Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Football : coupe du monde et euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:06

C'est clair ! Bon si le Honduras est agressif, ce n'est pas bien non plus, hum...
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:22

Kusanagi a écrit:

Et sinon... OUAIIIIIS pour l'ITalie (pardon...  Football : coupe du monde et euro - Page 13 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 13 241957 Football : coupe du monde et euro - Page 13 241957 ) (en plus il avait l'air bien le match...)
Il l'était Razz
(non j'ai pas eu le courage de regarder en direct, mais enregistré et regardé ce matin en petit déjeunant, car je ne pouvais pas rater une telle affiche, je défends tjs plus l'Italie que la France en CDM (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, non je ne suis pas italienne Laughing)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:29

Oui je sais qu'il était bien le match, je suis dépitée encore....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  (alors à la base je ne regarde pas le foot.... sauf pendant la Coupe du monde... me demandez pas pourquoi  Football : coupe du monde et euro - Page 13 673712 ) (par contre l'équipe de France ne m'intéresse plus du tout depuis au moins 2 Coupes du Monde....  Evil or Very Mad Sleep )

Mais je dois avouer que dans cette Coupe j'aime beaucoup aussi que les Brésiliens, le pays du Futeboll... ben ne se laissent pas embrigadé par le côté "allez elle est chez vous, regardez des paillettes, arrêtez de râler, c'est la fête" mais continuent de se manifester... et de manifester ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:57

2-1 pour la Suisse contre l'Équateur. Je n'ai vu que la première mi-temps et ce n'était vraiment pas terrible, surtout du côté de la Suisse qui par moment faisait n'importe quoi. Ils ont remonté en deuxième période avec deux buts dont un à la toute fin visiblement, mais si c'est représentatif du niveau du groupe ça va pas être joyeux à regarder.

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:46

Ouf! Le penalty libérateur! bounce J'ai cru que ma tension allait atteindre 21  lol! 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:54

Pas mal comme première mi-temps, beaucoup d'occasions françaises et effectivement le penalty était bienvenu, ça devenait frustrant tous ces tirs sur la transversale. L'équipe de France est pas mal (sauf Evra, qui arrive au bout de dix minutes à faire une faute et se blesser en même temps, toujours plus malin que les autres  Rolling Eyes ).
Des cartons de part et d'autre et un Hondurien expulsé (c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes mais ça va, ce ne sont pas non plus des bouchers).
J'aime bien le maillot du Honduras avec le grand H sur la poitrine, ça me rappelle de vieux souvenirs d'Olive et Tom où les équipes avaient l'initiale de l'équipe à cet endroit, toute mon enfance!

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:55

Kusanagi a écrit:

Mais je dois avouer que dans cette Coupe j'aime beaucoup aussi que les Brésiliens, le pays du Futeboll... ben ne se laissent pas embrigadé par le côté "allez elle est chez vous, regardez des paillettes, arrêtez de râler, c'est la fête" mais continuent de se manifester... et de manifester ^^
+1 !!!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:57

Mais quelle bande de comédiens !!!! c'est incroyable. Le nombre d'arrêt de jeu pour rien, ce n'est pas possible !!!!

Et la civière que l'on amène et ramène et ramène ... pfff n'importe quoi, je ne suis vraiment pas faite pour ce jeu  Razz 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:57

Bon ben 3-0, ça faisait longtemps que ça n'avait pas commencé aussi bien.

À voir ce que donne les deux autres matchs, ça m'étonnerait que la Suisse et l'Équateur jouent aussi mal que lors de leur premier match.

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:05

Football : coupe du monde et euro - Page 13 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 13 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 13 846997 C'est un très bon début, ça décomplexe.  bounce Football : coupe du monde et euro - Page 13 136738 Football : coupe du monde et euro - Page 13 50583 Football : coupe du monde et euro - Page 13 179149 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:32

Argentine 2 - 1 Bosnie-Herzégovine

Et le programme d’aujourd’hui; Allemagne-Portugal à 18h (sur TF1) et Iran-Nigeria sur BeIn à 21h.

Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:07

Bon je n'aime pas le foot mais je fais toujours un effort pour la coupe du monde. Mes impressions sur le match d'hier .... NON MAIS C'EST QUOI CETTE EQUIPE DU HONDURAS?! Ce n'est pas jouer qu'ils font, c'est essayé d'éliminer l'équipe adverse ! Je trouve ça déloyal, ce n'est pas du jeu. J'oscillai entre le rire et l'effarement quand ils se faisaient "mal". Ils doivent aimé faire une balade en civière  lol! Bon j'arrête d'incendier l'équipe.  tongue 
En tout cas je suis contente de ce 3-0! On ne commence pas trop mal. Croisons les doigts pour le prochain match.
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:58

Les derniers résultats:

Allemagne 4 - 0 Portugal (j'ai raté ça mais ça avait l'air animé!)
Iran 0 - Nigeria 0
Ghana 1 - États-Unis 2  pale 

Et aujourd'hui, entrée en lice de la Belgique face à l'Algérie, puis Brésil Mexique et à minuit, la Russie affronte la Corée du Sud.

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:57

Zakath Nath a écrit:
Allemagne 4 - 0 Portugal (j'ai raté ça mais ça avait l'air animé!)

Ouais le match était pas mal!  sunny 

Je suppose que ce soir Russie Corée du sud n'est pas diffusé sur tf1?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:13

cléopatre a écrit:

Je suppose que ce soir Russie Corée du sud n'est pas diffusé sur tf1?

lol! lol! lol! je suppose que tu rigoles ? TF1 ne diffuse le foot qu'en prime time, enfin pour le moment... l'heure où les pubs sont les plus rentables...  lol!

Allez, quelques jolies crevettes :

Football : coupe du monde et euro - Page 13 470kim10

Kim Bo Kyong, défenseur

Football : coupe du monde et euro - Page 13 Chu-yo10

Chu Young Park, attaquant

Football : coupe du monde et euro - Page 13 Jung_s10

Jung Sung Ryong, gardien de but

Football : coupe du monde et euro - Page 13 Koo_ja10

Koo jae Chol, milieu de terrain

Allez, les gambas, fighting !!!!  cheers cheers cheers lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:50

fighting les Gambas !!! à minuit ce soir?
citation sportive, c'est du lourd...
du côté des joueurs de Hong Myung-bo : «L’atmosphère générale n’était pas si excellente que ça, d’accord, mais grâce à ce match contre le Ghana on a beaucoup parlé, et on a vu pourquoi on n’avait pas saisi notre chance. En arrivant au Brésil, on a créé une atmosphère plus positive, on est très confiants», a expliqué le capitaine Koo Ja-cheol. Son sélectionneur lui a fait écho : «La phase de préparation n’a pas été géniale, mais on sait ce que l’on a à faire.»
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:21

Je ne pourrai regarder que Brésil / Mexique. Smile Pour les autres, je me contenterai de résumés ça et là. J'espère que la Corée donnera une bonne raclée à La Russie, quitte à faire de la peine à certains amis russes. :lol
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:57

Algérie 1 - Belgique 2 (pas suivi, ça valait quoi?)

Brésil 0 - 0 Mexique

Toujours pas emballée par cette équipe du Brésil, heureusement que cet arbitre n'a pas été dupe du jeu de Marcelo sur la fin. Guillermo Ochoa était énorme Shocked . Ces arrêts.

Bon, les Mexicains limitent les dégâts, dans un monde idéal ce serait eux et la Croatie qui passeraient mais c'est sûr que le Brésil va se qualifier. Quand même dingue que jusque-là ses adversaires aient été plus convaincants.

Et maintenant, place à Corée/Russie  Very Happy 

Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:59

Pour le match Algérie - Belgique je suis arrivée à la 68eme minutes, l'Algérie menait et je pensais que s'en était fini de la Belgique mais non! Ils sont remontés d'un coup et le second but était beau Smile 
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:32

C'est cool!

Et match nul un but partout entre la Corée du Sud et la Russie  Very Happy 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:17

La Corée du Sud rencontrera la Belgique à Sao Paulo à 22 h le 26. ce sera certainement intéressant !!  Very Happy 
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:37

Au final, je n'ai pu voir aucun. Je me suis contentée des résumés et bla bla bla, sur équipe 21, Bfm, et Cie. :-( Les diables rouges se sont réveillés juste à temps, on dirait. C'est l'une de mes équipes préférées, même si mon côté algérien souhaitait un match nul. :lol. C'est quoi au programme today? Je n'ai pas vérifié le calendrier.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:11

Australie-Pays-Bas à 18h sur BeIn
Espagne-Chili à 21h sur TF1
Cameroun-Croatie à minuit sur BeIn.

Après Brésil-Mexique on entre dans les deuxième match de chaque groupe, à voir si les écarts se creusent ou si tout se jouera dans le dernier match!

Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:37

aïe l'Espagne ne dominera pas cette coupe du monde ! ils ont des semelles de plomb  pale 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:02

Le champion en titre éliminé dès le deuxième match, encore plus fort que la France en 2002. Mais au moins eux auront marqué un but et peuvent encore gagner un match, pour ce que ça vaut. (là, je m'écoute The Rains of Castamere par Sigur Ros, ça doit bien correspondre à l'état d'esprit des Espagnols en ce moment  Laughing )

L'Australie battue 3 buts à 2 par les Pays-Bas, comme prévu elle est vite éliminée mais en tout cas elle ne se sera jamais laissé faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 13 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant