Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Football : coupe du monde et euro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:19

Je les soutiens de tout coeur cheers et je saurai s'ils ont gagné, en entendant les klaxons Football : coupe du monde et euro - Page 26 673712

J'ai vu aujourd'hui à la télé, des supporters français et belges, dans des campings, dans des bars, et l'ambiance est très bon enfant Football : coupe du monde et euro - Page 26 150390 j'adore Football : coupe du monde et euro - Page 26 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:30

Je suis le match et j'ai eu quelques sueurs .Football : coupe du monde et euro - Page 26 340531  My poors nerfs! Football : coupe du monde et euro - Page 26 55950 J'essaie de me déconnecter de temps en temps en vadrouillant dans le forum.

Ils ont une sacrée défense, les Diables Rouges Shocked

Dernière édition par Ysabelle le Mar 10 Juil 2018 - 20:33, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:32

Je ne peux pas regarder, quand il y a trop d'enjeu, cela me stresse Football : coupe du monde et euro - Page 26 673712
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:40

Que d'occasions ratées! La défense belge est de béton!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:47

Fin de mi-temps avec un 0 - 0

Retour :
Ah yeah! le premier but est français Very Happy
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:14

Qu'est-ce que c'est tendu Shocked Et bien équilibré!

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:18

Oui, j'avoue que ma tension a atteint un pic très élévé! Laughing
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:00

J'ai vraiment vu venir l'égalisation de dernière minute des Belges Laughing

En tout cas, comme je l'espérais, un chouette match avec des occasions des deux côtés, des équipes équilibrées et du suspens. Les deux gardiens et Varane ont été particulièrement bons ce soir!

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:05

C'était un beau match et les deux équipes étaient méritantes. De belles occasions de part et d'autre, de la technique, de l'art,...Et un peu trop de chutes à mon goût Laughing Bref, un régal! J'ai eu chaud tout au long du match. Laughing
La finale!!! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:27

Lâchement, je n'ai pas regardé (mes pauvres nerfs...) mais les klaxon bellêmois m'ont tirée de mon drama donc nous allons en finale ! cheers cheers cheers Je la sens bien, cette deuxième étoile ! ça sera France Angleterre, vous verrez....
cheers cheers cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:15

Oui un beau match, bien équilibré!! cheers Quand j'ai vu qu'on avait 6 min de temsp additionnel j'ai vraiment flippé Laughing Beau travail de la défense des 2 côtés, Lloris au top, Varanne aussi! Et Giroud a bien joué, comme souvent, j'aimerais bien qu'il finisse par marquer un but, il le mérite, quand même!

On est en finale!! cheers cheers cheers J'ai hâte de voir qui sera notre adversaire Twisted Evil Twisted Evil J'avoue avoir une préférence pour cette équipe croate! Normalement ça sera un beau match demain.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:56

Quel beau match! Avec des occasions de chaque côté comme prévu. Hugo Lloris fait deux arrêts magnifiques qui sont très très importants et on arrive à marquer sur coup de pied arrêté par Umtiti sur un corner de Griezmann.
J'ai vraiment eu peur dans le premier 1/4 d'heure et puis on a bien réagit et les avons étouffé.
Trop hâte d'être à dimanche.
Ça va être un beau match quoi qu'il en soit mais à notre portée.
Y'a un tel état d'esprit dans ce groupe🇫🇷❤
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:07

Ah ! tout ça me rajeunit de 20 ans !! cheers cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 6:37

clinchamps a écrit:
Ah ! tout ça me rajeunit de 20 ans !! cheers cheers
Football : coupe du monde et euro - Page 26 999779 comme toi, je n'ai pas regardé pale les klaxons m'ont avertie de la victoire des Bleus bounce

Un peu triste quand même pour nos amis Belges Crying or Very sad mais c'est la dure loi du sport Twisted Evil

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:32

Quelle joie !  cheers J'ai regardé le match hier, en compagnie relativement aimable (ma soeur inconsciente des enjeux, mon frère amoureux et un peu bêta, sa copine cynique vis à vis du foot Laughing), mais quelle joie ! J'ai eu très peur, et nos voisins belges n'ont vraiment pas démérité. Nous étions deux équipes de niveau équivalent, avec des gardiens très en forme. Football : coupe du monde et euro - Page 26 846997

Je suis ensuite rentrée chez moi... un peu compliqué parce que plusieurs gares avaient été fermées. J'aurais vraiment aimé me balader plus dans Paris, mais j'étais seule (difficile de trouver des partenaires d'enthousiasme Razz) et donc je me suis contentée de prendre la température dans quelques rues avant de rentrer (klaxons jusqu'à deux heures du matin devant chez moi tout de même). C'était fabuleux, pour une fois que nous avons un rassemblement populaire de pensées et d'énergie positives ! Et tout ça pour quelque chose de simple comme un jeu ! Very Happy Je souriais tellement hier, et je me suis retrouvée à parler avec des gens au hasard des rues, alors que ce genre de truc n'arriverait pas autrement ! Football : coupe du monde et euro - Page 26 150390

Je regrette énormément d'être à moitié dans un train pour la finale de dimanche. J'essaierai d'écouter la radio en direct ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:52

J'ai regardé la deuxième mi-temps (je ne suis rentrée chez moi que vers 20h30) et je suis bien contente qu'on soit en finale cheers J'essayerai d'être devant mon poste dimanche (peut-être pas en intégralité car je ne suis pas fan de foot, et je trouve les matchs à enjeux très stressant !).
Les klaxons ont durés plus d'1h30 chez moi (en tout cas, quand je me suis endormie vers 23h30, ça continuait^^). Ca fait plaisir cette joie, quelque chose de positif qui rassemble les gens sunny
Et je me répète mais un titre 20 ans après, je trouve que ce serait la classe Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:57

Annwvyn, ce que tu dis me rappelle tellement 98 !! Very Happy La photo de Zidane sur l'Arc de Triomphe, Black-blanc-beur... le temps que ça a duré c'était génial ! Mais ce qui est du foot reste dans le foot, ça n'entraîne rien de profond, cependant il ne faut pas bouder son plaisir et il faut se laisser porter par ce moment de communion joyeuse autour d'un sport populaire ! cheers cheers Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:33

J'ai entendu dire que des magasins avaient été dévalisés sur les Champs Rolling Eyes on est loin de l'ambiance géniale de 98 où les gens riaient et dansaient drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:50

C'est bizarre Cassandre. Lors du dernier match France Argentine j'étais aux champs et l'avenue était plus que sécurisée. Il y avait des fourgons tout au long de l'avenue. Hier, les enjeux étaient encore plus importants.   scratch 
C'est étonnant.  Shocked
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:53

C'était sur France Info Rolling Eyes
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:06

lol! Je ne mets pas en doute ce que tu as dis Cassandre. Laughing C'est juste que ça m'inquiète de savoir qu'avec toutes les mesures de sécurité, il y en a quand même qui arrivent à foutre la m. ..de  No  Bon, ça n'a pas l'air d'avoir gâché la joie générale. Je regarde en ce moment les images sur France Info  Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:41

J'ai regardé la 2ème mi-temps en famille Very Happy Ici ce ne sont pas trop les klaxons que nous avons entendus mais des feux d'artifices et même des coups de fusils (campagne oblige) tongue
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:04

Marganne a écrit:
J'ai regardé la 2ème mi-temps en famille Very Happy  Ici ce ne sont pas trop les klaxons que nous avons entendus mais des feux d'artifices et même des coups de fusils (campagne oblige) tongue

Ici aussi des feux d'artifices!! cheers cheers J'espère qu'ils en ont gardé pour dimanche Twisted Evil

Annwvyn comme toi je suis un peu deg de pas avoir de vrai partenaire d'enthousiasme avec qui aller klaxonner et danser dans les rues No ya bien mon père mais il est trop vieux pour ça Evil or Very Mad
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:42

Ma ville d'ordinaire si paisible a vécu les mêmes scènes :  chant, klaxons et autres pétards ou je ne sais quoi. J'ai ouvert la fenêtre et entendu tout cela de chez moi.  Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:19

cléopatre a écrit:
Annwvyn comme toi je suis un peu deg de pas avoir de vrai partenaire d'enthousiasme avec qui aller klaxonner et danser dans les rues No  ya bien mon père mais il est trop vieux pour ça Evil or Very Mad

Cléopâtre, copine de moi ! On n'a qu'à se fixer le prochain euro, on fera les matches ensemble ! bounce Football : coupe du monde et euro - Page 26 64968 lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 26 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant