| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 17:19 | |
| Je les soutiens de tout coeur et je saurai s'ils ont gagné, en entendant les klaxons J'ai vu aujourd'hui à la télé, des supporters français et belges, dans des campings, dans des bars, et l'ambiance est très bon enfant j'adore |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 20:30 | |
| Je suis le match et j'ai eu quelques sueurs . My poors nerfs! J'essaie de me déconnecter de temps en temps en vadrouillant dans le forum. Ils ont une sacrée défense, les Diables Rouges
Dernière édition par Ysabelle le Mar 10 Juil 2018 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 20:32 | |
| Je ne peux pas regarder, quand il y a trop d'enjeu, cela me stresse |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 20:40 | |
| Que d'occasions ratées! La défense belge est de béton! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 20:47 | |
| Fin de mi-temps avec un 0 - 0 Retour : Ah yeah! le premier but est français |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 21:14 | |
| Qu'est-ce que c'est tendu Et bien équilibré! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 21:18 | |
| Oui, j'avoue que ma tension a atteint un pic très élévé! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 22:00 | |
| J'ai vraiment vu venir l'égalisation de dernière minute des Belges En tout cas, comme je l'espérais, un chouette match avec des occasions des deux côtés, des équipes équilibrées et du suspens. Les deux gardiens et Varane ont été particulièrement bons ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 22:05 | |
| C'était un beau match et les deux équipes étaient méritantes. De belles occasions de part et d'autre, de la technique, de l'art,...Et un peu trop de chutes à mon goût Bref, un régal! J'ai eu chaud tout au long du match. La finale!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 22:27 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 23:15 | |
| Oui un beau match, bien équilibré!! Quand j'ai vu qu'on avait 6 min de temsp additionnel j'ai vraiment flippé Beau travail de la défense des 2 côtés, Lloris au top, Varanne aussi! Et Giroud a bien joué, comme souvent, j'aimerais bien qu'il finisse par marquer un but, il le mérite, quand même! On est en finale!! J'ai hâte de voir qui sera notre adversaire J'avoue avoir une préférence pour cette équipe croate! Normalement ça sera un beau match demain. |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 23:56 | |
| Quel beau match! Avec des occasions de chaque côté comme prévu. Hugo Lloris fait deux arrêts magnifiques qui sont très très importants et on arrive à marquer sur coup de pied arrêté par Umtiti sur un corner de Griezmann. J'ai vraiment eu peur dans le premier 1/4 d'heure et puis on a bien réagit et les avons étouffé. Trop hâte d'être à dimanche. Ça va être un beau match quoi qu'il en soit mais à notre portée. Y'a un tel état d'esprit dans ce groupe🇫🇷❤
|
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 6:37 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 9:32 | |
| Quelle joie ! J'ai regardé le match hier, en compagnie relativement aimable (ma soeur inconsciente des enjeux, mon frère amoureux et un peu bêta, sa copine cynique vis à vis du foot ), mais quelle joie ! J'ai eu très peur, et nos voisins belges n'ont vraiment pas démérité. Nous étions deux équipes de niveau équivalent, avec des gardiens très en forme. Je suis ensuite rentrée chez moi... un peu compliqué parce que plusieurs gares avaient été fermées. J'aurais vraiment aimé me balader plus dans Paris, mais j'étais seule (difficile de trouver des partenaires d'enthousiasme ) et donc je me suis contentée de prendre la température dans quelques rues avant de rentrer (klaxons jusqu'à deux heures du matin devant chez moi tout de même). C'était fabuleux, pour une fois que nous avons un rassemblement populaire de pensées et d'énergie positives ! Et tout ça pour quelque chose de simple comme un jeu ! Je souriais tellement hier, et je me suis retrouvée à parler avec des gens au hasard des rues, alors que ce genre de truc n'arriverait pas autrement ! Je regrette énormément d'être à moitié dans un train pour la finale de dimanche. J'essaierai d'écouter la radio en direct ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 9:52 | |
| J'ai regardé la deuxième mi-temps (je ne suis rentrée chez moi que vers 20h30) et je suis bien contente qu'on soit en finale J'essayerai d'être devant mon poste dimanche (peut-être pas en intégralité car je ne suis pas fan de foot, et je trouve les matchs à enjeux très stressant !). Les klaxons ont durés plus d'1h30 chez moi (en tout cas, quand je me suis endormie vers 23h30, ça continuait^^). Ca fait plaisir cette joie, quelque chose de positif qui rassemble les gens Et je me répète mais un titre 20 ans après, je trouve que ce serait la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 10:33 | |
| J'ai entendu dire que des magasins avaient été dévalisés sur les Champs on est loin de l'ambiance géniale de 98 où les gens riaient et dansaient |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 10:50 | |
| C'est bizarre Cassandre. Lors du dernier match France Argentine j'étais aux champs et l'avenue était plus que sécurisée. Il y avait des fourgons tout au long de l'avenue. Hier, les enjeux étaient encore plus importants. C'est étonnant. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 10:53 | |
| C'était sur France Info |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 11:06 | |
| Je ne mets pas en doute ce que tu as dis Cassandre. C'est juste que ça m'inquiète de savoir qu'avec toutes les mesures de sécurité, il y en a quand même qui arrivent à foutre la m. ..de Bon, ça n'a pas l'air d'avoir gâché la joie générale. Je regarde en ce moment les images sur France Info |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 11:41 | |
| J'ai regardé la 2ème mi-temps en famille Ici ce ne sont pas trop les klaxons que nous avons entendus mais des feux d'artifices et même des coups de fusils (campagne oblige) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 13:42 | |
| Ma ville d'ordinaire si paisible a vécu les mêmes scènes : chant, klaxons et autres pétards ou je ne sais quoi. J'ai ouvert la fenêtre et entendu tout cela de chez moi. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 11 Juil 2018 - 14:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|