Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Football : coupe du monde et euro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:14

Bon, personnellement, je ne me sent pas concerné par l'équipe de France en représentation à travers le monde (ceci dit en représentation, elle l'était, cette année, dans un mauvais vaudeville...)

Maintenant, j'espère que toute cette génération de footeux s'est bien ridiculisée, et qu'on va pouvoir en avoir d'autres... (je signale quand même qu'Anelka aurait pu être là en 98, mais que Jacquet n'en a jamais voulu à cause de son mauvais esprit... Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_scratch Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_razz)

De toute façon, je ne me sens pas plus concernée par l'Italie, alors... Football : coupe du monde et euro - Page 8 Lol

Vais continuer à soutenir la Nouvelle-Zélande, moi, allez!! Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_cheers Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_cheers Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:55

Oui l'équipe de France est une des représentations de la France dans le monde. Tout le monde m'a demandé de leur traduire ce qu'avait dit Anelka à Domenech, et ce qui s'était passé. L'équipe représente qu'on le veuille ou non un peu la France.
http://meha.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:10

Les Etats-Unis se sont qualifiés pour les 8e en battant l'Algérie 1-0. C'était mérité, parce que si je n'aime pas trop les USA en général dans les compétitions sportives, leur équipe de foot me plait, c'est le genre qui peut surprendre et qui se remuent sur le terrain. Le goal algérien était pas mal du tout, mais le reste ne suivait pas.

Dans le même groupe, l'Angleterre a réussi aussi à se qualifier en battant la Slovénie 1-0.
Même si c'est forcément mieux que nous, je la trouve quand même pas top, cette équipe. J'ai l'impression qu'on est l'arbre qui cache la forêt et que les autres "grandes" équipes européennes patinent assez, globalement scratch .

toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:30

Excusez moi de refaire une nouvelle parenthèse sur "nos chers Bleus" Football : coupe du monde et euro - Page 8 677480 . Mais figurez-vous que d'un point de vue purement personnel, cette attitude a eu des bénéfices certains :
1- je peux enfin participer aux discussions footballistiques de mes collègues à la cantoche le midi Laughing (seule fille à table, bonjour l'angoisse Rolling Eyes ). Pour une fois, je sais de quoi ils parlent, j'ai mon avis sur la question et on m'écoute, un miracle !
2- J'imagine qu'à Boulogne sur Mer ils vont pas tarder à retirer le méga panneau Ribéry qui nous gâche la vue Cool

Donc je vais pas dire que je suis contente que les Bleus aient agi de cette manière (loin de là) mais en attendant, ça m'arrange bien Football : coupe du monde et euro - Page 8 131679

Sur ce, les fans de foot peuvent reprendre le cours de leur conversation Embarassed
http://angelfr.over-blog.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:32

Zakath Nath a écrit:
J'ai l'impression qu'on est l'arbre qui cache la forêt et que les autres "grandes" équipes européennes patinent assez, globalement scratch .

Football : coupe du monde et euro - Page 8 999779

Par contre, je suis déçue, j'esperais que l'Algérie allait aller loin dans la compétition... Sad
http://www.goodreads.com/faustine2
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:52

Fée clochette a écrit:
Je ne pense pas que notre image soit si égratignée à cause des footeux... que certains pays nous regardent d'un air goguenard là j'approuve, mais la France n'est pas uniquement le foot.

Heureusement! Il y a aussi les chauffeurs de taxi, la baguette, le camembert, le Bordeau, le rugby, le tour de France,.... Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957 lol!

Mais qu'on le veuille ou non, l'équipe de foot, en ce moment représente la France! Mon mari est aux Etats Unis depuis dimanche. Il pensait enfin ne plus entendre parler de Domenech et Anelka : et bien non! Non seulement les télés en font leurs unes mais même le très sérieux New York Times a publié un long article sur le malaise des bleus! Il aurait du aller en Inde (peut être lol! )
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:00

C'est marrant, mais le discours à l'Assemblée nationale de Bachelot avait un ton nettement plus agressif envers les Bleus que celui plein de guimauve sentiments qu'elle a rapporté leur avoir servi quand elle est allée les voir en Afrique du Sud deux jours plus tôt lol! .

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:46

Fofo a écrit:
Zakath Nath a écrit:
J'ai l'impression qu'on est l'arbre qui cache la forêt et que les autres "grandes" équipes européennes patinent assez, globalement scratch .

Football : coupe du monde et euro - Page 8 999779

Par contre, je suis déçue, j'esperais que l'Algérie allait aller loin dans la compétition... Sad
Oui, moi aussi !!! Sad Et la Corée du Sud, elle en est où ? Elle doit être sortie, non ?
Et moi aussi j'ai entendu que le niveau n'était pas terribles chez les "favoris" !! Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:11

Bon, j'ai été forcée de suivre, comme tout le monde - même Toxic Football : coupe du monde et euro - Page 8 131679 -, les tribulations sud-africaines de nos tristes joyeux lurons.

Eh bien je dis que ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire sans exagérer que l'on est la risée du monde entier, c'est tout de même un exploit.

En même temps, le petit père Domenech peut se vanter d'être totalement carbonisé, juste au cas où il aurait envisagé de se reconvertir sélectionneur dans un autre pays (le Tibet, peut-être ?). Il est incroyable, vraiment du grand art.

Paraîtrait que les vacances en Irlande sont déconseillées pour nous cet été... Razz

Enfin, on va peut-être pouvoir parler d'autre chose même si tous nous ont promis des révélations fracassantes.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:53

Very Happy Terminons ce volet sur une note optimiste avec de jolis sourires : Notre équipe de France féminine dont nous parlions plus haut.... une victoire : Les Bleues se sont imposées 6-0 au stade Kadriorg de Tallinn pour leur 8ème rendez-vous des éliminatoires du Mondial 2011 de la FIFA.

Football : coupe du monde et euro - Page 8 RadE845E

souriantes et travailleuses, dès le lendemain de la victoire.... ça c'est sportif.

Football : coupe du monde et euro - Page 8 Rad6EFEA

Football : coupe du monde et euro - Page 8 Rad8E6F4

et demain, je surveille l'Open EDF de natation qui a lieu toutes les années à Paris... que des champions sympas et très jeunes, avec Phelps cette année. De magnifiques performances en perspectives... Le sport oui, mais il n'y a pas que le foot... lol!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:13

Football : coupe du monde et euro - Page 8 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 8 846997 Merci Fee Clochette

Fée clochette a écrit:
... Le sport oui, mais il n'y a pas que le foot... lol!

Il y a le Sumo aussi Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 8 241957
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:20

Very Happy Le sumo, c'est pour l'aquarium sunny mais je n'ai pas l'impression que nos amateurs de crevettes ce soient penchés sur ce sport très en vogue chez elles.

Spoiler:
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:13

Football : coupe du monde et euro - Page 8 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 8 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 8 55950
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:27

Paraguay/ Nouvelle-Zélande 0-0, donc Paraguay première de son groupe et N-Z éliminée.

Mais surtout, l'Italie sortie au premier tour par la Slovaquie 3-2 cheers avec une dernière partie pleine de suspense.

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:35

je dois avouer en toute méchanceté que je suis ravie de la sortie de l'Italie!! Une bonne partie de ma famille est italienne et on s'était bien fait charriés au moment de la finale 2006 donc au moins là ils sortent en meme temps que nous Twisted Evil Razz

Par contre pour l'équipe de France, quelle honte....j'ai suivi les rebondissements et ça me rend furieuse parce qu'on est la risée du monde, comme si les Français n'étaient pas déjà assez mal appréciés comme ça!! Je sais que je prends peut etre les choses trop à coeur, mais ça m'énerve vraiment toutes leurs histoires niveau collège...j'espère que Laurent Blanc fera un bon tri dans l'équipe et qu'ils vont redescendre sur Terre un peu Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:51

Zakath Nath a écrit:
Paraguay/ Nouvelle-Zélande 0-0, donc Paraguay première de son groupe et N-Z éliminée.

Mais surtout, l'Italie sortie au premier tour par la Slovaquie 3-2 cheers avec une dernière partie pleine de suspense.
C'était bien l'Italie qui l'avait gagnée, la dernière, avec le fameux coup de boule de Zizou ?? scratch
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:07

Oui, ceux-là même (les grosses équipes européennes tiennent une forme olympique, ça se confirme).

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:02

Very Happy vraiment les Japonais jouent merveilleusement cheers
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:48

Le Japon mène 2-0 contre le Danemark cheers
Encore 30 mn à jouer....
Vous imaginez les japonais champions du monde? Beau pied de nez aux équipes européennes...
(allez, on dira aux plus chauvins s'il en reste que leur maillot ressemble à celui des français lol! )
Le problème de cette équipe sur le long terme c'est le physique!
Une crevette ça fatigue vite hors de l'eau Football : coupe du monde et euro - Page 8 673712

Edit :
3-1 et il ne reste qu'une poignée de minutes! Football : coupe du monde et euro - Page 8 846997
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:19

Un beau match en effet, je suis toute contente! drunken cheers
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:30

Football : coupe du monde et euro - Page 8 127352
Ca se fête n'est-ce pas lady Clare?
Football : coupe du monde et euro - Page 8 478956
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:26

LYN, tout à fait, le plus beau match que j'ai vu jusqu'à présent, bon j'en ai pas vu des masses non plus... Rolling Eyes Laughing
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:33

Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_biggrin Qui va jouer contre les Pays Bas ?

ou sont nos pronostiqueurs(ses) ?
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:43

Paul le Poulpe a prédit la défaite de l'Allemagne et il est souvent clairvoyant (pour cette coupe du Monde, il n'a pas fait d'erreur jusque-là).

Très déçue de voir les Pays-Bas se qualifier, j'ai détesté leur attitude durant leur match contre le Brésil.

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:00

Alors patientons Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 8 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant