Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Football : coupe du monde et euro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:21

Comme je suis d'accord avec toi Annwvyn!! Je suis trop énervée et un peu triste aussi depuis hier No
sans être une fan de foot, j'aime regarder les compétitions internationales et là j'ai adoré cette équipe de France "saine", sympathique, qui fonctionne bien...et surtout j'étais ravie qu'elle prouve à Benzema et Ribery qu'on se passe très bien d'eux, de leur égo surdimensionné et de leur bêtise Twisted Evil

Le match hier était super à suivre, mais j'ai été écoeurée par le comportement des Portugais, leurs simulations (Ronaldo qui a mal puis galope à la fin, celui qui fait semblant d'avoir reçu un coup dans l'oeil alors que pas du tout) et leur non sens du fairplay (le joueur qui étrangle un Français vers la fin Shocked ) et surtout quelle honte de la part d'Eder de réclamer faute pour une main quand on en est responsable Football : coupe du monde et euro - Page 25 639488
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:45

Totalement écoeurée moi aussi par ce qui s'est passé hier ( sans parler des actes d'anti-jeu et de fair play de la part des portugais ) dont tu parles si bien Nathy's
Le Portugal aurait dû se faire éliminer en phase de poules et ne mérite en rien sa place en finale.
Et le jeu produit hier soir le montre une nouvelle fois.
J'ai honte pour le football qu'on ait un tel vainqueur.
Quand à parler de ce bon vieux CR7, il le mérite pas.

Cette équipe de France, si soudée, très sympathique, où chacun jouait pour l'autre est superbe à voir.
J'espère jamais revoir Benzema sous le maillot Bleu.
Quand à ce pauvre Ribéry, pitié à lui, pauvre bougre... lol! Rien dans le cerveau comme son comparse de caïd de bac à sable.

Merci à eux et rendez vous dès septembre Very Happy Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:31

où est votre esprit sportif les jeunes ? dans ce genre de compétition, il ne faut pas laisser l'amertume polluer la raison et surtout le plaisir d'avoir regardé une compétition.

Ce n'est qu'un jeu Wink

Les joueurs Portugais étaient bien plus hargneux que nos joueurs Français. Ils étaient en finale, donc l'équipe le méritait, tout comme les Français. Malgré des gestes inciviles signalés, et que les arbitres n'ont pas jugés de sanctionner, les Portugais ont joués serrés et nos bleus étaient fatigués et moins précis (un jour de repos en moins cela compte), de nombreux buts ont été manqués.

Personne n'a démérité ... encore une fois, ce n'est qu'un jeu. Football : coupe du monde et euro - Page 25 695703

Comme vous je suis contente que Benzema, Ribéry n'aient point fait partie de l'équipe et j'espère ne plus jamais les revoir leur temps est fini. Cette jeune équipe a de l'avenir, rendez-vous une autre fois, plus aguerris, ils termineront champions cheers L'entrainement et la foi déplace les montagnes. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:25

D'accord avec toi Fée Clochette, et je crois qu'au final cet Euro était une réussite dont nous pouvons être fiers, étant donné les conditions difficiles dans lesquelles il a eu lieu !! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 11:59

Je remonte ce topic du fond des enfers au cas où il y aurait des lambtonniennes ayant envie d'y mettre un grain de sel ! après tout la France est en très bonne place et notre futur adversaire/ami est la Belgique, très lambtonienne, non, cette rencontre ?? Laughing Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:34

Lambtonien, tu l'as dit, d'autant que peut-être l'adversaire de la finale sera l'Angleterre ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:19

J'ai suivi pas mal de match et je trouve qu'on en a eu de très beaux (Portugal-Espagne, France-Argentine, Japon-Belgique...) et d'autres un peu moins (France-Danemark soporifique comme souvent quand l'enjeu est moindre, Colombie-Angleterre).

Très contente que la France soit dans le dernier carré, elle a monté en puissance. Face à la Belgique, ce ne sera pas simple, les Diables Rouges ont montré dans leurs deux derniers match notamment qu'ils avaient de la ressource et leur attaque est impressionnante).

Par contre j'ai trouvé que l'Angleterre a eu un parcours assez simple (malgré un match contre la Colombie très laid) et en face la Croatie a du faire face deux fois d'affilée à des équipes qui bétonnaient en défense pour finir aux tirs au but, j'espère pour eux qu'ils ont une bonne capacité de récupération. Des quatre équipes c'est celle d'Angleterre qui me séduit le moins, je soutiens la France mais si la Croatie et la Belgique l'emportent je le prendrais mieux.

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:37

Zakath Nath a écrit:
... je soutiens la France mais si la Croatie et la Belgique l'emportent je le prendrais mieux.
Football : coupe du monde et euro - Page 25 999779  Surtout La Belgique  I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:26

Ah ! j'aimerais retrouver la grande joie enthousiaste de 98 !! Laughing Mais moi aussi je serai bien contente quand même si c'est la Belgique qui gagne ! Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:43

La Belgique est une belle équipe, agréable à voir jouer, au moins ils jouent en attaque ce qui empêche l'ennui des équipes défensives (coucou le Danemark Sleep ) je me demande ce que les français peuvent faire contre cette équipe, et j'ai très envie de voir le match!! D'autant plus que Courtois m'a vraiment impressionnée, je me demande qui pourra marquer contre lui Football : coupe du monde et euro - Page 25 846997 J'espère qu'ils ne vont pas tout faire pour pousser les belges à la faute pour obternir un péno, ça serait moche... Mais faut gagner, pas de cadeaux Twisted Evil J'espère qu'on va gagner, même si cette équipe Belge me plait. bounce
La Croatie mérite une victoire, ils ne lâchent rien, j'aime ça! Mais ça me paraît compliqué après 2 matchs à tirs aux buts qu'ils parviennent à être suffisament en forme pour battre les Anglais!

https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:49

Je vais peut-être regarder le match, finalement... pour pouvoir en parler avec mon petit-fils !! Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:50

Ce qu'il faut pas faire.. lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:13

Je vais essayer de suivre sur mon PC. (Mon mari complètement anti-foot) Laughing Et échanges avec mes amis belges par SMS. Ça va être chaud! Laughing Je ne dois pas contrarier ma filleule belge I love you
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:30

Dans ma coloc à Bruxelles, nous sommes 2 françaises et 2 belges donc on est déjà en train de se charrier pour le match. Smile
Je suis pour la France, mais je veux que l'Angleterre arrive en finale pour qu'on puisse les battre pour gagner un pari contre un ami (celui ou celle qui perd doit se peindre le drapeau du gagnant sur les joues, se prendre en photo et l'avoir en photo de profil FB pendant une semaine Razz)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:50

Tiatia tu me fais rire lol! jadis, je me suis peinte aussi les joues en bleu blanc rouge Football : coupe du monde et euro - Page 25 673712

Je soutiens la France bien sûr, mais j'aime beaucoup cette équipe belge cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:51

l'avantage, c'est que si la Belgique gagne, nous ne pourrons pas être tout à fait tristes ou déçus ! Laughing cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:35

C'est vrai, ce sont nos voisins cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:44

Oh j'avais pas vu qu'il y avait un topic consacré au Mondial ici.
Amatrice de sport depuis ma plus tendre enfance, je la suis en grande passionnée.
Le match contre l'Argentine m'a régalée, la victoire des Français face à l'Uruguay est plein de logique, et j'ai totalement confiance par rapport au match de demain face à la Belgique.
On a les moyens d'aller au bout.🇫🇷🇫🇷🇫🇷Super génération et état d'esprit fantastique.
Trop hâte!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 7:06

Quel enthousiasme, Way cheers ce qui me plaît dans cet événement, c'est de voir les gens sourire, être heureux Football : coupe du monde et euro - Page 25 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:04

Cassandre a écrit:
Quel enthousiasme, Way cheers ce qui me plaît dans cet événement, c'est de voir les gens sourire, être heureux Football : coupe du monde et euro - Page 25 673712

Oui, moi aussi !! cheers Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:55

WayOfEvasion a écrit:

Le match contre l'Argentine m'a régalée!

Moi aussi!!! Mais quel match Football : coupe du monde et euro - Page 25 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 25 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:05

je trouve que le stress d'aujourd'hui est pire que celui qui serait pour une finale avec la France ! Parce qu'en finale, ben on est en finale, c'est déjà un accomplissement mais chuter en demi c'est dur c'est comme tomber juste devant la ligne d'arrivée ! Football : coupe du monde et euro - Page 25 673712 lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:16

De toute façon, c'est déjà bien d'en être arrivé là Football : coupe du monde et euro - Page 25 846997 Clinchamps tu vas avoir droit aux commentaires sportifs de ton petit-fils Football : coupe du monde et euro - Page 25 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:39

Je les attends avec impatience !! Laughing
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:12

C'est sûr que ce soir je vais encore plus stresser.
Déjà ce France-belgique est une finale avant l'heure puis ça serait tellement frustrant de finir si près du but mais ça va être un match très ouvert, plaisant. . On a pas de véritable point faible si pas de casse en défense centrale vu que après plus de dix ans de misère on a enfin de bons latéraux😊😊.
Au milieu avec Griezman, Kanté et Matuidi dans des registres différents ça tient la route!
Go go go! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 25 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant