sont lamentables dans leurs explications bin.... vive la France |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 19:00 | |
| Ma Maman disait toujours : " Bien mal acquis ne profite jamais !" Et dans son Top 5 elle avait aussi " jeux de mains, jeux de vilains." Jamais je n'aurai cru qu'elle était experte en football en fait. Je remercie l'équipe de ... enfin eux .... ils nous ont bien fait rire, certains en ont pleuré. C'est la honte jusqu'au bout (pour eux) et le football roi c'est terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 19:06 | |
| - Citation :
- Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que parmi les joueurs car il paraît qu'il y en a de très bien, il n'y en ait pas eu un seul qui s'élève contre les dictats de certains ! Ils ont tous un petit pois à la place du cerveau ou alors ils ont peur et obéissent à de fortes têtes, alors virons tout.
Ben c'est niveau mauvaise classe de collège, il suffit d'une poignée d'élèves avec un mauvaise esprit pour tirer tout le monde vers le bas, même ceux qui à la base veulent faire du bon travail. Sauf que là ce sont des adultes professionnels. Et je parie qu'il y aura quand même des gogos pour les accueillir et manifester leur soutien à leur arrivée à l'aéroport Quant à Domenech, aucune classe, jusqu'au bout (on s'en fiche que le sélectionneur des Sud-Africains ait pu dire que la France ne méritait pas sa qualification - en plus il n'y a que la vérité qui fache - il n'avait pas à réagir comme ça). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 19:10 | |
| MD, je ne peux que plussoyer ta maman et toi aussi!!! Quand à Domenech qui refuse la main tendue aucun esprit sportif |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 19:28 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Pourquoi la honte sur nous ? nous, ce n'est pas nous les Français !
Parce qu'ils donnent une mauvaise image de la France dans le monde entier. L'équipe de France est censée nous représenter ou représenter le pays dans le monde. Même si je ne suis pas fan de foot et que je n'étais pas vraiment supporter de l'équipe de France, je suis déçue d'un tel comportement dans une Coupe du Monde. Mais je comprends ta colère, Fee Clochette. je suis d'accord avec ce que tu as dit. ils n'ont pas travaillé et pas travaillé surtout ensemble. Les jeunes n'ont pas pu faire leurs preuves car ils ont été trop dominés par les "fortes têtes". et puis, comme Domeneck est nul (il faut quand même le dire...), les media en ont fait une surenchère qui a été reprise par certains joueurs. (je regardais le zapping l'autre jour et on voyait vraiment Thierry Henry sur le banc de touche qui regardait le match d'un air dépité parce qu'il n'y avait pas de "répondant" entre les joueurs) Maintenant, je suis contente que ce soit terminé pour la France. Il ne pouvait pas en être autrement. on va peut-être pouvoir passer à autre chose. |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 20:54 | |
| Étant donné qu'elle est Ministre des Sports, et qu'il y a une crise (car ce n'est pas une simple affaire de mauvais résultats, ça on a l'habitude) c'est normal qu'elle intervienne, je trouve (et visiblement, si du côté de la France on est dans le délire total, chez les pays voisins la situation n'a pas l'air tellement plus brillante).
Par contre l'intervention en question d'hier avec des tremolos dans la voix était effectivement grotesque (en même temps, c'est Bachelot). On avait l'impression qu'elle se croyait dans un mélo hollywoodien où après un discours poignant tout le monde se tombe dans les bras et fonce requinqué vers la victoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 21:04 | |
| Ils renoncent aux primes ils remontent d'un cran après ce cauchemar. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 21:36 | |
| Je plussoie à ce que tu dis Fée Clochette. Ce n'est "que" du foot. Ce n'est pas parce que 22 joueurs font n'importe quoi que cela va ternir l'image de la France. A mon avis, les dires et geste de certains politiques ternissent bien plus l'image de la France à l'étranger que les joueurs de foot. Que ce soit une honte pour le football français, c'est évident. Une honte pour le football, aussi. Mais une honte pour la France.... quand même pas ! Et pour ce qui est des primes, à mon avis la FFF ne leur a pas trop laissé le choix . Et c'est partie pour la deuxième mi-temps Corée du Sud/ Nigeria ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 22:56 | |
| - Fée clochette a écrit:
- mais la France n'est pas uniquement le foot.
Je suis d'accord ! Mais le problème c'est que dans ce genre de compétition, les joueurs et tout le staff sont représentatifs du pays. C'est l'équipe nationale, ils portent les couleurs de leur pays, ils représentent leur pays dans leurs actes et leurs paroles (la preuve étant que lors d'une exposition sur les pays d'Europe, la France était représentée par un bandeau "en grève"... et qu'on fait les joueurs ? "Grève" de l'entrainement ) - donc jusqu'à ce la compétition soit finie, et bien si la France c'est uniquement le foot - et ce, même s'ils rentrent à la maison (c'est maintenant qu'on va en entendre encore plus parler même, chacun va vouloir se défendre -_-') Enfin bon, toujours est-il que ce qui est fait est fait ! Alors maintenant moi je dis "a demain les Bleus, bonne chance pour la suite et surtout : vivement vendredi " |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 22 Juin 2010 - 23:10 | |
| - Scarlett a écrit:
Quand à Domenech qui refuse la main tendue aucun esprit sportif L'entraîneur avait dit la veille aux journalistes que la France n'aurait jamais dû être qualifiée (Domenech n'a pas apprécié. Les joueurs se sont échangés les maillots d'ailleurs) Ce qui est vrai techniquement, et c'est vrai aussi qu'elle allait se faire faire ejecter dès la fin des poules vu comment l'équipe était mauvaise cette fois ci, mais je ne supporte pas ces journalistes qui cherchent à tout pris à avoir qqe chose à se mettre sous la dent. Non mais je vous jure, demander aux joueurs à la sortie du match, si ils ressentent de la honte etc et dire que franchement ils pourraient leur dire qqe chose. Ils peuvent pas leur foutrent la paix? Je pense qu'ils se sentent suffisemment mal comme ca. |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 1:33 | |
| Je suis d'accord avec ta critique des journalistes, Meha !!! Il y a bien des sujets très sérieux en France en ce moment, et tout passe bien après les états d'âmes de l'équipe de foot, sans compter, comme tu le soulignes, que je ne vois pas ce qu'ils peuvent répondre quand on leur demande ce qu'ils éprouvent après une aussi cuisante défaite !!! Bon, à part ça, où en est la Corée du Sud ??? Faudrait pas perdre de vue l'essentiel !! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 9:33 | |
| J'ai pu enfin voir hier les vidéos postées par Muezza et Dune. C'est excellent, j'ai bien rigolé. - Copetan a écrit:
- En tant que Romand, d'habitude, les déboires de l'équipe de France me font bien rire, mais devant la catastrophe qu'est cette équipe de France, je dois dire que je me sens avant tout désolé pour les fans français qui ont suivi leur équipe jusqu'en Afrique du Sud.
Etant Romande comme toi, je pense pareil. Quand on pense au montant astronomique qu'à coûté l'organisation de cette coupe du monde, les spectateurs et supporter de l'équipe de France sont quand même en droit d'attendre de voir des matches "corrects" de la part de leur équipe. Et que dire du geste de Mr Domenech de refuser de serrer la main au coach d'équipe sud-africaine. C'est un total manque de savoir-vivre. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 10:29 | |
| Anja !!!! merci Fofo !!! Les Bleus sont partis, on va pouvoir recommencer à s'amuser ici !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|