| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 19:19 | |
| Clinchamps ce n'est pas très transportable l'instrument des Suisses mais c'est impressionnant. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 19:48 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 20:25 | |
| Ouh là là, je vois que la coupe du monde déchaîne de plus en plus de passions sur le forum! - clinchamps a écrit:
- je ne regarderai un match japonais que si Nakatsu est sur le terrain !!!
- Spoiler:
@Lady Clare Ca c'est plutôt sympa comme expérience! @April On savait que le foot c'était pénible, mais là, ça dépasse ce que tu avais pu imaginer je pense @Cat Ah non, ce n'est pas possible! L'honneur footesque du form repose sur tes épaules! hop hop, il faut améliorer ce classement! Au pays des bisounours on aurait une belle équipe cosmopolite! Je crois qu'on a définitivement fait fuir les "vrais" fans de foot! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 20:31 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
Je crois qu'on a définitivement fait fuir les "vrais" fans de foot! Merci pour la photo les Yeux Noirs !! Et les "vrais" fans de foot ont tous les médias à leur service alors ici on rigole !! Vvvuuuuuvvvvuuuuuu!!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 16 Juin 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 11:01 | |
| @Fée Clochette : Effectivement, le cor des Alpes est "légèrement" encombrant comme instrument. @Cat : C'était l'horreur en ville, je parle du carrefour de Rive. Le bus a finalement fait un détour pour éviter tous les supporter sinon on y serait encore. J'ai bien pensé à toi et à Santiago. C'était un peu "tendu" à la maison, non ? J'ai aussi lu ce matin dans le "20 minutes" qu'il y avait beaucoup de supporters dans des voitures avec des plaques françaises qui klaxonnaient en ville... mais c'était plus car l'Espagne avait perdu que pour soutenir la Suisse. @Les Yeux Noirs : Oui, c'est un peu pénible à la longue... @Marie : Oui, je suis finalement arrivée saine et sauve chez moi. Au pire, j'avais de quoi tenir dans le bus, j'avais fait quelques courses juste avant. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 11:41 | |
- Je crois qu'on a définitivement fait fuir les "vrais" fans de foot!
Oui ce topic est devenu du grand n'importe quoi, on voit que c'est un forum de filles Non pas que je dise que seuls les garçons aiment le sport en général et le foot en particulier. Ce serait trop sexiste, mais bon chassez le naturel et il revient au galot. Vous mettez plusieurs filles ensemble à discuter d'un sujet sérieux et on a vite l'impression d'être dans un poulailler Sur ces bonnes paroles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 11:59 | |
| @ April : moralité, toujours faire de courses un jour de match si on prend les transports en commun!! @ Les Yeux Noirs, oui c'était très très sympa et très bon enfant, tout le monde avait le sourire aux lèvres... @ Ekat : |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 12:05 | |
| - Ekat a écrit:
- on a vite l'impression d'être dans un poulailler
Meha, reviens mettre un peu de sérieux dans ce topic, donne-nous tes impressions. merci beaucoup et ne prête pas attention à nos divagations footesque. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 12:21 | |
- Sympa pour les rares mâles qui fréquentent le forum, tu vas les faire fuir aussi
Faut quand même être réaliste, ces messieurs sont quand même rares. Pour une fois que le féminin l'emporte sur le masculin. D'ailleurs Bexounet te dirait qu'il doit se battre pour défendre sa virilité quand il dit qu'il fréquente un forum sur JA Pour me faire pardonner je dirais qu'il sont l'exception qui confirme la règle et que _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 12:46 | |
| _________________ |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 13:14 | |
| Voila il a fallu que je passe rapidement au vestiaire changer d' "habillage" histoire de défendre ma virilité. In vino veritas et in Bièrum virilitas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 13:55 | |
| Merci à MD de me démontrer que l'on ne peut jamais généraliser. BTW, superbes looks, MD et Fée Clochette! Et pour les devises, je reste sans voix, MD. _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 14:14 | |
| Ok, donc si je comprends bien, je fais partie des rares filles à suivre la Coupe du monde pour le plaisir et non par obligation c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 17 Juin 2010 - 15:43 | |
| Ouch l'Argentine gagne 4-1 ! Et moi qui à la mi-temps avais esperé que les crevettes rattraperai leur retard Ce soir Mexique/France. Si on gagne, je vais avoir droit a la chanson de françois le français toute la soirée @Gaelle : *bzzzzzzzzzzzzzz* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|