Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:25

N'empêche je trouve le vuvuzela bien pratique. C'est une excellente excuse pour ne pas regarder les matchs: "désolée, c'est pas que ça m'intéresse pas, mais ce bruit m'horripile..." Football : coupe du monde et euro - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:28

C'est sûr que les brefs extraits que j'entends à la radio montrent que ce bruit est tout bonnement insupportable !!! Les reporters ont dû prendre les micros spéciaux pour la formule 1 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:44

J'ai lu un article ce matin dans un quotidien suisse qu'il y avait sur internet un genre de "filtre" disponible pour ceux qui regardent les matches sur leur ordi, qui "cacherait" le bruit fait par le vuvuzela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:59

Ah oui? Moi à la radio j'ai entendu un type qui disait qu'il n'y avait rien à faire à part tourner les micros dans une certaine direction pour atténuer un peu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:05

clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:

c'est ce que je me suis dit justement hier, ou plutôt que vous étiez franchement branques quand même. On aime pas le foot mais on regarde quand même le match des asiatiques lol!

On regarde, on regarde, c'est vite dit !!! lol! C'est juste que j'ai entendu ça à la radio au moment où je postais il ne faut pas pousser, quand même !!! je ne regarderai un match japonais que si Nakatsu est sur le terrain !!! lol! lol! lol!
lol! Football : coupe du monde et euro - Page 2 999779 Quoique y a peut-être de belles crevettes parmi les joueurs! lol!
Je l'ai pas vu le match alors... silent
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:26

Clinchamps a écrit:
que si Nakatsu est sur le terrain !!

on étale son savoir devant les pôvres copines ignares lol! lol! lol! Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:44

Nakatsu est un personnage (Tomaaaaaa!! ) de "hana Kimi" qui rêve de participer à la Coupe du Monde dans l'équipe du japon !! Tu vois que je ne suis pas près de regarder le foot à la télé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:48

Tu peux essayer de chercher la tête qu'a Daisuke Matsui.... en plus, il joue à Grenoble Football : coupe du monde et euro - Page 2 673712

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:52

Fée Clochette toutélié !!!!!! cheers Un Japonais à grenoble !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:03

Clinchamps, c'est Kusa qui t'a donné l'info, je crois! Wink
Kusa: bah pas mal quand même!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:06

lol! lol! lol! lol! lol! mince ! en plus il est bôôôôôôôôô ! quel z'heureux z'hasard lol!

en ce moment c'est Honduras contre Chili Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 et Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 ça Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 vuvuzela Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 BUUUUUUUT du CHILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à l'instant Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589 Football : coupe du monde et euro - Page 2 627589
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:46

marie21 a écrit:
Clinchamps, c'est Kusa qui t'a donné l'info, je crois! Wink
Embarassed Embarassed je sais, mais c'est Fée Clochette qui habite près de Grenoble et ... bref, j'ai fait un raccourci !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:53

et J'aime bien les raccourcis Clinchamps sunny j'ai mis la photo de mon joueur future champion donc (si je ne me trompe pas dans mon album perso) J'ai le fils d'une amie qui a longtemps joué dans l'équipe de Grenoble... mais malgré la construction du stade des Alpes,( ce sont de vrais..... traînes-patins) ouh la médisante fée pale pale pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:07

Yep !! cheers cheers La Suisse a battu l'Espagne (grande favorite) par 1/0 !! C'est parce que le cor des alpes les a habitués au vuvuzela !!! ils ont mieux tenu que les amateurs de guitare et de castagnettes !! Bon, je sors au triple galop !!! Football : coupe du monde et euro - Page 2 677480 Football : coupe du monde et euro - Page 2 677480 Football : coupe du monde et euro - Page 2 677480 Football : coupe du monde et euro - Page 2 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 2 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 2 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:13

Football : coupe du monde et euro - Page 2 RadB594F


tongue Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 70958 Football : coupe du monde et euro - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:17

Hier au parc où j'emmène mon fils jouer, il y avait toute une bande de nounous ivoiriennes en t-shirts de l'équipe nationale (orange vif, impressionnant!! Razz ), elles se sont mises à danser & chanter en coeur, entrainant les enfants avec elles, c'était génial, voilà ce que j'aime dans cette coupe du monde, plus que les matchs en fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:37

Je vous écris depuis mon téléphone portable dans le bus. C'est le boxon total en ville vu que mon pays a gagné contre l'Espagne.

Je me demande à quelle heure je vais arriver chez moi... lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Mer 16 Juin 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:38

Bravo la Suisse et dommage que tu sois dans le bus!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:49

Les vuvuzelas n'ont aucune chance contre ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:52

Tant mieux pour nous, il faut en profiter car bon, je ne veux pas être rabat-joie mais on a peu de chance d'aller en finale. Et puis de toute façon le foot et moi ça fait deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:57

Qui s'occupe du foot ?? moi je soutiens la Suisse pour les copines du forum et le Japon et la Corée du Sud pour les crevettes !!! ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:02

Merci pour ton soutien Clinchamps. Football : coupe du monde et euro - Page 2 474727

Merci Lady Clare, je suis enfin sortie des bouchons et je suis dans le tram. cheers


Dernière édition par April le Mer 16 Juin 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:02

Heureuse de l'apprendre April!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:06

Daisuke Matsui.. lol! lol! lol! ma fille qui vient de passer me signale qu'elle mange régulièrement des sushis avec lui et l'assos franco-japonaise et qu'il est super sympa..................... scratch scratch scratch scratch


bon alors il doit être drôlement fort et vive l'équipe de Grenoble.... je retire tout ce que j'ai dit

grand maître pardonne ma misérable personne lol! Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:07

Je vais pouvoir passer la nuit chez moi et non dans les transports publics. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: