| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 11:26 | |
| Vu une partie du match d'hier (enfin mon gendre regardait et j'avais un regard de temps en temps ) et j'ai trouvé l'Uruguay remarquable : ils se sont battus jusqu'au bout et le grand blond avec un serre-tête n'était pas vilain du tout à regarder (on ne se change pas !!) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 12:11 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 12:34 | |
| - clinchamps a écrit:
- le grand blond avec un serre-tête n'était pas vilain du tout à regarder (on ne se change pas !!)
Je n'ai pas vu le match, mais tu as eu raison de mater regarder le grand blond. C'est vrai quoi, c'est pas très intéressant (pour moi en tout cas) de regarder des types courir derrière un ballon. Alors autant que lesdits types soient jolis à regarder... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:19 | |
| Le blond de l'équipe d'Uruguay, c'est Diego Forlan, qui joue à Barcelone... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:24 | |
| Je viens de regarder sa photo sur Google images, pour voir la tête qu'il avait. Pas mal, mais je préfère les bruns. |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:36 | |
| Je viens sur ce topic pour retrouver mon sérieux (je passe beaucoup de temps ds la loge de RA) et qu'est ce que je vois..... wAOUHHHH,je regarderais le foot plus souvent!!! Merci pour cette photo apétissante |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:42 | |
| Ben oui, moi, ça ne me fait rien. Et en plus, il a un peu abusé du bronzage le monsieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 13:49 | |
| C'est donc sans aucun regret que je vous laisse le monsieur tout bronzé et tout blond. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 14:01 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 15:57 | |
| C'est vrai que son bronzage ne fait pas ultra naturel... Enfin, déjà, ce n'est pas tellement courant d'être blond quand on est Uruguyen... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 22:47 | |
| D'accord avec April et Marie sur l'important sujet abordé plus haut. Et pour donner dans le plus futile, mon petit mari est tout content!!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 22:52 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 22:59 | |
| Sûr que ça va être la fiesta par ici si c'est le cas. Et en plus, je ferai quelques points supplémentaires à mon jeu de pronostics au boulot, puisque j'ai prévu l'Espagne vainqueur du tournoi. Quelques points qui ne me feront pas de mal : j'ai déjà progressé, passant de la 650ème place à la 400ème et des poussières (je sais maintenant qu'il y avait un peu plus de 700 participants au jeu, alors vous voyez que j'étais plutôt mal partie ). Comme j'ai pronostiqué juste trois des quatre demi-finalistes, j'ai fait une remonté fulgurante. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 23:07 | |
| - cat47 a écrit:
Et pour donner dans le plus futile, mon petit mari est tout content!!! D'après les bruits de klaxons que j'entends en depuis chez moi, il n'est pas le seul Décidément, Paul la pieuvre a vraiment le don de prophétie |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 7 Juil 2010 - 23:14 | |
| - Clelie a écrit:
- C'est vrai que son bronzage ne fait pas ultra naturel... Enfin, déjà, ce n'est pas tellement courant d'être blond quand on est Uruguyen...
Attention à ne pas oublier que de nombreux Allemands se sont enfuis en Amérique du sud après la IIde guerre mondiale, alors pourquoi pas des Urugayens aux ancêtres blonds sans passer par la case teinture? (en Argentine, il y en avait beaucoup, pour l'Uruguay je ne sais pas, mais pourquoi pas?) Bon, pour le bronzage, là, je vous l'accorde, ou alors il fait tous ses entrainements torse-nu le monsieur! (parcequ'en plus du coup ça ne peut pas trop venir des ancêtres ce coup ci! ou alors avec une branche de la famille allemande pour la tignasse et l'autre indienne pure souche pour le bronzage! Ahhh les unions mixtes, il n'y a que ça de vrai! ) @ Cat On pourra fêtre ton classement lors du w-e à Genève |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 8 Juil 2010 - 7:54 | |
| Comme Cat, j' espére aussi que l' Espagne gagnera la finale ... j' ai moi aussi des origines espagnoles! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 8 Juil 2010 - 10:12 | |
| @ Les yeux noirs, je pense pas qu'il y ait eu autant de riches nazis recherchés en Uruguay à la fin de la seconde guerre mondiale. Pour immigrer en U il en fallait du fric et c'était un peu la dèche en 45 . (Et tous les allemands blonds, c'est le même cliché que tous les francais avec une baguette de pain sous le bras et un béret sur la tête , j'habite à Berlin je peux témoigner que hélas il n y a pas que des blonds) À part ca, ayant aussi des origines espagnoles, pas fachée que l'espagne ait gagné (et puis je peux garder la tête haute face à mes amis, ils l'auront pas leur 4e étoile ) |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 8 Juil 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 8 Juil 2010 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 8 Juil 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 8 Juil 2010 - 13:24 | |
| C'est étonnant de voir ce à quoi peut mener une discussion sur la coupe du monde à l'auberge! Réflexion totalement débile inspirée par la conversation ci-dessus: Marie-Thérèse, l'épouse espagnole de Louis XIV, était blonde aux yeux bleus (mais bon, ça compte peut-être pas vu que dans les familles royales, il y avait des mariages entre des gens originaires de plein de pays différents, d'ailleurs on l'appelait Marie-Thérèse d'Autriche, alors... ) PS: J'avais prévenu que c'était une réflexion débile, hein... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|