Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Football : coupe du monde et euro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:26

Vu une partie du match d'hier (enfin mon gendre regardait et j'avais un regard de temps en temps ) et j'ai trouvé l'Uruguay remarquable : ils se sont battus jusqu'au bout et le grand blond avec un serre-tête n'était pas vilain du tout à regarder (on ne se change pas !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:11

je n'ai pas vu de grand blond Sad Sad Sad voilà ce que c'est de ne pas être aussi attentive que toi pale je ne vais pas m'en remettre silent
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:34

clinchamps a écrit:
le grand blond avec un serre-tête n'était pas vilain du tout à regarder (on ne se change pas !!) Wink

Je n'ai pas vu le match, mais tu as eu raison de mater regarder le grand blond. lol!

C'est vrai quoi, c'est pas très intéressant (pour moi en tout cas) de regarder des types courir derrière un ballon. Alors autant que lesdits types soient jolis à regarder... Football : coupe du monde et euro - Page 9 131679
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:19

Le blond de l'équipe d'Uruguay, c'est Diego Forlan, qui joue à Barcelone... Wink
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:24

Je viens de regarder sa photo sur Google images, pour voir la tête qu'il avait.

Pas mal, mais je préfère les bruns. lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:30

Shocked un peu difficile April

Football : coupe du monde et euro - Page 9 Rad4CDD1

caractéristique du monsieur, lorsqu'il est content il se déshabille lol! Merci Clélie cheers drunken
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:36

Je viens sur ce topic pour retrouver mon sérieux (je passe beaucoup de temps ds la loge de RA) et qu'est ce que je vois..... affraid
wAOUHHHH,je regarderais le foot plus souvent!!!
Merci pour cette photo apétissante
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:42

Ben oui, moi, ça ne me fait rien. Et en plus, il a un peu abusé du bronzage le monsieur. lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:47

lol! pas du tout, il joue dans un pays de soleil mamz'elle April Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jalouse va, ce n'est pas parce que tu rougis au soleil qu'il faut faire la moue. Football : coupe du monde et euro - Page 9 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 9 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 9 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:49

C'est donc sans aucun regret que je vous laisse le monsieur tout bronzé et tout blond. Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01

Football : coupe du monde et euro - Page 9 Rad2CDCC Twisted Evil Twisted Evil vraiment alors nous prenons drunken drunken drunken drunken
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:57

C'est vrai que son bronzage ne fait pas ultra naturel... Enfin, déjà, ce n'est pas tellement courant d'être blond quand on est Uruguyen... Laughing
http://litteranet.blogspot.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:26

April a écrit:
Ben oui, moi, ça ne me fait rien. Et en plus, il a un peu abusé du bronzage le monsieur. lol!
d'accord avec toi, April! Je ne ressens absolument rien pour ce monsieur. Question mecs, je suis un peu difficile, il faut dire Razz j'aime les bruns aux yeux bleus et les mecs trop body-buildés et trop bronzés (en plus lç, ça fait trop bizarre sur un blond), c'est pas trop mon truc! No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:05

Clelie a écrit:
C'est vrai que son bronzage ne fait pas ultra naturel... Enfin, déjà, ce n'est pas tellement courant d'être blond quand on est Uruguyen... Laughing
Ah ! mais je connais pas mal de Japonais et de Coréens blonds lol! lol! lol! alors pourquoi pas Uruguayen ??? lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:47

D'accord avec April et Marie sur l'important sujet abordé plus haut. lol! lol! lol!

Et pour donner dans le plus futile, mon petit mari est tout content!!!
Football : coupe du monde et euro - Page 9 Drapes10 bounce lol! Football : coupe du monde et euro - Page 9 Drapes10 bounce lol! Football : coupe du monde et euro - Page 9 Drapes10 bounce lol!

Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:52

lol! lol! Cat Football : coupe du monde et euro - Page 9 543497 Football : coupe du monde et euro - Page 9 543497 tant mieux, et quand ils gagneront la finale, il le sera encore plus sunny sunny sunny
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:59

Sûr que ça va être la fiesta par ici si c'est le cas. Et en plus, je ferai quelques points supplémentaires à mon jeu de pronostics au boulot, puisque j'ai prévu l'Espagne vainqueur du tournoi. Razz Quelques points qui ne me feront pas de mal : j'ai déjà progressé, passant de la 650ème place à la 400ème et des poussières (je sais maintenant qu'il y avait un peu plus de 700 participants au jeu, alors vous voyez que j'étais plutôt mal partie Football : coupe du monde et euro - Page 9 55950 ). Comme j'ai pronostiqué juste trois des quatre demi-finalistes, j'ai fait une remonté fulgurante. lol!

