Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

Football : coupe du monde et euro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:48

@ Fée Clochette:

Citation :
et nos copains Allemands n'ont pu leur mettre qu'un but  Wink

Je me demande souvent pourquoi les Français s'obstinent à toujours parler de leurs "amis suisses" et de leurs "copains allemands". Là, ce soir, un doute m'assaille. Football : coupe du monde et euro - Page 20 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:59

Football : coupe du monde et euro - Page 20 302347 Football : coupe du monde et euro - Page 20 302347 Triste aussi et inconsolable!  Football : coupe du monde et euro - Page 20 302347  Mais je les remercie de nous avoir fait rêver et surtout de nous avoir réconcilié avec le football et sorti d'une torpeur qui n'a que trop duré.  No Maintenant, le championnat d’Europe  Very Happy .
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:19

J'ai trouvé une petite plaisanterie sympa sur twitter. lol!
Citation :
Quand l'Allemagne gagne en 14, la France gagne en 18.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:27

Derinoë a écrit:
"copains allemands"

Dans mon cas je devrais dire... Mes cousins Allemands............... Et oui, nous considérons comme "copains" ceux qui ne sont pas de la famille ^^ ^^ parce que nous avons souvent partagé le même pain... Les Alsaciens comme mon mari, c'est connu, ont les pieds sur chacune des deux rives du Rhin.  bounce 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:29

bon, ben, c'est fini pour les Français!! Honnêtement, j'y croyais pas trop  Embarassed il leur manquait encore le petit plus niveau technique et tactique pour qu'ils puissent battre l'équipe allemande! Cela dit, c'est vraiment très bien qu'ils aient pu aller jusqu'en 4 de finale!! Football : coupe du monde et euro - Page 20 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 20 999779 c'était aussi une équipe que j'ai trouvé bien sympathique!!  Football : coupe du monde et euro - Page 20 999779 
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:31

C'est vrai que c'est dommage que les Bleus n'aient pas été plus loin, mais bon c'est quand même pas mal d'être arrivé en 1/4 !  Football : coupe du monde et euro - Page 20 846997 
Bravo aux allemands  ! sunny 
Pas mal cette petite plaisanterie Annwvyn lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:57

Perso je suis deg pour les français, cette équipe a remonté le niveau, qui était descendu bien bas ces dernières années.... J'ai aimé suivre leur progression  cheers 
Après, comme j'ai de lointaines origines allemandes, je suis quand même satisfaite  sunny  j'espère qu'il gagneront leur prochain match!  cheers  En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns  Very Happy 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:21

@ Fée Clochette:

Citation :
Dans mon cas je devrais dire... Mes cousins Allemands............... Et oui, nous considérons comme "copains" ceux qui ne sont pas de la famille ^^ ^^ parce que nous avons souvent partagé le même pain... Les Alsaciens comme mon mari, c'est connu, ont les pieds sur chacune des deux rives du Rhin.  bounce

En cette soirée de triomphe germanique, je te sens tout près de te déclarer allemande par Anschluss exogamique, non? Wink (J'sais pas pourquoi mais, aujourd'hui, y'en aura pour tout le monde.)

Trêve de plaisanterie: bravo à cette belle équipe tricolore qui semble en effet bien partie pour épater la galerie lors du prochain Euro.

@ Cléopatre:

Citation :
En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns  Very Happy

Des noms! Des noms!

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:28

En attendant, Brésil 2 - Colombie 1. Je n'ai vu que la première mi-temps mais c'était franchement bien ça allait vite, de beaux arrêts du gardien colombien à un moment donné. Hélas ça n'aura pas suffit. Mais le principal atout du Brésil, Neymar, a été blessé en seconde période donc ça risque d'être une demi-finale facile pour les Allemands. Sauf surprise, je crois qu'on se dirige vers une finale Allemagne - Argentine ou Allemagne - Pays- Bas (et ce serait la première fois qu'une équipe européenne l'emporterait en Amérique du Sud). Cela dit, même si jusque-là ce sont les favoris qui ont remporté les 8e et les quart, la Belgique et le Costa Rica peuvent encore surprendre.

esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:57

Déçue pour la France mais on ne peut pas dire qu'ils aient fait un grand match hier... De toute manière je me suis dit en regardant Brésil-Colombie qu'on n'aurait jamais eu le niveau face à une de ces équipes en demie-finale ! C'était un beau match, j'aurais préféré une victoire de la Colombie que j'avais trouvée impressionnante jusqu'ici mais bon.
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:51

dérinoé a écrit:
@ Cléopatre:

Citation :
En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns Very Happy

Des noms! Des noms

J'ai pas repéré leur nom  lol!  il faudrait que je mette des photos, mais je suis pas sur mon pc...

