| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 13 Juin 2014 - 13:34 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 13 Juin 2014 - 14:43 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 13 Juin 2014 - 15:53 | |
| L'essentiel étant la question du jour: Vedran Corluka est-il fan de Harry Potter? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 13 Juin 2014 - 17:17 | |
| Voilà, Zack !! ça, c'est l'essentiel !! Et on dirait aussi un tatouage tribal sur l'autre bras, sans compter qu'il est plutôt pas mal !! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 13 Juin 2014 - 22:59 | |
| Pas vu Mexique-Cameroun, mais le Mexique a gagné 1-0 Et là, les Pays-Bas se fendent d'un 5-1 contre l'Espagne Ça risque de remettre en cause bien des pronos. Les Pays-Bas sont visiblement moins finis qu'on veut bien le dire. Quant au Espagnols, il ne faut pas les enterrer trop vite mais une défaite aussi lourde d'entrée de jeu, ça doit être plus dur à encaisser que ces buts. (En même temps, s'il continue sur cette lancée, après l'Italie en 2010 ils contribueront à ce que la France se sente moins seule dans le club des "Champions du Monde sortant qui se vautrent comme des bouses dès le premier tour ). |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 13 Juin 2014 - 23:55 | |
| Le tatoo ressemble a un truc d'HP? Je reconnais pas, vous pouvez m'éclairer svp? |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 8:16 | |
| - Citation :
- Le tatoo ressemble a un truc d'HP? Je reconnais pas, vous pouvez m'éclairer svp? Embarassed
C'est le symbole des Reliques de la Mort, qui apparait dans le tome 7 et a une certaine importance dedans. Et Chili-Australie: 3-1, du coup Espagne-Chili et Chili-Pays-Bas vont être déterminants (j'imagine que tout le monde va battre l'Australie). |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 9:19 | |
| Mon frère a rapporté un énorme tableau excel de paris pour les résultats des matches (ils ont élaboré ça à son travail ! ). Du coup, je me suis prise au jeu, et j'ai parié que l'Argentine allait gagner la coupe, et que la France s'arrêterait en quarts. Pour hier, je me suis déjà plantée sur les écarts de points. Je pensais bien que les Pays-Bas allaient gagner, mais 5-1 contre l'Espagne ! Idem pour le Chili, j'avais parié 2-0. Bref, le tout c'est que mes prochaines prévisions tiennent la route ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 10:33 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Mon frère a rapporté un énorme tableau excel de paris pour les résultats des matches (ils ont élaboré ça à son travail ! ).
C'est la mode, il y a aussi un tableur qui circule à mon tavail, ils se sont cotisés pour offrir un cadeau au gagnant. Je vais avoir du mal à échapper à la description des matches en détail à la pause de midi^^ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 11:46 | |
| Moi je déprime, un des matchs que je veux voir passe à minuit (oui c'était Angleterre -Italie ^^) Et pour les paris, si on se fie aux statistiques, je dirais match nul.... |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 14:28 | |
| Je ne suis pas étonnée du tout par les Pays-Bas! Ils ont une très bonne équipe, mais il est vrai que le score est très élevé! Oui, Kusa, moi aussi, je voulais voir Angleterre-Italie! (En croisant très fort les doigts pour l'Angleterre , en plus ça me permettrait dormir, il y a beaucoup d'italiens dans ma région qui fêtent en les victoires italiennes! ) Par contre je voudrais rectifier quelque chose: la Belgique va écraser les Coréens, lalalala! *Je sors* |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 14:38 | |
| - Miss Maureen a écrit:
- la Belgique va écraser les Coréens,
as-tu une boule de cristal ? si c'est le contraire tu vas manger ton costume régence Miss Maureen |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 14:43 | |
| Ben ils sont pas mauvais les Diables Rouges (par contre moi je suis pour l'Italie, même si j'ai une profonde tendresse pour le foot anglais ) (bref, ils feraient égalité, ça m'arrangerait... XD) Ouais, les champions du monde en titre ils se sont un peu mangé une taulée pour un début... |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 15:02 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Miss Maureen a écrit:
- la Belgique va écraser les Coréens,
as-tu une boule de cristal ? si c'est le contraire tu vas manger ton costume régence Miss Maureen Non pas une boule de cristal mais simplement l'envie de taquiner certaines lambtoniennes! Je vais prier bien fort saint Lambton pour ne pas devoir manger mes déguisements. Merci Kusa d'être de mon côté! Oui, un match nul, contenterait tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 15:59 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 14 Juin 2014 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 9:25 | |
| Derniers résultats en date: Colombie 3 - Grèce 0 Uruguay 1 - Costa Rica 3 (je ne m'y attendais pas trop, l'Uruguay a été demi-finaliste la dernière fois, mais bon, ne les entterons pas trop vite malgré un groupe pas évident). Angleterre 1 - Italie 2 Côte d'Ivoire 2 - Japon 1 (dommage pour le Japon, cela dit j'aime bien la Côte d'Ivoire, surtout pour Didier Drogba qui avait joué avec un bras dans le plâtre en 2010).
Et le programme d'aujourd'hui: Suisse - Équateur (à 18h sur TF1) France - Honduras (à 21h sur TF1)
La France n'a pas gagné en premier match de poule depuis 1998. En 2006, ça n'a pas été trop grave, mais en 2002 et en 2010, pas la peine que je vous fasse un dessin. Suspense, l'équipe du Honduras a parait-il un jeu assez agressif.
|
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 9:59 | |
| - marie21 a écrit:
Je croise les doigts pour que l'équipe coréenne soit très bonne et fasse un bon score! Ce serait bien si on pouvait les voir encore jouer après. Tout pareil ! - Zakath Nath a écrit:
- Derniers résultats en date:
Côte d'Ivoire 2 - Japon 1 (dommage pour le Japon, cela dit j'aime bien la Côte d'Ivoire, surtout pour Didier Drogba qui avait joué avec un bras dans le plâtre en 2010).
Comme je n'y connais rien, je demande : ça veut dire que le Japon est déjà éliminé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 10:10 | |
| Non, ne t'en fait pas, ils ont encore deux match dans leur groupe, contre la Grèce et la Colombie, ça dépend de leurs résultats, de ceux des autres, du nombre de buts encaissés de part et d'autres. Rien n'est perdu. Pour mémoire, l'Espagne avait perdu 1-0 contre la Suisse en 2010 et avait remporté la Coupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 10:16 | |
| Il y a 2 matchs encore, et ils n'ont pas été mauvais en début de match les Japonais (après Drogba est rentré sur el terrain... ^^) Et sinon... OUAIIIIIS pour l'ITalie (pardon... ) (en plus il avait l'air bien le match...) |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 11:03 | |
| merci Zak, je ne crois pas trop au Japon en finale mais qu'ils aillent un peu plus loin que les éliminatoires, ça me plairait bien... Oui, Kusa, j'ai pensé à toi ce matin en entendant les commentaires sur Fce Inter : " les Italiens n'en ont rien à battre des matchs amicaux, ils se donnent du mal quand ça en vaut la peine"... je ne sais plus qui a dit ça (enfin c'est le sens général, pas le mot à mot) mais je trouve ça assez intelligent comme attitude !!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 12:56 | |
| je suis partagée, j'adore les coréens et les belges !!! donc pourvu que ce soit juste un match fair-play !!! En revanche, vive le Honduras !!! (pas du tout chauvine... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 13:30 | |
| De mon côté, je soutiens quand même la France parce que je veux les voir se rattraper après l'ère Domenech et ses séquelles. Mais ils sont vraiment trop imprévisibles, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Je ne sens pas trop cette équipe du Honduras, apparemment en match de préparation les Anglais les ont trouvé bien agressifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 15 Juin 2014 - 14:27 | |
| Ça ne peut pas être pire que l'Afrique du Sud, de toute façon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|