| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 12:14 | |
| Bon, personnellement, je ne me sent pas concerné par l'équipe de France en représentation à travers le monde (ceci dit en représentation, elle l'était, cette année, dans un mauvais vaudeville...) Maintenant, j'espère que toute cette génération de footeux s'est bien ridiculisée, et qu'on va pouvoir en avoir d'autres... (je signale quand même qu'Anelka aurait pu être là en 98, mais que Jacquet n'en a jamais voulu à cause de son mauvais esprit... ) De toute façon, je ne me sens pas plus concernée par l'Italie, alors... Vais continuer à soutenir la Nouvelle-Zélande, moi, allez!! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 18:55 | |
| Oui l'équipe de France est une des représentations de la France dans le monde. Tout le monde m'a demandé de leur traduire ce qu'avait dit Anelka à Domenech, et ce qui s'était passé. L'équipe représente qu'on le veuille ou non un peu la France. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 20:10 | |
| Les Etats-Unis se sont qualifiés pour les 8e en battant l'Algérie 1-0. C'était mérité, parce que si je n'aime pas trop les USA en général dans les compétitions sportives, leur équipe de foot me plait, c'est le genre qui peut surprendre et qui se remuent sur le terrain. Le goal algérien était pas mal du tout, mais le reste ne suivait pas. Dans le même groupe, l'Angleterre a réussi aussi à se qualifier en battant la Slovénie 1-0. Même si c'est forcément mieux que nous, je la trouve quand même pas top, cette équipe. J'ai l'impression qu'on est l'arbre qui cache la forêt et que les autres "grandes" équipes européennes patinent assez, globalement . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 20:30 | |
| Excusez moi de refaire une nouvelle parenthèse sur "nos chers Bleus" . Mais figurez-vous que d'un point de vue purement personnel, cette attitude a eu des bénéfices certains : 1- je peux enfin participer aux discussions footballistiques de mes collègues à la cantoche le midi (seule fille à table, bonjour l'angoisse ). Pour une fois, je sais de quoi ils parlent, j'ai mon avis sur la question et on m'écoute, un miracle ! 2- J'imagine qu'à Boulogne sur Mer ils vont pas tarder à retirer le méga panneau Ribéry qui nous gâche la vue Donc je vais pas dire que je suis contente que les Bleus aient agi de cette manière (loin de là) mais en attendant, ça m'arrange bien Sur ce, les fans de foot peuvent reprendre le cours de leur conversation |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 20:32 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 21:00 | |
| C'est marrant, mais le discours à l'Assemblée nationale de Bachelot avait un ton nettement plus agressif envers les Bleus que celui plein de guimauve sentiments qu'elle a rapporté leur avoir servi quand elle est allée les voir en Afrique du Sud deux jours plus tôt . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 23 Juin 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 0:11 | |
| Bon, j'ai été forcée de suivre, comme tout le monde - même Toxic -, les tribulations sud-africaines de nos tristes joyeux lurons. Eh bien je dis que ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire sans exagérer que l'on est la risée du monde entier, c'est tout de même un exploit. En même temps, le petit père Domenech peut se vanter d'être totalement carbonisé, juste au cas où il aurait envisagé de se reconvertir sélectionneur dans un autre pays (le Tibet, peut-être ?). Il est incroyable, vraiment du grand art. Paraîtrait que les vacances en Irlande sont déconseillées pour nous cet été... Enfin, on va peut-être pouvoir parler d'autre chose même si tous nous ont promis des révélations fracassantes. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 8:53 | |
| Terminons ce volet sur une note optimiste avec de jolis sourires : Notre équipe de France féminine dont nous parlions plus haut.... une victoire : Les Bleues se sont imposées 6-0 au stade Kadriorg de Tallinn pour leur 8ème rendez-vous des éliminatoires du Mondial 2011 de la FIFA. souriantes et travailleuses, dès le lendemain de la victoire.... ça c'est sportif. et demain, je surveille l'Open EDF de natation qui a lieu toutes les années à Paris... que des champions sympas et très jeunes, avec Phelps cette année. De magnifiques performances en perspectives... Le sport oui, mais il n'y a pas que le foot... |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 9:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 9:20 | |
| Le sumo, c'est pour l'aquarium mais je n'ai pas l'impression que nos amateurs de crevettes ce soient penchés sur ce sport très en vogue chez elles. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 18:27 | |
| Paraguay/ Nouvelle-Zélande 0-0, donc Paraguay première de son groupe et N-Z éliminée. Mais surtout, l'Italie sortie au premier tour par la Slovaquie 3-2 avec une dernière partie pleine de suspense. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 20:07 | |
| Oui, ceux-là même (les grosses équipes européennes tiennent une forme olympique, ça se confirme). |
|
| |
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 21:48 | |
| Le Japon mène 2-0 contre le Danemark Encore 30 mn à jouer.... Vous imaginez les japonais champions du monde? Beau pied de nez aux équipes européennes... (allez, on dira aux plus chauvins s'il en reste que leur maillot ressemble à celui des français ) Le problème de cette équipe sur le long terme c'est le physique! Une crevette ça fatigue vite hors de l'eau Edit : 3-1 et il ne reste qu'une poignée de minutes! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 24 Juin 2010 - 22:30 | |
| Ca se fête n'est-ce pas lady Clare? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 6 Juil 2010 - 22:33 | |
| Qui va jouer contre les Pays Bas ? ou sont nos pronostiqueurs(ses) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 6 Juil 2010 - 22:43 | |
| Paul le Poulpe a prédit la défaite de l'Allemagne et il est souvent clairvoyant (pour cette coupe du Monde, il n'a pas fait d'erreur jusque-là).
Très déçue de voir les Pays-Bas se qualifier, j'ai détesté leur attitude durant leur match contre le Brésil. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 6 Juil 2010 - 23:00 | |
| Alors patientons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|