J'aimerais bien que la Belgique gagne ce soir! Ça serait bien. Mais bon, j'y crois pas trop....
J'espère que l'Allemagne gagnera contre le Brésil, mais ce n'est pas parce que Neymar est blessé qu'il faut enterer le Brésil tout de suite.... Les Allemands auront du mal je pense, mais j'espère vraiment qu'ils gagneront!
J'aimerais beaucoup voir une finale européenne, perso, comme pas mal ici, je pense  sunny 
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:59

Les quarts, c'est déjà bien! Même être qualifié c'est déjà une victoire! Bravo aux Bleus et aux Allemands que, excusez-moi, j'ai trouvé meilleurs.

Cléo, qui sait? Imaginons que Messi se casse une jambe dans les escaliers, la Belgique a toutes ses chances...  lol! 

De toute manière, que la Belgique gagne ou non, on a déjà perdu... contre les Pays-Bas nous ne ferons pas le poids.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:02

et voilà... c'est l'Argentine .... il fait trop chaud pour les Européens,  Sad 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:27

Un déroulement assez semblable à France - Allemagne, d'ailleurs.

Et le sélectionneur argentin  Laughing 

Spoiler:

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:32

Shocked Cool mince ! Football : coupe du monde et euro - Page 20 55950 
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:41

C'est très marrant  Laughing J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal  affraid 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:42

Rassurez-vous, il a réussi à retrouver son équilibre!

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:27

Annwvyn a écrit:
Citation :
Football : coupe du monde et euro - Page 20 55950 Super, j'adore ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:46

Dérinoé a écrit:
@ Cléopatre:

[/color]
Citation :
En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns  Very Happy

Des noms! Des noms!

Voilà:

Miss Maureen a écrit:
Les quarts, c'est déjà bien! Même être qualifié c'est déjà une victoire! Bravo aux Bleus et aux Allemands que, excusez-moi, j'ai trouvé meilleurs.

Je suis entièrement d'accord. Ils ont quand même dominé le match, ya pas à dire...
Btw, je suis désolée que vous ayez perdu Miss Maureen . Mais vous avez très bien joué!  Football : coupe du monde et euro - Page 20 846997 

Lilieärendil a écrit:
Annwvyn a écrit:
Citation :
Football : coupe du monde et euro - Page 20 55950 Super, j'adore ! cheers

Je viens de comprendre la vanne, je suis vraiment ramollie du bulbe  Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT : Victoire des Pays-Bas au tirs au but, ce qui nous amene Pays-Bas/Argentine en demi-finale!  cheers  Ces 2 demi finales seront des matchs intéressants!  cheers 
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:58

Very Happy  Que le meilleur gagne............ Football : coupe du monde et euro - Page 20 112455bal14 cheers

Incroyable Allemagne mène .......... déjà 4 à 0  après 26 minutes de jeu.... hallucinant ! et de 5 ! les Brésiliens ont pris un coup au moral...  pale 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:28

Nan mais là ils en sont à 6-0 ... Suspect  (d'un autre côté si les Brésiliens ont joué tout le match comme ce que je vois là, rien d'étonnant....)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:41

je suis tombée dessus par hasard en changeant de chaîne... 6/0 !!!  Shocked  Shocked Les bras m'en sont tombés !!! je n'en croyais pas mes yeux !!  affraid C'est maintenant qu'on peut parler de deuil national !! je savais bien que leurs deux joueurs vedettes maquaient, mais alors là !! c'est historique !!  No 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:46

ENFIN ! Ils ont ENFIN marqué un but ! 7-1. Ca fait mal, mais au moins ils en ont marqué un.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:52

7-1 pour une demie finale de coupe du monde, ce doit vraiment être du jamais vu!!
Les pauvres brésiliens, ça fait super mal... (même si j'étais sûre que l'Allemagne allait gagner)
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:54

Le massacre Shocked !

Bon, je ne voulais pas voir le Brésil gagner la coupe à la base, même si je n'ai pas de favori dans ce dernier carré, mais là ça fait pitié (enfin, ça relativise notre score). Okay, on pouvait s'attendre à ce que l'Allemagne ait l'avantage sur tous les plans, y compris psychologique (et je pense que ça joue aussi dans un tel écart, même si l'équipe du Brésil est moyenne à la base, je pense qu'elle pourrait faire mieux dans d'autres circonstances. Un peu comme la Suisse face à la France ce n'était pas forcément représentatif de son niveau réel et les autres matchs l'ont prouvé) mais là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 20 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant