| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dérinoé Ready for a strike!
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36562 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 4 Juil 2014 - 20:59 | |
| Triste aussi et inconsolable! Mais je les remercie de nous avoir fait rêver et surtout de nous avoir réconcilié avec le football et sorti d'une torpeur qui n'a que trop duré. Maintenant, le championnat d’Europe . |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 4 Juil 2014 - 21:19 | |
| J'ai trouvé une petite plaisanterie sympa sur twitter. - Citation :
- Quand l'Allemagne gagne en 14, la France gagne en 18.
|
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 4 Juil 2014 - 21:27 | |
| - Derinoë a écrit:
- "copains allemands"
Dans mon cas je devrais dire... Mes cousins Allemands............... Et oui, nous considérons comme "copains" ceux qui ne sont pas de la famille ^^ ^^ parce que nous avons souvent partagé le même pain... Les Alsaciens comme mon mari, c'est connu, ont les pieds sur chacune des deux rives du Rhin. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 4 Juil 2014 - 21:29 | |
| bon, ben, c'est fini pour les Français!! Honnêtement, j'y croyais pas trop il leur manquait encore le petit plus niveau technique et tactique pour qu'ils puissent battre l'équipe allemande! Cela dit, c'est vraiment très bien qu'ils aient pu aller jusqu'en 4 de finale!! c'était aussi une équipe que j'ai trouvé bien sympathique!! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 4 Juil 2014 - 21:31 | |
| C'est vrai que c'est dommage que les Bleus n'aient pas été plus loin, mais bon c'est quand même pas mal d'être arrivé en 1/4 ! Bravo aux allemands ! Pas mal cette petite plaisanterie Annwvyn |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 4 Juil 2014 - 22:57 | |
| Perso je suis deg pour les français, cette équipe a remonté le niveau, qui était descendu bien bas ces dernières années.... J'ai aimé suivre leur progression Après, comme j'ai de lointaines origines allemandes, je suis quand même satisfaite j'espère qu'il gagneront leur prochain match! En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 9:28 | |
| En attendant, Brésil 2 - Colombie 1. Je n'ai vu que la première mi-temps mais c'était franchement bien ça allait vite, de beaux arrêts du gardien colombien à un moment donné. Hélas ça n'aura pas suffit. Mais le principal atout du Brésil, Neymar, a été blessé en seconde période donc ça risque d'être une demi-finale facile pour les Allemands. Sauf surprise, je crois qu'on se dirige vers une finale Allemagne - Argentine ou Allemagne - Pays- Bas (et ce serait la première fois qu'une équipe européenne l'emporterait en Amérique du Sud). Cela dit, même si jusque-là ce sont les favoris qui ont remporté les 8e et les quart, la Belgique et le Costa Rica peuvent encore surprendre. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 9:57 | |
| Déçue pour la France mais on ne peut pas dire qu'ils aient fait un grand match hier... De toute manière je me suis dit en regardant Brésil-Colombie qu'on n'aurait jamais eu le niveau face à une de ces équipes en demie-finale ! C'était un beau match, j'aurais préféré une victoire de la Colombie que j'avais trouvée impressionnante jusqu'ici mais bon. |
|
| |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 11:51 | |
| - dérinoé a écrit:
- @ Cléopatre:
Citation : En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns Very Happy
Des noms! Des noms J'ai pas repéré leur nom il faudrait que je mette des photos, mais je suis pas sur mon pc... J'aimerais bien que la Belgique gagne ce soir! Ça serait bien. Mais bon, j'y crois pas trop.... J'espère que l'Allemagne gagnera contre le Brésil, mais ce n'est pas parce que Neymar est blessé qu'il faut enterer le Brésil tout de suite.... Les Allemands auront du mal je pense, mais j'espère vraiment qu'ils gagneront! J'aimerais beaucoup voir une finale européenne, perso, comme pas mal ici, je pense |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 11:59 | |
| Les quarts, c'est déjà bien! Même être qualifié c'est déjà une victoire! Bravo aux Bleus et aux Allemands que, excusez-moi, j'ai trouvé meilleurs. Cléo, qui sait? Imaginons que Messi se casse une jambe dans les escaliers, la Belgique a toutes ses chances... De toute manière, que la Belgique gagne ou non, on a déjà perdu... contre les Pays-Bas nous ne ferons pas le poids. |
|
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 20:02 | |
| et voilà... c'est l'Argentine .... il fait trop chaud pour les Européens, |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 20:27 | |
| Un déroulement assez semblable à France - Allemagne, d'ailleurs. Et le sélectionneur argentin - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36562 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 21:41 | |
| C'est très marrant J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 21:42 | |
| Rassurez-vous, il a réussi à retrouver son équilibre! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 5 Juil 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 6 Juil 2014 - 0:46 | |
| - Dérinoé a écrit:
- @ Cléopatre:
[/color] - Citation :
- En plus moi que suis amatrice de blonds, j'en ai reperé quelques uns Very Happy
Des noms! Des noms!
- Voilà:
- Déjà, mon préféré : Thomas Muller Alors ok, lui il n'est ni vraiment blond, ni vraiment beau d'ailleurs Mais je sais pas, il est grand et très mince, avec un visage particulier, ça me va Et il coure vite - Le goal, dont j'ai oublié le nom Alors lui c'est l'aryen comme on l'imagine d'ailleurs je trouve qu'il a une tête de mi-poupon à cause de sa blondeur, mi-tueur mais j'aime bien quand même Alors lui, il est pas blond du tout, mais ça le fait quand même Et lui, il a rien de spécial, mais je trouve qu'il a une tête marrante
- Miss Maureen a écrit:
- Les quarts, c'est déjà bien! Même être qualifié c'est déjà une victoire! Bravo aux Bleus et aux Allemands que, excusez-moi, j'ai trouvé meilleurs.
Je suis entièrement d'accord. Ils ont quand même dominé le match, ya pas à dire... Btw, je suis désolée que vous ayez perdu Miss Maureen . Mais vous avez très bien joué! - Lilieärendil a écrit:
- Annwvyn a écrit:
- J'ai trouvé une petite plaisanterie sympa sur twitter.
- Citation :
- Quand l'Allemagne gagne en 14, la France gagne en 18.
Super, j'adore ! Je viens de comprendre la vanne, je suis vraiment ramollie du bulbe EDIT : Victoire des Pays-Bas au tirs au but, ce qui nous amene Pays-Bas/Argentine en demi-finale! Ces 2 demi finales seront des matchs intéressants! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 8 Juil 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 8 Juil 2014 - 23:28 | |
| Nan mais là ils en sont à 6-0 ... (d'un autre côté si les Brésiliens ont joué tout le match comme ce que je vois là, rien d'étonnant....) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 8 Juil 2014 - 23:41 | |
| je suis tombée dessus par hasard en changeant de chaîne... 6/0 !!! Les bras m'en sont tombés !!! je n'en croyais pas mes yeux !! C'est maintenant qu'on peut parler de deuil national !! je savais bien que leurs deux joueurs vedettes maquaient, mais alors là !! c'est historique !! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 8 Juil 2014 - 23:46 | |
| ENFIN ! Ils ont ENFIN marqué un but ! 7-1. Ca fait mal, mais au moins ils en ont marqué un. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 8 Juil 2014 - 23:52 | |
| 7-1 pour une demie finale de coupe du monde, ce doit vraiment être du jamais vu!! Les pauvres brésiliens, ça fait super mal... (même si j'étais sûre que l'Allemagne allait gagner) |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 8 Juil 2014 - 23:54 | |
| Le massacre ! Bon, je ne voulais pas voir le Brésil gagner la coupe à la base, même si je n'ai pas de favori dans ce dernier carré, mais là ça fait pitié (enfin, ça relativise notre score). Okay, on pouvait s'attendre à ce que l'Allemagne ait l'avantage sur tous les plans, y compris psychologique (et je pense que ça joue aussi dans un tel écart, même si l'équipe du Brésil est moyenne à la base, je pense qu'elle pourrait faire mieux dans d'autres circonstances. Un peu comme la Suisse face à la France ce n'était pas forcément représentatif de son niveau réel et les autres matchs l'ont prouvé) mais là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|