Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:18

Selen a écrit:
aux yeux bleus moulés dans du cuir noir

Selen, Shocked Shocked Shocked c'est pas les yeux que j'aime voir moulés dans du cuir noir... Des genres de globes, certes... Mais pas oculaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:25

Ahlala, je crois avoir deviné la nature de l'"effroyable mission du shérif" !!! Surprised *bat des mains*
Tu me dis si je me trompe April mais ne serait-ce pas...
Spoiler:

C'était bien. J'ai hâte de lire la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:39

Marian, c'est un peu plus "tordu" que ça. N'oublie pas qu'on parle de Vaisey. Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:32

Je pensais un peu la même chose que Marian Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:56

Plus "tordu" Miss Marian, plus "tordu"... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:01

Fred a écrit:
Selen a écrit:
aux yeux bleus moulés dans du cuir noir

Selen, Shocked Shocked Shocked c'est pas les yeux que j'aime voir moulés dans du cuir noir... Des genres de globes, certes... Mais pas oculaires! lol!
affraid Oh, Fred! Tu as osé! En plus maintenant je suis obligée de laisser la faute d'orthographe... mais je déclare qu'il s'agit là d'un lapsus freudien, je suis persuadée qu'une fois de plus je pensais (euh, ça s'appelle penser? scratch) bien à la même chose aux mêmes choses que toi. Very Happy
C'est caractéristique de notre sororité spirituelle (euh... encore une fois est-ce le mot? Mystique alors? Non, encore moins...)

Edit : Ah ben non c'est pas une faute d'orthographe, "moulés" se rapportant à "visiteurs". Plutôt une erreur de ponctuation, j'aurais dû mettre une virgule après "bleus" et donc je n'avais même pas poussé la libidinosité aussi loin que toi, ma Fred. J'en suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:19

April a écrit:
Marian, c'est un peu plus "tordu" que ça. N'oublie pas qu'on parle de Vaisey. Twisted Evil
C'est marrant, j'ai du mal à me plonger totalement "dark side" pour imaginer leurs plans ignominieux et tordus, alors je vais devoir me contenter d'attendre patiemment la suite, comme les autres. Quelques modestes bafouilles - Page 40 55950

Néanmoins, étrangement, je suis ravie que cela ne soit pas ça et plus tordu. J'adore les surprises et être prise de court dans la lecture.
Tu es géniale April. Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:23

Je n'en dirais pas plus, je n'ai pas envie de vous spoiler, mais vous n'êtes pas dans le tort non plus. Quelques modestes bafouilles - Page 40 131679

Vaisey c'est simple, je l'adore comme personnage, c'est en partie grâce à Keith Allen que j'ai regardé la série... je vous laisse deviner qui était l'autre "partie". Razz

En tout cas, cela me fait énormément plaisir que l'histoire vous plaise jusque là et j'espère ne pas vous décevoir pour la suite. Quelques modestes bafouilles - Page 40 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 40 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:49

April a écrit:
Vaisey c'est simple, je l'adore comme personnage, c'est en partie grâce à Keith Allen que j'ai regardé la série... je vous laisse deviner qui était l'autre "partie". Razz
Robin scratch lol!
J'ai hâte de savoir, je ne sais pas du tout ce que Vaisey a pu concoter...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:54

Moi, ce n'est pas ce qui m'interesse en ce moment. C'est plutôt un autre chapître Wink lol!


Fred j'espère que tu avances sur la mini ban 9 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:00

Voilà Ju, tu as deviné juste, j'ai regardé la série aussi pour le type qui fait du camping en forêt avec ses copains. Quelques modestes bafouilles - Page 40 131679

Naaaan, je rigole, c'est pour Richard en Sir Guy, je ne suis pas folle quand même. lol! lol! lol!

En fait, Vaisey va prendre sa retraite et finir ses jours comme moine dans un monastère.

Là aussi, je rigole. Quelques modestes bafouilles - Page 40 55950

Miss Margaret, je ne vois pas du tout de quel chapitre tu parles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:02

J'ai hâte, j'ai hâte!!!!! Quelques modestes bafouilles - Page 40 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 40 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 40 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 40 136738
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:08

April a écrit:
En fait, Vaisey va prendre sa retraite et finir ses jours comme moine dans un monastère.

Faire vœux de pauvreté c'est pas pour lui Quelques modestes bafouilles - Page 40 55950 lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:08

Et voeux de chasteté ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:17

Vœux de chasteté ça le dérange pas, il considère les femmes comme des lépreuses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:21

Hé bien moi je me demande depuis un moment d'où lui vient cette aversion des femmes ? Car bon, il ne les déteste pas complètement, il a beauocup d'affection pour sa soeur et si vous vous rappelez dans un épisode de la saison 2 avec la fausse bonne soeur, le Shérif a un excellent échange verbal avec elle. lol!

Je suis en train de réfléchir à une scène qui expliquerait pourquoi ce cher Vaisey a autant "d'affection" pour la gente féminine. Parce que oui, il a dû en avoir, car bon, Aurore n'est pas arrivée avec une cigogne. Razz

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: