| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 3 Nov 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 3 Nov 2010 - 23:25 | |
| Ahlala, je crois avoir deviné la nature de l'"effroyable mission du shérif" !!! *bat des mains* Tu me dis si je me trompe April mais ne serait-ce pas... - Spoiler:
...qu'il compte faire en sorte que le Prince tombe sous son charme suffisamment soit pour en faire sa maîtresse, soit pour répudier son actuelle femme et l'épouser. Je me trompe ?
C'était bien. J'ai hâte de lire la suite !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 11:32 | |
| Je pensais un peu la même chose que Marian - Spoiler:
Le shérif veut faire en sorte que le Prince soit sous le charme d'Aurore, comme ça il aura un pied dans le pouvoir
|
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 12:01 | |
| - Fred a écrit:
- Selen a écrit:
- aux yeux bleus moulés dans du cuir noir
Selen, c'est pas les yeux que j'aime voir moulés dans du cuir noir... Des genres de globes, certes... Mais pas oculaires! Oh, Fred! Tu as osé! En plus maintenant je suis obligée de laisser la faute d'orthographe... mais je déclare qu'il s'agit là d'un lapsus freudien, je suis persuadée qu'une fois de plus je pensais (euh, ça s'appelle penser? ) bien à la même chose aux mêmes choses que toi. C'est caractéristique de notre sororité spirituelle (euh... encore une fois est-ce le mot? Mystique alors? Non, encore moins...) Edit : Ah ben non c'est pas une faute d'orthographe, "moulés" se rapportant à "visiteurs". Plutôt une erreur de ponctuation, j'aurais dû mettre une virgule après "bleus" et donc je n'avais même pas poussé la libidinosité aussi loin que toi, ma Fred. J'en suis un peu déçue... |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 12:19 | |
| - April a écrit:
- Marian, c'est un peu plus "tordu" que ça. N'oublie pas qu'on parle de Vaisey.
C'est marrant, j'ai du mal à me plonger totalement "dark side" pour imaginer leurs plans ignominieux et tordus, alors je vais devoir me contenter d'attendre patiemment la suite, comme les autres. Néanmoins, étrangement, je suis ravie que cela ne soit pas ça et plus tordu. J'adore les surprises et être prise de court dans la lecture. Tu es géniale April. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 12:23 | |
| Je n'en dirais pas plus, je n'ai pas envie de vous spoiler, mais vous n'êtes pas dans le tort non plus. Vaisey c'est simple, je l'adore comme personnage, c'est en partie grâce à Keith Allen que j'ai regardé la série... je vous laisse deviner qui était l'autre "partie". En tout cas, cela me fait énormément plaisir que l'histoire vous plaise jusque là et j'espère ne pas vous décevoir pour la suite. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 15:00 | |
| Voilà Ju, tu as deviné juste, j'ai regardé la série aussi pour le type qui fait du camping en forêt avec ses copains. Naaaan, je rigole, c'est pour Richard en Sir Guy, je ne suis pas folle quand même. En fait, Vaisey va prendre sa retraite et finir ses jours comme moine dans un monastère. Là aussi, je rigole. Miss Margaret, je ne vois pas du tout de quel chapitre tu parles... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 16:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 16:21 | |
| Hé bien moi je me demande depuis un moment d'où lui vient cette aversion des femmes ? Car bon, il ne les déteste pas complètement, il a beauocup d'affection pour sa soeur et si vous vous rappelez dans un épisode de la saison 2 avec la fausse bonne soeur, le Shérif a un excellent échange verbal avec elle. Je suis en train de réfléchir à une scène qui expliquerait pourquoi ce cher Vaisey a autant "d'affection" pour la gente féminine. Parce que oui, il a dû en avoir, car bon, Aurore n'est pas arrivée avec une cigogne. ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4426 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|