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:07

cat47 a écrit:

Et pour donner dans le plus futile, mon petit mari est tout content!!!

D'après les bruits de klaxons que j'entends en depuis chez moi, il n'est pas le seul lol!

Décidément, Paul la pieuvre a vraiment le don de prophétie Football : coupe du monde et euro - Page 9 55950
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:14

Clelie a écrit:

Attention à ne pas oublier que de nombreux Allemands se sont enfuis en Amérique du sud après la IIde guerre mondiale, alors pourquoi pas des Urugayens aux ancêtres blonds sans passer par la case teinture? (en Argentine, il y en avait beaucoup, pour l'Uruguay je ne sais pas, mais pourquoi pas?)
Bon, pour le bronzage, là, je vous l'accorde, ou alors il fait tous ses entrainements torse-nu le monsieur! lol! (parcequ'en plus du coup ça ne peut pas trop venir des ancêtres ce coup ci! scratch ou alors avec une branche de la famille allemande pour la tignasse et l'autre indienne pure souche pour le bronzage! Ahhh les unions mixtes, il n'y a que ça de vrai! Football : coupe du monde et euro - Page 9 673712 )

@ Cat Football : coupe du monde et euro - Page 9 846997
On pourra fêtre ton classement lors du w-e à Genève Football : coupe du monde et euro - Page 9 478956
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:54

Comme Cat, j' espére aussi que l' Espagne gagnera la finale Laughing ... j' ai moi aussi des origines espagnoles! lol!
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:12

@ Les yeux noirs, je pense pas qu'il y ait eu autant de riches nazis recherchés en Uruguay à la fin de la seconde guerre mondiale. Pour immigrer en U il en fallait du fric et c'était un peu la dèche en 45 Rolling Eyes . (Et tous les allemands blonds, c'est le même cliché que tous les francais avec une baguette de pain sous le bras et un béret sur la tête Very Happy , j'habite à Berlin je peux témoigner que hélas il n y a pas que des blonds)

À part ca, ayant aussi des origines espagnoles, pas fachée que l'espagne ait gagné (et puis je peux garder la tête haute face à mes amis, ils l'auront pas leur 4e étoile lol! )

http://meha.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:32

marie21 a écrit:
Question mecs, je suis un peu difficile, il faut dire Razz j'aime les bruns aux yeux bleus et les mecs trop body-buildés et trop bronzés (en plus lç, ça fait trop bizarre sur un blond), c'est pas trop mon truc! No

Meuh non, tu n'es pas difficile, je suis exactement comme toi chère copine de moââââ qui aime les bruns aux yeux bleus. cheers lol!

@Cat : J'imagine la joie de ton mari. Very Happy

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:34

Very Happy c'est un vrai blond en plus tongue voyez les sourcils tongue j'ai une tante par alliance espagnole, elle est divinement blonde (était vu son âge maintenant) tongue tongue tongue yapaquedesbrunes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil là bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:35

Ravie pour Santiago, Cat cheers cheers cheers souhaitons qu'ils la ganent les Espagnols !!! pour rester dans l'important et le sérieux, j'avais un ami qui était de Valencia, et ma foi il était blond aux yeux verts, comme pas mal de ceux qui vivent dans ce coin !! lol!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:24

C'est étonnant de voir ce à quoi peut mener une discussion sur la coupe du monde à l'auberge! lol!

Réflexion totalement débile inspirée par la conversation ci-dessus: Marie-Thérèse, l'épouse espagnole de Louis XIV, était blonde aux yeux bleus (mais bon, ça compte peut-être pas vu que dans les familles royales, il y avait des mariages entre des gens originaires de plein de pays différents, d'ailleurs on l'appelait Marie-Thérèse d'Autriche, alors... Rolling Eyes )
PS: J'avais prévenu que c'était une réflexion débile, hein... Football : coupe du monde et euro - Page 9 241957
http://readytobebitten.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 9 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant