| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 11 Juil 2016 - 19:21 | |
| Comme je suis d'accord avec toi Annwvyn!! Je suis trop énervée et un peu triste aussi depuis hier sans être une fan de foot, j'aime regarder les compétitions internationales et là j'ai adoré cette équipe de France "saine", sympathique, qui fonctionne bien...et surtout j'étais ravie qu'elle prouve à Benzema et Ribery qu'on se passe très bien d'eux, de leur égo surdimensionné et de leur bêtise Le match hier était super à suivre, mais j'ai été écoeurée par le comportement des Portugais, leurs simulations (Ronaldo qui a mal puis galope à la fin, celui qui fait semblant d'avoir reçu un coup dans l'oeil alors que pas du tout) et leur non sens du fairplay (le joueur qui étrangle un Français vers la fin ) et surtout quelle honte de la part d'Eder de réclamer faute pour une main quand on en est responsable |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 11 Juil 2016 - 23:45 | |
| Totalement écoeurée moi aussi par ce qui s'est passé hier ( sans parler des actes d'anti-jeu et de fair play de la part des portugais ) dont tu parles si bien Nathy's Le Portugal aurait dû se faire éliminer en phase de poules et ne mérite en rien sa place en finale. Et le jeu produit hier soir le montre une nouvelle fois. J'ai honte pour le football qu'on ait un tel vainqueur. Quand à parler de ce bon vieux CR7, il le mérite pas. Cette équipe de France, si soudée, très sympathique, où chacun jouait pour l'autre est superbe à voir. J'espère jamais revoir Benzema sous le maillot Bleu. Quand à ce pauvre Ribéry, pitié à lui, pauvre bougre... Rien dans le cerveau comme son comparse de caïd de bac à sable. Merci à eux et rendez vous dès septembre |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 12 Juil 2016 - 9:31 | |
| où est votre esprit sportif les jeunes ? dans ce genre de compétition, il ne faut pas laisser l'amertume polluer la raison et surtout le plaisir d'avoir regardé une compétition. Ce n'est qu'un jeu Les joueurs Portugais étaient bien plus hargneux que nos joueurs Français. Ils étaient en finale, donc l'équipe le méritait, tout comme les Français. Malgré des gestes inciviles signalés, et que les arbitres n'ont pas jugés de sanctionner, les Portugais ont joués serrés et nos bleus étaient fatigués et moins précis (un jour de repos en moins cela compte), de nombreux buts ont été manqués. Personne n'a démérité ... encore une fois, ce n'est qu'un jeu. Comme vous je suis contente que Benzema, Ribéry n'aient point fait partie de l'équipe et j'espère ne plus jamais les revoir leur temps est fini. Cette jeune équipe a de l'avenir, rendez-vous une autre fois, plus aguerris, ils termineront champions L'entrainement et la foi déplace les montagnes. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mer 13 Juil 2016 - 14:25 | |
| D'accord avec toi Fée Clochette, et je crois qu'au final cet Euro était une réussite dont nous pouvons être fiers, étant donné les conditions difficiles dans lesquelles il a eu lieu !! |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 8 Juil 2018 - 12:34 | |
| Lambtonien, tu l'as dit, d'autant que peut-être l'adversaire de la finale sera l'Angleterre ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 8 Juil 2018 - 13:19 | |
| J'ai suivi pas mal de match et je trouve qu'on en a eu de très beaux (Portugal-Espagne, France-Argentine, Japon-Belgique...) et d'autres un peu moins (France-Danemark soporifique comme souvent quand l'enjeu est moindre, Colombie-Angleterre).
Très contente que la France soit dans le dernier carré, elle a monté en puissance. Face à la Belgique, ce ne sera pas simple, les Diables Rouges ont montré dans leurs deux derniers match notamment qu'ils avaient de la ressource et leur attaque est impressionnante).
Par contre j'ai trouvé que l'Angleterre a eu un parcours assez simple (malgré un match contre la Colombie très laid) et en face la Croatie a du faire face deux fois d'affilée à des équipes qui bétonnaient en défense pour finir aux tirs au but, j'espère pour eux qu'ils ont une bonne capacité de récupération. Des quatre équipes c'est celle d'Angleterre qui me séduit le moins, je soutiens la France mais si la Croatie et la Belgique l'emportent je le prendrais mieux. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 8 Juil 2018 - 14:26 | |
| Ah ! j'aimerais retrouver la grande joie enthousiaste de 98 !! Mais moi aussi je serai bien contente quand même si c'est la Belgique qui gagne ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 8 Juil 2018 - 23:43 | |
| La Belgique est une belle équipe, agréable à voir jouer, au moins ils jouent en attaque ce qui empêche l'ennui des équipes défensives (coucou le Danemark ) je me demande ce que les français peuvent faire contre cette équipe, et j'ai très envie de voir le match!! D'autant plus que Courtois m'a vraiment impressionnée, je me demande qui pourra marquer contre lui J'espère qu'ils ne vont pas tout faire pour pousser les belges à la faute pour obternir un péno, ça serait moche... Mais faut gagner, pas de cadeaux J'espère qu'on va gagner, même si cette équipe Belge me plait. La Croatie mérite une victoire, ils ne lâchent rien, j'aime ça! Mais ça me paraît compliqué après 2 matchs à tirs aux buts qu'ils parviennent à être suffisament en forme pour battre les Anglais! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 8 Juil 2018 - 23:49 | |
| Je vais peut-être regarder le match, finalement... pour pouvoir en parler avec mon petit-fils !! |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 9 Juil 2018 - 10:13 | |
| Je vais essayer de suivre sur mon PC. (Mon mari complètement anti-foot) Et échanges avec mes amis belges par SMS. Ça va être chaud! Je ne dois pas contrarier ma filleule belge |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 9 Juil 2018 - 12:30 | |
| Dans ma coloc à Bruxelles, nous sommes 2 françaises et 2 belges donc on est déjà en train de se charrier pour le match. Je suis pour la France, mais je veux que l'Angleterre arrive en finale pour qu'on puisse les battre pour gagner un pari contre un ami (celui ou celle qui perd doit se peindre le drapeau du gagnant sur les joues, se prendre en photo et l'avoir en photo de profil FB pendant une semaine ) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 9 Juil 2018 - 13:50 | |
| Tiatia tu me fais rire jadis, je me suis peinte aussi les joues en bleu blanc rouge Je soutiens la France bien sûr, mais j'aime beaucoup cette équipe belge |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 9 Juil 2018 - 16:35 | |
| C'est vrai, ce sont nos voisins |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 9 Juil 2018 - 22:44 | |
| Oh j'avais pas vu qu'il y avait un topic consacré au Mondial ici. Amatrice de sport depuis ma plus tendre enfance, je la suis en grande passionnée. Le match contre l'Argentine m'a régalée, la victoire des Français face à l'Uruguay est plein de logique, et j'ai totalement confiance par rapport au match de demain face à la Belgique. On a les moyens d'aller au bout.🇫🇷🇫🇷🇫🇷Super génération et état d'esprit fantastique. Trop hâte! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 7:06 | |
| Quel enthousiasme, Way ce qui me plaît dans cet événement, c'est de voir les gens sourire, être heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 9:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 13:16 | |
| De toute façon, c'est déjà bien d'en être arrivé là Clinchamps tu vas avoir droit aux commentaires sportifs de ton petit-fils |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 13:39 | |
| Je les attends avec impatience !! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Mar 10 Juil 2018 - 14:12 | |
| C'est sûr que ce soir je vais encore plus stresser. Déjà ce France-belgique est une finale avant l'heure puis ça serait tellement frustrant de finir si près du but mais ça va être un match très ouvert, plaisant. . On a pas de véritable point faible si pas de casse en défense centrale vu que après plus de dix ans de misère on a enfin de bons latéraux😊😊. Au milieu avec Griezman, Kanté et Matuidi dans des registres différents ça tient la route! Go go go! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|