| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 28 Juin 2016 - 18:52 | |
| J'ai vu son tweet. Ce serait dingue s'il devait le faire |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 28 Juin 2016 - 20:06 | |
| Bon, il faut déjà que l'Islande gagne l'Euro... Espérons un peu en nous... Et si par hasard il le fait, ce sera sûrement par étapes ! et en combinaison de plongée ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Foot ball * c'est l'euro ! Jeu 30 Juin 2016 - 14:06 | |
| Je regarde l'euro foot... je ne suis pas une fanatique, mais comme la télévision et les ordinateurs sont dans la même pièce, je regarde d'un oeil pendant que je lis les nouvelles du monde ou celle de l'Inn at Lambton. Cependant, lors du match mémorable Angleterre/ Islande, j'ai été séduite par le jeu des Islandais et captivée. Ils étaient vifs, prompt à la réponse et franchement les matches avant eux m'avaient paru bien terne, limite ennuyeux. Je suis prête pour en regarder d'autres d'un oeil plus intéressé, je me prépare pour France/Islande. - sans pack de bière ou de pizzas - ni maquillée bleu blanc rouge, quoique cette fois-ci, les couleurs bleu blanc rouge sont pour les deux drapeaux - ni en hurlant devant ma télévision comme les spectateurs dans les stades. comme vous j'aimerais bien que la France gagne, mais si ce sont les Islandais je n'irai pas pleurer dans ma chambre, car s'ils jouent avec autant de fougue encore une fois, je serai très heureuses pour eux. Que le meilleur gagne @ Cassandre, l'humour au second degré de Zlatan m'échappe. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Jeu 30 Juin 2016 - 20:40 | |
| C'est dommage Fée, si tu ne prends pas ce qu'il dit au sérieux, tu ne peux que rire C'est dommage que tu ne te maquilles en bleu blanc rouge, avec le pack de bières et la corne de brume |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 9:11 | |
| Je suis allée dormir avant la fin, et ce matin les Portuguais avaient gagnés ! alors que j'ai trouvé les Polonais bien supérieurs mais c'est le jeu. |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 10:54 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 11:11 | |
| Alors petit cours zlatané :quand Zlatan dit ses phrases qui ont l'air arrogantes, du genre : je suis arrivé comme un Dieu, je pars comme une légende (je ne cite pas exactement), il plaisante C'est vrai qu'il a une certaine arrogance mais c'est un joueur de foot hors pair. Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai vu certains de ses buts et c'est un chef d'oeuvre |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 11:47 | |
| Prochain quart-finale Belgique/ Pays de Galles... mon cœur ne sait pas vers qui balancer !!
Dernière édition par clinchamps le Ven 1 Juil 2016 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 12:40 | |
| A Cassandre Si tu t'imagines Si tu t'imagines Fillette fillette, Si tu t'imagines qu'zlatan qu'zlatan a de l'humour, Ce que tu te goures ce que tu te goures ! Si tu crois ah ah ! qu'il a le pied léger et qu'il enfile les buts comme perles sur un collier, Ce que tu te goures Fillette fillette Ce que tu te goures ! Les beaux jours s'en vont et sa tête gominée se tourne vers Manchester Pauvres Anglais, car ils avaient adoré sur leur stade le dieu Cantona et il n'est pas près, dans leur coeur, d'être remplacer. Pourtant, Cantona et ses excès, je ne le portais pas aux nues, mais je reconnais que dans son genre c'est un artiste. Mais pas Zlatan hélas, hélas... même pas dans l'humour, il n'a pas d'humour... Clinchamps, j'hésite aussi, |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 12:44 | |
| |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 13:42 | |
| Je n'irai pas jusqu'à demander à Juliette Gréco de chanter mes vers de mirliton quoique ! j'ai bien aimé les écrire... Clinchamps, Petit Faucon et les jonquilles donc Petit Faucon. Cependant, que Yannick Agnel réussisse à faire le tour de l'Islande, me plait bien.... quand on parle de Cantona, le voilà ! https://youtu.be/okO13sZbqbc |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 21:51 | |
| Superbe première mi-temps entre la Belgique et le Pays de Galles, mais j'espère qu'on n'ira pas jusqu'aux tirs au but . |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 1 Juil 2016 - 22:53 | |
| Les Gallois dans le dernier carré, et ce même avec un Gareth Bale en retrait |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 2 Juil 2016 - 0:39 | |
| Je suis triste pour mes amis Belges, mais ce que je suis contente de la victoire du Pays de Galles ! Vous imaginez une finale Islande/Pays de Galles ??? Tous les "grands" virés !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 3 Juil 2016 - 8:13 | |
| Match Allemagne/Italie, ennuyeux !!! vivement les Islandais pour réveiller l'Euro... |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 3 Juil 2016 - 12:08 | |
| J'ai plus ou moins regardé parce que mon fils était là, mais je me suis barbée... |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 3 Juil 2016 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 3 Juil 2016 - 21:36 | |
| En tout cas ça va beaucoup plus vite qu'hier. Pas que pour les buts. Edit: pauvres Islandais Je sens qu'on va moins se balader face à l'Allemagne. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 3 Juil 2016 - 21:54 | |
| Oh je voudrais bien que l'Islande marque au moins un but !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|