Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à tous ! | |
|
+21Pando_Kat Fearless Testifly esperluette Vegas Miriel jennyDarcy Fée clochette April Scarlett Unnie ekaterin64 Mani911 L_Alex lady Clare marie21 toxicangel norav Rosalind clinchamps mimidd Eirian 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 17 Juin 2010 - 23:50 | |
| Haaaaaaaaaa j'ai raté ton come-back, la loose Re bienvenue ici ça fait plaisir de recroiser Hugh au détour d'un topic _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 18 Juin 2010 - 14:50 | |
| Aïe, comme Pando, je n'ai pas eu le bon timing, je n'avais pas vu que tu avais eu la gentillesse de d'ouvrir ce topic, Eirian, et j'en suis désolée. Welcome back. Tu nous as manqué toi aussi, et pas qu'un peu. _________________ |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 18 Juin 2010 - 19:08 | |
| je ne te connais pas encore car je suis une petite nouvelle mais comme on dit plus on est de fous plus on rit donc plus on est mieux c'est hâte de te croiser au détour d'un topic et bon courage pour le rattrapage du retard!! |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 18 Juin 2010 - 19:10 | |
| @ Pando et Cat : pas de souci les filles ! Je suis ravie d'être de retour en tout cas @ Ju : merci ! |
| | | Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Juin 2010 - 18:04 | |
| Bon retour parmi nous Eirian |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:57 | |
| Welcome back Eirian !! Très contente de te revoir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|